AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kankou
avatar

Devilish Faceless
Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Kankou
Age: 23 ans
Pouvoir: Dead Game / Justice

MessageSujet: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   Dim 30 Nov 2014 - 17:04




Kankou


Identification



Pseudo: Revenge
Age : 23 ans
Sexe: Homme de type masculin
Orientation sexuelle : Ce n'est pas son principal intérêt, mais aussi non il est plus du genre Ambivalent
Joue depuis :Depuis un certain temps
Groupe :Nihilim
Phobie :Perdre son frère, qu'il meurt sans qu'il puisse l'aider
Pouvoir :

Dead Game:
Pouvoir permettant à son utilisateur de mettre en Game Over une personne ou tout un groupe de personne en contrôlant leurs ondes cérébrales.
Seulement en utilisant cette technique, son utilisateur ressentira la mort + la renaissance de la personne visé comme si c'était lui qui mourrait et renaissait.

Justice:
Pouvoir permettant à son utilisateur de porter chance ou malheur grâce à un jeu de carte.
Bien utilisé il pourra bénir de chance une personne, mal utilisé la personne se retrouvera totalement poissarde.
Le pouvoir est utilisable à l'infinie et est dicté par le bon vouloir de l'utilisateur. La bénédiction ainsi que la malédiction ne peut se défaire que lorsque l'on atteins un Game Over.



Métier : Bibliothécaire et Diseur de bonnes aventures à ses heures perdus
Ce qu'il aime :Son frère, il aime d'autres trucs, mais il faut chercher pour savoir quoi.
Ce qu'il n'aime pas :Tout ce qui ne concerne pas son frère.


Etat Mental



Bonheur, joie, bien être, amusement... Toutes ces émotions positive ont disparut du vocabulaire de Revenge. Seul reste le remord, la tristesse et surtout la vengeance. L'esprit torturé par le regret, Revenge est une personne détestant tout, n'accordant sa confiance en personne, même pas en lui même.
Ne faisant preuve d'aucune compassion et ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage ainsi que dans sa voix qu'il à celé. Une vie fermé dans le silence et le mépris.

S'il dois parler, il prendra une grosse voix, déformant celle-ci de telle sorte à ce qu'elle sois presque horrible à entendre, il ne supporte pas le son de sa voix, ainsi que son visage. Il évite toute sorte d'objets pouvant refléter son image. S'il vois son reflets, il peux partir en crise de panique, de délie... Devenant presque Fou.

Au de-là du taciturne, Revenge parait presque inhumain, il hais tout ce qu'il est et il hais tout ce qui l'entoure. Jamais il ne dira un mot gentil, sa voix est faite comme pour être assassine, hautaine et sarcastique transperçant de pars en pars son interlocuteur avec ses mots. Revenge veux être détesté et il fait tout pour l'être, pouvait faire preuve de méchancetés gratuite et d'un manque de pitié frôlant le surnaturel.
Il est détestable et il le sais, il ne fait rien pour se faire apprécier. Il ne faudra pas attendre un effort de sa part pour le connaitre.
Pourtant, derrière cet homme semblant détester tout, il se cache un homme en deuil rongé par la culpabilité, tentant d'absoudre ses péché en souffrant sciemment. Rejetant toute forme de contact humain.

Autrefois, il était douceur et gentillesse, mais il semble avoir oublier ce que le mot "aimer" signifie. Maintenant il est une personne ayant pour principe de rire lorsqu'on le frappe et d'ignorer les personnes en souffrance.
Mais-a-t-il totalement oublié comment aimer? Peut être pas... parfois, il regagne un sans-blanc d'humanité et peux aider son prochain, mais cela ne dure jamais bien longtemps.
Peut être qu'un jour il arrivera à passer autre chose et à enfin ouvrir son coeur...




Physique




Revenge est plutôt agréable à regarder, mais le fait qu'il exprime toujours une expression haineuse ne lui attire pas vraiment des partenaires en masse. Ce que l'on remarque en premier chez Revenge ce sont ses yeux, d'un rouge rubis profond, n'exprimant aucune émotion, un regard d'une froideur extrême. Hormis le dédains, la seule expression que l'on peut voir dans ses yeux serais une tristesse indescriptible.
Son visage aux trait de l'enfance se mélange avec des traits matures et durs, des lèvres fines ne s'étirant jamais pour laisser apparaître un sourire qui pourtant illuminerait son visage.

Revenge possède une longue chevelure rouge étant toujours en bataille, il n'en pas spécialement soin, étant rêche et sec, mais pourtant légèrement brillant signe d'une bonne vitalité du cuir chevelu. Passant ses journée enfermé avec ses livres, Revenge à une peau d'une blancheur extrême, presque cadavérique. Il n'est pas si grand, il avoisine les 1 m 73. Pour lui ce n'est pas trop grand ni trop petit, ça lui conviens parfaitement.
Il possède un corps, plutôt bien proportionné, il est peut être un peu trop maigre pour sa taille, mais il s'en fiche un peu.
Des hanches étroites et des épaules plus ou moins larges, son corps est assez carré et longiligne.
Il a quand même quelques muscles bien caché derrière ses vêtements trop grand pour lui, car oui il se cache derrière une tonne de vêtement, il est du genre frileux, un vrai lézard qui aime le chaud. Il ne se vêtit principalement que de pull rouge, de jean. Il se balade toujours avec un long manteau noir.



Story of my life


Une histoire simple, Kankou vivait dans une famille débordant d'amour et de joie, puis un jour la famille s'agrandis apportant encore plus d'amour et de joie, un petit bébé du nom de Kio avait vu le jour. C'est alors que Kankou....Développa un super Brother complex, tout ce qui ne concernait pas son frère l'indifférait, il était surprotecteur à l'extrême envers ce petit être vivant. Il faut dire qu'il était terriblement mignon, Kankou s'occupa de lui avec amour et gentillesse ce qui fit le bonheur de leurs parents de voir ainsi leurs deux fils grandir avec tant de complicité.
Malheureusement un jour, madame la faucheuse est venu dire "Bonjour" aux parents de Kankou et de Kio, elle n'était pas contente de voir une famille si heureuse, il fallait qu'elle y mette son grain de sel.
C'est alors que les parents disparurent tragiquement dans un accident de voiture, laissant ainsi Kankou et son petit frère seul, ils étaient alors âgé respectivement de 16 ans et 8 ans.

C'est alors que la gentille tante des deux enfants les accueillis chez elles, malheureusement cette tante était un loup déguisé en une brebis bien blanche et innocente. Car en réalité cette tante était une personne vils qui se noyait dans l'alcool et qui s'amusait à frapper sur tout ce qui bougeait en l’occurrence, les deux pauvres enfants qu'elle avait recueillis.
Kankou préféra prendre les coups à la place de son adorable petit frère, cette immersion en enfer les amena a être encore plus complice.
Seulement, Kankou grandis et ses études lui prenait plus de temps, alors il ne pouvait pas tout le temps être là pour protéger Kio qui commençait à devenir le joujou préféré de leur tante.
Kanjou ne supportait plus de voir les bleu joncher le corps frêle de son petit frère et il avait des brûlures ?
La rage monta en lui, il poussa la tante et récupéra son frère. Il se disputa et se battu avec elle... Il finit par planter une fourchette dans la main de celle-ci.
Kankou embarqua son frère juqu'a l'hopital le plus proche... Ils devaient partir tous les deux....Ils devait s'enfuir....

Chose qu'ils réussirent à faire, malheureusement grâce aux blessures de Kio ils réussir prouver que leurs tante était un monstre et ils purent partir... Ils vécurent ensemble...Kio redevenait un adolescent joyeux...Pourtant son corps était marqué à Vie...
Kankou se sentait coupable, la culpabilité de ne pouvoir protéger la seule personne qu'il aimait le rongea de l'intérieur, puis un jour Kankou reçu la visite de la  tante....Elle se mit à rire, a l'insulter et à le menacer de mort....La rage monta...Elle monta sévèrement....Kankou se jeta sur elle, de sang froid il l'étrangla. Il la regarda dans les yeux, il attendit que toute vie s'échappe de ce corps...
Il se redressa...il se rendit compte de ce qu'il avait fait, il venait de la tuer...il était à la fois paniqué et heureux...La seule chose qu'il pu se dire fut "J'aurais du faire cela bien avant...Kio n'aurait pas eut à en souffrir...."

Le cadavre de la tante fut retrouvé le soir même devant la porte de l'appartement...
mais Kankou et Kio furent porté disparut.



Rebirth




-....Ka...Kan....

Au loin Kankou entendis une voix l'appeler, cette voix était familière. C'était celle de Kio, il devait aller le voir, il le sentait au fond de lui. Son corps était lourd, il sentait chacun de ses muscles, il avait du mal à ouvrir les paupières, mais pourtant il le devait. C'est avec courage qu'il les ouvrit enfin, puis de nouveau il entendis Kio l’appeler:

-...Kan...

Sa voix était faible et il y avait quelque chose d'anormal dans le son de sa voix. Ce qui inquiéta Kankou, il devait rejoindre Kio qu'importe si son corps était si lourd et douloureux qu'il pouvait en mourir, il devait aller le voir. Il se releva et s'assit très difficilement, il regarda autour de lui, mais ne reconnu rien.
Sa vision était trouble, puis il arriva à distinguer devant lui une silhouette celle-ci lui était familière c'était Kio.
Il tenta de se lever, mais vains, il tomba à plat ventre, alors il se mit à ramper, la douleurs dans ses membres le déchirait, mais il devait rejoindre Kio. Il ne voyait rien, il souffrait le martyr, mais il rampa centimètres par centimètres.

Il se rapprochait de plus en plus, il dit de sa voix grave:

-Kio! J'arrive! ne t'inquiète pas Kan est là

Sur ces mots, Kio dit avec un certains soulagement:

-Kan...

Kankou arriva enfin jusqu'a Kio, il demanda inquiet en posant sa main sur son torse doucement:

-Qu'est-ce qui ne va pas? Tu as mal quelque part?

C'est alors que Kankou remarqua que sur le torse de Kio il y avait quelque chose de gluant, il ramena à lui sa mains. Son visage s'horrifia en voyant ce qu'il avait sur la main, sa vision se fit alors plus net, le choc l'avait "réveillé".
Sa main se mit à trembler, c'était du sang qui coulait sur sa main, le sang de Kio. Kankou glissa son regard sur le torse de Kio, celui-ci était ouvert.

La panique saisit le corps de Kankou, ça ne pouvait pas être vrai, il regarda le visage de Kio, celui-ci se tordait dans une douleurs indéfinissable, mais il se battait, il avait perdu beaucoup de sang.
Kankou ravala sa panique, il retira son pull et le pressa sur la plaie béante, il était clair que Kio était perdu, mais il ne pouvait pas y croire.
Il dit avec une voix qui se voulait rassurante:

-ç..ça va aller Kio! Accroche toi!

Kankou regarda de droite à gauche pour voir si quelqu'un pouvait l'aider, amis il n'y avait rien. La panique commençait à prendre le dessus tandis que le sang continuait à couler. Comment cela avait-il pu arriver? Il pressa de toute ses force sur le pull qui s'imbibait du sang de son frère, tentant d'arrêter l'hémorragie.
Kio posa sa main sur celle de son frère et dit faiblement:

-Je...Suis heureux...j'ai pu te voir...Une dernière fois....avant de partir...

Kankou était abasourdis, partir, mais partir où? Tout le corps de Kankou trembla, Kio continua d'une voix encore plus faible:

-Désolé...Je ne vais pas...Pourvoir renaître avec toi...

Une larmes coula doucement sur al joue de Kio, tandis que Kankou céda totalement à la panique, il dit avec un voix tout aussi tremblante que celle de son frère:

-Qu'est-ce que tu raconte Kio? On va renaître ensemble! Tout les deux on ne peux pas être séparer...Ce n'est rien ça, tu va t'en sortir!

Même lui n'y croyait pas, mais si lui n'y croyait pas qui y croirait. Il se raccrocherais à Kio, jusqu'a son dernier souffle, à cet instant il voulait être à la place de son frère. cela devait être lui qui devait souffrir, pas Kio.
Le souffle de Kio se faisait de plus en plus rare, le sang commençait à arrêter de couler, mais c'était parce que tout le sang qui avait pu sortir était sorti.
Les larmes commençait à couler sur les joue de Kankou. Comment était-ce arrivé? Comment avait-il pu laisser son frère ainsi seul? Pourquoi devait-il souffrir ainsi?

Dans ses dernières forces Kio dit doucement:

-...Si je me réincarne...J'aimerais de nouveau être ton frère dans une prochaine vie...

Sur ces mots il esquissa un léger sourire et dit dans son dernier souffle:

-Je t'aime...Kan...

Les bras de Kankou tombèrent le long de son corps, ces derniers mots fit l'effet d'une bombe dans son esprit. Ce n'était aps possible, il resta muet quelques instant, puis il caressa la joue de son frère et dit faiblement:

-...Kio....Kio....Hé Kio?.....Kio

Comme pour le réveiller, mais il n'avait aucune réponse. Les larmes coulèrent sur ses joues, il n'avait jamais pleuré autant. Tout devint blanc autour de lui, plus rien n'avait de sens, il n'arrivait aps à comprendre la situation.
Puis enfin il se dit "Kio...Est mort?....Il est...mort" c'est sur cette constatation que Kankou laissa échapper un crie, c'était un crie horrible, mélangeant la douleur, la tristesse et la rage. Un son sortie du tréfond de son cœur qui était en train de se déchirer.
Il attrapa le corps sans vie de son frère et le sera contre lui, il pleura pendant des heures. Il ne voulait plus vivre, il pleura et pleura jusqu'a ce que ses yeux ne puisse plus pleurer et même si les larmes ne coulaient plus, ses yeux pleuraient encore.

Il ne savait aps combien de temps il avait passé à pleurer, mais au bout d'un moment face au désespoir un second sentiment naquit, la rage puis elle se transforma en vengeance...
Il se releva, puis hurla:

-QUI? QUI A TUER MON FRERE? MONTRE TOI SALOPARD QUE JE TE FASSE LA PEAU!

Sa voix se déchirait sous la rage, il continua:

-MONTRE TOI! MONTRE TOI!


Kankou était devenu fou, il pleurait tout en hurlant de colère. Puis une voix robotique se fit entendre:

-Si tu veux te venger, il faut que tu accède à ta seconde vie

Kankou regarda autour de lui, amis il n'y avait personne, puis il hurla de tout son souffle:

-JE RENAITRAIT UN MILLIER DE FOIS S'IL LE FAUT, MAIS JE RETROUVERAIS CE CONNARD! OU EST-IL?

Il y eut un gros silence, puis à la place d'une voix robotique, la voix d'un homme se fit entendre:

-et bien et bien...Si tu cherche le coupable, il se trouve à Second Life. Mr.Nobody

-Mr.Nobody? C'est lui qui as tué Kio?

-Oui je l'ai tué~

Le sang de Kankou ne fit qu'un tour, il se retourna et vit une ombre, c'était la silhouette d'un homme. Il lui sauta dessus, mais il passa à travers lui.

-...C'est stupide de sauter sur mon hologramme~

-Holo....Gramme...?

Il n'eut pas le temps de se relever qu'une main se plaqua sur son visage, puis toute sa peau le brûla, c'était d'une douleur insupportable, sa gorge aussi s'enflamma.
Il cria de douleurs ce supplice dura plusieur minute, puis l'homme dit:

-Ceci est ta punition~

L'ombre disparut et une voix robotique se fit entendre:

Renaissance accomplis, bienvenue sur Second Life Revenge.

Tout changea autour de Kankou qui tituba jusqu'a ce cogner contre un mur, puis il dit faiblement:

-Qu'est-ce qu'il ma fait?...!?

Kankou plaqua sa main sur sa gorge, sa voix ce n'était aps la sienne c'était celle de Kio. Il releva la tête effaré, puis son visage se déforma encore plus vers l'effrois. Devant lui il y avait un miroir et le reflet qu'il vit était celui de son défunt frère.
Kankou tomba à terre, tout son corps tremblait. Il avait accédé à une nouvelle vie, il avait apporté un peu de son frère avec lui...


Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Kan
Comment nous a tu trouver? : Mystère, Mystère 8D
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Il est supra!
Rang désiré :Je vous laisse choisir~
Code :Code bon validé par Nihilim




Dernière édition par Revenge le Ven 17 Avr 2015 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   Dim 30 Nov 2014 - 17:56

Bienvenue à Toi!

Ouah quelle fiche, j'aime beaucoup, la renaissance ma fait vibrer. Ton personnage est super intéressant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   Dim 30 Nov 2014 - 18:57

Bienvenue par ici !

J'aime beaucoup ta fiche également !

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kankou
avatar

Devilish Faceless
Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Kankou
Age: 23 ans
Pouvoir: Dead Game / Justice

MessageSujet: Re: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   Lun 1 Déc 2014 - 18:13

Coucou~

Merci pour cet accueil ça me fait plaisir, je suis content que ma fiche vous plaise, je me suis éclaté en la faisant ^^

_________________


Dernière édition par Revenge le Lun 1 Déc 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   Lun 1 Déc 2014 - 19:54

Coucou~

Bienvenue sur Second Life et Félicitation, je valide ta fiche~

J'aime beaucoup ta renaissance, ton personnage est très intéressant, j'espère que tu t'amusera bien ici ^w^

Je vais mettre ta couleur et ton rang, tes pouvoirs te serons bientôt attribué~

Tu peux dès à présent jouer sur Second Life!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kankou
avatar

Devilish Faceless
Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2014

ID Second Life
Identifiant: Kankou
Age: 23 ans
Pouvoir: Dead Game / Justice

MessageSujet: Re: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   Lun 1 Déc 2014 - 20:02

Yeah merci beaucoup!

Je vais vite jouer ici tu peux compter sur moi X)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour d'un frère... La malédiction de Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Satan&Nihilim-