AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daemon [terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Daemon [terminés]   Sam 8 Nov 2014 - 19:24




Josh Sallinger


Identification



Pseudo: Daemon
Age : 19 ans
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle : Gay
Groupe : Satan
Joue depuis : Quelques mois
Phobie : L'attente
Pouvoir :
Transformation:
-Pouvoir lui permettant de transformer sa propre ombre en lance, il peux utiliser se pouvoir pendant 2h maximum en journée. Ce pouvoir est utilisable à volonté la nuit.

Psychokinésie:
-Pouvoir lui permetant à son utilisateur d'intéragir avec la matière, faire léviter des objets ou des corps vivants seulement pour les êtres vivants, cette capacité n'est utilisable que pendant 15 min.
Il peut cependant rallonger le temps en s’entraînant régulièrement.
Métier : Garçon de joie au "Red Butterfly" de Luxuria
Ce qu'il aime : L'action, la nourriture (et plus spécialement la viande), le sexe, la baston, la musique (rock et métal en particulier), la vitesse
Ce qu'il n'aime pas : Les sous-entendus, le rose, les gens mous, devoir être patient, les films à l'eau de rose, la tricherie





Etat Mental




Daemon, dans sa tête, ça reste un ado. Il l'était du temps où il était Josh, et refaire sa vie dans le jeux n'a rien arrangé. Il est impatient, très impulsif, direct, provocateur, et a tendance à aller au conflit. Ça se voit par certains cotés qu'il a, montrant son immaturité : la façon dont il fuit certains problèmes qui ne lui conviennent pas, ou sa façon de toujours tout vouloir.
En même temps, ce nouveau monde lui permet d'avoir beaucoup de chose qu'il était susceptible de vouloir avant, et qu'il n'aurait pas espéré. Plus que jamais désinhibé, il se focalise sur sa propre jouissance, aimant profiter de tout : du sexe à foison, avec autant de partenaires qu'il peut en rêver, de la bouffe sans craindre de prendre un gramme, et plein d'occasion de combattre avec des capacités qu'il n'aurait pu espérer avant. Et surtout plus de règles sociétales comme celles qui étaient susceptibles de l'étouffer par le passé. Il aime l’excès de tout.
Daemon est heureux, et ça se voit. Il a ce qu'il désire, et ne souffre plus de ce qui pouvait le complexer : se sentir inférieur, ou la ségrégation due à sa couleur de peau.
C'est, de ce fait, quelqu'un de très agréable à fréquenter. Il rit, sourit, communique, aime être avec ses amis, partage. Mais il y a un revers de médaille : son coté immature ressort parfois, et quand quelque chose l'énerve, il va le faire sentir à tous, au point d'être parfois haïssable. Il vaut mieux éviter qu'il vous trouve ennuyeux, il risquerait de se montrer égoïste.
Avoir le corps que l'on voudrait, ça aide à être à supprimer quelques tabous et inhibitions. Daemon n'a aucun problème à être à poil, et aime d'ailleurs ça. Il est extrêmement souvent torse nu, et aime à provoquer les gens avec son physique.
L'une des (nombreuses) passions de Daemon, c'est la baston. Si jamais un conflit d’intérêt, il aura tendance à proposer d'y arriver aux mains. Et le reste du temps, il apprécie de combattre d'autres dans l'arène. Dans sa façon de faire, il peut se révéler très violent.


Physique




C'est rare, quand on se crée un perso de jeux vidéo, de faire volontairement un étron. Et généralement, Josh mettait dans ses persos tous ses fantasmes et ses envies, les faisant aussi beau et séduisants qu'ils pouvaient l'être à son gout. Et s'il était amateur de gros muscles de barbares dans certains MMO, il reta, là, relativement raisonnable.
Alors, Daemon, il est comment ? Il ressemble à un jeune de 19 ans, de taille moyenne, très bien fait. Une peau blanche et satinée, avec un léger bronzage, et quelques muscles là où il faut. Tout en courbes, il semble galbé de partout. des pectoraux légèrement saillants, une cambrure prononcée, un fessier bien rond, des jambes élancées.
Totalement glabre, en dehors d'une légère touffe pubienne, il a les cheveux châtains, courts et très peu disciplinés. Il a les traits du visage fin, avec une très grande bouche, de celles qui sourient beaucoup. Et en effet, il sourit : de plaisir, de contentement, de défis, de sarcasme, de plein de façons différentes, mais il semble ne jamais arréter. Un petit nez droit, des yeux rieurs, un poil plissés, des sourcils droits, et une petite cicatrice, sur la pommette gauche, qu'il a rajouté avec l'éditeur de visage.
En dehors de ça, il n'a pas spécialement de signes caractéristiques : pas de tatouages, pas de piercings, et pourtant dieu sait à quel point il aime ça, mais il n'en mettait qu'aux persos à qui il trouvait que ça allait vraiment bien.

Question fringue, il aime les cotés assez sportifs. Le blanc, le rouge, le gris, et surtout le noir. Et s'il peut, il adorera mettre une référence "démoniaque" dedans. Que ce soit ses écouteurs, qu'il a trèèèès souvent sur les oreilles, quand ce n'est pas simplement autour du cou, et qui présentent deux petites cornes de démon. Ou alors sa chaine de jean, dont l'extrémité arrière, longue, se finit comme une queue fourchue. Il aime les mitaines, les chaussures montantes, et les pièces métalliques. Il est souvent torse nu, voir même systématiquement quand il combat.


La vie d'avant



Dans sa vie d'avant, Josh était anglais. Lycéen résidant avec sa mère dans la banlieue de Bedford, en Angleterre. Un garçon comme il en existait beaucoup, beaucoup d'autre. Lui, était sur la fin de sa crise d'adolescence, qui a prit un peu de temps. Il était en terminale, avec le petit retard que le redoublement de sa première avait causé. Et d'ailleurs, il n'était pas très doué, et se disait déjà qu'il risquait de redoubler la terminale, parce que le BAC ... c'était mal barré vu les résultats à ce moment là. Sa mère vivait seule avec lui, après que son père ait quitté le foyer, il y a de cela déjà pas mal d'années. Ils s'entendaient bien, mais bon, comme pas mal d'ados, ça dérapait de temps en temps.
Josh était noir : ça, ça le complexait pas mal. La société a beau s'améliorer, les propos racistes, au lycée, il y en avait toujours. et c'était d'autant plus injustifié qu'on ne pouvait faire plus anglais que lui : s'il se souvenait bien que sa mère avait dit avoir des origines camerounaises, toutes leurs racines étaient dorénavant de la région.
Sinon, Josh était gay. Ça, ça le complexait beaucoup moins : au contraire, il appréciait d'être un peu provocateur là dessus. De toute façon, les gens l’embêteraient pour sa couleur de peau ... Il avait déjà eu l'occasion d'avoir des aventures avec des garçons, et était sexuellement très actif. En revanche, même s'il avait tenté de se mettre en couple, ça avait tout le temps foiré, et il s'était résigné (avec joie en fait) sur le fait que ce n'était pas pour lui.
Si il y avait bien quelque chose où Josh brillait, c'était les jeux vidéos. Il aimait jouer depuis des années, et il lui semblait vivre un age d'or avec la diversification des jeux en ligne. Après une bonne période sur World of Warcraft (comme pas mal de gens), où il avait atteint l'un des plus haut niveau d'arène, il était passé aussi sur Counter-Strike, League of legends, et passait plus récemment de longues heures sur Daemon, son guerrier charr de Guild wars 2. Josh aimait combattre sur ses jeux, et adorait le PvP. Combatif, rapide, insatiable : bref, ça marchait bien.

Toujours à l'affut de nouveaux jeux, il remarqua une invitation pour "Second life". Et s'il faillit rapidement la mettre à la corbeille, ce sont les graphismes qui le titillèrent. Il ne s'agissait manifestement pas du vieux jeux qui avait faillit faire le buzz il y a quelques années, mais bien de quelque chose de nouveau, bien plus réaliste, et avec beaucoup plus de possibilités.
Ni une, ni deux, il s'inscrivit.

Après que la barre du launcher lui ait indiqué que le jeux était correctement chargé et installé, il cliqua sur "valider" sur les deux sempiternelles pages d'acceptation des droits, communs à tous les jeux, avec un désintérêt total.

Nouveau personnage

Choix du physique : beaucoup de choses de disponibles. Ça, Josh aimait bien, ça changeait de certains jeux où l'ont peinait à ne pas ressembler à aux autres. Pas de races non humaines, bon, ça, c'était dommage, car quand c'était possible, il faisait jamais d'humains. La personnalisation était très fine, et il prit plaisir, pendant bien trois quart d'heure, à fignoler l'avatar. Un jeune, un peu de son age, blanc, châtain, et surtout cool. Comme nom, il choisit Daemon, autant par affection pour le nom, qui avait été celui de pas mal de ces persos, autant que par flemmardise de trouver quelque chose d'original.

Valider

Se connecter

Et là, plus rien.


Renaissance



Pouf. Daemon rouvrit les yeux, un peu déstabilisé. Une seconde avant, il était devant son pc, à paramétrer son nouveau perso, sur ce nouveau jeux, et là, en appuyant sur le bouton "se connecter", il était "ailleurs", en se demandant comment ils pouvaient faire ça ... Ce jeux était décidément incroyable ! Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit à réalité virtuelle. D'ailleurs, c'en était étonnant : il n'y avait pas de lunettes, de gants, ni rien pour les captures de mouvements, ou quoique ce soit d'autres. Les graphismes étaient semblables à la réalité, et les sons, voir même le toucher, étaient parfaitement restitués ! Et tout ça dans un Free to play ... le jeux du siècle !
Bon, où était il ? Du blanc, pour le moment. Rien que du blanc, comme s'il flottait dans ... rien du tout. Pas d'environnements, pour le moment, ni de type à qui demander sa première quête. Se retournant, il vit le seul élément qu'il pouvait voir. Une ...barre ? Oui, c'était bien ça, une barre de progression, énorme, qui devait bien faire 3m de long, et qui était pas loin des 15%.
Manifestement, ça chargeait. Généralement, dans un jeux, quand un chargement était un peu long, pour éviter de s'énerver, il allait voir ailleurs. Sur internet, ou dans la maison. Mais là, ça ne semblait guère possible, et il ne semblait pas y avoir de boutons pour arréter la session. Il allait devoir prendre sur lui, et attendre. Scrutant tout autour, il cherchait quelque chose à regarder, avec lequel interagir ... mais rien. Pas de jolis artwoks, pas d'astuce de jeux, c'en était étonnant, vu le niveau du jeux, alors que depuis la Commodore 64 certains proposent des mini-jeux pendant le chargement ...
Comment faisait il, pour passer le temps ? Se faire à boire ? Non, là, il était dedans. Rien à planifier dans sa partie, il n'avait même pas fait encore de tutoriel. Et cette barre qui ne semblait pas avancer ...
Daemon l'observa quelques instants, retenant son souffle, voir si ça avançait. afin d'avoir un repère, il mit son doigt là où en était la barre. Non, ça avançait. ça avançait même bien. comme quoi le jeux ne plantait pas. Mais il semblait rester encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver aux 100%. Au moins, le jeux lui permettait d'interagir avec son nouvel avatar, c'était pas énorme, mais mieux que rien. Il commença à s'observer, relevant les détails, de ces graphismes absolument bluffants, alors qu'il avait clairement l'impression d'être dans une nouvelle peau. Même les habits offraient des sensations.
Lors du choix de l'avatar, il avait trouvé amusant (et très prometteur) d'avoir tant de paramètres à décider pour le physique de son perso. Même des paramètres que d'autres jeux évitaient soigneusement, comme la taille de son attirail. Vu qu'il avait le temps d'explorer, Daemon jeta un œil dans son pantalon : tout y était, et dans les proportions qu'il avait précisé, ce qui dépassait tous ses rêves les plus fous. Il finit par se dire que le jeux devait être au moins Pegi18, et fit revenir son attention vers la barre de chargement. Elle avait progressé, manifestement. Mais ne semblait pas pour autant plus proche de la fin.
Daemon soupira. Se calmer, ça va venir ... Quoi que non, il se connaissait à ce rythme là, il n'arriverait jamais à attendre la fin. Peut-être qu'en s’éloignant il arriverait à quelque chose avec lequel interagir ? Il essaya de s'éloigner de la barre : ça fonctionnait. Bien décidé, il fila en ligne droite à l'opposé de la barre. Longtemps. Et toujours ce blanc, cette lumière, qui l'environnait. En fait, il ne pouvait plus dire, au bout d'un certains temps, depuis quel moment il avait commencé à s'éloigner. Il devait être loin, et il n'y avait toujours ri... la barre ! La barre était toujours juste derrière lui ! Même sans repère, ce n'était pas possible de tourner en rond ici ! Il avait avancé pour rien.
Pestant, il donna un petit coup de pied de dépit dans la barre. Et s'assit. Il ne savait pas sur quoi, mais il était assis, toujours en lévitation dans cet abominable blancheur. Le coude sur la cuisse, le menton écrasé sur son poing, il se mit à attendre, en ruminant.
Un coup d’œil sur la barre : elle avait avancé, comme tout à l'heure. Et pourtant, était toujours aussi loin de la fin.
Un nouveau soupire. Si cela continuait encore longtemps ainsi, il lui faudrait trouver un moyen de débrancher tout ce jeux de malheur. C'est pas pensable d'avoir des temps de chargements aussi long. Et dire qu'il se plaignait de ceux sur Skyrim ... Il aurait tout donné, à cet instant, pour jouer à autre chose. La seule chose qui lui permettait de ce consoler, c'était cet avatar qu'il trouvait juste génial. Et ces sensations. Et ... Il lui vint une idée. Baissant son pantalon, il commença à se caresser l'entrejambe. C'était généralement mal vu de faire ça dans un jeux vidéo, mais hé ! là, c'était le jeux qui l'y incitait ...
Un paquet de minutes plus tard, il avait finit, plutôt ravis. Les sensations étaient parfaites, encore plus jouissives que dans la réalité. Il avait remonté son pantalon, satisfait, mais le soucis restait entier, et ça n'avait guère calmé son impatience. La barre était encore très loin de finir sa course ...
Debout, il commença à faire les cent pas. Autour de la barre. Une fois, deux fois, trois fois ... beaucoup de fois. Au point d'en perdre le compte. Mais tout ça n'allait il donc pas avoir de fin ? Ce n'est pas possible, ça avait planté ! S'énervant, il commença à pousser la barre, pour la relever. Avec un peu de chance, la secouer lui ferait aller plus vite ! Il tira, poussa, cogna même, rien n'y fit. Il semblait définitivement bloqué avec une barre inamovible dans un néant de rien du tout !
Il détestait ça. Il n'avait jamais vraiment supporté ça, avant. Attendre. Ou pire, quand le PC plantait, figeant cette attente de façon stupide. La sensation d'isolement, voir d'enfermement, semblait prendre de l'ampleur, alors qu'il n’arrivait plus à réfléchir à autre chose qu'à cette maudite barre. Il hurla, tandis que sa voix se perdait dans le néant, sans le moindre écho.
Le temps avait perdu toute relativité, et il n'aurait pu dire depuis combien d'heures il était là. Combien d'heure, voir même combien de jours ! Car s'il ne semblait pas avoir faim, il n'arrivait même plus à se souvenir de son dernier repas. Quelqu'un allait bien finir par le trouver, devant son pc, inconscient, à un moment où un autre ! Peut-être n'y était-il plus, d'ailleurs, peut-être l'avait-on emmené à l'hopital, dans le coma, alors qu'il avait toujours l'impression d'être dans le jeux. Mais est ce que rien ne pouvait lui donner la moindre réponse ? Et est ce que cette abominable barre pouvait à un moment ou un autre se terminer ?
Il n'en pouvait plus, il était comme fou. En sueur, soufflant et s’étouffant, alors qu'il plongeait ses ongles dans sa nouvelle peau, pour tenter de voir si tout cela n'était que de fausses impressions. On ne pouvait pas faire un jeux qui fasse ressentir de la douleur, non ? Le sang commençait à couler alors qu'il raclait la griffure de toutes ses forces, se débattant au milieu de rien, quand il finit par se lancer comme une masse contre la barre, désespéré, heurtant avec violence son front contre l'éternel timer.
"bling"
Il y eu un son clair, de verre qui se brise, tandis qu'il apercevait la barre tomber en morceau comme du cristal, au travers du sang qui coulait sur ses yeux, alors qu'il résonnait tout entier du "crac" qu'avait fait son crane lors de l'impact.
Une voix synthétique, venant de nul part, se fit entendre péniblement dans le bourdonnement qui résonnait dans la tête de Daemon, alors que la blancheur environnante s'estompait pour laisser deviner un monde.
"EPREUVE TERMINEE - BIENVENUE"



Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Daemon conviendra parfaitement
Comment nous a tu trouver? : Partenariat
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Pas très évident pour se repérer au début, mais sympa
Rang désiré : "Le Bad Boy"
Code :Code bon/Validé par Nihilim



Dernière édition par Daemon le Lun 10 Nov 2014 - 19:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Daemon [terminés]   Sam 8 Nov 2014 - 19:42

Bienvenue ^_^

Amuse toi bien sur Second Life courage pour ta fiche~

Tu as eut des problèmes pour t'orienter ici?
Tu pourrais m'envoyer un mp pour m'expliquer les problème que tu as rencontré?
Pour que nous puissions y remédier >_<

Si tu as des questions hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Daemon [terminés]   Sam 8 Nov 2014 - 23:24

Bienvenu!

Oh tu es peut être un nouveau Satan super, J'aime ton avatar!
Bon courage pour ta fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daemon [terminés]   Lun 10 Nov 2014 - 19:07

Voila ! je pense avoir finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Daemon [terminés]   Mar 11 Nov 2014 - 19:22

Felicitation Daemon, Je te valide~

Je vais mettre ta couleur ainsi que ton rang tu peux maintenant commencer à jouer dans Second Life~
N'oublie pas de répertorier ton avatar ^_^

Tes pouvoirs et seront attribués un peu plus tard dans la semaine~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daemon [terminés]   Mar 11 Nov 2014 - 20:05

Youhou !

J'attend les pouvoirs avec impatience. Et j'ai déjà une proposition de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Daemon [terminés]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon [terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antités Perdus-