AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1,2,3 Je m'en vais aux bois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanael
avatar

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

MessageSujet: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Ven 5 Sep 2014 - 23:16




Sanael


Identification



Pseudo: Freesia
Age : 20 printemps
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle : Gaylurons à tendance soumise
Groupe : Leviathan
Joue depuis : 9 mois
Phobie : Nosophobie (peur de la maladie)
Pouvoir :
Human Flower:
Concrètement "l'homme fleur" l'utilisateur de cette technique peut faire pousser dans sa chaire diverses plantes (empoisonné, odorante, médicinal,...) Il peut aussi utiliser sont corps en le fusionnant pendant un temps avec une plantes pendant un combat pour amélioré son attaque, son agilité, défense,...

Flower of Devil:
Technique permettant de faire pousser des plantes mortelle dans de la chaire. Il faut planter la graine dans le corps de la personne et de belle fleurs éclosent en déchirant la chaires de la personne.
Restriction: ne peut être utilisé que sur une personne à la fois.
Métier : Botaniste
Ce qu'il aime :Les plantes/les animaux/ les boissons chaudes / les alcool à base de plante
Ce qu'il n'aime pas : Les personnes qui détruise la nature/ La violence gratuite

Etat Mental




Sanael n’est pas un garçon particulièrement bavard, surtout avec les autres êtres humains. D'un caractère doux et calme, Sanael aime faire plaisir aux autres. Quand il vois quelqu'un seul ou triste, il sera là pour être à l'écoute.
Il ne se mélange pas aux autres facilement, pourtant il n'est pas difficile de l'aborder, il à même la discutions facile.
En parfait passionné de la nature, Sanael reste très naturaliste dans l'âme tout comme dans son caractère, il n'aime pas se compliquer la vie et préfère rester simple.

Sanael est d'un naturel calme sauf lorsque il s’agit de rentrer en compétition avec d’autres garçons. Il aborde la compétition d’un point de vue extrêmement mal saint, car il est en fait extrêmement mauvais perdant.
Une fois qu'il commence à jouer il ne peut s'arrêter, son caractère change du tout au tout.
Il est réellement buté et à une tendance à être de mauvaise foi.
De plus, il assume sa victoire seulement s’il est parvenu à humilier son compétiteur.
Sanael est donc un dominateur au jeu qui s’assume. Dans la vie il est pourtant une personne indécise et qui à tendance à se remettre tout le temps en question.

Sanael à tendance à donner sa confiance facilement, il verra en vous un ami loyal, digne de confiance et protecteur. Par contre quand il joue... Pour parvenir à s’attirer ses bonnes grâces cela deviens un peu plus compliqué, car il faut réellement casser son caractère en lui tenant tête et en lui prouvant qu’il n'est pas le plus fort aux jeux.

Le sujet de la sexualité est un sujet délicat que Sanael n’aime pas particulièrement aborder.
L’idée de voir un autre individu nu ou encore pire se faire regarder lorsque il est nu le rend extrêmement nerveux et le gêne au point de mourir, son cœur s'emballe et il deviens rouge à chaque fois.
Pour lui la sexualité c'est quelque chose d’incroyablement personnels et non une "activité" qui se fait avec n'importe qui.

Il est allergique à l’agressivité et à la colère. D’autre part, dans la vie réel Sanael adore paresser dans les bar ou dans des café, dans le jeu ce petit plaisir n'a pas disparut.


Physique



Le physique de Sanael n'est pas franchement atypique, une silhouette fluette avec des membres gracile et souple, peut être un peu trop mince et pas assez de muscle, pourtant il a ce petit quelque chose qui le rend attirant, une sorte de charme simple qui attire le regard.
Ce jeune blondinet est toujours avec un petit sourire accroché aux lèvres, celle-ci sont fine et douce tout comme sa peau agréable au touché.
Possédant un visage rond et de grand yeux d'une jolie couleur émeraude, Sanael parait toujours plus jeune que son age.
Le regard souvent dans le vague, on peut souvent se perdre dans ses yeux exprimant chacune de ses émotions,  pourtant son regard semblant Candide peut aussi être très déterminé et parfois exprimer de la méprise poignante.

Sanael possède une longue chevelure blonde tressé, tombant sur l'une de ses épaules, contrairement à ce que l'on pourrait penser ses cheveux ne sont pas doux ou souple, il sont un peu sec et rebelle, il passe beaucoup de temps à les brosser et à les démêler.
Ce serait plus simple de les couper, mais il adore avoir les cheveux long et puis il a aussi un peu peur des objets tranchants donc il refuse de se couper ou de se faire faire couper les cheveux.
Notre petit blondinet s'habille essentiellement avec du vert, généralement une tenu assez original et personnelle, ample et facile à mettre ouvert sur le torse.
Ses tenue ne passe pas inaperçu surtout avec son chapeau faisant penser aux chapeaux de sorcière dans les contes pour enfant.



Story of my life



Dans sa précédente vie, Sanael n'a pas vraiment été gâté. Il a été baigné dans l'amour d'une famille aimante, mais sa vie était rythmé par la maladie. Effectivement, à la naissance on à découvert chez Sanael une maladie rare et orpheline, son système immunitaire ne le défendait pas  ou alors très peu, étant fils unique il fut protégé plus qu'il ne le fallait par ses parents.
Il eut néanmoins une enfance comme tout les enfants, ses parents voulait qu'il sois le plus normal possible malgré sa faible constitution, mais à l'age de 8 ans il tomba grièvement malade, il resta plusieurs mois alité, il passa à côté de la mort plusieurs fois.
La maladie toucha la moelle épinière, il perdu l'usage de ses jambes.
Une fois rétablie, ses parents l’enfermèrent dans une cage dorée, il vécut enfermé chez lui.
Il passait son temps à lire et à prendre soins de plantes qu'il faisait pousser chez lui.
Pour le protéger ses parents lui ont peut être un peu trop bourré le crâne avec le fait que le monde entier était fait de microbes et de maladies développant chez Sanael une phobie des maladies, même s'il était lui même malade, une sorte de bombe à retardement.
Depuis la perte de ses membres inférieur, Sanael s'était renfermé sur lui même, marmonnant souvent tout seul, regardant par sa fenêtre les personnes qui passait dans la rue.
Il était devenu envieux des personnes pouvant marcher et qui était en bonne santé, il détestait cet aspect de sa personnalité alors il la cachait.
Malgré la maladie, Sanael était resté quelqu'un de simple et de gentil, après tout il était en vie.
A un moment rester enfermé chez lui était devenu un calvaire, sa serre avait empiété sur sa chambre, il était entouré de plantes et de fleurs ses seul amis.
A l'adolescence la solitude se faisait trop lourde, il désirait au moins avoir un animal de compagnie, mais l'animal aurait pu apporter des microbes et donc refaire tomber malade Sanael. Naturellement ses parents refusèrent.
Puis Sanael découvrit les joie d'internet, il alla sur plusieurs forum et se fit des amis, c'était ses seuls contact sociaux, mais il en était heureux.

Plis tard il découvrit les jeux sur internet, son comportement vira du tout au tout, il s'est découvert un tempérament très borné en jouant. En jouant contre d'autres personnes et en gagnant contre elle, il se sentait vivant, presque supérieur aux autres...Il était invincible.
Au début il avait peur de la manière dont il agissait. Mais il prenait de plus en plus de plaisir à jouer et il se sentait de mieux en mieux, mais à cause de son caractère plus qu’exécrable aux jeux il perdit certains de ses amis du net, il commença alors à haïr ce trait de sa personnalité.

Il tomba de nouveau fortement malade, il ne toucha plus un ordinateur pendant des mois, quand il fut guérit, sa santé avait encore décliné il avait alors 19 ans.
Il était faible te ne pouvait plus rien faire tout seul, même rouler avec son fauteuil était devenu difficile.
Sanael voulait vivre, il voulait juste vivre normalement. Il n'en pouvait plus de cette prison de chaire qu'il traînait comme un boulet.
Un jour il reçus un mail assez intriguant qui changea sa vie du tout au tout...



Rebirth



"Où suis-je? Il fait froid... Je suis allongé à terre?"

Sanael avait du mal à ouvrir ses paupières, son regard était embrouillé. Il discerné vaguement le plafond qui était d'une blancheur immaculé, sa tête lui faisait mal, non en réalité tout les muscles du haut de sont corps lui faisait mal. Il avait l'habitude de souffrir, il feinta l'ignorance et se tourna avec difficulté s'aidant de ses bras, une fois à plat ventre, il observa la pièce.
Une pièce totalement vide et fermé, entièrement blanche.
Sanael ignorait ce qu'il faisait ici, il tenta d’appeler quelqu'un:

-Y..Y a t il quelqu'un ici? Je ne peux pas bouger, j'ai... J'ai besoin d'aide!

Tout ce qu'entendis Sanael était l'échos de sa fois qui résonnait dans la pièce, il soupira et tenta de s'asseoir, c'était très difficile. Il mis beaucoup de temps avant de réussir à s'asseoir.
Une fois assis, il repris doucement son souffle et soupira.

"Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant?"

Une voix résonna alors dans la pièce, ce qui fit sursauter Sanael.

Tu peut te débrouiller seul finalement, tu n'avais pas besoin de demander de l'aide!

Il inspecta la pièce du regard, mais personne, il commençait à avoir peur. Il sera le poing et pris son courage à deux mains, il demanda d'une voix tremblante:

-Que...Voulez vous dire? Et puis où êtes vous?

Ce que je  veux dire? Que tu es inutile à la société!

Cette phrase frappa Sanael droit au coeur, les larmes commençait à monter:

-Pourquoi dites-vous ça?

Parce que tu es inutile, regarde toi même pas capable de marcher et en plus tu tombe malade à chaque fois qu'un virus passe! tu es réellement inutile.

-Arrêtez ce n'est pas vrai... Je ne fait peut être rien, mais je ne suis pas inutile...

Vraiment? Et que peut-tu faire tout seul? Tu ne sais rien faire seul, regarde tu commence à te décomposer par la maladie.

-Je...Je peux très bien faire des choses par moi même

Sanael se sentait agacé, mais en même temps la voix avait un peu raison ce qui agaça encore plus le blondinet qui se mit alors à verser quelques larmes, il tentait de les retenir tant bienq ue mal.
Il baissa le regard vers sa main, puis il étouffa un cris de terreur, sa main était en train de se décomposer, de la chaire en décomposition, il voyait nettement ses os tandis que sa chaire glissait de plus en plus.

-Que..Que...que...Qu'est-ce que c'est que ça?

ça? C'est toi! C'est ce que tu es, un tas de chair en décomposition!

Sanael était effrayé, il détourna le regard et vit un miroir qui n'était pas la précédemment. Tout sont corps était reflété, l'intégralité de sont corps était en train de pourrir. Sanael resta bloqué horrifié par ce qu'il voyait. Il ferma les yeux, tremblant de peur.

"C'est un rêve, ce n'est pas possible autrement...je ne veux pas de ça...JE NE VEUX PAS!"

Les larmes coulèrent de plus en plus, il n'avait pas mal, mais cette vision d'horreur lui glacé le sang, il ouvrit les yeux et regarda sa main, elle était normal. Sanael lâcha un soupir de soulagement. Puis la voix parla de nouveau.

Au moins tu as de la détermination...Pourquoi n'essayerais-tu pas de marcher?

-Comment? C'est impossible!

Tu veut te laisser ronger par la maladie? Tu peut très bien marcher!

- Je ne peux pas...

Et pourquoi ça?

- J'ai perdu l'usage de mes jambes, je ne peux pas marcher!

Dans ta précédente vie oui, mais ton toi d'avant est déjà mort! Ici et maintenant tu peut être qui tu veut!

Sanael ne comprenait pas ce que la voix était en train de dire précédente vie? Mort? Il ne comprenait rien, mais il voulait croire aux paroles de cette mystérieuse voix. Il fixa ses pieds, il se concentra, il resta plusieurs minutes, plusieurs heures comme ça.

"bouge...bouge...Tu peut bouger...je sais que tu peut bouger..."

Il commençait à desespérer, "BOUGE!" il réussit à bouger son gros orteil... Il réesseya et réussit de nouveau à le bouger. Les larmes coulèrent sur ses joues, un sourire béat s'afficha sur son visage.

-Je...Je bouge! Le monsieur à la voix bizarre! JE BOUGE! Ha ha ha!

....Monsieur à la voix bizarre?

-Je bouge...ça faisait tellement d'année que j'en rêvais...

Sanael pleurait et riait en même temps, il était heureux. Il s'appuya contre le mur et tenta de se mettre sur ses jambes, il retrouva des sensations perdu depuis longtemps. C'était douloureux, mais il se leva.
Il était debout enfin, ses jambes tremblait, mais il se tenait debout. Sanael tenta de faire un peu tout en s'appuyant contre le mur, il réussit, puis un deuxième et un troisième. Puis il commença à chuter en arrière.
Il fut rattraper par quelqu'un, puis une voix résonna dans la pièce.

"Renaissance approuvé! Tu peut accéder à ta second vie Sanael"





Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Pommy
Comment nous a tu trouver? : Partenariat
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :J'aime beaucoup le concept et les graphismes <3
Rang désiré : Je ne sais pas trop, choisissez quelque chose de mignon :3
Code : Code bon-validé par Nihilim



Dernière édition par Sanael le Dim 7 Sep 2014 - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Sam 6 Sep 2014 - 0:11

Bienvenu! uh uh uh!

Je t'aime déjà!
Et ton idée de pouvoir est juste trop trop bien!

Courage pour la fin de ta fiche!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanael
avatar

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Sam 6 Sep 2014 - 21:00

Hihi merci <3

Je sens que je vais bien m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Dim 7 Sep 2014 - 10:59

Bienvenue iciiii ehe

Ohlala, ton pouvoir me rappelle une scène trop gore de MPD Psycho XD *traumatisée*

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Dim 7 Sep 2014 - 21:46

Hello bienvenue et félicitation~

Ta fiche est validé, tu peux désormais rp dans Second Life.
Je met ta couleur et ton rang~

Tes pouvoirs te serons bientôt attribué nous te préviendrons quand tu les auras~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanael
avatar

Petite Fleur Vénéneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014

ID Second Life
Identifiant: Freesia
Age: 20 ans
Pouvoir: Human Flower / Flower of Devil

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Dim 7 Sep 2014 - 22:06

Merci beaucoup *A*

J'ai hâte de  connaitre mes pouvoirs.

p.s.: J'adore mon rang <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamiel
avatar

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Lun 8 Sep 2014 - 15:03

Bienvenue :3

J'aime beaucoup ta renaissance c'est  trop chou *^*

_________________


Dernière édition par Karamiel le Lun 3 Nov 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isay V. Oulanov
avatar

Ex Moine Rebelle
Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Quelques part...

ID Second Life
Identifiant: Sila
Age: 27 ans
Pouvoir: Devil Sound / Switch Sound

MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    Mer 10 Sep 2014 - 21:20

Bienvenue j'adhère totalement à tes pouvoirs, j'espère que tu pourras les garder comme ça =_=+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 1,2,3 Je m'en vais aux bois~    

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Je m'en vais aux bois~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» J'vais te plumer, Pigeonne ! [PV]
» river ↑ je vais me suicider avec un yaourt périmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Asmodée&Leviathan-