AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 0:27




Weitan Fei


Identification



Pseudo: Red Shadow
Age : 25 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle : Gay, Masochiste -Sadique selon la personne. (il est donc Ambivalent)
Groupe : Satan
Joue depuis :Depuis 2 mois
Phobie :Peur d'être insensible à la douleur.
Pouvoir : Pain Transforme sa douleur en force, plus il est blessé dans un combat plus il deviens fort.
Blade of Shadow
Quand il se bat avec un sabre, il deviens plus agile et rapide
Métier : Garde du Roi d'Ira - fait les sale boulots
Ce qu'il aime :Les endroits en hauteur, le calme, les Donuts, les chats, écouter de la musique, les fleurs rouges (Amaryllis,coquelicots,rose,...), les endroits abandonnés
Ce qu'il n'aime pas :Les lieux trop bruyant, ce qui est trop salé, qu'on le regarde de haut ou que l'on se moque de sa taille.

Etat Mental




"Qu'est qu't'a à me regarder?" "Tu veut voir mon poing de plus près?" "Continue et jte transforme en sushi"... Vous l'aurez compris Fei est un peu invivable et soupe au lait, il s'énerve pour un rien et surtout il à recours à la violence assez souvent. Il se contient comme il peut, mais si on le cherche on le trouve.
Fei est mature et est plutôt une personne qui réfléchis beaucoup, même s'il reste assez instinctif sur certains point. Cet homme est aussi sérieux que pueril, ayant tendance à tout prendre au pied de la lettre, il est souvent sujet au moqueries de ses collègues... Pourquoi collègue et pas amis? C'est très simple Fei + Amis =Incompatible, c'est gravé dans son ADN il ne sais pas garder des amis, plus que ça il ne sais pas comment s'en faire et ça ne lui ai jamais venu à l'esprit d'essayer un jour de s'en faire.

Grincheux, vicieux, possessif, colérique, buté, individualiste,... A première vue Fei ne possède aucune qualité, mais en cherchant un peu... Non en cherchant beaucoup, il se trouve que Fei n'est pas aussi mauvais que ce qu'il laisse penser.
Notre ami aime profondément les chats, quand il le peu il nourrit les chats errants qui squatte l'endroits où il vit.
Fei vit un peu au jour le jour, il tiens à sa liberté et ne dors quasiment jamais au même endroit, il n'a pas de chez lui est vie dans des lieux à l'abandon.
Il ne fera jamais de mal à un enfant, quand il vois quelqu'un en difficulté il l'aidera... Bien sur il aura toujours une expression neutre ou effrayante sur le visage qui fera fuir la personne ou qui la mettra mal à l'aise.

Fei ne sais pas vraiment montrer ses émotions, ce qui fait qu'il à souvent une expression effrayante sur le visage lui attirant des problèmes plus qu'il ne le faudrait.
Derrière son caractère fort se cache en réalité un esprit fragile qui n'a pas confiance en lui, Fei à construit une forteresse autour de son coeur, il ne supporte pas la trahison et il vois le mal partout, il pense que les êtres humains sont tous mauvais, mais paradoxalement il à foi en l'humanité.

Fei est froid et distant envers les inconnu, il est aussi extrêmement fier, il ne montrera jamais une seule larmes à quelqu'un.





Physique



Fei est petit... Non j'ai dit petit! très très petit, il ne mesure qu'un pauvre mètre cinquante-deux.
Il est souvent pris pour un enfant alors qu'il à 25 ans ce qui le fait beaucoup complexer, mais surtout rager.

Mis à par sa taille, Fei est plutôt séduisant, ses cheveux brun lisse tombant sur son visage et allant jusqu’à sa nuque, des yeux étroits rappelant ses origines asiatique, des pupilles d'un marron profond et sombre ayant une légère couleurs rougeâtre à la lumière.
Fei est petit, mais à un corps musclé, même s'il à l'air très sec et frêle de physique à tel point que l'on à peur de le casser en le prenant dans ses bras (enfin si quelqu'un arrive à le prendre dans ses bras c'est ce qu'il penserait). Sa peau est blanche quasi translucide, elle marque très facilement, il à une cicatrice dans le dos et une à l'aine.
Fei ne fait pas spécialement attention à lui, il ne se coiffe jamais, ses cheveux sont toujours en bataille et rebique un peu, ses traits fins, ses lèvres fine et légèrement rosé, son visage triangulaire est souvent caché par un large col montant.

Il n'est pas vraiment expressif, il est souvent avec une expression effrayante accroché au visage, les sourcils froncé et le regard perçant.

Fei ne s'habille qu'en noir, un panta-court bouffant caché par une longue vest/cape, il ne met que des botte à talonnette histoire de grappiller quelques centimètres... Mais il reste plus petit que la moyenne malgré tout.
Il ne s'habille qu'avec des vêtement noir et ample ce qu'il fait qu'il peu paraitre fade ou insipide, pour pouvoir apprécier sa beauté et sa sex attitude il faut le déballer...
Mais ce n'est pas chose facile, alors je vous donne une petite astuce, il faut le faire boire un verre et il est à votre merci... Comment le faire boire? A vous de trouver.




Story of my life



 Pour mieux comprendre le caractère de Fei et surtout son comportement, il faut écouter son histoire...
Fei est née dans un centre de détention... Sa mère une jeune chinoise âgée de 21 ans à l'époque avait commis une séries de meurtre envers les hommes qui l'avait drogué puis violé, une fois sa vengeance accomplies, elle voulut s'enfuir, mais la police l'intercepta avant qu'elle ne quitte le pays.
Jugé puis emprisonnée, elle en avait écopée pour perpétuité, mais elle voulait absolument un enfant... Quitte à pourrir en prison, elle voulait qu'une partie de son sang et de sa chaire soit au soleil et puise profiter de la liberté dont elle avait été privé.
Elle réussit à se faire engrossé en prison par un des gardes, puis neuf mois plus tard Fei vu le jour, sa mère l'aima de suite, mais elle ne vit son fils que pendant quelques minutes, 5 minutes et 27 secondes précisément.

Fei fut retiré des bras de sa mère pour être confié à son oncle, le frère de sa mère. Malheureusement son oncle le recueillis que pour l'argent qu'il gagné en gardant le fils d'une prisonnière. Jusqu'a ses 8 ans Fei n'eut aucune éducations, mal nutrition, mal-traitance tel était le lots quotidiens du garçon. Jusqu'au jour où il s'évanouie en pleine rue, les années de mauvais traitement avait été dévoilé au grand jour.
Fei fut alors placé en orphelinat, puis dans un foyer, puis dans un autre, puis un autre et encore...
Il ne restait jamais bien longtemps dans ses familles d’accueil, son retard pour parler lui attirait les moqueries des autres enfant, la mal nutrition lui avait causé des problèmes de croissances, il était toujours plus petit que les autres.
La frustration et la rage s'accumula dans le cœur de ce jeune enfant si fragile.

Jusqu’à ses 14 ans il passa de famille d’accueil en famille d'accueil,il se fit ensuite adopter par une famille Chinoise habitant en France.
Fei du réapprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, mais il était enfin dans une famille aimante et il y coula des jours paisible jusqu’à sa majorité.
Il était enfin devenu un ado normal, aimant jouer aux jeu vidéo, allant à l'école comme tout le monde pratiquant dans un club de Kendo et de Karaté.
Fei avait enfin une vie à lui, même s'il avait encore des moqueries sur sa taille il était devenu impassible face à ce genre de remarque ignorant les imbéciles qui le critiquaient.
Puis un soir en rentrant chez lui, sa vie s'écroula, son père et sa mère était à terre recouvert de sang l'appartement mis sans dessus dessous, puis au fond de la pièce tapis dans l'ombre son grand frère adoptif tenant une arme ensanglanté.
Fei n'oubliera jamais cet instant, quand son frère lui fonça dessus avec le poignard le blessant à l'aine un coup qui aurait du être fatal, mais par réflexe Fei réussit à légèrement dévier le couteau, il désarma son frère et trancha sa jugulaire.
Fei appela ensuite la police... Il avait tué son frère... Du moins c'est ce qu'il pensé, après avoir passé l'interrogatoire, Fei disparut de sa ville d'adoption, il récupéra les lettres qu'il avait échangé avec sa mère biologique, son héritage et il parti pour la chine.

Pendant 7 ans il vécut une vie de bohème, revit sa mère biologique une fois avant que celle-ci ne meurt quelques mois plus tard, il trempa dans des affaires louches, de vol ou de meurtre.... Travaillant même pendant un temps pour la mafia chinoise. Entre temps il avait développé une maladie qui l'empêchait de ressentir la douleurs pour Fei ne pas pouvoir ressentir la douleur, c'est comme s'il était mort...

La vie était devenu fade, le monde était sale, il était mort... Puis un jour il reçut un message sur son téléphone avec un liens pour Second Life.



Rebirth



Fei se réveille... Il regarde autour de lui... Il était dans un espace sombre et lugubre.Puis une voix retentis dans la pièce, se fracassant contre les murs.

"Identification en cours... Bienvenu RED Shadow, vous allez maintenant accéder au Rituel de passage pour une nouvelle vie"

-...

Fei resta silencieux se demandant ou il était tombé, puis le sol se déroba sous ses pieds, il resta les mains dans les poches tandis qu'il tombait. Il fit une longue chute avant de se fracasser sur le sol instinctivement il dit:

-aie...

Mais il se rendit compte que ça ne faisait pas mal, même ici le plaisir de la douleur ne venait pas. Fei se releva doucement, puis il regarda autour de lui, maintenant il était dans une pièce lumineuse et blanche. De nouveau une fois se fit entendre, cette fois ci c'était une voix plus grave et assez vicieuse:

-Très bien Fei dis moi, as tu mal?

-...

-Tu as mal?

-t'es qui?

-Moi? Ce n'est pas important de savoir qui je suis... Mais toi Fei as tu mal?

-C'est quoi encore ces conneries? T'ES QUI BORDEL?

-On dirais que tu n'as pas mal, passons à l'étape suivante! hu hu hu

-Répond moi! JE T'AI DIS DE ME REPONDRE!

La voix ne répondit rien, un bruit de buzzeur retentis dans la pièce, puis Les vêtement de Fei se déchirèrent, des coupures apparurent sur tout son corps. Fei n'avait pas vu le coup venir, il recula d'un pas, regardant autour de lui pour voir qui l'avait attaqué, mais il n'y avait personne.
Ce qui l'inquiétait plus c'était le fait qu'il n'avait pas mal. Son visage afficha une certaine tristesse, puis de nouveau la voix se fit entendre.

-Maintenant tu as mal?

-...

-Et bien? aucune réponse? ou alors ce silence est ta réponse?

-...

-Très bien nous passons au niveau supérieur

-...!?

Fei se méfia, il se tendis, puis le buzzer retendis deux fois, cette fois les entailels se fire plus profondes, le sang de Fei coulait à flot et de nouveau la voix reposa la même question et encore une fois le buzzer retentit...Encore et encore, la chair de Fei se déchirais, le sang coulaient de plus en plus, teintant la salle blanche d'un rouge sombre. Au bout d'un moment Fei se mit à rire.

-Qu'est ce qui te fait rire?

-Ha ha ha HA HA HA HA.... Désolé, je viens de comprendre... Je ne ressens rien... Je suis mort! Continue de me déchirer, broies mes os, réduit moi en charpie! JE NE RESSENS RIEN!!!
HA HA HA HA HA HA!!!!

Fei rie à pleins poumon, il se laissa tomber à terre et il reprit sa respiration au bout de quelques minutes. Puis des larmes coulèrent sur ses joues.

-Ooohh... Je vois... Tu veut mourir?

Sur cette question, un homme en noir apparu, il tomba sur Fei se mettant à cheval sur lui, il posa ses mains sur la gorge du jeune asiatique et dit avec un rire dans la voix:

-Je vais accomplir ta volonté~

Les mains de l'homme se resserrèrent sur la gorge de Fei, bien vite il manqua d'air, Fei se laissa faire, mais bien vite cela devenait insoutenable, l'air manquait, les larmes coulaient cela devenait insupportable, il suffoquait c'était... C'était douloureux? Oui douloureux! Fei avait mal, il sourit puis avec ses dernières forces. Il donna un coup de genoux dans les partie de l'homme en noir. Celui-ci c'était décalé et avait évité le coup, il lâcha le jeune asiatique puis il se mit à rire tandis que Fei crachait ses poumons et reprenait sa respiration.

-Rituel réussit, je t'autorise à Vivre à Second Life!

-T'es...Qui à la...fin?

-Moi? Je suis Mr.Nobody~

Mr.Nobody proposa sa main a Fei qui était à terre, celui-ci s'aida de cette main pour se relever, une porte apparut devant les deux hommes, c'était une porte innondé dans les ténèbres...

-Tu as peur?

-...

Fei ne répondit rien et s'avança dans les ténèbres de la porte.

"Renaissance Accomplis..."




Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Qu'est-ce que ça peut vous faire?
Comment nous a tu trouver? :J'ai émergé des abysse tout comme la Vénus des flots... J'ai trouvé par internet voyons =w=+
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :... J'aime l'illu de la QEEL, enfin un forum ou je pourrais laisser libre cours à mon imagination!
Rang désiré : L'ombre sans coeur.
Code :code bon- validé par Nihilim



Dernière édition par Fei Weitan le Lun 21 Déc 2015 - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 2:38

Bienvenue à toi !
Et heu....bonne chance pour finir et tout.... *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 2:43

Merci...

Justement je viens de finir, vous allez me valider rapidement non? ça m'embêterais un peu de devoir attendre je ne suis pas patient et il parait que je réagit mal quand je suis en colère~

Je rigole n'ai pas peur je suis gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 2:51

Oooh une nouvelle tête... FEITANNNNNN!!!! et oui je l'ai reconnu, je suis fan de Hunter x Hunter XD
Bienvenue à toi~

Han je suis fan~
J'ai lu ta fiche et j'adore, je t’apprécie d'autant plus que tu es à moitié disjoncté et que tu fait flipper Allen~

Pour ta fiche ça me semble nickel, je te valide comme ça tu n'aura pas attendu longtemps mon petit Fei... Faudra que je te trouve un surnom que je puisse t'afficher dans la galerie des membres *^*

Allen m'aidera à le trouver! On va te trouver un truc mignon tout pleins~

Aller amuse toi bien à Second Life~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 3:01

Rapide O_O

Merci beaucoup! Oh je suis rouge OUI HA HA HA HA!!!!

Un surnom? WHAT? XD

C'quoi ça? du bizutage? Je suis pas d'accord è_é
Non je m'en fiche, juste prenez pas un truc trop trop... euh... Non en fait faite rien, j'ai pas confiance vu la tête de code XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 3:09

Mooohhh n'ai pas peur voyons~

On va te trouver un surnom aussi A-DO-RA-BLE que toi fu fu fu...

Ton rang est mis j'ai finis mon boulot ~
J'ai prévenu Mr.Nobody que je t'ai validé, tu peut officiellement RP à Second Life~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 7:23

Bienvenue iciiiii


Fufufufufuu j'aime ta fiche ! 8D
J'aime les fous furieux *o*

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Nobody
avatar

Maitre du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : In the Abyss

ID Second Life
Identifiant: Mr.Nobody
Age: Error/Error///
Pouvoir: /*/*****/ 404

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 16:39

Bienvenue à toi jeune Satan.

Tu es déjà validé, il ne me reste plus qu'a attribuer ton pouvoir il me semble que tu en à besoin vu ton travail... Et voilà c'est fait!

Tu peut maintenant entamer des combat à Second Life, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-life-rpg.forums-rpg.com
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   Sam 16 Aoû 2014 - 22:08

Merci Mr.Nobody!
Et Merci à toi Lissandro!

J'ai pas un mais deux pouvoirs je suis content en plus ils sont trop bien je les adores, j'en ferais bon usage... Enfin cela dépend de ce qui est de bon usage ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez-moi souffrir ou alors laissez-moi vous faire souffrir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dissuader, la faire souffrir [Pv Pomona]
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» Passation de pouvoir à Cait Shelter : vous allez souffrir héhéhé è_é
» Ϟ Vous allez souffrir ...
» Alors, si je vous disais que... Je vais être absente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Satan&Nihilim-