AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheba
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Dim 24 Juil 2016 - 15:52




MEZYENNE Sheba


Identification



Pseudo: Sheba
Age : 26 ans
Sexe: Garçon me paraît bien °^°
Orientation sexuelle :Pansexuel et violeur de plante verte car l’amour c’est le bien ! *w*
Groupe : Asmodée
Joue depuis :1 mois 9 jours 13 heures 58 minutes et 02 secondes
Phobie : Nosocomephobie (peur de l’hôpital)
Pouvoir : Eclatez-vous la dessus, je vous donne carte blanche ! (et je réfléchis aussi le temps que je finisse ma fiche, si une idée me viens~)
Métier : Concubin du Roi de la Luxure (parce que le sexe c’est encore mieux que l’amour et si en plus on est payé pour ça, que demander de plus ? *^*)
Ce qu'il aime :***
Ce qu'il n'aime pas :***

Etat Mental



Ouh, trop compliqué à décrire au brouillon. La psychologie du violeur de plante verte est très variée, vous verrez bien une fois mis au propre~



Physique



Mmh… ouais. Lui, il était bien. Pas ce qu’il voulait à la base mais sympa à regarder sans être trop extraordinaire. En plus il était roux. Pas qu’il le soit lui-même mais il aimait bien cette couleur de cheveux. Et puis, on ne voyait pas ses yeux sur le dessin qui lui servirait d’avatar ce qui lui donnerait un air classe et mystérieux !... ou bien il passerait pour un mec dans son monde et déjanté, pas que ça le dérange beaucoup, bien au contraire. Et il avait de ces lèvres sur cet avatar, il se les serait bien croqué. Il passa sa langue sur ses propres lèvres pour se les humidifier, faisant rouler son piercing contre sa chair. Il se serait bien baisé sur le coup. Il imaginait déjà la scène : ses mains dorées par le soleil empoignant les fesses fermes et rebondies de son avatar étendu sur son lit, la couleur de sa peau contrastant fortement avec celle pâle de son autre lui.
Il se ferait gémir, s’arquer, se tendre et s’écarter les cuisses, complètement offert. Il se pénètrerait sans préparation, juste un peu de lubrifiant pour ne pas trop se blesser autant son propre corps que son autre lui. Tout serré et tout chaud, comme il les aimait~ Rien que d’admirer le grain de beauté placé sur la gorge de son autre lui, s’agiter sous sa respiration haletante et à sa voix à la fois, rauque, basse et douce, gémissant sans pudeur l’emmènerait au point de non-retour. Oh putain… c’est bon, il avait envie maintenant. Ce genre de pensées s’appelait du narcissisme ou de la masturbation ? Choix cornélien. Mouais, il allait noter ça dans les remarques complémentaires mais en plus soft, manquait plus qu’ils le prennent pour un débauché en manque de sexe… Quoi que ça pourrait être marrant d’imaginer leur tête !

Il ricana à sa pensée et regarda l’heure. Eh merde, il allait être en retard, il devait se magner le derch s’il ne voulait pas se faire virer ! Ses doigts glissèrent plus rapidement encore sur le clavier tandis qu’il réfléchissait à la suite. Il devait se donner des yeux, parce que découvrir en plein acte de débauche que son partenaire avait des globes oculaires vides était la meilleure façon de débander, bien loin devant imaginer la Mamie Janine et son chihuahua Jojo en bikini. Mmmh vert… ? Non, ça casserait le mythe de Lily Evans de la remasteriser en version masculin. En plus, James aurait viré gay, Sirius aurait pleurait toute les larmes de son corps en découvrant que son frère de cœur –celui avec qui il partageait toujours des douches !– aurait put le mater pendant la nuit. Ou pire ! Se secouer la nouille en fantasmant sur son corps d’Apollon ! Un truc à te traumatiser un gosse. Et puis, le Survivant ne serait jamais né et n’aurait pas put vaincre le Grand-Méchant-Face-De-Serpent et le monde aurait sombré dans le chaos.
…Attendez, ce n’était pas une si mauvaise idée que ça en faite ! Mais non, il n’aimait décidément pas le vert et il ne voulait pas faire dans le cliché du roux aux cheveux indomptables et aux deux émeraudes. Du gris alors… ? Ouais bof. Encore un peu trop hors normes pour lui qui avait les yeux noirs. Du bleu serait mieux déjà, ses yeux pourrait se nuancer plus facilement et puis le gris était… fade, froid, peu avenant, sans goût… Bref, bien trop terne pour un personnage aux cheveux si vivants. Le noir non plus n’irait pas, il ne voulait pas que son autre lui soit dévisagé par les autres, qu’ils le traite de monstre. Un long frisson d’inconfort le secoua et il s’ébroua, défaisant ses cheveux aussi noirs que l’abysse assorti à ses yeux. Il chassa les mauvais souvenir comme on chasse une mouche et repris sa recherche.
Il voulait une couleur chaude. Le rouge était hors de question, plus débile comme idée tu meurs. Pourquoi pas la noisette ? Oui, c’était assez chaleureux, c’était doux et avenant. Les yeux noisette attiraient naturellement la sympathie et la confiance lorsqu’ils étaient accompagnés d’un gentil sourire. Il allait comme même y ajouter sa touche d’originalité en leur donnant un reflet ambré/orangé, qu’il ne soit pas trop banal tout de même. Enfin, il nota que ses pupilles étaient quasi inexistantes, aussi petites et discrètes que quatre grains de sable. La seule chose qui le rapprochait de lui. Ses yeux noirs ne laissant pas discerner ses propres pupilles, ses yeux étant de la même couleur qu’elles, il ne laissera donc pas les autres joueurs distinguer celle de son personnage.

Il manquait un truc. Un truc important qui le finaliserait ! Mmmmh… Réfléchissons, réfléchissons~ Pas trop longtemps comme même sinon il allait se faire massacrer par son patron et par son pote, deux pour le prix d’un ! C’est les soldes mes amis, profitez, profitez~ Oh oui, il avait trouvé. Un tatouage bien sûr ! Lui qui en raffolait, comme n’avait-il pas put y penser plus tôt ? Il avait déjà une idée en plus, ayant lu quelque chose d’intéressant il y a deux jours. L’écriture serait délicate et fine et s’enroulerait autour de sa jambe gauche comme un serpent le ferait, commençant à la cheville pour finir dans le creux de sa cuisse.
Gula causat Invidia triggers quod Luxuria. Luxuria ad Superbia quod Ira triggers. Tandem, Acedia ad Avaritia quae nos abstrahunt patri odisti nostri ac aperuerit ad Nihil ac Stultita ostium.
La gourmandise entraîne l’envie qui déclenche la débauche. La débauche amène à l’orgueil qui enclenche la colère. Enfin, la paresse mène vers l’avarice qui nous détourne de notre Père mal aimé et ouvre la porte du néant et de la folie.


Oui, c’était parfait~



Story of my life



« Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil, à l'infini tu t'éveilles aux merveilles de la terre qui t'attend et t'appelle… Tu auras tant de choses à voir pour franchir la frontière du savoir, recueillir l'héritage qui vient du fond des âges dans l'harmonie d'une chaîne d'amour…  C'est l'histoire de la vie ! Le cycle éternel ! Qu'un enfant béni, rend immortel~  La ronde infinie de ce cycle éternel… »

Un petit garçon, pouce dans la bouche, était captivé par l’écran de télévision. Sylvie, la dame qui s’occupait de lui, avait mit un dvd avec pleins de lions à la télé. C’était son ami Timmy qui avait voulu regarder ce dvd, c’était son préféré ! Son ami Timmy n’avait plus de cheveux, son crâne était tout lisse et ça amusait beaucoup le petit garçon. Sylvie lui avait dit que c’étaient les médicaments qu’il prenait qui le rendaient chauve. Il était fier d’être son ami car Timmy était déjà un grand, il avait 7 ans ! Sheba pouvait frimer à là maternelle en racontant à ses copains, qui eux avaient 4 ans comme lui, ce qu’il avait fait avec Timmy, des choses de grands garçons, et ils l’enviaient tous ! Sheba n’aimait pas trop son prénom, c’était celui d’une fille mais heureusement ses copains ne s’en rendaient pas compte vu que ce n’était pas un prénom commun. Sa maman l’avait appelé comme ça car elle adorait les comptes et légendes arabes, elle était passionnée par cette culture, et aussi en hommage à son papa. Sheba ne savait pas trop ce que voulait dire « hommage ». Lui, il ne connaissait pas son papa et, même si sa maman lui en parlait tout le temps, il n’arrivait pas à se l’imaginer. Sa maman lui avait dit que son papa avait dû repartir avant sa naissance dans son pays pour le protéger des méchants qui voulait l’envahir. Il était parti faire la guerre comme lui le faisait avec ses petites voitures et ses figurines.
Le petit se gratta la joue avec sa main libre, toujours captivé par l’écran, faisant craqueler la peinture rose qui lui grattait le visage. Tout à l’heure avec Marie et Emilie, il avait peint le mur de la salle de détente. Il était resté avec les filles car lui, il voulait peindre les licornes avec du rose et du doré. Il adorait le rose. Même si c’était un garçon, c’était sa couleur préférée. Mais Timmy et Olivier, un encore plus grand garçon –il avait 10 ans !– ne voulaient pas faire des trucs de filles, ils étaient donc partis peindre les lapins et les œufs de pâque. Sheba n’aimait pas trop Olivier, il lui volait souvent Timmy et ne voulait pas qu’il joue avec eux parce qu’il était encore un bébé. Mais il se vengeait en lui tirant la langue dans son dos et en lui piquant quelques jouets. L’atelier peinture de la fresque murale s’était fini en batail de peinture et cette fois, Sheba avait rejoint les garçons les soutenant dans la batail contre les filles. Leur jeu avait épuisé le garçon qui dormait presque debout devant le film.
Un bâillement sonore lui échappa tandis que Sylvie s’approchait de lui pour le prendre dans ses bras. « C’est l’heure de la sieste bonhomme. » Non, pas la sieste ! Il n’aimait pas dormir. Cependant, il n’eut pas le temps de contester que déjà il commençait à somnoler sous les doux bercements procurés par la marche de Sylvie tandis qu’elle l’emmenait dans sa chambre. Il grogna légèrement lorsqu’il se senti retiré des bras de Sylvie. C’était son amoureuse Sylvie, c’était une très grande –elle avait un âge plus grand que les adolescents– et plus tard il se marrerait avec elle ! Son grognement se tari aussi vite qu’il apparut lorsqu’il reconnu les bras chauds et protecteur de sa maman. C’est en voyant le long fil relié à une poche avec de l’eau dedans qui perçait le bras de sa maman qu’il la reconnu puisqu’il était dos à elle. Il gémit de bonheur et enfouit sa tête dans ses seins. Sa maman c’était la plus gentille et la plus belle ! Même plus que Sylvie. Elle avait une apétite –Sylvie et sa maman disaient Hépatite mais elles se trompaient, ça se disait apétite– et l’apétite avait fait mal à son foie qu’elle a dû retirer. C’est pour ça qu’il habitait à l’hôpital avec sa maman, ils attendaient un nouveau foie pour elle. (en cours)



Rebirth



Dans le prochaine épisode : L’ami de notre jeune héro se fait abattre ! Celui-ci doit de toute urgence se rendre à l’hôpital pour l’aider. Cependant des zombies licornes ont envahit les lieux, aux secours ! Comment Sheba arrivera-t-il à vaincre la banane chocolatée géante de Mr.Nobody et ainsi vaincre sa phobie ?  La petite dame de la chambre 211 avouera-t-elle son amour à Jojo son chihuahua ? Le directeur de l’hôpital prendra-t-il enfin sa retraite ? Vous le découvrirez bientôt mes amis !



Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Sheba me va bien x)
Comment nous a tu trouver? : Je vous avais repéré depuis un moment et mit en favoris mais je pouvais pas m’inscrire par manque de temps ;;
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :L’idée est sensas ! Et si une idée me viens, j’vous ferai signe \o/
Rang désiré : Aucune idée x) Donnez ce que vous sentez~
Code :Code Bon - Karamiel o/



Dernière édition par Sheba le Ven 29 Juil 2016 - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Lun 25 Juil 2016 - 1:49

Ah! encore un roux qui débarque sur Second Life!

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Levinson
avatar

Garde Fidèle
Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2014

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Lun 25 Juil 2016 - 9:15

UN ROUX
DES ROUX PARTOUT


Bienvenue à toi ~
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karamiel
avatar

Sweety Boy
Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Candy Land

ID Second Life
Identifiant: Candy Honey
Age: 23 ans
Pouvoir: Télépathie

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Lun 25 Juil 2016 - 17:05

Hey o/

Bienvenue Sheba ^^

Alors pour répondre à ta question, les concubins du roi sont exclusif au roi de Luxuria, ils n'ont pas droit de coucher avec un autre homme que le roi -sous peine d'avoir une punition sévère-, mais les concubins ont le droit d'avoir des aventures entre eux cela dit~
Par la suite, pour s'extraire a ce statut c'est assez compliqué si le roi aime bien votre compagnie si vous êtes juste un concubin parmis tant d'autre par contre là ce sera assez easy de partir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Bloodborn
avatar

Rage of Madness
Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2016

ID Second Life
Identifiant: Andreas Bloodborn
Age: 34 ans
Pouvoir: Ragnarök

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Lun 25 Juil 2016 - 17:34

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, ami aux cheveux rouges (et visiblement vulpin également ! ) =D
Au passage, le teaser de ton histoire m'a fait mourir de rire xD

_________________
PrésentationFiche de liensDemande de Rp
• Le goupil vous parle en #cc3300

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheba
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Mar 26 Juil 2016 - 21:25

Merci pour votre accueil ! >w<

Oui, les roux conquerront le monde ! Mwahahaha *s'étouffe dans son rire maléfique* Ugh x.X (le premier roux ouvre la porte aux autres généralement, nous sommes de beaux petits parasites coriaces *u*)

Merci pour ta réponse Karamiel, je note : prendre du plaisirs avec les collègues de travail c'est bien !

Hehe, merci Andreas, j'espère que l'histoire aussi te plaira x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune
avatar

Wounded Fox
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Himawari
Age: 20 ans
Pouvoir: Animals Whisper - Sacrifice

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Lun 1 Aoû 2016 - 23:26

Nya-Oooh~

Bienvenue, jolie début de fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheba
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   Dim 14 Aoû 2016 - 2:37

Merci Kitsune, j'espère que le reste te plaira aussi~ o/

Je suis vraiment désolée, je ne vais décemment pas pouvoir finir ma fiche dans les temps (c'est à dire avant ce soir) puisque qu'il me reste la fin de mon histoire à finir, mon rebirth à mettre en forme (puisque je sais exactement quoi écrire et comment le faire, faut juste l'écrire maintenant xD) et le caractère où là c'est le néant totale. Quoi écrire je le sais mais comment c'est la panne sèche é.è
C'est pour ça que je vous implore une semaine de délais, le temps de bien pofiner ma fiche T^T Je suis vraiment désolée >°<

Edit : Pas taper pitié ! Je sais mon retard est impardonnable >°< Mais je n'ai pas eut le temps d'avancer avant la reprise de mes cours et après ce fut mort... T^T Cependant~ Mes vacances sont jeudi prochain, je terminerai donc tout entre jeudi et samedi et je posterai samedi 22 dans la soirée ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheba, non pas la marque de croquette ! èOé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» à vos marque, pret, ......... jouer
» Secret de famille [Sheba Twilfit - Mr X - Swann Twilfit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages en attente-