AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Dim 30 Nov 2014 - 18:52

C'était une soirée comme il en avait déjà vécu tant d'autres... La nuit était son moment de gagne pain, pour lui comme pour presque tous les habitants de cette ville... C'était le moment où les rues se réveillaient et s'allumaient de milles et une couleurs différentes.
Depuis quelques jours, Sylvio avait repéré un bar qui faisait aussi maison close officieusement dans le vieux centre dans lequel il pouvait jouer tranquillement. Le patron lui versait une petite somme en échange de son service et les clients étaient contents.
Comme tous les soirs, il rentra dans la salle enfumée, salua le patron de loin et vint s'installer devant son instrument. Aujourd'hui semblait être le jour d'un événement spécial vu l'ambiance qui régnait dans l'établissement... C'était sûrement une fête politique remplie d'hommes d'affaires... Comme ce quartier là était assez "calme" par apport au reste de la ville et que le bar était plutôt classieux, ce n'était pas une chose rare ici. Beaucoup de personnes y venait pour faire affaires sous le manteau et se détendre en même temps...
Sylvio haussa les épaules et soupira. Il allait simplement faire comme d'habitude, c'est à dire laisser sa mélancolie couler à travers les touches du piano, boire un coup à la fin de la soirée et éventuellement continuer à gagner des sous avec un tout autre genre d'activité si jamais il avait tapé dans l'oeil d'un client.
Et aujourd'hui, il semblait être chanceux...  Le pianiste pouvait très bien sentir un regard instistant dans son dos qui ne le quittait pas une seconde, et il avait très bien remarqué l'homme blond en costar beige qui lui avait sourit dès qu'il avait commencé à jouer. Ce dernier était plutôt pas mal à vrai dire... Même si avec l'expérience, Sylvio avait apprit que certaines personnes très sexy peuvent être de vrais monstres...
Après avoir mit l'ambiance avec une musique de fond pendant une heure ou deux, Sylvio se leva et alla s'installer au bar.
Il commanda une bière et demanda au patron la somme habituelle pour sa musique. Comme si la simple compagnie des simplets à moitiés ivres à côté de lui ne lui suffisait pas, quelqu'un d'autre vint s'intaller à côté pour commander la même chose. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était son homme et sourit vagument en regardant son verre. Est ce qu'il le payerait bien ? Est ce qu'il sera bon au lit ? Est ce qu'il sera violent ? Tant de questions qu'il se posait à chaque fois avant de faire ce genre de choses, maintenant qu'il avait connu les pires clients possibles.

-" Ne t'inquiètes pas autant... Il se trouve que nous avons tout deux besoin d'une nuit qui nous changerait les idées non ? Je ne te ferais rien de malsain."


Le piaiste sursota en entendant la voix calme de son voisin et se retourna bruquement pour apercevoir un visage assez aimable et surtout, un regard ambré  emprunt de douceur.
s
-"En réalité, tu m'intéresses bien plus pour seulement passer une seule nuit avec toi... Je te donnerais mon adresse si tu veux, une personne comme toi ne devrais pas trainer dans de tels endroits " dit-il avant de rajouter en se rapprochant :
-"Et puis je ne supporterais pas que d'autres hommes te touchent..."

Le pianiste resta bouche bée les yeux grands-ouverts et ne répondit rien sur le coup. C'était vraiment très rare qu'il tombe sur ce genre de personne... Normalement, on se contentait de le traîter de "putain" ou de "dépravé" et puis on se servait de lui comme un objet de plaisir. Mais lui il n'était pas comme ça, où du moins il n'en n'avait pas l'air. Il était gentil et rassurant... Sylvio ne put que hocher la tête et finir son verre sans rien dire.
Son partenaire demanda une chambre, prit la clé et quelques minutes après ils étaient en train de monter les escaliers et de marcher dans les couloirs. Personne ne prêtait attention à eux, et tout le monde savait ce qu'ils allaient faire... C'était juste ni une honte, ni à cacher.

-"On m'appelle Leonardo... Enfin je crois que c'est mon pseudo..." dit-il en entrant.

Sylvio hocha à nouveau la tête, buvant du regard cet homme si merveilleux à ses yeux. Pour une fois, il était carrèment excité de passer une nuit avec un mec pareil. Il n'attendit pas avant de l'enlacer doucement, cherchant à l'embrasser. Les vêtements tombèrent vite et la chaleur s'installa dans la petite pièce. Le pianiste se laissa pousser dans le lit et observa fébrilement son partenaire au dessus de lui. Ce dernier était parfait, même physiquement ! C'était probablement son coup de coeur de l'année !
Il était très loin de se douter que dans quelques secondes, tout cela finirait en bain de sang.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Dim 30 Nov 2014 - 23:09

Quoi de mieux qu'un bain de sang en cette belle nuit? Le ciel était pleins d'étoile, l'air était frais et agréable. Enfin le bain de sang n'était pas au programme, du moins pas pour le moment. Aujourd'hui Fei n'avait pas grand chose à faire, il flâna dans les rues de Luxuria. Pour une fois il profita un peu de la ville, il marcha longuement, ne s'attardant nullement sur son chemin, il pris un petit bain de foules parfois ça lui faisait du bien. 
Il marcha quelques heures, puis son regard fut attiré par un homme qui entra dans une sorte de maison close. Fei se bloqua quelques instants, il connaissait cet homme. 

Il le suivit doucement, Il referma son parapluie japonais qu'il gardait ouvert durant ses promenades. Il le posa naturellement sur son épaule avant de pénétrer discrètement dans le bar.
Il se plaça dans l'ombre, contre un mur, il observa au loin l'homme. C'était un bel homme blond, bien vêtu... Fei le fixa intensément, intérieurement la rage bouillais.
Il ne connaissais que trop bien cet homme, le voir ainsi insouciant faisait grandir sa rage en lui. Combien de fois avait-il rêvé de le tuer? Il ne s'en rappelait plus, même si ici la mort était impossible qu'il serait forcément réinitialisé. Fei ne pouvait que se réjouir de le mettre en game over, il était déjà mort un nombre incalculable de fois dans Second Life et savais que trop bien ce que "revenir" à la vie était extrêmement douloureux. Il voulait tellement le faire souffrir. Il se mordit la lèvre d'énervement ainsi que d'impatience faisant saigner celle-ci.

Fei resta ainsi à le fixer longuement jusqu'a ce qu'il bouge enfin, il fixa le grand blond se diriger vers le bar. Il resta silencieux à le fixer, il attendis sagement que Leonardo bouge enfin son cul, malheureusement il monta avec quelqu'un. Ce n'était pas grave, il tuerait aussi l'homme qu'il a avec lui.

Il suivis de loin Leonardo, montant les marches une par une. Silencieusement et lentement, il les regarda rentrer dans la chambre. Fei se plaqua contre la porte, il crocheta la serrures et rentra discrètement dans la pièce, ne prenant pas en compte ce que les hommes était en train de faire. 
Avec une lenteur extrême, Fei sortit doucement sa lame de son foureau. Puis avec rapidité, il se jeta sur le grand blond et lui trancha la gorge, avec une voix grave et assassine il dit:

-Game Over Leonardo!

Il ris doucement tandis que le sang se mit à gicler de partout, l'homme rendis son derniers souffle et son corps se désintégra doucement. Fei se retrouva assis sur le bassin de l'homme qui était en dessous de lui, prêt à le tuer lui aussi. Il le fixa de son regard de tueur. Puis juste avant que sa lame ne touche la gorge de celui-ci il se stoppa, son regard assassin s'adoucit en reconnaissant l'homme. 
Il fut surpris, il dit doucement:

-Tiens? Qu'est ce que tu fait là?...Symphony....mh...Cacophony......Ah! Harmony!

Il avait un peu buté sur son nom, mais il s'en était finalement souvenu ce qui le fit sourir. Il retira sa lame de la gorge d'Harmony, puis dit comme si la situation actuel était normal:

-Je ne m'attendais pas à te croiser ici...Qu'est ce que tu foutais avec Leonardo? 

Il marqua une pause, il aurait pu se douter de ce qu'il se passait avant qu'il n'intervienne en voyant la tenue plus que légère d'Harmony, mais il ne tilta pas. Il dit simplement:

-...Encore avec tes mauvaises fréquentation...Tu attire la misère ou quoi?

Il soupira, puis laissa échapper un léger rire. Il resta assit sur le bassin d'Harmony ne bougeant pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Lun 1 Déc 2014 - 7:37

Sylvio n'avait pas du tout remarqué la troisième présence tapie dans l'ombre de la pièce...
Il concentrait toute son attention sur son nouvel amant, et d'ailleurs, il été beaucoup trop fébrile pour remarquer quoique ce soit...

C'est quand il passa ses mains sur le torse de son homme en buvant du regard sa peau blanche qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas... Justement sa peau blanche devenait... rouge ? Un peu comme du ... sang ?
Horrifié, il releva brusquement la tête et poussa un cri en voyant le corps de son partenaire se désintégrer et disparaître. Il n'avait même pas fait attention au sang qui avait giclé de partout sur les draps et sur son propre corps et restait abasourdi la bouche ouverte, se demandant si c'était la réalité ou un simple cauchemar. Ce n'était pas possible... Sa nouvelle rencontre absolument magnifique là... il... il était passé où ? Ce n'était quand même pas possible qu'il soit... mort ?

Ce n'est que quelques minutes après qu'il assimila -à moitié- la chose et regarda soudainement d'un air haineux l'assassin qui se tenait devant lui. Il ne le reconnu pas sur le coup mais cela ne l'empêcha pas de le saisir par les épaules et de le secouer comme un prunier.

-"AAAH ! Mais toi là ! Pourquoi ! Espèce d'enfoiré ! C'était l'homme de ma vie si ça se trouve ! Pourquoi t'as fait ça ?!!! HEIN ?"
Il criait en pleurant à moitié et finit par se taire et rester prostré de longues minutes sans rien dire, les mains toujours accrochées aux épaules de l'homme, le regard perdu ailleurs.

Pourquoi n'avait-il jamais de chance ? Alors qu'il avait enfin trouvé quelqu'un de bien... Pourquoi cela finissait toujours mal ?

-"Re...RED Shadow ?" murmura-t-il enfin en relevant les yeux.
Il reconnu le démon qui l'avait sauvé la dernière fois et qui l'avait soigné et qui semblait l'avoir reconnu lui aussi, même s'il avait apparemment à moité oublié le nom du pianiste.


-"Abruti ! Tu gâches tout ! Ce n'était pas une mauvaise fréquentation du tout ! Tu crois que ça m'amuse de me taper des vieux pervers tout les soirs ?! Pour une fois que j'avais un beau mec, et en plus attentionné ! Je vais faire quoi maintenant hein ? Avant que je retombe sur un mec comme ça je serais peut-être mort sous les coups d'un autres ! " dit-il d'un air misérable avant de se dégager et de se rouler en boule dans la couverture, de sorte que l'on ne voyait même plus sa tête.

-"Tu aurais du me tuer, même si c'est que temporaire..."

Est ce qu'il prenait tant de plaisir que ça à tuer des gens ? ça le faisait rire... Est ce qu'il réfléchissait aux conséquences avant au moins ? Même si ici on ne mourrait pas vraiment, c'était pas marrant non plus ! Même en sachant que Leonardo n'était pas réellement mort, il n'avait aucun moyen de le recontacter et ne savait presque rien sur lui...
C'était complètement fichu...

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Sam 6 Déc 2014 - 0:05

Le petit asiatique se laissa secouer comme un prunier, puis il écouta Harmony se plaindre. Il ne comprenait pas comment il pouvait avoir de la tendresse pour le type que venait de tuer Fei.Il l'écouta sagement ce qu'Harmony dit, le regardant, scrutant chacune de ses émotions puis lorsque le blond se roula en boule sous les couvertures, Fei laissa échapper un long soupire. Il rangea son sabre, le crissement de la lame contre son fourreau était à la fois mélodieux et strident. Il se leva et se tenu à côté du blond, il ne dit rien pendant quelques minutes réfléchissant un peu à la situation, il regarda autour de lui.
Les vêtements éparpillé au sol, la tenu plus que légère du blond... Il compris enfin ce qu'ils étaient en train de faire.
Le petit asiatique soupira de nouveau, il posa son parapluie contre la table de chevet et finalement il dit d'une voix calme:

-Tu sais....ça ne me dérange pas de te mettre en game over....Mais ça ne t'aidera pas. Si tu veux je peux me mettre en Game Over si ça peut te faire te sentir mieux...

Il avait dit ça avec beaucoup de sérieux, il faut dire qu'être en game over ne le dérangeait pas plus que ça. Et puis il aimait bien Harmony, il ne voulait pas se faire détester de lui, même s'il ne le connaissait pas des masses, ça l'embêterais qu'un homme ayant un pouvoir aussi intéressant sois sur son dos.
Fei s'assit sur le lit juste à côté du blond, il caressa avec douceur sa tête a travers les couverture et continua un peu plus légèrement:

-Laisse moi te dire qu'il méritais ce que je viens de lui faire...Bon j'aurais peut être du intervenir à un autre moment d'accord, mais je pense que je suis arrivé au bon moment...Même si tu dois surement penser le contraire...Tu dois penser que Leonardo est "gentil","beau" et il a surement du te sortir son vieux baratin du "Tu es trop bien pour te vendre ainsi, tu mérite mieux" et blablabla bla....

Il soupira doucement et dit en soulevant la couverture:

-Je t'ai sauvé d'un bien triste destin...Alors arrête un peu de faire l'enfant...Si tu veut pas crevé en vendant ton corps, choisis mieux tes partenaires...Pour cette fois je m'excuse....

Fei se glissa sous les couvertures et se mit face à Harmony se mettant bien à l'aise sous celles-ci, il afficha une petite moue enfantine tout en essayant de bien remettre les couvertures.
La chaleur ambiante était agréable, Fei aimait beaucoup la chaleur ce qui le rendait plus ou moins plus "vivable", il dit doucement avec un peu de tristesse dans la voix:

-Ne boude pas...Comment je peux me faire pardonner?

Il l'avait dit comme un enfant qui essayerais de se faire pardonner.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Dim 14 Déc 2014 - 15:13

Sylvio ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa et ne dit rien.
Et puis quoi encore ? Pourquoi c'était l'assassin qui se proposait de se mettre en Game Over maintenant ? La colère du pianiste n'était pas assez grande pour qu'il demande une chose pareille ! Surtout que ce qui était fait était fait... C'était trop tard maintenant. Sylvio était de nature fataliste, alors même si ce qui venait de se passer l'énervait vraiment, il se calmera bien vite et retournera se morfondre dans sa vie quotidienne, comme il l'avait déjà fait avant. Et puis sa personnalité consciente n'était pas assez sadique pour qu'il puisse demander à quelqu'un de se tuer.

-"Tu pourrais arrêter de t'excuser comme ça ? C'est moi qui culpabilise de m'être énervé maintenant... Et puis comment ça "pour cette fois" ? Si tu me refais encore ce coup c'est sûr, je te tue !  " répondit le blond d'un ton boudeur.

*Et puis tu es mal placé pour me dire d'arrêter de faire l'enfant...*
pensa-t-il en soupirant.

Et puis il n'y était pour rien s'il ne pouvait pas s'empêcher de foncer vers les situations les plus bancales et dangereuses à chaque fois non ?
Le pianiste soupira et se releva un peu, ressortant sa tête de dessus la couverture.

-"Te faire pardonner ? Mais tu es impardonnable ! Comment voudrais tu rattraper ton coup hein ? Tu veux prendre sa place peut-être ? répondit Sylvio en levant les yeux au ciel.

Il n'attendait aucune réponse à sa remarque plus ou moins ironique et s'extirpa de dessous la couette et s'assit sur le rebord du lit pour pouvoir atteindre la table de chevet et la bouteille de whisky qu'il y avait à l'intérieur. Il y avait toujours des bouteilles d'alcools à disposition dans ces chambres-là.
Il se servit tranquillement un verre et le vida d'un seul coup, sans rien dire tournant le dos à Red Shadow.

-"Juste pour savoir... ça va te rapporter combien d'avoir fait ça ?" demanda-t-il au bout d'un moment. Le pianiste était curieux de savoir combien valait toute sa peine...

Il commençait à se remettre du choc et de la déception de la soirée, mais il était toujours autant de mauvaise humeur. Se déchaînant sur la bouteille et déversant toute sa frustration dans l'alcool, il finit par vider la bouteille à une vitesse effrayante, puis s'écroula sur le lit en fixa le plafond d'un air morne.

Peut-être qu'il ferait mieux de retourner au rez de chaussé pour voir s'il n'y avait pas d'autres clients à sa disposition... ça serait toujours mieux que de rester allongé à broyer du noir, même si Sylvio ne se sentait pas vraiment en état de marcher à cause du whisky.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Mar 23 Déc 2014 - 1:14

Harmony était d'une sale humeur, Fei essayait d'être compréhensif, il encaissa la mauvaise humeur du blond, même si d'habitude il aurait pas chercher plus loin et l'aurait dégommé.
Comme il avait de l'affection pour lui il encaissa sagement, puis lorsqu'Harmony lui demanda s'il voulait prendre la place de Leonardo,, le petit assassin se mit à prendre un air pensif est embêté, il détourna les yeux puis il dit en marmonnant:

-...mhhh... Ben ça ne me dérangerais pas....mais ça ne plairais pas à Alyosha ça...Même s'il me délaisse en ce moment, j'ai pas spécialement envie de le tromper... surtout qu'il comprend bien mes besoins sexuel...

Il pris un air encore plus embêté, tout en réfléchissant il laissa le blond sortir du lit. Fei sursauta lorsque le blond lui demanda pourquoi il avait froidement excécuté son amant d'un soir. Tout d'abord le petit asiatique resta muet, il fut pris de sueur froide, il ne savait pas quoi dire.
Il trembla un peu et dit doucement:

-....Rien....J'ai fait ça pour moi....pour mon intégrité...

Fei rougit légèrement, puis il passa sa main dans ses cheveux, il pris un air un peu triste et embêté. Il savait que s'il ne donnait aps d'explication à Harmony, alors celui-ci se mettrais de nouveau en colère. C'est alors qu'a contre-coeur et avec une certaine hésitation il s'expliqua d'une voix sérieuse:

-....J'ai faillis finir dans un réseau de prostitution à cause de lui....

Ca faisait mal à Fei de l'admettre qu'il s'était fait avoir de la sorte par quelqu'un. Mais c'était bel et bien le cas. C'était donc tout à fait légitime pour Fei de retrouver son honneur et de tuer cet homme, même si ce n'était que pour un simple game over. Savoir qu'il souffrirais en se faisant réinitialisé lui faisait un bien fou.
Habituellement Fei ne l'aurait jamais dit, seulement il se devait de dire la vérité au blond. Il voyait bien que ce qu'il avait fait lui faisait de la peine, mais il avait bien fait.
Fei attrapa la veste de l'homme qui était resté sur le lit, il fouilla les poches, pusi après quelques minutes, il en sorti une fiole contenant un liquide bleu.
L'asiatique se pencha au dessus d'Harmony, puis il agita la petite fiole devant le nez du blond et dit d'une voix neutre:

-....C'est une drogue qui te rend obéissant....Une fois qu'il t'aurait fait l'amour il t'aurait drogué avec ça pour ensuite t'emmener autre part...Si je n'était pas intervenu t'aurait finis par devenir une de ses victimes toi aussi...

Fei se releva et s'assit en tailleur sur le lit, puis il regarda la fiole tristement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Mer 24 Déc 2014 - 17:08

Effectivement, Sylvio n'avait lui non plus pas très envie de devoir comprendre les fameux "besoins sexuels" dont il était question... Il continua à boire sans se poser de questions, car de toute façon il n'était pas en état de réfléchir.

-"Hmm quoi... ton intégrité ? Qu'est ce que c'est que cette histoire encore..."  marmona-t-il de mauvais poil.
Il ne voyait pas du tout où voulait en venir Red Shadow et cela l'agaçait de plus en plus.


-....J'ai faillis finir dans un réseau de prostitution à cause de lui....


-"AH ! Bah c'est MOI qui me fourre dans des mauvais coup après ? Et tu oses me faire la mo- "
Il ne finit pas sa phrase car il se rendit petit à petit compte qu'il était à peu près dans la même situation que son "sauveur". Ce qui voulait dire que...

-"Attends... Mais alors... Moi... aussi ?" murmura-t-il pendant que Red Shadow semblait chercher quelque chose dans la poche de la veste par terre, seule preuve du crime qui venait de se passer dans la chambre.

Il suivit des yeux de gauche à droite la petite fiole bleue qui s'agitait devant lui et entendit vaguement les précisions que rajouta Red Shadow, visiblement gêné de lui en parler.
Il était de plus en plus déçu de cette soirée...
Le pianiste soupira et se rassit en tailleur sur le lit, comme son voisin.

-"Et...?  je suis censé te remercier ou un truc dans le genre ? " grogna-t-il en plissant les yeux.

-"Figures-toi que j'aurais peut-être prit cher après, mais au moins j'aurais pas passé la nuit à discuter avec un assassin !" continua-t-il en fixant le sol d'un air morne.

-"M'enfin... C'est pas comme si ça me dérangeait de parler avec toi bien sûr mais... Enfin bref. Tu voudrais pas aller me chercher à boire ? Cette fichue bouteille et vide ! Je suis fatigué et ce sera l'occasion de te faire pardonner. "


Il tourna ses yeux vers la petit fiole et la leva pour mieux la voir.

-"Et ça ? On va quand même pas le jeter ? Ya pas moyen de s'amuser avec ? On pourrait s'en servir sur quelqu'un non..." murmura-t-il comme pour lui même, un étrange sourire au visage.

L'alcool commençait à lui faire effet donc il avait pleins d'idées louches qui débarquaient dans sa tête... Et puis il était étrangement sûr que son nouvel ami aurait lui aussi quelques idées pas très gentilles.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Jeu 25 Déc 2014 - 22:46

Fei fit légèrement la moue lorsque le blond lui dit qu'il préférait être avec l'autre truand plutôt qu'avec lui. C'était assez vexant, mais il ne fut pas vexé longtemps lorsque le blond se ravisa il repris une expression neutre.
Il détourna le regard tandis que le blond inspecta la fiole de drogue. Le jeune assassin soupira lorsque Harmony lui demanda d'aller lui chercher une autre bouteille, le blond commençait à s'enivrer doucement avec l'alcool.
Ce n'était peu être pas très saint de boire autant, mais en même temps Fei n'était pas mieux, il ne pouvait pas vraiment faire la morale à Harmony. C'est avec lassitude qu'il se traîna jusqu'au bords du grand lit, il posa un pied à terre, puis un second et il se leva en soupirant.

Il commença à se diriger vers la porte lorsque le blond souffla une idée farfelu. Immédiatement un sourire amusé apparus sur le visage de Fei. Pleins d'idées lui vinrent à l'esprit, il sauta sur le lit et se pencha sur le blond et dit joyeusement:

-Je peux descendre et inspecter la salle en quête d'une "proie" avec laquelle nous amuser! Quelqu'un d'assez fier avec un ego bien placé... Soumettre un homme fier est plus qu'amusant~

Il se mit à rire comme un enfant découvrant un nouveau jouet et prêt à faire des bétises. Fei avait des yeux pétillant, il attrapa la fiole des mains du blond et rit de nouveau malicieusement. Il sorti de sa manche une longue aiguilles, puis il regarda le blond et dit avec un air malicieux:

-...En trempant cette aiguille là dedans il y aura assez de drogue pour soumettre quelqu'un pendant plusieurs heures, par contre il n'y aura pas assez pour que la personne contaminé oublie ensuite...Mais c'est mieux ainsi, ce n'en sera que plus amusant non? uh uh uh ~

Fei était peut être un peu sadique, un vrai petit diablotin. Il faut dire qu'il avait déjà utiliser cette drogue a petite dose sur son amant...pour pimenter un peu son couple, même si c'était lui le maso du couple, soumettre son amant avait été plus que délicieux pour lui. Mais il ne ferais aps ça tout les jours, après tout son petit ami sadique lui plaisait mieux quand il était sadique.

Il était amusé par cette idée, il sauta hors du lit, puis posa l'aiguille ainsi que le flacon à côté d'Harmony. Il retira son long manteau le jetant sur le lit lui aussi. Il était en débardeur en dessous, ses bras, ses épaules ainsi que ses clavicules était visible. Son corps fluet était lui aussi visible et parfaitement mis en valeur par ses vêtement noir. 
Fei ébouriffa ses cheveux, il se préparer pour jouer un peu de son charme et tester les proie. L'air de rien malgré sa petite taille, Fei avait un certain charme et savait en jouer.
Il s'avança vers la porte et dit le sourire aux lèvres:

-Je vais aller chercher de l'alcool.....Et surtout tâter le terrain tout en cherchant des proies, je reviendrais te faire un compte rendu et on choisira ensemble "l'homme parfait"~

Sur ses mots il claqua la porte derrière lui et descendis pour chercher l'alcool et espionner les hommes susceptible de pouvoir satisfaire le jeu de Fei et Harmony.
La nuit s'annonçait amusante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Sam 27 Déc 2014 - 22:50

Le pianiste recula par réfléxe quand son compagnon s'avança brusquement et il haussa un sourcil en l'entendant lui expliquer ses idées. C'était étrange de voir que ce dernier pouvait aussi rapidement se transformer en "enfant" prêt à faire pleins d'idioties...
Sylvio laissa échapper un petit rire... Après tout c'était lui-même qui avait proposé l'idée donc il ne pouvait pas vraiment se permettre de critiquer !

Effectivement, soumettre quelqu'un d'autre, qu'il soit fiers ou pas était très divertissant, du moins, quand on n'était pas du côté de la victime. En temps normal, Sylvio n'était pas de nature si vicieuse, mais l'alcool doublé à la déception initiale de la soirée lui faisait ressentir un étrange besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre et surtout, de lui faire partager sa souffrance.

-"Tu n'as qu'à leur dire qu'une bête de sexe les attend dans la chambre... Et qu'elle est très im-pa-tien-te" répondit-il en se léchant les doigts et en s'allongeant de façon tout à fait provocatrice sur les draps froissés, un sourire malsain aux lèvres.

Il se demanda un instant ce qu'il pouvait se trouver d'autre dans les manches et poches de Fei en plus de cette menaçante aiguille, mais comme il commençait à s'habituer au personnage et que cela ne l'étonnait plus vraiment, il oublia bien vite sa question.

-"Oublier hein... Je ne suis pas prêt d'oublier cette fichue soirée, alors que je n'aimerais pas que notre victime l'oublie non plus...Tu as raison." murmura-t-il en se parlant à lui même.

Il avait réellement l'intention de traumatiser quelqu'un ce soir. Pourquoi c'était toujours sur lui que les mauvaises choses tombaient hein ? Il était temps que les autres payent aussi ! Et qu'il puisse enfin s'amuser au passage, histoire de ne pas payer la chambre pour rien et jeter son argent par la fenêtre...

-"N'oublie pas l'alcoooool !" rajouta-t-il d'un air inquiet en regardant Fei dans sa tenue de séduction disparaître dans l'encadrure de la porte.

Il profita d'être seul pour prendre une douche froide et changer sa chemise, tout en gardant la même tenue légère qu'avant. Il n'avait pas encore bu assez d'alcool pour être bourré et ressentait juste un petit effet de "flou". Quand à sa bonne humeur, elle était revenue en courant, en même temps que son sourire malicieux. Enfin, c'était plus une humeur vengeresse et dangereuse qu'autre chose en réalité, il ne fallait pas vraiment se fier à son air radieux.

Le pianiste encore à moitié trempé se re-installa sur le lit et attendit le fameux compte-rendu avec une impatience palpable.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Lun 29 Déc 2014 - 17:48

C'est avec un certain entrain que le petit Asiatique descendis les escalier, il se rendis d'abord au bar pour le dévaliser de quelques bouteilles. Il s'installa au comptoir et commanda un verre. Il pris une pose la lascive tandis qu'il observait la salle en quête d'un homme pouvant servir à son amusement. 
Fei repéra deux, trois hommes susceptible d'être amusant à soumettre, il pris son verre et demanda au barman de laisser les bouteilles derrières le comptoir il viendrais les récupérer par la suite.
 
Le petit asiatique se dirigea d'un pas félins vers un homme, il se mit un peu à jouer la comédie. Fei avait un certain jeu d'acteur séduisant et joueur. Il tâta le terrain. Il parla longuement avec cet homme usant un peu de ses charmes qui avait l'air de fonctionner avant de l'abandonner, il répéta l'opération avec les deux autres hommes avant de finalement revenir au bar et récupérer les bouteilles. 

Il remonta, puis poussa la porte et dit joyeusement:

-Je suis làààà~

Il ferma la porte avec son pied, puis posa les bouteilles sur la table de chevet, puis il dit d'une voix amusé:

-Je n'ai pas oublié l'alcool...D'ailleurs le barman m'en à donner plus, je crois que je suis son genre

Fei gloussa comme un enfant avant de se poser sur le lit et de prendre un air un peu plus sérieux, il s'assit en tailleur et commença à faire son compte rendu:

-Alors...J'ai repéré trois gars en bas. Il y a un grand blond plutôt pas mal, un peu macho sur les bords et avec des mains baladeuse, il semble être assez folâtre et libertin. 
Après il y a un brun massif, il est mutique, mais apparemment il à quelques petit penchant pervers et il est intéressé par un "plan à trois"... Le dernier est un grand châtain, il est assez fin, mais musclé. Il à un regard sensuel à faire fondre, il est fier mais ils semble caché quelques vices et surtout... c'est un nouveau...

Le petit asiatique ris doucement, il était plutôt content de son petit repérage. Il fixa Harmony et lui souris, il avait hâte de commencer. Il attrapa deux bouteilles il en tendis une au blond avant d'ouvrit la sienne et de boire directement au goulot. Ses joues rougirent un peu, Fei tenait bien l'alcool, mais il avait tendance à se colorer facilement.
 Le petit Asiatique attrapa l'aiguille, puis joua avec entre ses doigts et demanda à Harmony:

-Alors? on choisis le quel?...Perso j'ai une petite préférence pour le petit nouveau... On pourrait le baptiser comme ça..Enfin les deux autres sont pas mal aussi...

Il sourit malicieusement. Décidément Fei était autant sadique que masochiste, enfin il n'aimait pas faire mal aux autres, même pour jouer. Il ne serait surement pas très "méchant" dans le traitement du jeune mâle choisis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Mar 30 Déc 2014 - 11:41

Sylvio fixait la porte sans bouger, attendant qu'elle bouge. Il commençait tout juste à s'ennuyer à cause de son impatience quand la porte s'ouvrit enfin.

Le pianiste regarda son camarade revenir chargé de bouteilles, enfin ce fût surtout les bouteilles qu'il fixa d'un air avide avec un sourire stupide. Il les suivit des yeux au fur et à mesure qu'elles avançaient et qu'elles vinrent se poser à côté de lui sur la table de chevet.
Il se dépêcha d'attraper une bière et de l'entamer, tout en s'asseyant sur le rebord du lit.

-"Hmm... oh bah ce vieux pervers est intéressé par tout ce qui bouge... M'enfin c'est tant mieux pour nous ! Ehe !" répondit-il.

Après tout, il suffisait de faire des yeux doux pour payer moins, donc il n'allait pas s'en plaindre... Et puis dans son cas, il pouvait aussi jouer du piano à sa guise dans ce bar, donc c'était en quelque sorte son endroit préféré du moment.

Il écouta sagement le compte rendu de Red Shadow et attrapa la bouteille qu'il lui tendait avant de réfléchir longuement.

-"Hmmm... Mais à entendre ta description je les veux touuuuuus ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !" finit-il par lâcher en se roulant sur le lit.
Hélas, c'était un caprice impossible vu qu'il y avait juste assez de drogue que pour un seul homme.

Mais il finit par penser que le blond lui rappellerait trop l'homme avec qui il était censé passé la soirée à la base et quand à choisir entre les deux autres...
C'était moins marrant si la proie était déjà à moitié consentante... Il raya donc aussi le brun massif et son plan à trois de la liste et il ne restait plus que...le pauvre nouveau.
Après tout il fallait bien qu'il apprenne comment était la vie par ici non ? Un grand sourire s'afficha sur le visage du pianiste.

Lui qui avait tendance à changer de personnalité et à devenir plus "fou" quand la situation était à haut risque ou qu'il était trop stressé, triste ou déçu, voilà qu'il devenait de plus en plus méchant et l'alcool n'arrangeait jamais les choses.

-"Va pour le nouveau..." dit-il avec un faux air d'ange innocent, que ses yeux brillants d'une lueur malicieuse démentaient totalement.

-"Huu...Du coup tu va faire comment ? Tu le ramène et on le pique après ? Tu voudrais pas me montrer comment on se sert de cette...euh...chose ?" dit-il en pointant du doigt l'énorme aiguille qui faisait plus peur qu'autre chose.

Il était plutôt curieux d'en savoir plus, même s'il ne s'en servira probablement jamais quand il sera revenu à son état normal le lendemain.

HRP:
 

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Sam 3 Jan 2015 - 2:18

Quand Harmony dit qu'il était intéressé par les trois hommes, cela fit doucement rire le petit asiatique qui pris une gorgé de plus de boisson alcoolisé.
 Il fixa le blond tout en gloussant, puis il l'écouta sagement tout en affichant un visage amusé et un sourire malicieux. Puis lorsque Harmony lui donna son feu vert pour le petit "préféré" de Fei, il sourit joyeusement. Il était déjà en train d'imaginer comment il allait bien pouvoir réagir. 
 Le petit asiatique sorti hors du lit, puis il s'étira, il se tourna vers son complice et partenaire de "chasse". Il pris un air pensif quelques secondes, il se saisit de l'aiguilles et de la fiole.
 Il ouvrit le petit flacon de verre, il y glissa l'aiguille à l'intérieur, imprégnant soigneusement le fin métal et dit tout naturellement:

-Et bien je pensais aller le piquer discrètement en bas puis le ramener ici...Mais je peux aussi l'amener ici et tu t'en occupe. Contrairement à toi, j'ai l'habitude d'utiliser cette aiguille donc ce serait plus amusant pour toi de le faire~ 

Il sortis l'aiguille, puis sourit diaboliquement, car oui Fei était un petit diablotin qui n'hésiterais pas à jouer la comédie pour arriver à ses fins. 
Le petit asiatique ferma la fiole et la posa sur la table de chevet. Il tendis l'aiguille à Harmy, il dit d'une voix narquoise:

-Ne te rate pas, je l'amadouerais et tu devra faire pénétrer l'aiguille dans sa chair, opte pour un endroit ou il y a une grosse veine comme la jugulaire ou la haine... La drogue agira plus vite.

Il s'éloigna doucement, puis se dirigea vers la porte, il fit un signe de la main au blond avant de disparaître dans l’entrebâillement de la porte. Le petit asiatique descendit les escalier deux par deux, il inspecta la salle à la recherche de la proie choisis. Une fois repéré, il se mit dans son "rôle". Se dirigeant d'un pas léger et félin vers le brun, il se posta devant celui-ci jouant à lui faire des yeux doux et à jouer les timides.
L'homme "tomba" vite sous le "charme" du petit brun. Bien vite il accepta l'invitation du brun. Fei s'agrippa à son bras gloussant un peu et agissant "timidement". Ils montèrent les marches ensemble, ils s'arrêtèrent devant la porte.

Le petit asiatique passa ses bras autour du cou du brun, il était petit alors il du se mettre sur la pointe des pieds, mais même là il n'arrivait pas encore complètement à l'entourer de ses bras. Ce qui fit rire le brun qui se baissa pour câliner Fei tandis qu'il ouvrit la porte. Le petit brun fixa l'attention de l'homme sur lui, ils pénétrèrent dans la chambre claquant la porte derrière eux. 

L'homme embrassait les cou du brun, celui-ci lança un regard vers le lit cherchant Harmony du regard. C'était le moment d'agir, il passa ses bras autour de l'homme comme pour l'enlacer, mais c'était en fait pour limiter ses mouvements au cas où il voudrait se défendre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Dim 4 Jan 2015 - 10:59

Sylvio attrapa lentement l'aiguille  comme s'il s'agissait d'un objet d'extrême valeur et très dangereux, puis il la leva vers la lumière de la chambre pour mieux la voir avec l'air d'un gamin qui découvrait un  nouveau jouet.

-"Ah merci ! "

Après tout, son camarade aurait pu ne pas lui faire confiance, surtout qu'il était déjà à moitié bourré et pas de nature très douée.

Il hocha la tête en entendant les instructions qu'on lui donnait et regarda la porte se fermer à nouveau, bouillonnant d'impatience et peut-être aussi un peu stréssé. Il n'avait jamais fait ce genre de chose donc c'était un peu normal de stresser...Il finit sa bouteille de bière, ce qui acheva de le mettre dans un état d'excitation total et éteignit toutes les lumières pour ne laisser que celle de la lampe de chevet allumée. Elle donnait une lueur orangée au lit et tout le reste était dans l'ombre.

Puis le pianiste se fondit dans le noir, à côté de la porte et attendit. Tout était silencieux et il ne pouvait qu'entendre sa propre respiration un peu saccadée. Les pas de Red Shadow descendant les escaliers s'étaient atténués depuis un moment et il n'y avait plus rien. Il faut dire que dans une situation pareille à attendre dans le noir sans devoir ni bouger ni faire de bruit, le pianiste ne tiendra pas très longtemps... Déjà qu'il mourrait d'impatience et qu'il avait envie de courir dans toute la chambre en hurlant son envie,  son camarade mettait un temps fou -du moins c'est  ce qu'il pensait- à revenir !

Alors qu'il allait littéralement exploser, le pianiste entendit enfin des pas dans le couloir qui se rapprochaient....Et qui passèrent à côté de la chambre sans s'arrêter. Il maudit la personne qui venait de passer de toutes les façons possibles et se re-concentra enfin sur sa mission.

Il lui semblait entendre à nouveau des pas et voix et cette fois-ci devait être la bonne. Il se releva et se plaça contre le mur en retenant son souffle. Red Shadow entra, pendu au cou de la fameuse proie et la porte se referma.
C'était le moment. Sylvio ne réfléchit pas et planta l'aiguille dans le cou de l'homme d'un geste pas très sûr mais rapide.

Le pauvre brun se retourna vers lui écarquillant les yeux et trébucha par terre.

-"Fufu..."

Au comble de l'excitation, Sylvio s'accroupit vers l'homme, un grand sourire et des yeux bleus brillants l'accompagnant.

-"Bien-ve-nue !" dit-il joyeusement d'une voix qui se voulait douce et rassurante.

-"Qu'est ce qu'il se pa- "

-"Calme moi voyons... Ce n'est rien de grave."
continua-t-il en en murmurant à l'oreille du brun.

Voilà. C'était fini. Il avait perdu les pédales... Il ne voulait pas faire réellement du mal à quelqu'un mais la déception accumulée dans la soirée nécessitait un défouloir. Il était de nature gentille, mais ça, c'était quand il était dans son état normal...

Il se releva ensuite pour mieux l'observer. Comme Red Shadow l'avait décrit, il avait des yeux orangés à se perdre dedans et une belle face. Sylvio se lécha les lèvres et se retourna vers son camarade en attendant sa réaction.
Il ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire de lui mais ce n'était pas les idées qui manquaient.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Mar 13 Jan 2015 - 1:08

Le petit assassin maintenu fermement contre lui l'homme tandis que son complice plantait l'aiguille dans la peau de l'homme. Fei regarda l'action avec un certain intérêt cela ne dura que quelques secondes, mais il vit l'aiguille pénétrer la peau de l'homme. Les muscles de celui-ci se crispèrent avant de se détendre, il ne tenait plus sur ses jambes. Avec douceur Fei le tenu contre lui avant de le laisser glisser au sol tout en faisant attention à ce qu'il ne se cogne pas la tête.

 Fei se releva et roula ses épaules, il se dit que l'homme semblait plus lourd que prévu. Il regarda avec un petit air amusé son complice qui parlait à l'homme à terre. Le petit asiatique soupira tout en riant. Il s'abaissa puis attrapa le col de l'homme pour le traîner vers le lit. 
Il le souleva quelques seconde avant de le laisser tomber sur le lit, il le tira sur le lit pour que tout son corps sois dessus. D'une voix amusé il dit:

-On n'allait pas laisser notre invité sur le sol non?

Il rit avant de s'asseoir en tailleur et d'observer l'homme, il rit lorsqu'il le vit  essayer de bouger sans grand succès. Ses muscles était tellement détendu qu'il ne répondait plus. Fei gloussa, mais il se stoppa net lorsqu'il croisa le regard de l'homme.
La peur était présente, peur qui toucha Fei. Il détourna le regard un peu embêté. Il était confus, sur le papier le plan l'emballé, mais la pratique c'était autre chose. Le petit brun commençait déjà à regretter ce qu'ils n'avait pas encore fait.

C'était étonnant lui qui pouvait tuer quelqu'un instantanément, garder quelqu'un dans une chambre et le 'torturer" était de trop pour lui. Il se frotta l'arrière de la tête, puis il glissa son regard vers son acolyte et demanda avec incertitude:

-...On devrait peut être pas faire ça...

Fei glissa ses doigts dans les cheveux de l'homme pour les "re-coiffer", c'était un geste doux, son regard était lui aussi doux. Il fixa l'homme et continua d'une voix un peu plus sur:

-Si il est ici c'est aussi pour vivre une seconde vie... Il ne me semble pas pourris... 

Le petit asiatique soupira, il se sentait un peu faible là. Dans le fond Fei était pas pourris, il ramena sa main à lui puis s’ébouriffa la tête avant de continuer un peu plus amusé:

-...Mais bon puis qu'on en est là, autant lui faire quelque chose... Je ne vais pas me retenir et je vais lui faire ce dont j'ai envie...

Fei sourit malicieusement, puis il ouvrit la veste de l'homme. Il rit doucement avant de plonger contre le torse de l'homme et de poser sa tête contre celui-ci. Il passa ses bras autour de la taille de l'homme.
Il nicha son nez contre son torse et le calina... Oui Fei était en manque de calin...
L'homme semblait soulagé, voir presque troublé de voir le petit homme agir ainsi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Sam 17 Jan 2015 - 23:06

Le pianiste regarda Red Shadow traîner l'homme sur le lit et se placer dessus lui.

-"Hmm non, ce n'est pas très confortable effectivement... " répondit-il en le rejoignant et s'asseyant sur le rebord du lit.

Son camarade semblait hésiter, ce qui était peut-être un peu étonnant de la part du jeune homme, mais c'était aussi compréhensible après tout.
Sylvio voyait lui aussi la peur dans les yeux de leur proie, ce qui n'était pas vraiment étonnant non plus. Voir ceci calma un peu ses ardeurs et il prit le temps de réfléchir un peu.

Ils n'avaient au final pas l'intention de lui faire vraiment du mal, même si le pianiste avait très envie d'en profiter et de déverser sa frustration sur cet homme étendu devant lui.
Que ce dernier soit pourri ou pas lui importait peu... Si c'était un nouveau, il finira bien par s'habituer à la vie ici et à devenir comme tout le monde dans tous les cas.
Mais en réalité Sylvio n'avait pas la force mentale et la méchanceté pour aller plus loin que des caresses insistantes et autres préléminaires.
Après tout, il avait lui même subit pire et ne tenait pas à reproduire ces actes sur quelqu'un d'autre.

-"Détend toi hein... On est ici pour passer un moment agréable et rien d'autre, t'as pas de raison d'avoir peur..." dit-il en passant sa main autour des épaules pendant que Red Shadow le câlinait de son côté.

Que dire qu'autre ? Après tout c'était la raison pour laquelle ils avaient tout deux choisis de faire cela non ? Bien sûr l'homme aurait peut-être préféré ne pas être drogué... Mais histoire de se changer les idées, ses deux "agresseurs" allaient lui faire passer un moment agréable alors il n'avait pas besoin d'être terrifié.

-"C'est bien dit !" répondit le pianiste en entendant la remarque de son voisin.

De son côté, il enleva complètement la veste de l'homme en tirant dessus. Bah quoi ? Il n'allait pas se priver de ce magnifique torse nu non plus ? Et puis de toute façon il faisait chaud dans cette pièce alors c'était mieux ainsi.

Le pianiste passa ensuite ses doigts fins le long du dos qui s'offrait à lui et enfouit sa tête dans son cou, provoquant au passage quelques légers frissons.

-"Tu vois... C'est pas si horrible que ça non ?" rajouta-t-il à l'oreille de l'homme.

Il laissa échapper un rire volatile avant de se coller à l'homme. Cette situation était amusante... Il en oubliait presque tout ce qu'il s'était passé avant et cela commençait à lui faire du bien.
Le simple fait de pouvoir tenir quelqu'un contre lui, même si c'était un inconnu et que c'était à la base contre la volonté de ce dernier, cet acte seul l'apaisait. Il n'aurait pas cru que cela
lui fasse autant d'effet et au fond cela le rendait encore plus triste au final car sa solitude ressortait encore plus.
Le blond soupira en chassant ses pensées de sa tête et reporta son attention sur les deux autres hommes.

Comme pour à nouveau se défouler et oublier ses réflexions, il s'amusa à mordiller le lobe de l'oreille de l'homme et à léchouiller son cou.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Sam 24 Jan 2015 - 2:14

Décidément Harmony savait s'y prendre, la peur qui habitait les yeux de l'homme avait maintenant disparut et avait laissé place à du plaisir, plaisir qui commençait à gonfler contre la cuisse du petit asiatique. Lorsque le petit brun remarqua ça, il sourit, puis il se décolla de l'homme et glissa son regard vers sa cuisse.

Un petit rire enfantin échappa de ses lèvres, il glissa son doigt contre le torse de l'homme, puis il le fit glisser doucement de sa clavicule jusqu'aux bas ventre, une action lente et sensuel qui faisait frémir doucement l'homme qui ferma les yeux.

Il se redressa et dit d'une voix amusé en s'adressant à Harmony:

-Je pense que tu lui fait de l'effet...Ce que tu lui fait à l'air de lui faire du bien...

Il rit doucement, tout en montrant du doigt la bosse qui s'était formé entre les jambes de l'homme. Fei avança sa main jusqu'a celle-ci, il effleura le membre à travers le tissue, cette action fit frémir doucement l'homme, ce qui fit rire le petit brun qui commença à déboutonner le pantalon , mais il s'arrêta et recula sa main. Il étaiot clairement hésitant, mais pas parce que l'homme était drogué...

Dans un sens Fei s'amusait beaucoup de cette situation, mais dans un autre il éprouvait du remord vis à vis d'Alyosha, l'air de rien le petit asiatique est quelqu'un de fidèle et même pour s'amuser il n'irait pas tromper son copain, même si celui-ci est absent, laissant ainsi Fei frustré et esseulé. Il ne pouvait pas tromper son copain, même si la relation en question n'est que passagère ainsi que non consentis.

Fei s'écarta donc de l'homme, puis pris un air pensif, ce n'est pas qu'il hésitait à le toucher c'est surtout qu'il ne pouvait pas, même s'il voulait le soulager avec sa main, sa conscience lui disait que ce n'était pas bien de le faire alors qu'il avait Alyosha.
Le petit asiatique se maudissait d'être aussi fidèle, il soupira longuement et regarda l'homme puis regarda ensuite Harmony. Il dit d'un air un peu embêté:

-Tu peux....Le soulager?....Moi je ne peux pas....Je n'y arrive pas...

Il soupira à nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux. Il était clairement frustré, mais  malgré cette frustration il ne pouvait se résigner à toucher un autre homme.
Il s'adossa à la tête de lit laissant une certaine distance entre lui et les deux autres hommes à côté de lui. Il ramena à lui ses jambes et posa son menton contre ses genoux, une posture plutôt enfantine, il regarda l'homme d'un air un peu vide et triste.



Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Jeu 29 Jan 2015 - 22:29

Sylvio nicha sa tête dans le cou de l'homme, continuant ses caresses et tournant son regard vers Fei.

-"Aha... Je crois que je ne suis pas le seul à lui faire de l'effet..." répondit-il en souriant et en observant son camarade rigoler légèrement.

Il fut cependant surprit de le voir soudainement hésitant et confus. Comme si quelque chose venait de resurgir dans son esprit et que tout à coup, il regrettait presque ce qu'il était en train de faire. Il ne voulait apparemment plus continuer. Le pianiste se serait attendu à tout sauf à ça... Ses yeux se fermèrent et il soupira lentement, amusé de voir une telle réaction  de la part de Red Shadow. Ce dernier s'était un peu éloigné et semblait être retombé en enfance. Le blond l'observa un petit moment, se demandant combien de facettes différentes -voir opposées- son camarade pouvait-il encore avoir.

-"Hmm... Te force pas hein, c'est pas grave."
dit-il enfin en reportant son regard sur l'homme qu'il tenait dans ses bras.

Mais même si Red Shadow n'était plus dans la partie, ce serait cruel de laisser les choses telles qu'elles étaient. Leur homme était déjà bien excité et le temps pendant lequel la drogue faisait effet était déjà bien avancé. De plus ça serait finalement un gâchis de ne pas en profiter. Lui, il n'avait pas de chaînes pour le retenir, comme des liens d'amours ou de décence. Rien. Il était simplement en chute libre... Cela ne changera au final rien à sa vie qu'il se charge de soulager sa proie ou pas.

Sa main descendit donc vers le bas-ventre, frôlant la peau du bout des doigts. Elle finit par atteindre la bosse et la caressant doucement, puis enleva ce qui lui bloquait le chemin et passa en dessous du léger tissu, commençant ainsi son petit jeu sensuel et charnel, avec une lenteur insupportable, se délectant de chaque réaction -aussi infime soit elle- de sa proie... Cette dernière essayait tant bien que mal de se retenir, d'éviter son regard, de ne pas gémir. Pourtant le pianiste ne s'arrêtait pas, passait d'un mouvement lent à un rythme plus brutal et prenait un plaisir évident à déchiffrer la montée de passion sur le visage de l'homme, une lueur totalement obscène brillant dans ses yeux.

Alors qu'il le sentait arriver à sa limite, il en profita pour attraper son menton avec son autre main,  découvrir sa nuque et passer sa langue sur la peau fine, déclenchant ainsi un ultime orgasme et sentant un liquide chaud se rependre sur sa main.

-"Oh et bien... tu es un rapide toi." murmura-t-il enfin, lâchant l'homme et se laissant retomber sur le lit.
A ce stade là, on voyait bien aux mouvements un peu plus coordonnés et contrôlés de l'homme que la drogue n'avait presque plus d'effet sur lui. Il avait l'air honteux d'avoir prit du plaisir dans une situation pareille, frustré, humilié et finit par s'enfuir de la pièce dès qu'il retrouva assez de force pour se mettre debout, attrapant ses vêtements au passage. Il n'avait plus l'air d'avoir peur, et devait même clairement maudire ces deux hommes qui s'étaient moqués de lui. Son visage montrait bien qu'il n'avait plus qu'une envie, c'était de sortir de cette pièce et de partir le plus loin possible.

Le pianiste qui fixait alors le plafond, releva un peu la tête pour le regarder partir, un drôle de sourire toujours éclairant son visage. Mais une once d'inquiétude passa dans ses yeux et il se retourna vers Red Shadow, s'asseyant sur le lit.

-"ça va ? T'as l'air dépressif tu sais..." dit-il d'un air blasé en regardant l'homme accroupit dans un coin de l'immense lit.

Un soupir s'échappa de ses lèvres et il se releva pour entrer dans la salle de bain et nettoyer sa main salie.
-"Ah... Et désolé de m'être un peu énervé tout à l'heure... J'ai réussi à passer ma frustration ailleurs au final. Merci..." dit-il en s'essayant avec une serviette, toujours dans la salle de bain.
Cela n'avait sûrement pas été le moyen le plus sein et courageux de se défouler et oublier ses soucis, mais tout ce qui comptait, c'est qu'il eu réussi à le faire et à se détendre un peu.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Sam 31 Jan 2015 - 20:06

Le petit asiatique regarda la scène d'un air totalement neutre et blasé, il détourna le regard lorsque l'homme s'enfuis de la chambre. Il cacha ensuite son visage contre ses genoux, puis il rigola à la remarque de son "partenaire" de bétises.
Il se dit qu'il n'avait pas tord et qu'il devait très probablement être dépressif. Il releva le regard, puis il répondis:

-...Mhh...T'excuse pas...De toute manière en tuant l'autre con c'était pour me défouler aussi...

Il soupira à nouveau, puis finalement il dit d'une voix qui se voulait las:

-...Je dois être déprimé en plus d'être totalement frustré....

Il se laissa tomber sur le côté, retenant toujours ses jambes avec ses bras, il resta ainsi en boule. Là dans l'immédiat, il avait envie de se plaindre.
Fei soupira a nouveau, il enfouis son visage contre les draps avant de lever le regard vers Harmony.
Il hésita, puis finalement il dit doucement comme si il se résignait à l'avouer

-...Mon copain me laisse en plant... Et moi je suis trop fidèle, je ne peux pas le tromper j'y arrive pas, c'est inscrit dans mon ADN de maso...Je trompe pas la personne avec qui je suis!

Il lacha ses jambes pour bien s'applatir à plat ventre sur le lit. Il gémis de mécontentement, pusi il claqua sa langue contre son palais:

- ça me saoul...je suis frustré...ça je ne peux pas le nier...Et ce crétin d'Alyosha qui reviens pas...J'hésite entre pleurer et hurlé... Je pense que je vais finir par faire les deux en même temps...

Le petit asiatique soupira un peu désespérément, puis il se retourna pour se mettre sur le dos. Fei fixa longuement le plafond avant de soupirer à nouveau et de se remettre sur le ventre, il attrapa au passage un coussin pour le serrer entre ses bras.
Au moins maintenant c'était sorti, c'était clair, net et précis le petit assassin était en train de tomber en déprime.
Il n'aimait pas être comme ça en attente, il avait l'impression d'être une jeune fille amoureuse attendant son amant...C'est vraiment une image à laquelle se refusait Fei, il ne voulait pas être assimilé à ça...malheureusement c'était comme ça qu'il était, en train d'attendre son amant et ça le tuait.

Fei se rendait enfin compte qu'il était en train de déprimer, mais aussi de s'inquiéter... Il passait ses nuits à dormir à moitié en attendant Alyosha. Il était paumé et ne se reconnaissait plus, ce qui accentuait son mal être.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Mar 3 Fév 2015 - 21:27

Ah oui... Il avait presque oublié qu'à la base toute cette histoire avait commencé par...un meurtre. Le pianiste soupira en y repensant. Mais ce qui était fait était fait... Et puis apparemment ce mec l'avait bien cherché ! Même si c'était vachement dommage quand même, parce qu'il était très...physiquement attirant. Il faut toujours que les meilleurs morceaux se révèlent en vérité avarié quand on mort dedans. Quelle déception... Bref... Le blond sortit de la salle de bain et alla se rasseoir sur le bord du lit.
Il écouta attentivement tout ce que Red Shadow avait à lui dire et laissa passer un moment de silence pendant que son camarade se roulait sur le lit avec l'air de dire qu'il était à la fin de sa vie.

-"Hmm et bien il faut voir le bon côté des choses non ? ..." dit-il en regardant pensivement le mur. Lui qui disait une chose pareille, c'était presque le monde à l'envers ! M'enfin il devait le faire, au moins pour remonter le moral de son ami, qu'il préférait finalement voir souriant dans une flaque de sang plutôt qu'en mode légume dépressif.

-"Par exemple s'il te manque à ce point, ça montre qu'au moins tu l'aimes vraiment... Et si tu l'aimes vraiment, tu seras bien capable de lui accorder toute ta confiance et de l'attendre patiemment. " continua-t-il avec une voix de professeur monotone.

-"Oh et puis..." Il sourit malicieusement et se rapprocha de l'assassin pour murmurer à son oreille.

-"Comme ça vos retrouvailles seront encore plus...brûlantes et passionnés... si tu vois ce que je dire, ehehe..." dit-il en laissant échapper un rire qui n'avait rien d'innocent.

Il ne savait pas trop si la situation était réellement négative ou pas en réalité, ne connaissant pas l'autre partie du couple il ne pouvait pas vraiment juger. Mais bon ce n'était pas le moment de déprimer.

-"oh et puis, si tu veux te rouler dans un lit, choisis en un autre, parce que celui-là il est sale je te rappelle. " rajouta-t-il enfin en se relevant.

-"Et puis on va pas rester ici jusqu'à la nuit des temps non plus. Si tu est si déprimé que ça, je te propose MA solution magique : l'alcooool !" dit-il enfin en faisant un grand geste théâtral, digne d'un présentateur de cirque.

-"Allez vient on sort d'ici !"

Il attrapa sa veste, remit sa chemise bien en place et ouvrit la porte, attendant Red Shadow. Il ne savait pas si ce dernier voudrait plutôt rentrer chez lui, ou continuer la tournée des bars avec le pianiste. Peut lui importait au final, il voulait juste changer l'humeur suicidaire de l'assassin.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Mer 4 Fév 2015 - 14:52

Le petit asiatique regarda Harmony lorsque celui-ci lui dit qu'il devait voi le "bon" côté des choses. Quel bon côté exactement? Il le fixa attendant son explication, en l'écoutant Fei se dit qu'il n'avait pas tord, lorsque le blond se rapprocha pour lui murmurer que les retrouvailles se feraient plus "torride" il détourna les yeux, rougissant légèrement.
C'est vrai que niveau retrouvaille ce serais chaude (si Alyosha survivait au passage à tabacs de Fei bien sur) mais si ça continuais, Fei romprait ça c'était sur et certains, il grimaça à cette pensé. Cette constatation lui broyait un peu le cœur, il soupira longuement et tristement.

Il ne réagis même pas lorsque Harmony lui dit que le lit était sale, il s'en fichait un peu pour le moment il ne se sentait pas très bien. Fei se releva tout de même, lâchant le coussin qu'il tenait entre ses bras, puis il regarda le blond lorsqu'il proposa de boire pour oublier.

Le petit asiatique ne supportait pas très bien l'alcool donc il ne buvait que rarement et en petite dose, mais l'idée d'Harmony lui sembla être "bonne" ou plutôt meilleurs que l'idée de broyer du noir tout seul. Il voulait rester en compagnie du pianiste, au moins il ne serait pas tout seul et puis il aimait bien sa compagnie ( même s'ils faisaient que des conneries ensemble)

Le petit asiatique se releva et dit sur u ton las:

-Pourquoi pas...

Il attrapa son manteau qu'il remit sur ses épaules, puis il se dirigea vers Harmony, il lui passa devant en sortant de la chambre.
Fei se tourna ensuite vers le blond et leva le regard pour le regarder et le fixer longuement, il rompit le silence et il demanda:

-On va où d'abord?...Je te laisse me guider...

Fei semblait bien obéissant en disant ça, il baissa les yeux au sol, il était vraiment pas dans son assiette. Il attendit que le blond le guide là où il voulait l'emmener.
Il regretterait surement le lendemain d'avoir passé la soirée à boire, mais il en avait besoin maintenant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Ven 6 Fév 2015 - 22:36

Le pianiste de savait pas trop quoi dire d'autre à l'assassin. Il n'était pas vraiment doué pour consoler et conseiller dans ce genre de situation, ne sachant même pas lui-même y faire face correctement. Pourtant ça lui faisait de la peine de le voir comme ça. Il prit sur lui même, cacha son inquiétude et suivit Red Shadow après avoir "payé" la chambre et les bouteilles. En vérité il fit juste les yeux doux au barman, accompagné d'un sourire charmant et de la promesse qu'il reviendra le lendemain pour compenser cette soirée-là.
Leur pauvre victime ne s'était apparemment pas plainte aux gérants, c'était déjà un bon point...
Quelques minutes après, ils étaient sortis du bar, entrant dans une rue plutôt animée.

-"Hmm..Je connais un endroit plus calme et plus petit, un peu plus cher du coup par contre. Mais on s'en fiche je te paye la tournée d'accord !" dit-il en tapant -doucement quand même- dans le dos de l'assassin. Bon il n'avait pas tant d'argent que ça, mais la technique des yeux doux marchera encore, s'ils s'y mettaient à deux c'était infaillible.

Le blond guida donc son camarade de beuverie au travers des rues et ils finirent par entre dans un tout petit bar, par une porte discrète. C'était un club privé qu'il connaissait parce qu'on pouvait jouer du piano à l'intérieur. Les tables étaient séparées les unes des autres par des panneaux et l'ambiance était assez détendue tout en restant calme. Bref, l'endroit parfait pour oublier un peu ses problèmes.
Après avoir choisi une place encore plus confinée que toutes les autres tables, le pianiste commanda un martini et regarda Red Shadow s'installer.

-"Tu sais j'ai quand même de l'admiration pour toi. Tu restes fidèle alors qu'il y a un tas de beaux culs dans cette ville, avec ta tête ça serait pas dur de les avoir..."

Son regard se perdit vaguement dans les néons orangés du comptoirs loin derrière eux.

-"Même si je pense que si c'était quelqu'un qui te comprenait vraiment, tu devrais t'accrocher à lui... C'est important d'avoir une personne qui nous connaisse parfaitement." continua-t-il sur un ton un peu plus triste.

Lui n'avait pas ce genre de personne, il était très mal placé pour donner ce conseil et venant de sa part, ça ne devait pas vraiment être crédible d'ailleurs. Pourtant c'était ce qu'il ressentait vraiment !

-"Enfin, ne reste pas borné tout de même, si tu sens que ta patience arrive à ta limite, et bien cherche quelqu'un d'autre ! Même si c'est plus facile à dire qu'autre chose et que ce sera douloureux. Peut-être qu'au final tu te sentira libéré. "

Alors qu'il disait cela, le serveur revenait avec les boissons qu'il déposa sur la table.

-"Bon ! C'est tout ce que j'avais à dire ! Maintenant, buvons !"

Il reprit son sourire et s'empara de son cocktail.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Lun 9 Fév 2015 - 0:13

Le petit asiatique se laissa docilement guider par le blond, son regard resta fixé au sol. Il ne vit pas vraiment où l'emmenait Harmony, il s'en fichait un peu d'ailleurs, ce n'est que lorsqu'il s'assit face au pianiste, qu'il releva le regard vers lui. Il le laissa commander à boire, puis il soupira doucement.

Fei écouta le blond quand celui-ci se mit à lui parler. Quand il lui dit qu'il avait de l'admiration pour lui, il dit ironiquement tout bas:

-Ouai...J'ai été bien dressé pour rester fidèle à mon "maitre"...

Le petit asiatique était maso, amis il savait que sa relation était plus fusionnelle et surtout plus "romantique" qu'une relation SM, après tout Fei était maso, mais très léger avec Alyosha. Il soupira longuement et continua d'écouter le blond tout en faisant perdre son regard dans le vide.
Si c'était quelqu'un qui le comprenait vraiment? Alyosha était en symbiose avec Fei, l'asiatique n'avait jamais ressentis ça avant pour quelqu'un d'autre. Il l'aimait à en mourir, il pouvait s'arracher le cœur tellement il lui faisait mal quand il passait une journées sans le voir.
Fei était vraiment à bout... Lorsque Harmony commença à dire qu'il devrait peut être lâcher la prise, Fei aquiesça doucement de la tête, puis il dit faiblement:

-Peut être...oui...

Il serra les poings, mais les mots qu'il venait de dire lui faisait mal dans la poitrine. Il mordit sa lèvres, puis ses yeux s'embrouillèrent un peu, il sentis quelque chose couler sur ses joues...Il se rendis compte que c'était des larmes. Alors il était à ce point là déprimer? Déprimé au point de pleurer?

Fei pris enfin conscience que la présence d'Alyosha lui manquait énormément. Il essuya ses joues avec ses manches, puis il releva le regard pour fixer son verre qu'il porta à ses lèvres pour en boire une gorgé. Il dit doucement:

-...Alyosha....est le seul pour moi....Je ne peux pas le quitter...Je...

Les larmes montèrent à nouveau, il se frotta les yeux et finis par dire faiblement et douloureusement:

-Je...Je l'aime...

Il l'aimait désespérément et ça le détruisait, la seule chose qui pouvait lui faire du mal en ce monde c'était l'absence de son amant, les câlins, les longues discutions qui parfois n'avait ni queue ni tête et les nuits torrides suivis de mots doux.
Finalement Fei était peut être plus fleur bleu qu'il ne voulait l'avouer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Jeu 12 Fév 2015 - 22:21

Le pianiste délaissa son verre. -chose rare-
Il n'avait pas vraiment envie de se bourrer la gueule alors que son ami était en train d'afficher une tête de déterré.

Ce dernier avait n'avait vraiment pas l'air de vouloir se séparer de son amant, il était en train de pleurer en y pensant et il venait même d'avouer qu'il l'aimait.  Le blond ne put qu'en être agacé... il ne connaissait pas cet Alyosha mais il ne l'appréciait déjà pas, d'ailleurs pour réussir à faire chialer un mec pareil fallait y aller fort ! Disparaître sans laisser de trace comme ça alors qu'ils avaient l'air de si bien s'entendre, c'était irresponsable et cruel !
Le blond n'aimait pas vraiment voir Red Shadow souffrir, c'était pas trop son trip... Il soupira et resta silencieux, ne sachant pas quoi dire.
A ce niveau là, les mots n'avaient plus vraiment d'effets. Lui dire que "tout ira bien" serait vraiment une piètre consolation pas vraiment crédible. Il ne s'attendait pas à découvrir que l'assassin avait finalement un coeur plus sensible qu'on pouvait le croire. Finalement, après un instant de réflexion le pianiste eut une idée et tendit son bras pour toucher celui de l'assassin.

-"Tu m'a dis un jour que tu aimais bien entendre mon pouvoir non ?"

Bon ok, il s'agissait alors de son côté destructeur. Mais au final, bon ou mauvais, la base restait toujours la même non ? En tout il n'avait pas d'autre idée pour "apaiser" Red Shadow, il n'était pas psychologue non plus. Cette solution ne résoudrait pas du tout le problème en réalité, mais elle permettra au moins à l'assassin d'avoir une soirée "calme".
Attrapant donc doucement son bras, le pianiste commença à utiliser Range of Damoclès pendant une courte durée, produisant une musique apaisante et douce.

-"Puisque tu tiens autant à lui, tu devrais le chercher. Partout. Je vais t'aider et on lui bottera les fesses quand on l'aura retrouvé pas vrai ?" murmura-t-il en souriant.
Où que soit passé cet Alyosha, il y avait des informateurs compétents dans cette ville qui sauront sûrement le retrouver.

Voilà... Il espérait que cela fasse son effet, même si c'était minimal. Un peu rassuré, il reprit son verre et sirota son cocktail comme il se doit, laissant un silence plus détendu s'installer autour d'eux.

-"Bon. Maintenant tu devrais soit boire, soit rentrer chez toi et dormir mon vieux. Profite de cette soirée comme tu veux, mais arrête de déprimer, ça ne fera pas avancer les choses... rajouta-t-il en faisant signe au serveur de venir reprendre une autre commande.


_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Dim 15 Fév 2015 - 15:11

La douce musique résonna, elle rassura un peu le petit asiatique. Il aimait vraiment le pouvoir d'Harmony, il écouta attentivement la mélodie. Il avait besoin de douceur et cette musique la lui apporta. Il ferma les yeux, puis frotta un bon coup ses joues pour essuyer ses larmes. Il s'était arrêté de pleurer. Lorsque la musique s'arrêta, il ouvrit les yeux et dit:


-Merci...Désolé d'avoir pleuré comme ça...


Il se sentait un peu gêné, il baissa le regard puis se recroquevilla un peu. Lorsque Harmony lui dit qu'il n'avait qu'a chercher Alyosha, il se dit qu'effectivement c'était peut être ce qu'il devait faire, non c'est ce qu'il devait faire. Il ne pourrait pas l'attendre toute sa vie et l'envie de lui mettre un pain effleurait sans cesse le petit asiatique.
Le fait qu'Harmony lui dise qu'il l'aiderais à le retrouver et à lui botter les fesses, lui extirpa un sourire, puis un léger rire.
Fei se détendis enfin un peu, puis il dit:


-Oui, on lui bottera les fesses bien comme il faut!


Il ris doucement, puis il acquiesça lorsqu'Harmony dit qu'il vaudrait mieux boire ou aller dormir. Fei attrapa son verre et le porta à ses lèvres, il dit doucement avant de boire une gorgé du liquide alcoolisé:


-J'ai besoin de boire un peu...Et puis on à dit que l'on se tenait compagnie tout les deux ce soir, je ne vais pas te lâcher pour aller dormir.


Fei bu une gorgé, puis finalement il bu cul sec son verre. Il était bien décidé à boire ce soir.
Il ne voulait pas oublier Alyosha, mais il voulait au moins penser à autre chose que lui et son absence et puis Fei était persuader qu'il reviendrait, il ne savait pas quand c'est ça qui le tracassait.

Le petit asiatique, enchaîna deux trois verre jusqu'a avoir les joues légèrement rosie sous l'effet de l'alcool. IL retira son manteau, il avait chaud... Fei ralentis un peu le mouvement, il ne voulait pas non plus finir rond comme une queue de pelle, avec en prime une gueule de bois le lendemain, surtout que de base, il ne supportait pas vraiment l'alcool...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   Lun 16 Fév 2015 - 0:12

A son grand soulagement, Red Shadow se calma et arrêta de pleurer. Dans le cas contraire le pianiste se serait sentit encore plus inutile... Il était content de voir que ce n'était pas le cas.

-"Aha... Pas grave ! On a tous nos moments de déprime hein... Même avec des pouvoirs on reste avant tout des humains...je suppose." répondit-il en l'entendant s'excuser.
Il n'y avait pas s'excuser puisque de toute façon ce n'était même pas sa faute si son amant avait disparu.

Le blond fut heureux de voir son ami se dérider un peu et rigoler.
-"Ah merci... Pour une fois je vais pouvoir me mettre comme il faut sans risquer de finir dans un ravin ou dans le lit de je ne sais quel mec..." rigola-t-il en prenant un nouveau verre.

Une fois qu'il se fut assuré que Red Shadow n'allait pas retomber en déprime, il s'appliqua donc à boire, regardant les autres clients de loin et s'amusant de leurs têtes et de leurs actions. Le seul frein qui l'empêchant de se bourrer totalement la gueule fut qu'il ne croulait pas sur l'or non plus, et que ce bar n'acceptait pas les payements en nature ou "autre".
Au bout d'un moment, il s'arrêta grâce à un dernier éclair de lucidité et se leva pour aller payer.

-"Il...serait temps d'y aller..." grommela-t-il en se remettant debout, évitant de justesse de se casser la gueule.

Quelques minutes plus tard ils étaient dans la rue, à tituber l'un sur l'autre.

-"Bon... Je suppose que tu connais le chemin pour rentrer chez toi hein..." dit-il en essayant du profiter du froid extérieur pour se remettre les idées en place.

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit d'amour et de.... sang ? [PV FEI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }
» L'amour et le sang tachèrent le pays des licornes [PV:Alvaro & Laara]
» ANASTASIA ‒ ❝ une nuit d'amour sans lendemain pleine d'infinie ❞
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Finis-