AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Masshiro Kan'shou = I am a cat =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   Dim 17 Aoû 2014 - 2:11




Kan'shou Masshiro  


Identification



Pseudo: Kuroneko
Age : 18 ans
Sexe: garcon
Orientation sexuelle :Ambi a tendance Uke... et masochiste
Groupe : Asmodée
Joue depuis : 1 semaine
Phobie :Phobie des poupées et des enfants
Pouvoir :-Yoru no Neko
Il obtiens la faculté de pouvoir se transformer en chat, mais seulement quand il fait nuit.
-Yokusei no Feromon
Peut contrôler et produire n'importe qu'elle phéromones à volonté, ne peut être utilisé que sur une personne à la fois.
Métier : Garçons de joie au "Red Butterfly" et tatoueur.
Ce qu'il aime :Les chats, les sucreries, la douleurs, les tatouages. Les plats épicés. Fétichisme des oreilles
Ce qu'il n'aime pas :La solitude, la laideur, le vert( oui oui le vert), les gens faux.

Etat Mental




Masshiro ? Pourquoi voulez-vous que je vous parlez de mon second fils ? C’est un bon a rien, comme dirais son père, il ne fera jamais rien de sa vie. Il est timide, sans aucune personnalité. Pas comme son frère ainé. Lui il est parfais, toujours premier de classes il a pleine d’amis. Pas comme mon second fils, il est toujours seul enfermer dans ces livres et ces jeux vidéo. Non vraiment je ne le comprends pas mon fils.

Il est vrai que le jeune homme quand il était encore  dans la vie réelle n’étais pas vraiment doué. Pas tellement mauvais en classe, il n’était pas non plus le premier. Il n’avait pas beaucoup d’amis, quelque personne qu’il connaissait. C’était le genre de personne à se faire avoir par tout et tout le monde. C’était tellement simple de le faire  faire quelque chose à votre place. Il a toujours subit tout en silence, chaque fois qu’on l’ennuyait il ne disait rien et se contentais de continuer…

Timide il a préféré se perdre dans un monde chimérique que d’affronter le monde. Au fond de lui il est quelqu’un de pervers qui adore qu’on lui fasse du mal. Il a toujours voulut trouver un amant qui pourrais combler une partie de son cœur… Il y a un vide en lui qu’il n’arrive à combler que par la douleur.. La sienne, celle qu’on lui inflige comme si il voulait payer…

Si il se donne des airs de matador le jeune homme est quelqu’un de doux, il aime choquer avec son apparences et ces gestes. Il aime faire peur, mais il aime aussi qu’on le câline, qu’on le serre.

Le jeune homme est devenus quelqu’un d’un peu félin, il adore qu’on le câline qu’on le chouchoute, mais il se montre aussi assez solitaire, n’acceptant des partenaires que pour la nuit. On dirait un peu qu’il a peur de s’attacher peur de souffrir mentalement. Parce que oui comme dit plus tôt la souffrance physique lui plait plutôt. depuis qu'il est dans le jeux son caractères est plutôt étrange, un moment hyper sérieux, et la seconde d’après il réagis comme un petit animal innocent... Il adore d'ailleurs se comporter comme un chat, se frotter au gens, se faire caresser.Comme un chat sauvage a la fois câlin et sauvage. Obéissant et libre comme l'air. Il aime aller la ou on lui interdit d'aller.

Le jeune homme est plus complexe qu’il n’y parait aux premiers abords. Plus doux et plus sauvage a la fois. A vous de découvrir tous ce qu’il cache.

Dernière chose le jeune homme déteste les femmes, lui ce qu’il aime c’est les hommes mignons ou alors bien musclé.




Physique



Je peux te créer mon beau chat noir, toi que j'ai imaginer depuis des années.. ..Toi qui étais a mes coté depuis toujours. Toi dont le visage couvre mes cahiers de dessins.. Je peux enfin te voir en 3D. Toi qui n'est pas très grand, non non pas plus d'un mètre soixante deux, et mince.. Mince mais pas maigre, ton corps est musclé, fait pour la vitesse pour être agiles comme celui d'un chat... Oui .. Oui voila tu est parfais. Avec des formes la ou il faut.. Mais pas de graisse de trop...

Voyons le maintiens souple, un peu flemmards comme si tu avait toujours la flemme...  Oui c'est cela. Bon les tatouage maintenant, d'abords ceux autour du coup des lettres dans une autre langue parce que c'est cool.. J'en mets aussi sur les bras, des dessins que j'ai fait et que j'ai scanner, voila comme cela c'est parfais ? Et un sur le torse. En forme de soleil. Puis un autre du même style que le soleil juste au dessus de mon pubis. Bon les jambes maintenant, d'abords un petit autour de la cheville et un autour de la cuisse celui la du même style que celui de mon coup.. Parfais

Bien les piercings maintenant, d'abord au dessus du sourcils... Hum oui cela conviens, et sur la lèvres, plusieurs sur les oreilles.  C'est pas trop mal.

Bon le visage maintenant, un visage fin, un peu anguleux. Une  bouche mince mais bien dessiner, un joli petit nez et puis de beau grand yeux... Je t'ai toujours imaginer avec les yeux rouge, des yeux rouge au pupille rétractiles comme celles d'un chat.. J'adore... je t'adore comme cela. Je vais m'occuper de tes cheveux maintenant... Des cheveux noir, couper un peu différemment que les autres.. La moitiez du crane raser et l'autre jusqu'au oreille. Bien lisser.

Tu est presque parfais, je me demande si je peu te rajouter des oreilles de chat, non ce n'est pas bien. Mais par contre des griffes de chat et une jolie queue noir qui pourrais onduler c'est absolument parfais...  Tu est tellement plus beau que moi.

Et puis comme ça personne ne me reconnaitra... Je vais pouvoir pleinement pouvoir recommencer ma nouvelle vie. Il me suffit de valider , mon cher chat noir.




Story of my life



Cher journal,
Aujourd’hui  c’est le jour de mes dix ans, papa vas me présenter ma nouvelle famille, cela fait trois ans que maman est morte et maintenant je vais avoir deux nouveaux frère… Il parait que l’un est plus vieux que moi et l’autre plus jeune. J’ai entendus dire que le plus jeune était mon demi-frère, et l’autre que le fils de sa nouvelle femme. Je me demande ce à quoi il ressemble.
Mais tu sais moi, Hime je suis très bien toute seule avec mes poupées.


Cher journal,

Hime à rencontrer ces nouveau frère, le plus vieux fait un peu peur, il a l’air si sérieux, il est couvé par sa mère, c’est le chouchou je le sais je le sens… J’aime bien ma nouvelle maman elle m’offre plein de poupée… Je veux plus de poupée, des poupées qui parle…  Les animaux ne veulent pas rester tranquilles.

Cher journal,
J’ai trouvé une poupée, mon petit frère il se laisse faire quand je lui mets des robes de filles, il pleure quand je lui tire les cheveux c’est amusant. Et le mieux tu sais quoi personne ne me punis, papa le regarde comme si il était invisible et sa mère lui dit qu’il est un pleurnichards quand il se plaint auprès d’elle.. Je vais pouvoir jouer.

Cher journal,
J’ai enfermé Massh tout la nuit dans mon placards a poupée, il a pleuré pendant longtemps, puis il s’est tout. J’adore son regard  vide quand j’ai ouvert la porte.. C’est une bonne poupée maintenant, il se laisse faire.. Je peux lui mettre des perruques le maquiller.

Cher journal,
J’ai treize ans, ça fait trois ans que mes frères vivent avec moi, c’est amusant. Massh est ma petite poupée, il fait tous ce que je lui dis. Lui d’un an mon cadet me sert de défouloir, c’est amusant de le frapper, de le voir ramper au sol. Ce qui est amusant c’est que personne ne dit rien… C’est aussi amusant de l’attacher et de poser des insectes sur son corps, il faut que j’essaie de nouvelle chose. La cravache de mon cheval ?

Cher journal,
Le corps de mon petit frère change, il est mignon du haut de ces quinze ans, quand je le touche cela réagis tout seul. Mais une poupée ne peux pas avoir de désire je lui ai déjà dit.. C’est amusant de lui faire mal pour le voir réagir… Mais la semaine prochaine nous pourrons moi jouer ensemble, j’entre dans une école privée…

Cher journal,
Je suis trop contente cela fait un an que je suis loin de ma petit poupée. Mais papa m’a trouver une place dans sa nouvelle école, nous habitons ensemble. Je vais bien m’amuser.

Cher journal,
Je suis étonnée, mon frère a des amis, mais cela ne vas pas durer longtemps il m’appartient… Il va voir ce soir…

Cher journal,
J’ai diffusé des photos de lui avec mon maillot scolaire… C’est amusant d’entendre les murmures qui se diffusent sur son regard. J’adore le voir souffrir comme cela, il a l’air d’avoir si mal... Ce soir je lui prend sa virginité.

Cher journal,
Mon petit frère est un piètre amant… Mais il y a une ou deux filles de ma classes qui voudrais jouer avec lui, je leur ai montré les images de mon frère habillé en jolie poupée. Cela les amuse.

Cher journal,
C’est amusant de voir que mon frère est seule contre la classe, on le frappe, on l’humilie, j’adore cela.. C’est comme arraché les ailes d’une mouches, cela me donne la même sensation que quand je frappais exprès mon cheval, ou le chat…

Cher journal,
Mon frère a recueilli un chat de gouttière, et je ne veux pas de cette sale bête chez moi.. Je l’ai jeter dehors… avec mon frère d’ailleurs.

Cher journal,
Cela fait deux semaine que Massh est partis, il a trouvé un appartement, il ne sort plus et n’ouvre a personne…  je m’ennuie sans ma poupée.





Rebirth



J’ai cliqué, cliquer sur cet e-mail qui devais changer ma vie. M’en donner une nouvelle mais j’avoue que je ne m’attendais pas à cela. J’ai passé de longues heures à faire mon avatar, à faire en sorte qu’il n’existe plus rien de moi. Plus rien de ce corps trop maigre, de ce corps qui portais les stigmates des coups passer.  Oui j’ai fait en sorte qu’il ne reste rien de mon ancien moi. Il qu’il ne me reste que cette vision de mon meilleur compagnon. Mon ami imaginaire, celui dont le visage couvrait des pages et des pages de mes cahiers a dessins. C’est grâce à lui que j’ai survécut, mais je n’en peux plus… Je n’en peux plus...

Je n’ai plus qu’un geste à faire pour passer le chemin, j’en connais pas mal sur les jeux multijoueur, mais celui-là est un nouveau, une nouveauté qui me tente. Cela fais des semaines que je ne sors plus de chez moi. J’ai pourtant prévenus ma mère.. Mais elle ne m’a même pas sonné une seule fois. Je suis seul comme toujours.. C’est lourds la solitude… Un instant j’observe l’appartement autour de moi. Il fait noir les rideaux son fermer…

Oui rien ne me retient ici.  Il me suffit de poser le dernier geste…


J’ai mal à la tête… doucement j’ouvre les yeux, qu’elle est cette trappe qui s’est ouvert sous mes pieds m’absorbant corps est âmes… Ça fait mal mais la douleur je connais je la supporte. Elle est la seule compagne qui m’a toujours plu.. .Je ne le montrais pas mais la douleur étais la seule chose qui me faisais me sentir vivant… Sans elle je serais mort…

Doucement je me redresse avant de poser les yeux sur un grand miroir en pied.. C’est moi que je voie ? C’est moi avec ces tatouages et surtout cette coupes de cheveux. Doucement je pose une main sur le miroir avant de me mordiller les lèvres. Je peux sentir le gout de l’acier sur ma langue ; Oui c’est bien moi, quand on m’a dit de créer un avatar je ne pensais pas que cela me transformerais en lui. Mais j’adore.. Cela me change de mon corps famélique, de mes cheveux trop long couper n’importe comment…

Dans le dos du jeune homme quelque chose se réveillait, de taille humaine, mais composée de plastique et de tissus. Elle se dressait doucement la poupée aux cheveux blond, et au teins basané…  Un jolie poupée de porcelaine aux yeux vide… Ces pas résonnèrent bien vite sur le parquet…

« Joue avec moi… »

Je ne peux m’empêcher de sursauter, avant de pâlirent brutalement en voyant se dessiner sa silhouette dans le miroir… Les deux pires chose qui pouvait m’arriver, voir une poupée aux yeux vide. Depuis tout petit j’ai l’impression que leurs yeux peu absorber mon âme.. Que les poupées sont des jouets démoniaques… Qu’elle se réveille dans la nuit pour venir nous torturer pour voler nos rêves… Et celle-là a en plus l’apparence de ma maudites sœurs…

Je déteste ces cheveux blond, si semblable au mien, mais tellement plus beau... Je déteste cette peau bronzée… Ces mains fines… Doucement je me retourne mon dos se collant contre le miroir, je me sens trembler comme une feuille.. Je ne veux pas.. Je ne veux pas…

« On a été un vilain garçon ? Tu vas être puni. J’ai des amies avec qui jouer. »

La poupée s’avance doucement, alors qu’autour d’elle, d’autre poupée se dresse doucement. Certain à qui il manque une jambe, un œil, un bras, une partie de ces cheveux. Il les connaît ces poupées, c’est celles qui lui faisait si peurs quand il était dans l’armoire. Les poupées brisées qu’il fallait éliminer, celle qu’on aimait éliminer…

« Viens avec nous… tu es comme nous un jouet a jeter. »


Je me raidis, j’ai tellement mal a la tête.. Je ne veux plus me laisser faire, je n’en peux plus. Je vais me briser, je vais.. Je vais quoi ? Je suis un chat.. Je suis lui qui dans mes rêves a toujours été le plus fort. Lui qui repoussait toujours la noirceur, qui empêchait les poupées de me faire du mal… Cet homme chat courageux qui luttais toujours contre ce qui lui faisait peur. Je me rappelle parfaitement la premier fois que j’ai vus monsieur le chat noir, il était tard et j’attendais ma mère qui m’avais encore oublier a l’école..

Dans la ruelle des bruits de bagarre, il y avait lui, un chat famélique et puis le chien du voisin, un molosse, et ce petit chat ne cessait d’attaquer, et de fuir, si fort et courageux…  Les chats ils sont libres, sauvage, mais aussi doux et câlin. Moi je veux être un chat.. Oui un chat pas une poupée…

Je me recroqueville doucement sur moi avant de bondir, venant frapper au visage la premier poupée que s’écroule.. Ce ne sont que des jouets.. Et moi je suis un chat... Les chats cela mange les poupées n’est pas ? Un deuxième bond pour arracher le bras d’une autre… Je feule… Et j’oublie…

Oublier pour mieux renaitre, n’êtres pus rien pour devenir quelqu’un… Chaque membre que j’arrache me fait oublier un bout de ma vie.. .Oublier cette mère qui ne me considérais que comme un raté… Oublier se  frère qui me prenait de haut, qui a refuser de m’aider quand j’appelais a l’aide.. Oublier ce beau père qui faisait semblant de ne rien voir.. Oublier les regard moqueur.. Oublier la solitude…

« et moi tu m’oublie. »

Devant le jeune homme se dresse la premier poupée, ces yeux brillant d’une petit lueur malsaine, elle ressemblait tellement a sa sœur. Celle qui le terrorisait tellement…

« Massh ma poupée a moi jouons ensemble. »


Comme un animal sauvage je sors doucement les griffes.. Je ne comprends pas... Je ne sais plus... Qui est ce Massh… Je penche la tête sur le côté, ma queue de chat gonflée, je l’aime pas, elle est laide... Atroce…

« Je suis Kuroneko. »


Le mot sonne résonne... Je n’ai plus peur... Mon corps bondit, souple puissante… Mes canines se plantent dans la gorge de la poupée, je sens le gout du sang, mais je continue à lacérer son corps, son torse de mes griffes.  Je lacère, je mords le sang coule couvrant mon corps. Feulant furieusement je lui déchire le visage, crevante ces yeux. Je ne veux plus la voir.. Je le déteste se visage.. Je déteste sa poitrine…

Je ne sais combien de temps je passe à déchirer son corps, mais quand je me redresse je suis couvert de sang… Et je souris.

« J’ai plus peur de vous vilaine poupée. »


Mon rire résonne doucement dans l’air, alors que le monde change doucement autour de moi… Je vais enfin pouvoir vivre ma vie.. Je vais enfin pouvoir trouver des gens avec qui jouer… Je vais pouvoir donner libre cours a ma luxure…




Derriere l'ecran


Pseudo IRL :erreur 404
Comment nous a tu trouver? :je sais plus
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :non
Rang désiré : Luxurious black cat
Code :Code Bon par Allen.



Dernière édition par Kuroneko le Lun 18 Aoû 2014 - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamiel
avatar

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   Dim 17 Aoû 2014 - 2:57

Je te souhaite la bienvenue Masshiro ^_^

Bonne chance et surtout bon courage pour finir ta fiche.

_________________


Dernière édition par Karamiel le Lun 3 Nov 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   Dim 17 Aoû 2014 - 7:27

Bienvenue ici ^^
Bon courage pour finir ta fiche !

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   Lun 18 Aoû 2014 - 17:32

Bienvenu petit chat!

J'ai hâte que tu sois validé pour pouvoir rp avec toi uh uh uh!!!
J'ai furieusement envie de te gratter le ventre~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   Lun 18 Aoû 2014 - 21:09

Merci a vous trois

( au passage les pouvoir en gras son ceux que je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   Lun 18 Aoû 2014 - 21:23

Félicitation Kuroneko ta fiche est validé~

Je te donne ta couleurs et ton rang de suite. Tu aura l'attribution de tes pouvoirs dans la semaine par Mr.Nobody tu aura un mp de confirmation à ce moment là.

Voilà, tu peut désormais jouer sur Second Life, Amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Masshiro Kan'shou = I am a cat =   

Revenir en haut Aller en bas
 

Masshiro Kan'shou = I am a cat =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antités Perdus-