AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chessca
avatar

Requin de la Finance
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2016

ID Second Life
Identifiant: Chess J. Malone
Age: 27 ans
Pouvoir: Easy Swindle

MessageSujet: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Mar 12 Avr 2016 - 6:45




Chessca Judas Malone


Identification



Pseudo: Chess J. Malone.
Age : 27 ans.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle : ? Surprenez-moi.~
Groupe : Mammon.
Joue depuis : Nouvel arrivant.
Phobie : Atychiphobie.
Pouvoir : Le pouvoir de te rendre riche... et de te rouler dans la farine. "Easy Swindle".
Ce pouvoir permet à l'utilisateur de "jouer" avec le quota de chance en argent d'une personne. Selon le niveau de chance acquis, la balance dois être équilibré et viens ensuite la malchance. Par exemple si une personne trouve un billet de 500 euro par terre grâce au pouvoir, la balance s'équilibrera en provoquant une "malchance" équitable à la chance obtenue! Plus la chance sera grande, plus le retour de la pièce sera "douloureux" et violent!

Métier : Banquier... entre-autres.
Ce qu'il aime : Qu'on lui confie de l'argent.
Ce qu'il n'aime pas : Les bons perdants, les personnes plus rusées que lui. Perdre ou se sentir inutile.

Dans son esprit tordu...





Chessca est un homme dont on a le plus souvent du mal à deviner les émotions. En effet, si ce n'est son éternel sourire, rien ne transparaît sur son visage. Il vous faudra donc tenter d'interpréter les différentes nuances de sourires qu'il veux bien vous laisser apercevoir si vous voulez avoir la moindre chance d'en savoir un peu plus sur son humeur du moment. Ne pas le voir sourire est très rare. Cela dénote soit d'une forte fatigue, soit d'une colère franchement de mauvaise augure.

Chessca est un banquier peu casuel. Mais en même temps, qu'y a-t-il de véritablement casuel ici ? Rien. Aussi, le fait qu'un banquier mise parfois sa propre banque et donc l'argent de ses clients ne vous dérangera probablement pas...
Rassurez-vous chers clients, Chessca est également un excellent joueur ! Qu'il perde au jeu serait vraiment un coup de malchance. Continuez-donc à lui confier votre argent... Il vous donne gage de sûreté. Et si jamais votre argent était malencontreusement perdu, ou bien qui sait, égaré à cause de l'une de ses frasques, il s'engagera à vous rembourser le double.
C'est que notre banque est -parfois- honnête, tout de même !

Vous l'aurez compris, Chess aime donc jouer. Pour le meilleur et pour le pire, cela équivaut à une drogue pour lui, et il éprouve le besoin de tenter des jeux toujours plus extrêmes, toujours plus borderline... viendrez-vous tenter votre chance contre lui ?



Lorsqu'il jette un œil désinvolte au miroir.





Notre banquier est de taille moyenne, et à bien y regarder, plutôt légèrement bronzé, comme s'il avait un peu trop rêvassé au soleil. Seulement, la majeure partie des parcelles de sa peau sont en permanence couvertes de costumes élégants, parce que lorsqu'on est banquier, voyez-vous, on montre qu'on a de l'argent. Ses yeux, couleur bleu océan, sont le miroir de son âme. Aussi a-t-il souvent le regard plutôt fermé, car il n'aime pas qu'on lise en lui et encore moins qu'on essaie de deviner ses intentions. Cigarette au bec et Borsalino sur la tête, on aperçoit rarement vraiment sa chevelure châtain foncé.

Chessca est également un homme qui aime prendre le temps de bien s'habiller et de prendre soin de lui, bien que cela ne se voit pas forcément au premier abord. Sa richesse se devine également aux nombreuse bagues qu'il porte aux doigts ainsi qu'à la montre de luxe qu'il porte au poignet gauche. Il lui arrive parfois de glisser quelques cartes dans le rubans de son chapeau pour se donner un style plus extravagant encore. Effet garanti !
Certains jours, où il est peut-être moins souriant que d'autres, il lui arrive de porter une mystérieuse boucle d'oreille solitaire à l'oreille gauche. Son bras droit ayant un jour eu l'audace de lui demander si cette boucle représentait quelque chose de particulier pour lui, il se vit retirer sa paye pendant un mois. Curieusement, le sujet ne fut plus jamais ré-évoqué.




Story of my life - Lisez et apprenez...




La vie avant Second Life... Certains oublient, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas oublié. Non, je n'ai pas oublié car je préfère me remémorer à jamais pour ne plus reproduire la même erreur.

Voyez-vous, dans mon ancienne vie, j'étais un très grand joueur, notamment aux échecs et aux cartes. Et comme aucun des joueurs honnêtes que je connaissais ne m'arrivaient à la hauteur, j'ai fini par m'intéresser à d'autres milieux, d'autres personnes. Je jouais contre des mafieux sans penser au lendemain, pariant des sommes toujours plus immenses, des choses toujours plus folles. Mais que voulez-vous ? Je ne perdais jamais, j'était sûr de moi...

Et puis un jour, ces hommes peu recommandables contre qui je jouais m'ont pris ma femme, et ont proposé de la jouer également, comme gain en plus d'une somme astronomique. D'abord très énervé, je refusais et demandais bien évidemment sa libération immédiate. Ce à quoi l'homme en face de moi répondait qu'après tout, ma réputation devait être usurpé, que je n'étais qu'un dégonflé, un trouillard. Alors, par fierté, par orgueil peut-être, j'ai joué. Et j'ai perdu, pour la première fois de ma vie, face à ce crétin qui détenait ma femme.

Attendez, vous croyez que c'est terminé ? Et bien non, c'est le moment du twist final.

Après cette défaite cuisante, reçue à mon sens parce que j'avais plus joué avec mon cœur qu'avec mon crâne, j’apprenais que ma femme étais en fait, depuis notre première rencontre, à la botte de ce type qui venait de tout me prendre. Ces trois années ensembles... De pures machinations. Le type avait déjà joué contre moi quatre ans plus tôt et avait mal digéré sa défaite. Sauf qu'au lieu de passer son chemin comme les autres, il avait préféré détruire ma vie en me ruinant et en me volant ma femme.



Rebirth




L'anarchie. C'était tout proprement l'anarchie. Ces ordures, en plus de me prendre ma femme, avaient jugé que me ruiner, et ce jusqu'au dernier centime, était nécessaire. Tout y était passé. Après que je leur ai cédé la rançon qu'ils demandaient, le type qui m'avait pris ma femme et ces amis avaient jugé que finalement, ce n'était pas encore assez. Alors ils m'ont demandé plus. Et plus encore. Tout y est passé. Mon compte en banque, mes meubles, puis ma maison. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé à la rue, sans toit, sans vie. Et même, au bout du compte, quasiment sans identité. J'ai tout perdu. Ces hommes avaient réussi à me déshumaniser. Et maintenant, seule une chose comptait encore. L'argent.

J'ai tout essayé. J'ai demandé à mes rares amis s'ils pouvaient m'aider. S'ils avaient des tuyaux sur un travail qui paierait bien. N'importe quoi. J'étais prêt à tout pour ne pas crever sur le bord du trottoir, la tête dans le caniveau.
Mais personne ne voulait de moi. Au bout de multiples refus, j'ai fini par comprendre : plus personne ne voudrait de moi car les enflures qui m'avaient volé ma vie, en plus de cela, avaient fait en sorte que je ne puisse jamais me refaire une image. Je décidais alors de partir. Partir pour un endroit qui ne me connaissait pas encore. Mais avais-je seulement encore une place en ce monde ? Pire que tout, ces gars avaient réussi à me faire sentir inutile.
Mais j'essayais, encore et encore.

Mais un jour, alors que j'utilisais le peu d'argent me restant pour aller dans un cybercafé et jeter un œil à mes mails pour voir si personne n'avait répondu à mes demandes d'emploi, l'un des messages attira mon attention.

"FELICITATION

« Vous trouvez votre vie morne ? Vous vous lassez de la monotonie du quotidien ? Vous souhaitez tout abandonner et commencer une nouvelle vie ? [...]"


En temps normal, l'ancien moi aurait trouvé cela stupide. Vraiment très stupide. Après tout, il ne s'agissait sans doute que d'une publicité parmi tant d'autres. D'un clic, j'ouvris alors le mail, intrigué. Encore plus intrigué, et sourire aux lèvres, je m'inscrivis, juste pour voir. La suite... Reste assez trouble.

Lorsque je me réveillais, je sentis comme un poids sur moi. Et pour cause. Je me trouvais au sol, une silhouette sombre ayant son pied appuyé sur ma cage thoracique, m’empêchant de respirer.

"Comme on se retrouve..."

Un cauchemar, pensais-je alors. Ce doit être un cauchemar. C'était encore lui.

"Ça te plaît, d'être plus bas que terre... ? Répond, espèce de lavette !"

Le coup de pied parti, m’abîmant sans doute la mâchoire, tandis que je me redressais péniblement. Aucun mot ne daignait sortir de ma gorge.

"Regarde... Ta femme est là, avec moi... Elle voulait assister à ta mort. J'ai appris que tu étais à la rue. Pauvre de toi... Tu n'as plus rien. Plus aucune utilité. T'entends ? T'es inutile. I-NU-TILE, je te dis. Tu devrais disparaître de la surface de cette terre."

Le rire perfide de mon ex-femme, sa complice, se joignit au sien. Je sentis alors la rage m'envahir. Ces gens, qui m'avaient tout pris, ne valaient pas mieux que moi. Qui leur permettait de juger de ma propre valeur ? Furieux, je me relevais et empoignais l'homme au col. Et soudain, mon-ex femme n'était plus là. Et soudain, ce ne fut plus que lui et moi.
Je me souviens de ses mots.

"Qu'est ce que tu veux, Chessca ? Dis-moi ce que tu veux... "

... Et des miens...

"Je veux que tu crèves, enfoiré ! Je veux récupérer mon argent, et même plus encore ! Je veux être riche, avoir le pouvoir de vous faire payer pour tout ce que vous m'avez fait subir ! Je veux être utile, et même indispensable ! Je veux faire regretter au monde entier d'avoir cru pouvoir m'écraser..."

Sitôt ces derniers mots prononcés, tout est devenu trouble, vaporeux. Mon ennemi avait disparu. Tout avait disparu. J'étais seul.
Face à mon désarroi, une unique réponse.

...Renaissance réussie, bienvenue sur Second Life.



Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Maimon.
Comment nous as-tu trouvé? : Un peu par hasard. Je cherchais un forum yaoi sortant de la norme.
Comment trouves-tu le forum?une idée pour l'améliorer? :Je le trouve très bien comme ça. Comme je suis fondu de réalité virtuelle et des thèmes un peu électroniques et tout le tralala, j'adore aussi bien son contexte que son aspect général.
Rang désiré : Hum ... Banquier ? Arnaqueur pro ? Je vous laisse choisir...
Code :Code Bon - Nihilim



Dernière édition par Chessca le Jeu 21 Juil 2016 - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune
avatar

Wounded Fox
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Himawari
Age: 20 ans
Pouvoir: Animals Whisper - Sacrifice

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Mer 20 Juil 2016 - 19:44

Nya-Oh~

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche *^-^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Mer 20 Juil 2016 - 19:48

Bienvenue.

Enfin un Banquier depuis le temps qu'on en attend un, super début de fiche en tout cas. J'espère que tu finira ta fiche, ton perso à le potentiel pour plaire à certains!

Viens t'amuser avec nous~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessca
avatar

Requin de la Finance
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2016

ID Second Life
Identifiant: Chess J. Malone
Age: 27 ans
Pouvoir: Easy Swindle

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Jeu 21 Juil 2016 - 2:10

Merci à vous deux, vous m'avez redonné la motivation de m'atteler à la tâche.
C'est terminé... Je crois ?

_________________
How pitiful you are... Ruined. Hated. Abandoned.
Do you need a little help ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Jeu 21 Juil 2016 - 2:32

Ooooh Yes!

Content que tu ai finis ta fiche! J'espère un jour pouvoir rp avec toi, nos deux persos baigne dans des affaires assez louches après tout, ça pourrait donner des rps assez sympas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessca
avatar

Requin de la Finance
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2016

ID Second Life
Identifiant: Chess J. Malone
Age: 27 ans
Pouvoir: Easy Swindle

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Jeu 21 Juil 2016 - 3:30

Ce serait avec plaisir.

_________________
How pitiful you are... Ruined. Hated. Abandoned.
Do you need a little help ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Jeu 21 Juil 2016 - 13:20

Bienvenue à toi sur Second Life.

Je valide ta fiche, tu peux désormais vivre ici en tant qu'habitant d'Avaritia.
Ton pouvoir à été un peu plus définis, si il ne te conviens pas nous pouvons en discuter en mp.

Tu peux aller faire répertorier ton avatar et explorer un peu plus en profondeur cet univers qui te tend les bras.

Je te souhaite un bon amusement et de belles rencontres, profite bien de ta Second Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chessca
avatar

Requin de la Finance
Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2016

ID Second Life
Identifiant: Chess J. Malone
Age: 27 ans
Pouvoir: Easy Swindle

MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   Jeu 21 Juil 2016 - 17:02

Merci à vous pour tout !

_________________
How pitiful you are... Ruined. Hated. Abandoned.
Do you need a little help ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chess J. Malone, pour vous servir. Souhaiteriez-vous par hasard faire un nouveau départ les poches pleines ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Amethyst ► White Rabbit pour vous servir, je vous jure que le Pays des Merveilles n'est pas si loin...
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belphégor&Mammon-