AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trafiquant de jus en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Ó Mordha
avatar

Trafiquant de Jus Suspect
Messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Bran
Age: 24 ans
Pouvoir: Handling of the Soul / Submission of Mind

MessageSujet: Trafiquant de jus en tout genre   Dim 25 Jan 2015 - 0:24




Ó MORDHA Bran


Identification



Pseudo: Bran
Age : 24 ans.
Sexe: Homme (humain)
Orientation sexuelle: Gay dominant la majorité du temps
Groupe : Lucifer
Joue depuis : Un petit moment
Phobie : Ophiophobie, la peur des serpents
Pouvoir :
Handling of the soul:
Pouvoir permettant à son utilisateur de manipuler un ou plusieurs esprit à la fois l'effet peut durer jusqu'a 5h si l'utilisateur de ce pouvoir et en bonne condition mentale.
Sur un groupe de personne ce pouvoir ne dure que pendant 1h.

Submission of mind:
Pouvoir permettant à son utilisateur de soumettre physiquement une personne, lui otant totalement ses forces.
Dans certains cas, il peut aussi soumettre le pouvoir de quelqu'un, c'est à dire que la personne visé ne pourra utiliser son pouvoir sur l'utilisateur de "Submission of Mind".
Le pouvoir de cette personne deviens donc obsolète, il n'y a pas de vrai limite de temps pour ce pouvoir cela fonctionne tant que son utilisateur est calme et dans un état mental stable.

Métier : Mafieux et trafiquant de jus d'origine humaine et/ou végétale à ses heures perdus
Ce qu'il aime : L'alcool, le chocolat noir (amer), les sucettes à la fraise (seule sucrerie qu'il aime)
Ce qu'il n'aime pas : Tout ce qui est sucré, qu'on le sous-estime et qu'on lui désobéisse sans raisons valables à ses yeux.

Etat Mental




Bran a souvent un faux sourire plaqué sur le visage, il est persuadé qu'ainsi il peut mieux manipuler son monde. Plutôt dragueur, il a du mal avec la notion de fidélité même s'il pense être capable de ne pas céder à la tentation s'il juge que la personne en vaut la peine. Toutefois ses tendances quelque peu volages ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très jaloux qui ne tolère pas vraiment que ses conquêtes s'intéresse à d'autres de lui.

Il est d'une fierté sans égale et ne supporte pas d'être sous-estimé peu importe le domaine. Si une personne a le malheur de lui faire comprendre qu'il a tort Bran réagit très mal, il lui arrive même d'être violent quand il est vraiment certain d'avoir raison, il est en effet très sûr de lui. Si Bran aime quelque chose il a tendance à être expressif et à le montrer sans aucune hésitation de même s'il déteste quoique ce soit. Il aime que les choses soient bien faîtes où et quand il le faut et n'hésite pas à s'énerver si ce n'est pas le cas. Bran est quelqu'un de très bavard lorsqu'il s'agit de sujet qu'il juge comme étant sérieux mais il l'est beaucoup moins pour ce qui concerne les formalités et autres usages.

D'un naturel calme il a tendance à ne pas trop mal réagir face à un serpent à moins que le dit serpent bouge ou fasse le moindre bruit. Dans ce cas là au mieux ses yeux risqueraient de s'embuer contre sa volonté (seule et unique chance de le voir au bord des larmes) avant qu'il ne trouve une excuse pour s'en aller. Après tout Bran est trop fière pour admettre qu'il veut qu'on lui hôte le serpent de sa vue à cause de sa phobie. Il  lui arrive toutefois de se laisser aller à paniquer quand la personne qui lui apporte le serpent est une connaissance à qui il fait confiance, car dans ce cas là il n'a pas vraiment d'apparence à sauver.




Physique



Pour pouvoir exercer son métier de mafieux correctement Bran entretient son physique assez régulièrement. Il fait environ 1m82 et a une musculature légère qui ne se voit généralement pas ou peu sous les costumes qu'il a l'habitude de porter.

Il a la peau plutôt clair, presque pâle dirait certain mais c'est dû au fait qu'il ne sort pas énormément en journée souvent en train de travailler dans son bureau. Ses cheveux sont bleu et mi-long, à peine sous les épaules. Il les coiffe toujours de manière à ce qu'ils ne le gênent pas lorsqu'il travail ou dans la vie de tout les jours. Ses yeux quand à eux sont doré presque semblable à de l'or en fusion, il adore d'ailleurs fixer ses interlocuteurs dans les yeux juste pour essayer de leur faire détourner le regard. Les traits de son visage sont fins et couplé à son sourire quasi permanent ils donnent l'impression qu'on pourrait lui faire confiance sans hésiter ce qui n'est pas forcement vrai. Globalement assez agréable à regarder il n'hésite pas à rendre les costumes qu'il porte assez souvent un peu plus informel en laissant tomber sa veste ou en ouvrant les premiers boutons de sa chemise. Bran met en effet un soin tout particulier dans le choix des vêtements qu'il porte. Des costumes tout ce qu'il y a de plus classique, sombre, avec des chemises blanches, le tout impeccablement repassé, la seule note de couleur dans ses vêtements vient souvent de sa cravate. Il est toutefois possible de le voir dans des tenues un peu plus décontracté bien que rarement très coloré.




Story of my life



Élevé par sa mère après la mort de son père alors qu'il était encore un bébé, Bran était un enfant plutôt renfermé. Pas très à l'aise avec les autres enfants de son âge, il passait beaucoup de temps avec sa mère. Souvent occupé à l'aider dans les différentes tâches qu'elle avait  faire dans son magasin d'antiquité, très vite le fait de passer son temps dans le dit magasin fait naître en lui une passion pour les objets anciens qu'il trouve fascinant. Pour passer le temps il s'amuse à recréer l'histoire de certains objets qu'il retranscrit dans un petit livre qu'il a toujours avec lui dans un écriture maladroite d'enfant. Lorsqu'il arrive à l'âge de 7 ans sa mère commence à lui apprendre le tire à l'arc et l'utilisation des armes à feu pour se protéger d'après elle.

Il mène une vie plutôt classique sans ennui jusqu'à ses 15 ans, là il se met à fréquenter les mauvaises personnes et commence à avoir un comportement de plus en plus violent que sa mère désapprouve. Il l'ignore dans un premier temps comme beaucoup d'adolescent sur la mauvaise voix, rapidement il a même des petits ennuis avec la police. Mais son jeune âge et l'intervention d'un ami de sa mère l'empêche d'avoir de trop grave ennuis.

Ce n'est que lorsqu'il atteint l'âge de 19 ans et qu'il quitte la demeure familiale que Bran commence à avoir de sérieux ennuis. D'abord enrôlé dans un petit gang il gagne rapidement le respect du chef avec qui il s'entend bien à défaut d'être amis ou de se faire réellement confiance.
Après 2 ans dans le dit gang la mère de Bran meurt, la nouvelle lui fait l'effet d'un électrochoc et il décide de reprendre sa vie en main. Il entend alors parler d'un jeu qui lui permettrait de tout recommencer. D'avoir une seconde chance, il décide de sauter sur l'occasion sans trop savoir dans quoi il s'embarque. Au final même avec la seconde chance qui lui est offerte il n'est pas pour autant quelqu'un de meilleur et finit quand même par tomber dans la délinquance quoiqu'à un niveau plus élevé. Maintenant c'est lui qui donne les ordres ,même si certaines personnes sont au dessus de lui ce qu'il a du mal à admettre, il ne se salit plus que très rarement les mains préférant délaisser les tâches ingrates aux autres.



Rebirth



Dès son plus jeune âge Bran a toujours adoré les animaux, qu'il trouvait fascinant. Il n'en avait jamais réellement vu excepté dans les livres d'images ou encore sur certains motifs ornant les objets du magasin d'antiquités de sa mère. La première fois qu'il avait vu de véritables animaux sauvages, il avait 8 ans et sa mère l'avait emmené au zoo de la ville. Une fois sortie il était certain d'une chose, le seul animal qui lui inspirait une certaine crainte et pas vraiment de respect était le serpent. Il n'avait jamais compris pourquoi des animaux parfois assez petits pouvaient être aussi dangereux. Et puis avec leur corps longilignes ils pouvaient se cacher n'importe où, on pouvait tomber dessus à tout moment.

Bran venait de prendre la décision de commencer une nouvelle vie, pour cela il devait apparemment passer par une sorte de renaissance. Pour savoir s'il serait digne d'avoir une seconde chance, il était persuadé qu'il réussirait, il n'en doutait pas un seul instant. Perdu dans ses pensées il réalisa tout a coup qu'il était dans le magasin d'antiquité de sa mère, tout était comme dans ses souvenirs d'enfants. Le gros meuble derrière le comptoir dans lequel sa mère rangeait les objet qu'elle jugeait trop précieux pour les vendre, le comptoir sur lequel il y avait même l'un des cahiers à feuilles blanches qu'il se plaisait temps à remplir. La seule chose différente c'était que la dernière fois qu'il avait consentit à venir dans le magasin, sa mère se trouvait derrière le comptoir. Mais elle était morte maintenant et c'était en partie à cause d'elle qu'il se trouvait là dans l'attente d'avoir une seconde chance. Le magasin était silencieux et il n'y avait rien de réellement inhabituel, il ne savait pas vraiment en quoi se retrouver là allait prouver qu'il était digne d'avoir une nouvelle vie. Il n'allait quand même pas devoir tenir le magasin de sa mère ? Un sourire lui échappa à la simple idée de se retrouver derrière le comptoir à parler avec des personnes âgés, des jeunes couples à la recherches d'objets ou de meubles pour leur maison. Ce n'était définitivement pas pour lui.
Au bout d'un moment il réalisa que la porte qui menait à l'ancien appartement où il vivait avec sa mère à l'arrière du magasin n'était pas la même que dans ses souvenirs. Elle était tellement différentes et ses couleurs étaient tellement voyantes qu'il se demandait comment il avait fait pour ne pas la remarqué plus tôt. Curieux, il décida d'ouvrir la porte et de rentrer pour voir si sa chambre était aussi fidèle à son souvenir que ne l'était le magasin. Une fois la porte ouverte il réalisa qu'elle ne menait pas à l'appartement mais à un pièce blanche du sol au plafond qui semblait interminable. Il rentra dans la pièce et referma la porte derrière lui. À peine avait-il fait un pas qu'il se mit à entendre des sifflements de plus en plus fort, comme ceux qu'il avait entendu quand le soigneur du zoo de son enfance avait montré les serpents aux visiteurs pour leur montrer que ce n'était pas des animaux aussi dangereux. Il n'avait jamais cru aux paroles du soigneurs et il sentait la panique monter autour de lui alors que les sifflements de serpents s'intensifiaient tout autour de lui. Il avait envie de faire demi-tour et il était certain que la porte s'ouvrirait qu'il n'aurait aucun problème à la faire mais il n'y arrivait pas. À mesure que les sifflements se faisaient de plus en plus fort, il remarqua que droit devant lui une infinité de serpents arrivaient. Il devait faire demi-tour pourquoi n'y arrivait-il pas, pourquoi avait-il l'impression qu'il n'en avait pas le droit ? Ces immondes bestioles s'approchaient et il était certain qu'il n'y survivrait pas s'il était assez proche de l'une d'elle pour voir la couleur de ses yeux. La panique augmentait de plus en plus et il sentait même la sueur couler dans son dos. Bon sang dans quoi il s'était embarqué  ?! Il regrettait déjà d'avoir décidé de tenter sa chance d'avoir une nouvelle vie. Il n'allait pas y survivre. Il ferma les yeux aussi fort qu'il le pu comme pour se réveiller d'un mauvais rêve particulièrement désagréable. Une fois ses yeux ré-ouvert les sifflements avait disparu, de même que les serpents. Il était dans l'appartement de son enfance et... sa mère était devant lui. Seulement ses yeux n'était que deux fentes comme ceux d'un reptiles et elle semblait froide, bien loin des souvenirs qu'il avait d'elle.

- Bran, ça fait si longtemps...

Même sa voix avait quelque chose de différent, moins douce, plus sifflante, désagréable. Il la fixa un instant et réalisa en voyant un bout de peau sous son pull, elle avait des écailles. Cette choses n'avait rien à voir avec sa mère et puis sa véritable mère était morte alors il s'attendait à quoi, à la retrouver ici ? Non il n'était pas stupide, les morts ne revenaient pas.

- Mon ange tu ne me reconnais pas ? C'est maman...

La fem... la créature face à lui essaya de lui prendre la main et il la dégagea rapidement trop rapidement, se permettant même de faire un pas en arrière en réalisant qu'il pouvait de nouveau bouger ses pieds comme il en avait envie. La créature fit une moue déçue avant de faire un grand sourire et de se transformer progressivement devant lui. Un homme au long cheveux vert foncé,  à la peau semblable à des écailles et aux yeux écarlates en fente apparu alors devant lui.

- Moi qui voulais te faciliter la tâche, il te suffisait de me prendre dans tes bras. Je t'aurais mordu et...

Avant même d'avoir finit sa phrase la créature mi-homme mi-serpent sauta sur Bran deux petits crocs luisant près à mordre le jeune homme. Ils se débattaient tout les deux comme jamais, l'un pour tuer l'autre pour sa survie. Il ne pouvait pas mourir maintenant tuer par une stupide créature ni animal ni humaine. Ce genre de chose n'existait pas ! Ce n'était que le fruit de son imagination, il devait se réveiller de son cauchemar, parce que ce n'était qu'un mauvais rêve même si tout était comme dans ses souvenirs. Ses souvenirs ! Il le déposait toujours à l'entrée de l'appartement ! S'il tendait à peine un peu la main... Il avait réussit à l'attraper et... La flèche elle était planté dans le cou de la fichu créature, elle était vivante, il le voyait à ses yeux qui bougeaient encore. Mais impossible pour la chose mi-homme mi-serpent de bouger. Il en avait finit avec elle.
Il remarqua qu'il était complètement essoufflé, il ressentit la sueur perlé sur son front mais jamais il ne s'était sentit aussi vivant et aussi vide à la fois de toute sa vie. Mais il avait bien l'impression d'avoir méritait sa seconde chance, après tout il n'en avait pas douté un seul instant, bon un peu quand même mais il ne l'avouerait jamais.





Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Purupu-chan et Ayame (sinon je m'appelle Siham prononcé Sihem je sais on s'en fout ^^)
Comment nous a tu trouver? : Merci Al' ^^
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Rien à redire, de ce qu'on m'a dit je vais même être comme un poisson dans l'eau.
Rang désiré : J' veux bien « Trafiquant de jus » (oui j'y tiens à mon trafiquant de jus)
Code :Code bon/validé par Jace

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kankou
avatar

Devilish Faceless
Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Kankou
Age: 23 ans
Pouvoir: Dead Game / Justice

MessageSujet: Re: Trafiquant de jus en tout genre   Dim 25 Jan 2015 - 0:36

Bienvenue~

J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage est intéressant et...Trafiquant de jus, C'est excellent *^*



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Ó Mordha
avatar

Trafiquant de Jus Suspect
Messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Bran
Age: 24 ans
Pouvoir: Handling of the Soul / Submission of Mind

MessageSujet: Re: Trafiquant de jus en tout genre   Dim 25 Jan 2015 - 0:58

Merci beaucoup !

Au plaisir de peut-être rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Nobody
avatar

Maitre du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : In the Abyss

ID Second Life
Identifiant: Mr.Nobody
Age: Error/Error///
Pouvoir: /*/*****/ 404

MessageSujet: Re: Trafiquant de jus en tout genre   Dim 25 Jan 2015 - 1:58

Bonsoir et Bienvenue sur Second Life~

Je valide ta fiche.

Je vais mettre ta couleur et ton rang, tes pouvoirs te serons bientôt attribués~

Tu peux dès à présent jouer sur Second Life~

Amuse toi bien uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-life-rpg.forums-rpg.com
Asuka
avatar

Mysterious Bartender
Messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Asuka
Age: 26 ans
Pouvoir: Check Mat / Blind Charming

MessageSujet: Re: Trafiquant de jus en tout genre   Dim 25 Jan 2015 - 4:02

Bienvenue a toi~

Un mafieux trafiquant de jus? Je n'avais jamais vu XD
Mais Second Life manquait de mafieux, c'est bien que le premier de la ligné sois aussi drôle~
Je suis persuadé que tu t'amusera bien ici X)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trafiquant de jus en tout genre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trafiquant de jus en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belzebuth&Lucifer-