AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
avatar

Creepy Doll Maker
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Raven
Age: 20 ans
Pouvoir: Enchanted Doll / Mortal Sewing:

MessageSujet: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Lun 19 Jan 2015 - 23:55




Nowhere


Identification



Pseudo: Raven
Age : 20 ans
Sexe: Homme jusqu’à preuve du contraire
Orientation sexuelle :Gay (mystère)
Groupe : Belphegor
Joue depuis :Depuis quelques temps déjà
Phobie : Photophobie (sensibilité à la lumière)
Pouvoir :

Mortal Sewing:

Pouvoir permettant à son utilisateur de coudre directement sur la peau humaine sans douleurs. Il peut aussi coudre sur des matière dur et épaisses, il peut coudre un peu n'importe quoi.
Ce pouvoir n'a aucune limite dans le temps et dans les effets.

Enchanted Doll:

Pouvoir permettant à son utilisateur "d’ensorceler" une poupée, pour une malédiction ou une bénédiction. Il y a aussi la possibilité de donner vie à une ou deux poupée en simultané, la poupée peut marcher et parler.
Seulement, la poupée devra être beaucoup aimé par son propriétaire pour pouvoir être doté d'une"âme".
Pour pouvoir faire une poupée vaudou, il faudra une mèche de cheveux de la personne à maudire/Bénir.


Métier : Fabriquant de poupée et poupée Voodoo
Ce qu'il aime :Les fleurs-les poupées Voodoo- les jeux de cartes-la couture - les personnes qui ont du "style"- couper des cheveux
Ce qu'il n'aime pas :Les endroits trop lumineux- les objets lourds-Que l'ont critique son sens de l'esthétique-les parfums qui ont une odeur trop forte

Etat Mental




Je ne suis pas fou, du moins je ne pense pas l'être.
C'est vrai quoi, pourquoi tout le monde s'accorde-t-il à croire que je suis cinglé juste parce que je parle avec mes poupées? Enfin ça va, depuis que je suis à Second Life on ne me traite plus comme un fou, mais même si le temps passe ça me reste toujours en tête ces moqueries. C'est blessant, je sais je devrais passer à autre chose, mais je n'y arrive pas. Je suis peut être plus faible que je ne le laisse penser.

Dans tout les cas j'ai mes poupées pour me consoler, j'aime tellement sentir le tissue entre mes doigts lorsque je coud c'est agréable et toute mes pensées négatives disparaisse une à une. Je ne suis pas difficile pour vivre je n'ai besoin que de manger et dormir, oui je sais c'est devenu mon péché, mais je préfère ça à...Je ne sais pas moi, tiens l'orgueil qu'est ce que je déteste les personnes orgueilleuses.
Enfin, je ne suis pas associable, je discute, je suis poli et je souris facilement malgré moi... Je n'arrive pas à retenir mes émotions ce qui est assez embêtant. Je suis plutôt calme et diplomate, mais si la discutions m'ennuie je peux m'endormir debout...Oui un exploit dont je suis à la fois fier et honteux. C'est dur de dormir debout vous savez, ça ma demandé du temps pour y arriver.

Il parait que je suis glauque... Je conçoit que je fait souvent la tête, mais c'est à cause de la lumière, si je suis dans un endroit trop lumineux ça me donne le tournis et un visage vraiment affreux.
Souvent on me dit que je suis quelqu'un d'assez peu réactif, c'est surtout que j'ai une patience à toute épreuve, je ne m'énerve quasiment jamais... Cela demande trop d'énergie, je préfère mettre ma colère dans mes poupées, au moins c'est de l'énergie utilisé à bon escient.
En parlant de colère, je n'aime pas quand on cris autour de moi, dans une dispute je n'arrive pas vraiment à répondre immédiatement en plus ma voix ne porte pas vraiment fort ce qui en sois n'est pas plus mal.
Par contre si je me met en colère, vous pouvez être sur que ce ne sera pas pour rien et vous risquez de vous en souvenir longtemps...





Physique




Raven à un physique plutôt banal de base, un gabarie pas trop grand, pas trop petit, des membres graciles et longilignes. Des hanches étroites, des épaules un peu plus larges, son corps est plutôt mince, ses muscles son joliment sculpté dans une peau blanche et fine.
Ce fabriquant de poupée possède une belle paires de mains, de longs doigts fins et des ongles d'une jolie couleur ivoire. Mains souples et agiles, qui agissent avec précisions lorsqu'elles cousent du tissues.

Malgré sa carrure, Raven n'est pas un petit faiblard, il cache un petit peu de foce physique qui en étonnerais certains... Cette force physique il peut la montrer avec quelques coup de reins bien placé (oui la partie comestible d'une relation de couple peut être dirigé par Raven)

Viens ensuite son visage, des traits fin et masculin jouant sur des expressions parfois matures et enfantines. Un regard profond d'une couleur lillas pouvant facilement captiver, beaucoup d'émotions passe par son regard qui peut être énigmatique ou mystérieux.
Raven possède des lèvres fines, s'étirant facilement en un sourire qui laisse apparaître ses petites dents blanches. Les sourires de Raven sont tous différents, mais jamais forcé son visage est honnête, il ne sais pas mentir car toutes ces émotions passe par son visage.

Des cheveux fins et légèrement frisé, d'une couleurs violette et quelques mèches noire/violet, une coupe encadrant joliment son visage. Raven à toujours aimé ses cheveux, même dans sa seconde vie il à voulut garder sa coupe et couleurs de cheveux.

Sa silhouette élancé est souvent habillé de vêtement simple, de couleurs sombre violet, noir ou bleu. Raven met souvent des vêtements près du corps, sauf pour le gilet qu'il aime trop large pour lui. Ce fabriquant se balade toujours avec une ceinture contenant du matériel à couture ainsi que divers paires de ciseaux.



Story of my life



Il n'y a pas grand chose à dire sur moi et ce qu'il m'est arrivé dans mon ancienne vie, j'ai commencé ma vie en étant orphelin. Je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi j'ai été abandonné à la naissance, je ne vais pas dire que je n'en ai pas souffert, mais je ne ressentais pas le besoin de le savoir...
Et puis je n'ai pas eut une mauvaise vie, j'ai d'abord été placé dans un orphelinat, je ne m'entendais pas trop avec les autres enfant, je préférais rester dans mon coin à jouer avec des poupées... Les autres garçons me charriait parce que je jouais avec des poupée, parce que d'après eux c'était un jouet de fille. C'était blessant, mais j'étais le genre de gamin qui se laissait faire, donc je ne disais rien, je préférais ignorer et rester dans mon coin tout seul... Je pense que je me suis beaucoup renfermé à cette époque.

J'étais très calme et surtout silencieux, je ne faisait jamais de vague, puis vers l'age de 8 ans l'orphelinat ou j'ai été à fermé.
J'ai été beloté de famille d’accueil en famille d’accueil avant de finalement me faire adopter par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant.
J'avais 10 ans lorsque j'ai été adopté, j'étais un enfant plutôt timide et farouche, je ne parlait pas ou très peu et je ne sortait pas beaucoup. Mes parents m'aimait beaucoup, mais ils s'inquiétait de ne jamais me voir sortir jouer avec les autres enfants ce qui peut être compréhensible. Ce qui les inquiétait surtout c'était mes réactions lorsque je sortait à la lumière, les jours nuageux j'étais très bien, mais lorsqu'il faisait beau je n'étais pas bien.

C'est seulement à l'age de 12 ans que l'on à appris que j'étais Photophobe. J'avais une crainte de la lumière du à une maladie génétique héréditaire, maladie très rare. Il y avait des traitements, traitement que je suivis.... Mais mes parents ne voulait plus me laisser sortir, ils avait peur que même avec le traitement il m'arrive quelque chose. Enfin c'était surtout ma mère qui avait peur, il faut dire que quand le médecin à prononcer le mot "mourir" maman à faillis s'évanouir. Même si les risques de mourir de photophobie est très rare cela à traumatisé ma mère.
Et puis rester à la maison ne me dérangeais pas, au contraire rester avec maman et papa était ce que je préférais. Je n'avais pas d'amis, mais j'avais des parents aimant c'est tout ce qui me suffisait pour vivre heureux.

Mes parents ont été beaucoup critiqué par leurs entourage parce qu'ils me gardaient "enfermé", mais ils se sont battu bec et ongles pour moi, pour me protéger et puis ils me laissais le choix. Si je voulais sortir je le pouvais, c'est moi qui ne voulais.

Maman me faisait l'école à la maison, elle avait laissé son travail pour s'occuper de moi et Papa travaillait. J'étais très bien entouré, maman ne me critiquait pas du fait que j'aimais les poupées elle ma même appris à coudre des vêtements pour elles. J'ai grandis sereinement, j'étais plutôt bon élève et sérieux, je m'appliquait dans mes devoirs.
Maman et Papa étaient fier de moi, à 16 ans j'étais très proches de mes parents, je ne connaissais rien du monde extérieur...

Puis j'ai voulut apprendre à fabriquer des poupées, alors j'ai commencé à sortir un peu, mais seulement pour apprendre le métier de fabriquant de poupée. J'ai appris pendant 2 ans dans une petite boutique, le propriétaire était très gentil...Je crois qu'il à été mon premier amour, mais j'étais timide alors je ne lui jamais dit. Seul regret de mon ancienne vie.

Pourquoi je suis venu sur Second Life si ma vie était heureuse? Et bien... A un moment ma vie c'est brisé, enfin tout mon monde c'est écroulé. Un soir Papa et Maman sont parti et ne sont jamais revenu, je suis restait plusieurs jours tout seul. J'attendais leurs retour dans l'entré, sans manger ni boire, le téléphone à la main fixant la porte et attendant...Jusqu’à ce que quelqu'un sonne à la porte, lorsque j'ai ouvert la porte j'ai compris que je ne verrais plus mes parents...
L'homme qui se trouvait à la porte était un policier, cet homme annonça la mort de mes parents dans un accident de voiture. Je crois que je n'oublierais jamais la voix de cette homme, cette phrase restera gravé dans ma mémoire à tout jamais...

Je pleure encore parfois en repensant à mes parents.

Après la mort de mes parents j'étais vraiment perdu, je n'ai fait que errer dans cette maison où le bonheur respirait tous les jours, il ne restait plus que de la nostalgie et de la douleurs... Je crois que j'étais déprimé, très déprimé.... La vie n'avait plus vraiment de goût pour moi.
Je m'en suis remis peu à peu, mais je ne pouvais plus vivre dans cette vie, je voulais tout recommencer de zéro... Je ne voulais pas oublier mes parents, mais je voulais recommencer à vivre pour eux...





Rebirth



Un mail qui change la vie? Je ne pensais pas que cela allais la changer à ce point...

Une fois que j'ai finis de créer mon avatar et que j'ai cliqué sur "start" une lumière aveuglante à illuminé l'écrans de mon PC.
Puis je me suis retrouvé ici, dans une pièce totalement blanche toute petite, s'en est presque étouffant. Qu'est ce que je fait ici? J'étais pourtant dans ma chambre il y a quelques minutes.
Je tourne sur moi-même, pour regarder ce qui m’entoure, mais il n'y à rien, aucun meuble, aucune fenêtre et aucune porte. Je serre contre moi une petite poupée de chiffons, poupée que je chéris plus que ma vie car elle appartenait à ma maman.
La sentir entre mes doigts me rassure, je ferme les yeux et je tente de reprendre ma respiration pour me calmer, les battements de mon cœur se ralentissent pour reprendre un son normal.

J'ouvre les yeux, puis inspecte de nouveau la pièce, elle semble plus grande... Puis il y a un couloir.... Il était là avant? Qu'importe je dois sortir de là, il fait clair trop clair, la lumière est accentué par les murs blanc et me brûle les yeux. J'avance vers ce couloirs, j'essaie de voir le bout du couloir, mais je n'y arrive pas, je ne vois qu'un océan de blanc devant moi. Je serre contre moi ma poupée, puis je pose une main contre un mur et je m'engage dans ce couloir.

Je marche lentement, la peur me serrant le cœur. Plus j'avance, plus j'ai l'impression que mes yeux me brûles. La lumière se fait de plus en plus forte, cela m'aveugle totalement, je finis par céder et ferme mes yeux.
J'avance, petit pas par petit pas, je ne sais pas ou je vais... Même en ayant les yeux fermé la lumière me fait mal, j'essaie de cacher mon visage avec mon gilet que je remonte jusqu’à mes yeux. Des larmes commencent à couler doucement sur mes joues, mais je ne peux pas m’arrêter, je ne sais pourquoi, ansi je sens que si je m'arrête ou si je tente de repartir en arrière tout finirais...mais finirais mal.

J'avance, encore et toujours pressent contre ma poitrine ma petite poupée, je ne sais pas depuis combien de temps je marche, mais cela fait beaucoup trop longtemps.
Mes jambes avances mécaniquement, ma main collé au mur arrive à la fin.... Le vide, je n'ai plus rien pour me guider je reste là immobile, les yeux fermé je ne veux pas les ouvrir.
Alors je m'engage dans le vide, je marche droit, longuement et lentement pas après pas j'avance je ne sais où, mais j'avance vers quelque pars. La lumière semble s'atténuer, au bout de quelques minutes j'ose enfin ouvrir les yeux. Puis une voix mécanique résonna dans ma tête:

"Renaissance finis, Bienvenue dans Second Life Raven"



Derriere l'ecran


Pseudo IRL :*****
Comment nous a tu trouver? : Top site Yaori
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Il est super supra beau X)
Rang désiré : Je suis fou je vous laisse choisir 8D
Code :Code bon/validé par Jace



Dernière édition par Raven le Dim 25 Jan 2015 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Mar 20 Jan 2015 - 11:46

Oh bienvenue par ici **

Des poupées Vaudous.... C'est très intéressant ça /D
Lili viendra t'en acheter quelques unes... *sort*

Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace
avatar

Styliste Libertin ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2014

ID Second Life
Identifiant: Jace
Age: 19 ans
Pouvoir: Changing of Shape / Whisper of Truth

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Mar 20 Jan 2015 - 17:32

   Bienvenue !!!!!!! ^^

   Je dois admettre que ton personnages m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus !!
   Bonne chance pour le reste de ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
avatar

Creepy Doll Maker
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Raven
Age: 20 ans
Pouvoir: Enchanted Doll / Mortal Sewing:

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Sam 24 Jan 2015 - 23:19

Merci pour l'acceuil o/

Lissandro j'ai hâte de faire des affaires avec toi~

Jace j'espère pouvoir t’intriguer durablement pour émoustiller ton intérêt X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace
avatar

Styliste Libertin ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2014

ID Second Life
Identifiant: Jace
Age: 19 ans
Pouvoir: Changing of Shape / Whisper of Truth

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Dim 25 Jan 2015 - 17:13

Voila, ta fiche est validée

Je vais mettre ta couleur et ton rang, tes pouvoirs te serons bientôt attribués !!
Tu peux à présent jouer sur Second Life !!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
avatar

Creepy Doll Maker
Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Raven
Age: 20 ans
Pouvoir: Enchanted Doll / Mortal Sewing:

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Dim 25 Jan 2015 - 17:36

Ha! Merci beaucoup Jace ^^

J'ai hâte de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace
avatar

Styliste Libertin ♥
Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2014

ID Second Life
Identifiant: Jace
Age: 19 ans
Pouvoir: Changing of Shape / Whisper of Truth

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Dim 25 Jan 2015 - 18:04

Fu, fu, fu pareil xD


Je viens d'ailleurs de t'envoyer un mp à ce sujet là !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    Ven 6 Fév 2015 - 23:04

Je regrette de ne pas avoir pris connaissance de la présence d'un sujet aussi charismatique dans mon royaume!


Ce fut un plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir    

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissezzzzzz moi dormir!!!!! Mais laissez moi dormir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» Non mais laissez-moi manger ma banane [Maël]
» Non mais laissez moi
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Les toits...ne sont pas de bons endroits pour dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belphégor&Mammon-