AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life
Identifiant: Sila
Pouvoir: Devil Sound / Switch Sound

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Jeu 12 Fév 2015 - 20:54

Lorsque le blond se releva pour ranger les affaires traînant à terre. Isay le regarda longuement avant de venir l 'aider, le Russe était du genre ordonné, aimant quand c'était bien rangé. Le désordre ne le dérange pas chez les autres, mais chez lui il lui faut un minimum de rangement, mais cela ne vire pas à l'obsession... enfin presque pas.
Il s'occupa de ranger les partitions traînant à terre, les mettant dans l’ordre et les empilant. Puis après quelques minutes il se tourna vers Harmony et il dit sévèrement :

-Ne pas manger ce n'est pas bon pour la santé, il faut trois repas par jour c'est une règles vitale à respecter !

Il était inacceptable pour Isay de ne pas manger, il pouvait bien faire quelque chose à manger. Il soupira et dit simplement "Je m'en charge"

Il se rendis dans la cuisine pour inspecter les placards, c'était vide...Très vide, il décela tout de même un paquet de pâte dans un coin. Il n'avait pas grand chose pour cuisiner et pour assaisonner, le Russe n'était pas un grand cuisiner, mais il se débrouillait (apprentissage de la cuisine à la moine). Il remonta ses manches après avoir réunis quelques maigres ingrédients dont une bouteille d'alcool, puis il se mit à cuisiner faisant au passage un peu de rangement dans les placards.
Le grand blond resta un long moment dans la cuisine pour essayer de faire quelque chose de mangeable par les deux hommes.
Il revint plus tard avec deux assiettes dans les mains, il demanda :

-Tu t'en sors avec le rangement ?...Je pense que tu as rangé assez pour ce soir, viens manger.

Isay posa les assiettes sur la table, puis il s’éclipsa dans la cuisine quelques instant pour ramener des couverts ainsi que deux bières. Il s'assit ensuite sur son précédent siège et dit doucement :

-Ce n'est pas grand chose, mais ça devrait être mangeable....

C'était un plat simple de pâte assaisonné, il les avait fait revenir dans un peu d'alcool fort pour donné un peu de goût. Isay préférait cuisiner lui même que commander ou alors aller au restaurant...Il aimait voir quel ingrédients allait finir dans son estomac. Pas qu'il sois méfiant, mais on ne sais jamais. Il ne fréquentait que quelques restaurants où il connaissait bien les cuisinier et leurs cuisine...

Le Russe remit en place ses manches, puis il commença à manger, c'était mangeable et plutôt bon, il se félicita intérieurement d'avoir réussit à faire quelque chose de comestible avec le peu qu'il y avait dans les placards.
Isay jeta un regard vers le pianiste pour voir si le plat lui allait, s'il avait cuisiné c'était pour lui-même, mais aussi pour le pianiste ça l'inquiétait un peu ce manque de sustentation, il lui semblait bien maigre...

Destroy me...Or Save me...

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Sam 14 Fév 2015 - 23:34

Bon. Il venait de se trouver une excuse pour se concentrer sur autre chose que Sila, mais alors si ce dernier venait l'aider dans son occupation ça n'allait pas vraiment le faire... Pas du tout même. Bordel... Depuis c'était devenu aussi gênant d'être en présence d'un bel homme ? Il n'avait pas l'habitude de ce sentiment là et commençait à être fortement agacé par ses propres réactions.
Empilant les feuilles et diverses choses traînant par terre sans aucune logique ni méthode, le pianiste était plus concentré sur ce qu'il se passait autour de lui que sur ce qu'il faisait.
Il devrait sûrement se poser de sérieuses questions sur ce qui était en train de se passer dans sa tête... Pourquoi avait-il presque honte de lui ? Pourquoi était-il dans cet état ? Qu'est ce qu'il lui avait prit d'inviter le grand blond au juste ?
Le blond sortit de ses pensées quand il entendit la voix de son invité le "gronder". Il ouvrit grand la bouche pour répliquer mais finalement ne put s'empêcher d'exploser de rire. Pourquoi ? Bah parce que déjà il était très nerveux et que c'était parti tout seul, et puis aussi parce-que c'était amusant quelque part, cette sorte de "protectionnisme" dont lui faisait part Sila.
Il reprit son sérieux peu de temps après et répondit enfin :
-"J'ai rien à manger ici parce je ne suis pas souvent là... Disons que je do-" Il s'arrêta brusquement et tourna les yeux pour fixer le plancher.  Il allait dire :"Je dors souvent dans d'autres lits" mais finalement non... Ce n'était pas comme si c'était quelque chose qu'il cachait mais il n'avait tout de même pas envie que Sila le sache. Peut-être qu'au fond de lui, il cherchait inconsciemment à donner la meilleure impression de lui même.
-"Je..hmm..dors presque pas ici donc il n'y a pas de provisions voilà." rajouta-t-il d'une voix presque étranglée.
En plus ce n'était pas vraiment une excuse parce qu'au final, c'était vrai que la nutrition du pianiste n'était pas vraiment à envier et qu'il sautait souvent des repas.

Par chance le grand blond s'absenta dans la cuisine et le pianiste eut enfin le temps de souffler un peu. Il se releva et s'avachit sur le canapé, regardant son magnifique plafond blanc, qui lui permit de se vider l'esprit avec succès, ou presque. Il n'avait pas réussi à oublier qu'il y avait actuellement quelqu'un de perturbant dans sa cuisine...

-"Hmm...Continuerait demain." grommela-t-il quand Sila lui demanda l'avancement du rangement.

Il tourna son regard vers quelque chose qui avait l'air appétissant et ne se posa pas plus de questions avant de s'emparer de l'assiette et de commencer à manger. C'est que cette journée commençait à être longue au fur et à mesure...ça creusait l'appétit.

-"Dé...Délicieux." dit-il enfin après avoir finit son assiette.

Le pianiste n'avait pas l'habitude qu'on lui cuisine quelque chose gratuitement comme ça, c'était comme si la nourriture en devenait plus délicieuse... Il ne put que sourire, se sentant moins nerveux après un bon repas.

Quand ils eurent débarrassé, le pianiste soupira un bon coup et réfléchit un instant. Ce qu'il y avait de déstabilisant dans cette situation finalement, c'était qu'il n'avait pas l'habitude d'inviter des gens dans son appartement juste pour...parler. Alors il ne savait pas trop quoi faire, mais il n'avait pas envie non plus que son invité parte.

-"Hum...bon et bien... Tu veux regarder un film ?" dit-il à tout hasard, se tuant mentalement pour n'avoir rien trouvé d'autre à proposer.

N'attendant pas la réponse, il chercha quelques DVD divers et variés qu'il n'avait presque jamais regardé. Pourquoi perdrait-il son temps à regarder des films ?
Il posa la pile sur la table et base et rajouta :

-"Hum... Enfin si ça te branche pas on peut faire autre chose. C'est juste que... J'ai envie de passer plus de temps avec toi voilà." dit-il en se forçant à fixer un point derrière Sila pour ne pas voir son visage.

cliclic:

♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Mar 17 Fév 2015 - 20:25

Content de voir que son repas de fortune plaisait au pianiste, il esquissa juste un sourire lorsque celui-ci lui dit qu'il était délicieux. Isay l'aida à faire la vaisselle et revint silencieusement dans le salon. Il regarda ensuite le blond lorsqu'il lui demanda si il voulait regarder un DVD. Isay n'était pas contre alors il ne dit rien lorsque le musicien se mit à chercher dans ses DVD.

Ce n'est que lorsque celui-ci s'arrêta et déballa à Isay qu'il voulait juste rester un peu plus avec lui, cela fit doucement sourire le Russe qui appréciait son honnêteté. Il passa sa main dans les cheveux du pianiste et il dit de sa voix suave:

-Moi aussi, J'aimerais passer plus de temps avec toi.

Il lui adressa un sourire tendre tout en l'obligeant à le regarder dans le blanc des yeux, puis il détourna le regard vers la pile. Il farfouilla un peu dedans et dit pensivement:

-Que veux tu regarder?

Le Russe pris une jacket de DVD et il la montra au blond et dis sur un ton neutre:

-Que dis-tu de ça?

Il tendis la jacket au blond et dit sur un ton un peu plus solennel:

-Je te laisse le mettre, moi et l'électronique ce n'est pas le grand amour, je suis capable de faire exploser le lecteur DVD...

Isay était en quelques sorte allergique à tout ce qui est électronique, mis à par sa cigarette qu'il sais parfaitement utiliser.
D'ailleurs il alluma sa cigarette et pris une bouffé de vapeur qu'il expira ensuite avant de s'asseoir sur le canapé.
Laissant une place à côté de lui pour le blond, il profita de la vue qu'il avait sur celui-ci lorsqu'il mis le DVD. Isay n'allait pas se gêner après tout...

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Sam 21 Fév 2015 - 23:16

Son invité avait choisi un film d'action qui avait rempli les salles de cinéma avant d'être remplacé par un autre film du même genre... Le pianiste ne savait même plus comment cette chose avait atterrie dans son appartement. Il n'avait pas vraiment cinématophile. C'était sûrement un truc acheté à la va-vite, ou un cadeau.

-"Tant que tu fais pas exploser mon piano ça me va." répondit-il en fronçant les sourcils.

D'une certaine façon, apprendre que Sila n'était pas doué avec l'électronique ne l'étonnait pas vraiment. Il ne le voyait plus à roupiller dans sa boutique qu'à rester derrière un écran d'ordinateur.
Il esquissa un sourire amusé avant d'allumer le lecteur et de glisser le CD à l'intérieur.

Quelques minutes après, il éteignit la lumière principale, s'avachit à son tour sur le canapé et mit le film en marche en appuyant mollement sur la télécommande. Sila lui avait répondu qu'il aimerait aussi passer plus de temps avec lui, c'était plutôt positif en quelque sorte non ? Pourtant il y avait encore quelque chose qui le bloquait, sauf que même en se retournant les méninges dans tous les sens, il n'arrivait pas à définir quoi exactement.
En pensant à cela, il ne suivit absolument rien au film, regardant d'un air vide les actions qui s'enchaînent et les dialogues clichés. Il finit même par somnoler petit à petit, glissant sur le côté. La journée avait été longue, trop longue.
Le pianiste s'endormit donc, grommelant deux, trois choses vides de sens. Il ne savait même plus exactement pourquoi il avait fait venir Sila ici pour ensuite lui jouer du piano et l'inviter à regarder un film sur un coup de tête, c'était bizarre. Il était fatigué de ne pas comprendre ses propres impulsions.
Il n'avait pas fait de choses pareilles depuis son adolescente dans son ancienne vie, et ce n'était pas vraiment un souvenir agréable parce qu'il était entaché par ce qui était arrivé après.
Un peu perturbé, il finit par se réveiller un peu brusquement.

-"Hmm... ?"

PS : C'est un peu court è_é Si tu veux que je rajoute, n'hésites pas ! ça me gêne pas ^^

cliclic:

♣ ♠ ♦
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Dim 22 Fév 2015 - 18:36

Isay souris doucement à la réflexion du blond, sans rien répondre cependant. Il avait effectivement choisis un film d'action, mais ce n'était pas le genre de film qui plaisait à Isay. En fait il avait choisit un peu au hasard, son truc ce n'était pas les films donc il ne s'y connaissait pas tellement, il regarda donc le film sans avoir un intérêt particulier, le début de l'histoire l’intéressa un temps sois peu, amis quand l'histoire commença à se faire "bouffer" par l'action, il décrocha aussi tôt. Il commença doucement à piquer du nez, puis il sentis un poids sur sa poitrine, il glissa son regard vers ce poids qui n'était autre qu'Harmony.

Un petit sourire étira les lèvres du blond qui se mit à caresser lentement les cheveux du pianiste. Il se demanda s'il devait le transporter jusqu'au lit, seulement il avait peur de le réveiller, alors il ne fit rien de peur de faire une bêtise.
Isay enroula son bras autour de l'épaule du blond pour le serrer contre lui, il tenta d'allonger les jambes du pianiste sur le canapé pour qu'il sois dans une position plus confortable. Une fois cela fait, Isay bailla légèrement, il caressa une dernière fois les cheveux du petit blond et il s'endormis  à son tour.
Isay avait un sommeil lourd, très lourd même. Une fois endormis il ne réveille que lorsque son corps le décide (il est remonté comme une horloge et se réveille à heure fixe généralement et a tendance à être de mauvais poil lorsqu'on le réveille)

Dans son sommeil, il maintenu fermement le blond contre lui comme pour l'empêcher de chuter. Il sentis cependant le blond se réveiller brusquement, heureusement qu'il s'était seulement à moitié endormis, s'il s'était endormis profondément, il n'aurait pas sourcillé.
Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, il attendit quelques minutes avant d'enfin regarder le blond. Il ouvrit un œil, puis le second et demanda d'une voix légèrement enroué:

-ça ne va pas?...Je t'ai réveillé?

Il desserra son étreinte, puis il se redressa légèrement avant de dire en baillant légèrement:

-Tu devrais aller dans ton lit pour dormir, ce sera plus confortable que d'être à moitié sur moi et le canapé...

Il adressa un léger sourire au blond, puis il passa une main dans ses cheveux, remontant une parti de sa frange qui le dérangeait un peu. Il continua:

-Moi, je me contenterais du canapé...

Isay pouvait dormir un peu n'importe où et puis il n'allait pas dormir avec Harmony alors qu'il le connaissait à peine, Le Russe était du genre "gentleman" même s'il n'en avait pas l'air.

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Jeu 26 Fév 2015 - 23:13

C'est toujours vers la fin de la nuit et quand on a le sommeil le plus léger qu'on fait des rêves plus ou moins stupides. Le pianiste n'y manqua pas... A son réveil il se rappela vaguement d'un rocher qui était tombé à travers le plafond pile à l'endroit où se trouvait son piano et d'un mec pas clair qui était venu lui demander des frais de réparation pour le trou dans le plafond... Evidemment l'histoire avait mal tourné et il avait commencé à se disputer avec le type.
Encore à moitié dans son rêve, il se releva lentement pour regarder par dessus le canapé. Son piano était là, en bon état. Il soupira de soulagement et se figea en sentant quelque chose de chaud contre lui puis regarda Sila d'un air étonné. Il ne se rappelait pas s'être endormi si proche de lui... Enfin la surprise n'était pas sans lui déplaire.

-"Hmm... non c'est bon. Excuse moi, je me suis endormi." marmonna-t-il en jetant un coup d'oeil sur l'écran noir de la télé.

C'était pas très malin ni poli alors il se sentait un peu désolé. Déjà qu'il n'avait rien trouvé de mieux que de regarder un film, en plus il avait laissé Sila le regarder tout seul... Mais bon, un mal pour un bien comme on dit, puisque de cette façon il pouvait à présent savourer le toucher de Sila dans ses cheveux.   

-"Quoi ?!"  En entendant la suite, il éclata de rire et sourit devant la gentillesse et politesse exagérée de Sila.
-"Mais je vais pas laisser mon invité dormir sur ce vieux canapé miteux, toi tu vas dormir dans le lit !" répondit-il en fronçant les sourcils cette fois-ci. Devinant qu'il allait riposter, le pianiste s'empressa de lui attraper le bras et de se lever pour se diriger vers le lit qui se trouvait à l'autre bout de la pièce, dans un petit renfoncement et de le poussa légèrement dessous.
-"En plus les draps sont propres. Ah... et je devrais avoir une autre couette si tu as froid." dit-il en ouvrant l'armoire à côté. Il en sortit une grosse couette moelleuse qu'il traîna jusqu'au lit. Cela faisait au moins une semaine qu'il n'avait pas dormi ici alors tout était plus ou moins propre. Après un rapide passage dans la salle de bain, il s'assit ensuite lui aussi sur le rebord du lit et expliqua une énième fois que Sila pouvait se servir de la cuisine ou de la salle de bain quand il voulait et comme il voulait.

-"Bon allez, bonne nuit..." dit-il enfin en baissant la voix.

Il se releva mais se ravisa entre temps. Non décidément il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille... Son but n'était pas vraiment de passer pour un pervers mais la tentation était trop forte. Et puis il avait toujours cette impression qu'il n'aurait peut-être plus la chance de le revoir, cette même impression qui l'avait fait amener son invité ici à la base. Le pianiste se retourna et recoucha à côté de Sila en affichant un sourire un peu plus malicieux.

-"Non en fait, je veux bien dormir ici, tu me fais une petite place ?" demanda-t-il en se rasseyant sur le matelas. Ce n'était pas un lit double mas il était pas tout petit non plus. Il prit donc soin de s'allonger le plus proche possible de Sila.

cliclic:

♣ ♠ ♦
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Dim 1 Mar 2015 - 21:52

Légèrement forcé, Isay se releva sans opposé de résistance, il se laissa tomber dans le lit, soupirant légèrement tout de même. Il remonta à lui la couverture et ferma les yeux. Il les rouvrits seulement lorsqu'il sentis le blond s'allonger contre son dos. Le Russe esquissa un léger sourire, puis il se retourna vers le blond, il le recouvrit d'une couverture et posa ses mains sur ses hanches pour l'attirer contre lui, il passa ensuite son bras sous la tête du pianiste puis glissa sa main dans ces cheveux.
Il dit d'une voix suave:

-Si tu veux dormir avec moi...installe toi bien.

Il laissa un léger rire rauque, puis il finis par fermer les yeux. Il n'allait rien faire au pianiste, il allait juste dormir et le tenir contre lui... Oui, Isay était comme ça.
Il ne le serrait pas trop fort non plus, d'autant plus qu'un humain bouge dans son sommeil alors il voulait lui laisser un peu d'espace.
A moins que le pianiste n'aime pas dormir dans les bars de quelqu'un. Cette pensé heurta un peu l'esprit du Russe, qui baissa son regard vers Harmony et demanda:

-ça te dérange peu être...Que nous soyons ainsi?

Isay était prévenant et ne voulait pas faire quelque chose qui puisse déranger le pianiste, il se recula légèrement attendant une réponse de celui-ci.
Si ça ne lui plaisait pas, Isay pourrait toujours se reculer et se coller dos au mur pour dormir ce n'était pas dérangeant ni inconfortable.
Tout doucement il dit:

-Je ne veux pas t'obliger à dormir dans mes bras...

Son regard s'était fait plus doux et il avait passé sa main sur la joue du pianiste. Caressant doucement la peau qui s'offrait à lui, mais le contact fut bref, il récupéra sa main et détourna le regard pour fixé le mur... Décidément avec le pianiste il devenait "impulsif" avec ces petits gestes.

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Jeu 5 Mar 2015 - 7:26

Est ce que ça le dérangeait ? Non pas vraiment, après tout c'était exactement pour se retrouver dans ses bras qu'il s'était installé à côté de lui. Parce que c'était quelque chose dont il avait eu extrêmement envie, depuis qu'ils étaient rentrés dans l'appartement au moins.

-"Hmm ? Non, tu es plus agréable qu'un simple oreiller tu sais..." répondit-il en le regardant intensément. Il savoura le contact bien trop court d'une main sur sa joue et dans ses cheveux et se contenta de se caler correctement contre Sila.

Ils étaient ici pour dormir n'est ce pas, cet homme n'était pas un de ses clients, ni une rencontre nocturne autour d'un verre et il n'avait donc pas à faire quoique ce soit avec lui. Dans ce cas qu'est ce qu'il foutait dans ses bras et dans son lit... Voilà encore un truc qu'il n'avait jamais fait. Et pourquoi ressentait-il comme une pointe de regret ?
Le pianiste attrapa l'autre main de Sila et caressa pensivement la peau tout en essayant de mettre les choses au clair. Mais ce fut peine perdue et un peu inquiet, il finit par fermer les yeux, toujours en tenant sa main. Quand il s'endormait avec un homme à côté, c'était toujours parce qu'ils avaient passé un moment de torpeur, de luxure et de sexe ensemble et que lendemain ils ne se reverraient probablement plus jamais. En conséquence, il avait prit l'habitude de s'endormir en tenant une main, comme pour signifier inconsciemment qu'il ne voulait plus qu'on le laisse seul. Tenir la main de Sila le rassura un peu, même s'il trouvait cela très étrange puisqu'ils n'avaient rien fait ensemble.

Quelques heures plus tard, le pianiste se réveilla lentement. Il ne dormait jamais plus de cinq heures... La première chose qu'il remarqua fut qu'il tenait toujours la main de Sila et cela lui donna une sensation de joie qu'il manifesta par un doux sourire. Sila semblait toujours endormit. Le pianiste remonta ses yeux vers son visage et resta quelques minutes immobile, à le contempler. Il se permit enfin de caresser lentement ses cheveux et se retint de se rapprocher un peu plus pour l'embrasser. Peut-être que Sila n'aurait pas apprécié et il ne voulait pas faire quelque chose qui puisse le contrarier. A la place il se mordit la lèvre et se leva le plus discrètement possible. Prendre une douche calmerait peut-être ses pulsions. Tout le monde ne faisait pas du sexe une partie de son métier après tout, il était n'avait aucun complexe et gêne  à ce sujet mais ce n'était peut-être pas le cas de son invité. Le pianiste était bien conscient du monde duquel il venait et n'avait pas vraiment envie que Sila le découvre.

Vingt minutes après, il avait prit une douche, enfilé un pantalon noir et une chemise légère rouge foncé. Il vint se rasseoir calmement sur le rebord du lit, ne sachant plus trop quoi faire. Le petit-déjeuner était un truc inconnu pour lui et il n'avait qu'une envie, c'était de se remettre dans les bras de Sila.

PS : Si tu n'as pas assez d'éléments de réponse, je rajoute une action de plus à la fin ^^

cliclic:

♣ ♠ ♦
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Mar 10 Mar 2015 - 15:31

Le russe esquissa un large sourire lorsque le pianiste lui dit qu'il était plus adréable qu'un coussin. Isay ne se dérangea donc pas pour serrer contre lui le petit blond, il s'endormis presque aussitôt. Dans un sommeil profond, il ne se réveilla pas même lorsque le pianiste se leva.
Lorsqu'il quitta ses bras, il se roula en boule, puis lorsque le pianiste revint s'asseoir sur la lit, Isay l'attrapa par la taille et posa sa tête sur ses genoux, il nicha son visage contre le ventre du blond. Il soupira d'aise, le russe était toujours endormis.

Il se sentais bien ainsi, il resserra un peu son étreinte. Il resta ainsi pendant un long moment, jusqu’à ce que finalement il émerge. Le réveil fut un peu difficile, il gémis doucement en nichant son visage un peu plus contre le ventre du blond. Il ouvrit un oeil, puis un second. Il se redressa légèrement et il se bailla, il détendis son cou qui craqua légèrement. Il avait l'impression d'être vieux...

Isay glissa son regard vers Harmony, il dit d'une voix demi-réveillé:

-Bonjour...

Le Russe se redressa et sorti du lit. Il se dirigea vers la cuisine... D'habitude il se levait en buvant du thé, mais il devait aviser avec du café.
Doucement il soupira, puis il se prépara un café. Il se permis d'utiliser al cuisine d'Harmony comme celui-ci lui avais dit qu'il pouvait en disposer comme il le voulait.

Il revint vers Harmony tenant une tasse dans ses mains, il porta à ses lèvres le liquide chaud et le bu lentement.
Isay fit une légère grimace, il était moyennement friand de ce qui était amère, il bu une seconde gorgé comme pour effacer le gout du café, mais le gout s'accentua au contraire.

Il regarda le pianiste et dit gravement:

-...Il te faudrait un petit stock de thé... Quand tu as des invités c'est bien pratique... Je ne comprend pas comment on peut boire ce truc...

Il fixa sa tasse avec un sérieux, puis il bu de nouveau le liquide chaud. Il n'allait pas gâcher sa boisson, il n'aimait pas le gâchis.
Isay demanda:

- Tu aurais le journal d'aujourd'hui?

Question stupide, mais Isay lis tous les matin le journal... Petit rituel qui existe depuis sa précédente vie.

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Ven 13 Mar 2015 - 22:32

Le pianiste se rassit en soupirant lentement. Il se sentait toujours mieux après une douche, quelque soit le moment de la journée. Maintenant, il était plus calme et posé. Enfin, ça ne l'empêcha de sursauter quand il sentit une main l'attraper par la taille et quelque chose se caler sur ses genoux, ce qui lui provoqua un frisson le long de son échine. Le blond aurait juré que Sila était encore endormi, il ne s'attendait pas à le voir bouger aussi soudainement. Mais la surprise passée, il ne put s'empêcher de sourire bêtement et passa doucement sa main dans les cheveux de Sila tout en contemplant son visage endormi. Ceci était sûrement le moment le plus agréable qu'il avait eu l'occasion de passer ses derniers jours...
Il finit par s'allonger en travers du lit et manqua presque de se rendormir. Ce n'est que la voix de son invité désormais réveillé qui le tira de la demie-torpeur dans laquelle il venait de tomber. Il ne répondit pas tout de suite, regrettant déjà sa précédente proximité avec Sila.

-"Bonjour..." finit-il par répondre, en fixant le plafond d'un air absent.
Il aurait pu rester toute la journée ainsi, sans bouger d'un pouce, à rester l'esprit vide, sans penser à rien... Mais il se força tout de même à se redresser en soupirant. C'est à ce moment qu'il aperçut son invité en train de "boire" du café. Enfin le grand blond avait plutôt l'air d'avaler quelque chose d'immonde. Le pianiste laissa échapper un petit rire et se leva pour attraper la tasse, en profitant ainsi pour coller son invité.
-"C'est bon, je vais la finir pour toi, c'est pas la peine de te forcer.  J'en bois de temps en temps moi..." dit-il en buvant à son tour dans la tasse. Il ne détestait pas le café, même s'il en buvait rarement.
-"Même si je préfère l'alcool..." rajouta-t-il en se maudissant aussitôt pour avoir dit cette phrase qui le rendait vachement alcolo. Il resta con pendant quelques instants, regrettant de donner une aussi mauvaise image de lui-même. Il faut dire que c'était la réalité après tout, il n'avait rien d'une vie saine et stable.
-"Ah... Et non je n'ai pas le journal." rajouta-t-il après un moment de silence, se rappelant de la question.

Il avança un peu et regarda par la petite fenêtre le soleil se lever.
-"Lire le journal ne changera rien à ma condition et je me fiche bien de savoir les nouvelles de la ville, ça me concerne pas. Je ne lis jamais le journal..." dit-il lentement.

Après s'être rendu compte que ce qu'il venait de dire était peut-être un peu déprimant, il se retourna à moitié pour rajouter :
-"Ah...pardon, ne fais pas attention à ce que je dis !"
Il ne manquerait plus qu'il mette son invité mal à l'aise après tout.

cliclic:

♣ ♠ ♦
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Sam 14 Mar 2015 - 13:13

Le grand fut fut un peu surpris lorsque le pianiste, lui pris des mains la tasse qu'il tenait, cependant il ne dit rien de plus.
Il soupira lorsque Harmony lui dit qu'il n'avit aps le journal, pour une matinée, il pouvait bien s'en passer.
Lorsque le blond lui expliqua pourquoi il ne prenait pas le journal, Isay se frotta la nuque, puis il se mit à réfléchir et répondit simplement:

-Et bien, je me fiche un peu des nouvelles moi aussi... Mais comme ici le journal est tenue par Mr.Nobody, il y a certaines nouvelles assez bizarre et drôle... Et puis si je prend le journal tous les matins c'est avant tout pour les mots fléché et les sudoku...Quand j'étais moine c'était la seule occupation valable... Et pendant les méditation ça passait le temps.

Il esquissa un léger sourire, puis il croisa les bras avant de dire:

-Je peux m'en passer, ce n'est pas grave... par contre je ne peux pas me passer d'un petit déjeuner.

Il fronça les sourcils et il se rapprocha du pianiste avant de dire d'une voix grave:

-Tes placards son vide, je pense que je vais rentrer chez moi...

Il marqua une pause avant de glisser son regard vers le blond et de dire:

-Ou bien on va chercher quelque chose à manger à l'extérieur?

En y pensant bien, Isay ne voulait pas laisser le pianiste tout de suite, il s'était plus ou moins attaché à lui et sa présence lui était agréable. Il glissa son regard vers la fenêtre, regardant la rue déserte.
Il glissa de nouveau son regard vers le blond, puis il lui adressa un sourire avant de dire :

-Tu n'as pas faim peut-être?

De ce qu'avait compris le Russe, Harmony ne mangeait aps beaucoup et semblait avoir un train-train quotidien assez mouvementer. Il caressa la joue du blond, c'était un geste plutôt affectueux. Il s'inquiétait pour le pianiste, il ne le connaissait que depuis un jour et une nuit, mais le Russe s'était déjà bien pris d'affection pour lui.

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Sam 14 Mar 2015 - 18:04

Le pianiste se retourna lentement vers son invité et se cala dos à la fenêtre.
-"Hmm.. ?  En gros tu as tes petites habitudes de vieux c'est ça ?" répondit-il en se retenant pour ne pas exploser de rire. Il trouvait ça amusant, même si en réalité il n'y avait aucune raison de se moquer. Par contre il fut un peu prit au dépourvu quand il entendit la suite, il ne voulait pas vraiment que les choses aillent si vite, même si c'était un peu inévitable. Sila n'allait pas passer toute sa journée ici non plus, il devait avoir d'autres choses à faire plus intéressantes que de se faire reluquer par un abruti comme le pianiste. Mais même en ayant conscience de cela, ce dernier ne put s'empêcher de protester contre son départ qui semblait imminent, se sentant soudainement vide et triste.
-"Quo..."
Il retint ses mots et s'empêcha de céder à la panique quand Sila lui proposa une alternative qu'il s'empressa d'accepter.
-"Ah ! Euh... Oui ! Allons manger ensemble !" répondit-il avec un sourire à demi-soulagé.
-"Même si je n'ai pas du tout faim, au moins on pourra parler." rajouta-t-il en attrapant la main sur sa joue. En effet, il se contentait habituellement d'un repas unique dans la journée, à une heure totalement aléatoire, mais plutôt en fin de journée en général.
Et maintenant qu'il venait de se rappeler que son innocente rencontre avec le grand blond était sur le point de se terminer et que cela sera sûrement qu'une parenthèse dans sa vie chaotique, il avait encore moins envie d'avaler quoique ce soit. Il soupira en se forçant à ne pas afficher une mine de déterré et se dirigea vers la porte de l'appartement.
-"Tu veux manger quoi ?" demanda-t-il en descendant les escaliers de l'immeuble.
Les matins de Luxuria étaient plutôt calmes, c'était sûrement le moment le plus silencieux de la journée d'ailleurs, quand tout le monde rentrait chez soi après une nuit bien mouvementé. Ils n'auraient donc aussi souci à trouver un petit café tranquille au coin d'une rue. En effet, ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient à quelques mètres à peine de la porte de l'immeuble. Le pianiste s'installa et précisa tout de suite au serveur qu'il ne consommera qu'un café et qu'ils voudraient le journal du jour.
-"Dis-moi... Tu avais des raisons spéciales pour être devenu moine en fait ? " demanda-t-il en attendant que leur commande arrive. C'était peut-être un peu indiscret mais il avait envie d'apprendre quelque chose de concret sur Sila avant qu'ils ne se séparent. Il avait envie d'en savoir plus sur cet homme et pas surtout pas de le laisser filer dans la nature sans rien apprendre.

cliclic:

♣ ♠ ♦
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Dim 15 Mar 2015 - 18:42

Le russe fut heureux de constater que le pianiste allait rester un peu plus longtemps avec lui, il sourit quelques instant, mais il repris rapidement un air stoïque.
Doucement, il emboîta le pas du blond, le suivant de près, mais pas trop tout de même pour lui laisser de l'espace, il répondit à la question d'un air détaché:

-Qu'importe, quelque chose de sucré...

Isay n'était pas très difficile sur la nourriture qu'il mangeait le matin. Il suivis le pianiste jusqu'au petit café, il s'assis face à lui, puis il commanda un thé ainsi que des viennoiseries.
Il regarda le serveur partir avant de fixer son attention vers le blond, il écouta sa question, puis détourna le regard, il n'avait pas spécialement envie de répondre. Mais puisque le pianiste lui avait posé la question, il ne pouvait pas juste l'ignorer. Il laissa échapper un soupire, il détourna le regard de celui du pianiste et répondis mollement:

-Je suis devenu moine par la foce des choses...

Il marqua une pause avant de reprendre un peu plus sérieusement:

-Je n'ai pas toujours fait les bon choix dans mon ancienne vie... J'ai fait une connerie qui à fait que je n'étais en sûreté nulle part... J'ai trouvé refuge chez des moines.

C'était quelque peu gênant pour l'ex-moine d'avouer ça, il baissa le regard, c'est à ce moment que le serveur revint pour rapporter le café qu'il déposa devant Harmony et le thé ainsi que les viennoiserie devant Isay.

Le grand blond remercia le serveur, puis il attrapa du bout des doigts un "escargot" aux raisin sec, il raffolait de ce genre de viennoiserie. Il en croqua un morceaux, le sucre dès le matin le rendait plus vigoureux, du moins c'est ce qu'il pensait.

Il finit par dire:

-Devenir moine, ma au moins appris à aimer manger... On avait le droit qu'a un demi repas par jour, on ne faisait que méditation sur méditation sans aucune activité à part la prière... Je serais devenu fou à force... En plus ils voulaient me raser le crâne...

Il lacha un rire nerveux, il repris un peu fébrilement:

-Ils ont faillis y arriver, mais j'ai vaincue!

Il finis sa petite viennoiserie avant de prendre une gorgé de thé, ce qui sembla le ressourcer au plus haut point.

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Ven 20 Mar 2015 - 23:54

Une "connerie" hein... Le pianiste se demandait bien quelle genre de connerie il avait pu faire pour en arriver là. A part un meurtre, il ne voyait pas grand chose d'autre qui puisse l'obliger à s'exiler ainsi de la société. Enfin, Sila ne semblait pas vouloir lui dire plus...Cela laissait une certaine ombre de mystère sur son passé qui n'était pas sans déplaire au petit blond. Ce dernier jouait nonchalamment avec la cuillère de son café en la faisant tournoyer entre ses doigts, tout en écoutant avec attention la suite de l'histoire. Il était content en quelque sorte que Sila accepte de lui en raconter un peu plus sur lui.
-"Ah... ça devait pas être facile tous les jours..." murmura-t-il en fixant la table. Il ne s'imaginait même pas vivre dans des conditions pareilles, sans pouvoir assouvir ses pulsions sexuelles et surtout sans SON PIANO. Bref... Pour lui c'était simplement une aberration que de rester toute sa vie cloîtré dans un monastère.

-"Quoi ?!" Le pianiste manqua de recracher son café brûlant quand Sila lui raconta l'histoire de ses cheveux. C'était tellement ridicule de l'imaginer chauve qu'il partit dans un fou rire et mit plusieurs secondes avant de reprendre son sérieux.

-"Ah... Pardon. Je voulais pas me moquer. Effectivement, ça serait dommage de couper d'aussi belles mèches." dit-il plus doucement en tendant la main de l'autre côté de la table pour atteindre le bout des cheveux blonds de Sila.

Il les caressa un instant puis se rassit et continua à boire son café. Sila allait sûrement pas tarder à finir son thé et rentrer chez lui... Et à partir de ce moment là, le pianiste allait de nouveau se retrouver tout seul face à lui-même. C'était un peu déprimant en fait, il n'avait vraiment envie d'y penser. Peut-être qu'il ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais il était sacrément devenu attaché à cet homme en l'espace de deux jours seulement.

-"Au fait, ça te dirais de venir dans un bar ce soir ? Je pense essayer de jouer dans un de ceux dont tu m'as parlé hier.." demanda-t-il soudainement en relevant la tête. Il préférait mourir que de le laisser filer comme ça sans garantie de pouvoir le revoir un jour...

Il posa son coude sur la table et attendit patiemment une réponse positive. Franchement, il avait déjà hâte de pouvoir effleurer les touches de son piano. Cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas joué et c'était déjà trop.

PS:

cliclic:

♣ ♠ ♦
Isay V. Oulanov

Ex Moine Rebelle

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Mer 25 Mar 2015 - 21:31

Ce n'était effectivement pas facile tous les jours, mais Isay avait pourtant apprécié ces jours calma passé avec les moines. Il acquiesça doucement, prenant un air quelques peu nostalgique.
L'étonnement d'Harmony lorsqu'il lui dit qu'il avait faillit y laisser ses cheveux le fit doucement rire, un rire qu'il ne pu retenir.
IL regarda l'homme lorsqu'il commença à toucher ses cheveux, c'était agréable alors il se laissa faire. Il ferma même les yeux, lorsque le blond se recula il rouvrit les yeux. Il était presque déçu que ce contact ce sois finis aussi vite.
Mais il ne dit rien, il finis son thé et sa dernière viennoiserie et il répondis à l'invitation d'Harmony:

-Pourquoi pas, j'aimerais t'entendre jouer de nouveau et puis ça fait un moment que je ne suis pas retourné dans un des bar où j'avais l'habitude de travailler...

L'idée lui plaisait assez, il sourit un peu pour lui même. Il posa doucement son regard sur le pianiste, il était content qu'il veuille aller travailler dans un des bar qu'il lui avait conseillé.
Il demanda avec une pointe de curiosité dans la voix:

-Tu aimerais aller dans quel bar?

Un léger sourire était accroché à ses lèvres tandis qu'il attendait la réponse du blond.
Isay se rappella qu'il se trouvait un peu loin de sa ville, il avait une boutique à faire tourner. Il regarda l'heure, il n'était pas trop tard fort heureusement. Il attrapa un papier dans sa poche et il y écrivis consciencieusement son numéro de téléphone -oui il était de la vieille école, on écris son adresse et son numéro sur un bout de papier-
Il posa le papier sur la table, puis il le glissa devant le pianiste avant de dire:

-Tiens mon numéro... Tu n'aura qu'a m'envoyer un message pour l'heure du rendez-vous.

Il se redressa doucement, puis il paya ce qu'ils avaient commandé tous les deux, il se tourna ensuite vers le pianiste et dit:

-Je vais devoir y aller...Ma boutique ne va pas s'ouvrir toute seule...

Il laissa échapper un léger rire avant de glisser ses doigts dans les cheveux du pianiste et de caresser sa tête comme pour l'encourager pour la journée qui arrivait.

ID Second Life

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   Lun 30 Mar 2015 - 1:08

Alors il avait accepté... Le pianiste afficha un sourire stupide et répondit aussitôt en réfléchissant rapidement.
-"Hum... Je pense aller au Black Cat... C'est le plus proche d'ici." répondit-il avant d'attraper le bout de papier qu'on lui tendait et de regarder le numéro écrit dessus. Il le glissa délicatement dans sa poche, histoire d'être sûr de pas le perdre comme un abruti et se leva lui aussi de sa chaise.

-"Merci...J'y penserais."

Il afficha une mine malicieuse et leva sa main pour caresser lentement la joue de Sila alors que ce dernier passait sa main dans ses cheveux. Non décidément, le pianiste adorait vraiment la sensation des doigts dans ses cheveux...

-"Bon et bien, à ce soir alors..." murmura-t-il avant de s'éloigner lentement en lui faisant un signe de la main et un clin d'oeil.

Il sortit du café, ravi de son début de matinée et rentra chez lui pour vaquer à ses occupations. C'est à dire, dormir, jouer du piano, et se préparer pour la soirée, comme d’habitude. Cette dernière arriva assez vite à vrai dire, car il manqua de s'endormir pour de bon sur son canapé, habitué à roupiller un peu toute la journée.

Vers 19h, il se décida enfin à sortir de chez lui en baillant, et chercha le fameux bar en essayant de ne pas se perdre. Finalement, il y arriva sans trop de soucis et n'eut pas trop de mal non plus à obtenir le piano qui se tenait dans un coin de la salle pour le reste de la soirée, moyennent un montant raisonnable. De toute façon, malgré tout ce qu'avait dit Sila, le pianiste ne s'intéressait toujours pas vraiment au montant...

Les jambes croisés, assit sur son tabouret, il regarda un long moment les clients autour de lui  d'un air narquois, pour voir s'il n'y en avait pas des intéressants, mais finit par se dire qu'ils étaient tous plus ou moins fades par apport à Sila... Il sortit son téléphone pour lui envoyer un message lui indiquant l'heure à laquelle il commencerait à jouer et aller se commander un verre, regardant toujours autour de lui et examinant les gens, par simple habitude.

PS:

cliclic:

♣ ♠ ♦
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]   

Laisse moi aller acheter mon thé espèce de déchet ! [PV Isay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2