AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piège de Sucre [PV Léandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karamiel
avatar

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Piège de Sucre [PV Léandre]   Dim 24 Juil 2016 - 23:46

Une belle journée venait de commencer, Karamiel s'était mis à ses fourneaux depuis très tôt le matin. Sa boutique avait été mise en congé pour quelques jours le temps qu'il aille récupérer de nouveaux ingrédients. Maintenant qu'il avait ces ingrédients, il s'amusait à créer de nouvelles recettes de confiseries et de pâtisseries. Macaron aux trèfles sucrés, Bonbon au miel et à la fleur de soleil, caramel au lait de lune,.... Plusieurs nouveauté qui allait très certainement ravir ses clients. Konpeito était une boutique assez populaire après tout, les gens aimait l'originalité des douceurs de Karamiel ainsi que l'ambiance qui faisait bon vivre. Le sourire de Karamiel était aussi une des raisons du succès de cette boutique un peu spéciale.

Le confiseur était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, ses nouvelles créations étaient esthétiquement belle et au goût "innovant". Il était très fier de ce qu'il avait produit et ne regrettait aps de s'être aventurer dans des endroits reculés de Second Life pour aller faire sa chasse aux ingrédients.

Karamiel avait hâte de faire gouter ses nouvelles créations, il en avait fait en petite quantités car après tout il avait pris que quelques "échantillons" de chaque ingrédients.

Le confiseur prépara soigneusement sa vitrine, installant les nouveauté "classique" en vitrine et les nouveauté "spéciale" sur des plateaux et des pots en verres. Il proposera ces douceurs à l'essaie comme à son habitude, tant qu'il n'es pas sur qu'une douceurs plaise, il ne le vend pas... Si la douceur passe la phase de test et plais il commence à produire plus et à la vendre c'est ainsi que fonctionnait le confiseur.

Une fois la boutique préparé, les tables installés, Karamiel ouvrit la boutique avec son fidèle serveur-caissier qui accueillis les clients tout sourire. Une petite masse de gens entra sans se bousculer, à Konpeito il faisait bon vivre et il ne fallait jamais se presser c'était une des règles de la boutique.

Les clients étaient comme d'habitude très content de venir gouter les créations de Karamiel, ce qui fit chaud au cœur de celui-ci. Bien vite ses "nouveauté" gagna un certains succès, surtout les bonbons auprès des enfants et ados.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Piège de Sucre [PV Léandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» souper andre fraikin
» Sucre parfumé
» Canne à sucre : une filière à redynamiser
» Un virus internet piège un pédophile allemand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konpeito-