AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ioen [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioen
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Ioen [TERMINE]   Dim 12 Juil 2015 - 8:45




DE DREUILLE Aiden


Identification



Pseudo: Ioen
Age : 25 ans
Sexe: Male
Orientation sexuelle : Ne s'y intéresse pas ou ne le sait pas encore
Groupe : Nihilim
Joue depuis : Plusieurs mois mais beaucoup de monde le croit nouveau
Phobie : Peur du changement
Pouvoir :

Paralysis:

Pouvoir permetant à son utilisateur de paralyser un autre joueurs, il peut paralyser d'une simple parcelle de muscles à tout un corps. Ce pouvoir ne peut cependant être utiliser que sur une personne à la fois. Il peut être utiliser sur deux personnes, dans le cas où l'utilisateur de ce pouvoir paralyse uniquement deux membres à chaque personnes.

End of Sound:

Pouvoir permetant à son utilisateur de "baisser" ou "éteindre" le son qui l'entour selon le périmètre choisis. Le périmètre maximum étant de 4m, ce pouvoir à besoin de beaucoup de concentration, il faut un certains temps avant de réussir à élargir le périmètre de quelques centimètre à plusieurs mètres.

Métier : Illustrateur
Ce qu'il aime : La routine, le silence, dessiner des paysages, les jeux vidéos
Ce qu'il n'aime pas : Les surprises, les bruits insupportables, la foule, les mensonges

Etat Mental




Cela ne se voit pas du premier coup mais Aiden est une personne spéciale. La première chose qui est frappante chez lui, c'est qu'il n'a pas l'air de s'intéresser aux autres. Il est obsédé par le dessin.. dessiner, dessiner et encore dessiner, on pourrait croire qu'il passe sa vie à dessiner. Aiden a en effet un talent incroyable, ses dessins sont d'une précision hors norme, le moindre détail, le moindre pollen, et le moindre brin d'herbe sont retranscrits en nombre presque exacte dans ses innombrables planches.

Aiden est doué pour l'hyperréalisme, on a l'impression qu'il a un appareil photo intégré dans son cerveau et qu'il peut voir une photo dans sa tête pour la refaire en quelques coups de crayons. Seulement, Aiden est souvent vu comme une personne excentrique ou orgueilleuse à cause de son talent en dessin mais Aiden n'est rien de tout ça, il est juste maladroit socialement. Aiden a toujours été franc avec les autres, il n'hésiterait pas à dire que c'est moche quand il voit une imperfection.. et à sourire quand son interlocuteur est énervé parce que ses critiques manquent de diplomatie..

Aiden ne se rend pas compte que son tact peut blesser les autres. Il n'est pas ce que l'on croit, il aime aider, il n'a jamais eu des intentions hypocrites. Il ne comprends tout simplement pas autrui. Aiden se réfugie donc dans son monde de dessin, plus rassurant, plus appréhendable surtout. Les gens sont si imprévisibles, Aiden déteste ça. Si la vie en communauté était moins compliqué, tout serait simple. Dans ce monde désordonné, Aiden planifie pour être moins angoissé car il ne supporte pas le moindre changement, sinon il pique une crise effroyable. Seule la solitude peut le calmer mais la solitude lui empêche d'avoir des relations sociales.




Physique



Aiden mesure vers les 1m80, il semble un peu voûté, la tête dans les épaules. C'est certainement sa démarche qui lui donne cette allure de renfermé. Plutôt élancé et maigre, Aiden a une apparence correcte, des muscles légers, une légère scoliose, des mains habiles; à la première phalange de l'annulaire de sa main gauche, il a une petite bosse de l'écrivain. Aiden a un visage fin, des yeux gris désincarnés, il a aussi des cheveux longs roux flamboyant mais qui sont raides et tombant en cascade jusqu'au milieu de son dos.

Il ne s'occupe vraiment pas de sa coupe, puis il n'aime pas les coiffeurs, couper une mèche de cheveux équivaut à une amputation des mains. Les cheveux, il les laisse s'exprimer, ce qui lui donne un look un peu clochard avec ses nœuds, mais Aiden s'en fiche un peu de son look et de ce qu'il porte. Tout lui convient du moment qu'il n'y a pas une vilaine petite étiquette qui lui agresse la peau. L'impression qu'il ait l'air excentrique vient peut être de son grand désintérêt pour la mode.

Mais Aiden a quand même un peu de goût, il aime les textures douces, et "pulpeuses" comme il dirait.. Il adore mettre sa couette en coton sur lui telle une cape ou de s'y enrouler comme un sushi. Les tenus légers comme les pyjamas, Aiden les chérit également. Ils sont confortable et agréable pas comme ces "jeans de chasteté" et les "ceintures de torture" ou encore les "manteaux-corsets". Si aucun vêtement lui plait, il opte pour le nudisme en dernière option.




Story of my life



Aiden était un enfant pas comme les autres, il avait des difficultés pour s'intégrer. Il avait du mal à effectuer quelques gestes du quotidien comme faire ses lacets alors que ses petits camarades de classes savaient tous le faire. Aiden ne suivait pas en classe, Aiden était à l'est, Aiden piquait des crises violentes, se balancer sur sa chaise pendant des heures devant l'incompréhension des instituteurs. Aiden semblait avoir un retard mental, il ne savait toujours pas lire et écrire. Ses parents avait peur pour son avenir car on l'avait renvoyé pour comportements inappropriés. Qu'est-ce qui clochait chez lui?

Ses parents ne voulaient pas l'envoyer à l'hôpital, sa mère a dû sacrifier son emploi pour faire son éducation. Miracle, Aiden apprit à lire et à écrire en quelques semaines. Aiden n'était pas un malade mental, il était différent. C'était un petit prodige mais cette intelligence particulière l'handicapait. Aiden n'avait pas d'amis, il était seul, il passait son temps à dessiner. Ses parents étaient par contre impressionnés par son talent en dessin. Ils voulaient absolument que leur enfant fasse comme tous les autres, aller à l'école, et puis quel gâchis de ne pas envoyer un petit génie à l'école.. De grès ou de force, ses parents finissent par lui trouver une école normale.

Seulement, Aiden n'était pas comme tous les autres enfants. A partir du secondaire, Aiden vivait un enfer, la marginalisation, les rackets à répétition. C'était son lot du quotidien mais Aiden n'avait jamais eu le réflexe naturel de dénoncer ses agresseurs. Il avait juste intégrer leurs harcèlements à sa routine. Il savait quand telle racaille allait l'enquiquiner. Il savait qu'il devait donner son argent tous les matins à l'entrée du lycée. Il savait que Thomas, la brute du lycée, l'embêtait à partir de la pause de 10h35.

Mais cela ne dura pas longtemps. Les agressions étaient devenues de plus en plus violentes, surtout ce jour-là. Aiden était entrain de dessiner en salle d'étude, il n'y avait pas de surveillant. Aiden n'avait pas prévu la rencontre avec Thomas. Ce dernier s'approcha de la table d'Aiden. Encore lui, mais avec sa bande de pote. Ils se mirent autour de Aiden mais Aiden était trop concentré à dessiner pour remarquer leurs présences. Soudainement, ses dessins s'envolèrent, ils furent déchirés et détruits en morceaux, la table fut renversée.. Aiden était paralysé de stupeur. Il voulait récupérer ses dessins mais un des complices de Thomas le retint en attrapant ses cheveux pour l'en empêcher, un autre prit une vidéo. Thomas baissa le pantalon d'Aiden.

Aiden repoussa violemment ses assaillants en tentant de remonter son bas. Il hurla et piqua une rage extrême, il balança tables et chaises. Par malchance, une barre en métal cogna brusquement la tête de Thomas, la brute épaisse s'effondra sur le champs. Les autres agresseurs à la fois explosés de rire et effrayés prirent la fuite. Quelques minutes plus tard, les ambulances arrivèrent, les secouristes emmenèrent Thomas, et Aiden qui était dans un état délirant.



Rebirth



Depuis ce drame, Aiden n'a plus jamais remis les pieds dehors, cela faisait déjà plus de 10 ans. Le rouquin préférait rester entre les quatre murs de sa chambre sous le désarroi profond de ses parents. Les fenêtres toujours fermés, les murs insonorisés, enroulé dans sa couette tout doux, Aiden n'avait pas l'air malheureux. Il était au contraire le plus heureux de tous les hommes.

Son réveil sonne, il avait déjà prévu quoi faire pour la journée mais par habitude, il regarda son emploi du temps fait par lui-même. Le matin: se brosser les dents, enfiler son pyjama de jour, vérifier son portable, aller sur l'ordinateur, dessiner...

Aiden s'exécuta mais au moment où il alla se brosser les dents, son portable se mit à vibrer. Aiden figea. Il n'avait aucun contact amical dans son phone, qui pourrait bien l'appeler? Ses parents? Mais ses parents lui envoyaient plutôt un texto.. Aiden s'approcha lentement, un peu désorienté, en sentant son cœur s'accélérer. Mais son portable s'arrêta de vibrer, Aiden expira un soupire de soulagement, il se précipita pour prendre le portable afin de l'éteindre mais il vibra à nouveau. Ce fut une horreur. Aiden poussa un hurlement étouffé en lâchant son portable par terre. Personne pouvait le sauver de cet imprévu, Aiden prit un oreiller et étouffa le portable. Paniqué, il ne savait plus quoi faire, il était trop effrayé pour éteindre définitivement son portable. Il prit la décision de prendre l'appelle pour arrêter le vibreur.

Aiden trembla de tout son corps, il vit un numéro anonyme et mit le haut parleur. Aiden prit son coussin et rampa, arrivant dos au mur, Il cria.

"V-vous qui qu'vous soyez! Laissez-moi tranquille!"

Une voix inconnue, froide et mécanique, émergea.

"Je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne joues pas à Second life. Mmh.. Second life est un jeu gratuit, il n'y a pas d'abonnement si ce n'est que.. de s'abonner à vie pour toujours en donnant ta vie hahaha.. Mais dans ce jeu, tu pourras renaître, avoir des pouvoirs. Je suis sur que..."

Aiden se jeta sur son portable et le balança par la fenêtre mais en même temps son ordinateur enchaîna des petits bruits d'alerte qui devinrent cauchemardesques. Accablé d'effroi, il s'assit difficilement sur sa chaise et s'y balança un moment. Quand les bruits cessèrent, il tendit sa main prudemment vers la sourie et vérifia sa boite mail. Des spams.. Des centaines de spams de ce fameux jeu maudit. Aiden était déchiré par son angoisse profond des imprévus et la curiosité. Il aimait jouer aux jeux vidéo, ça le relaxait, alors pourquoi ne pas remédier à sa détresse en y jouant histoire d'en finir?

Il le téléchargea.

Il l'installa.

Il passa des heures à modeler un personnage. Il opta pour des cheveux noirs. Il mit un peu plus de muscle. C'était son portrait craché mais sans ses imperfections physiques.

Il mit comme pseudo son prénom mais son prénom semble être déjà pris, il tapa donc Ioen.

Puis.. il valida et disparu de sa chambre.

En un clic, il fut téléporté par un faisceau de lumière, tout son environnement se décomposa en pixel et finit par se reconstituer rapidement. Aiden sentit à nouveau son cœur battre, il resta figer face à ce spectacle accablant. Il se retrouva donc dans la même pièce, c'est sa chambre, mais toutes les pièces étaient renversées, les lampes étaient mise à l'envers, les tableaux étaient retournés, les livres n'étaient plus rangés par auteur mais par titre. Aiden frissonna en contemplant cette réalité qui lui sembla menaçante. Il avait envie de tout exploser mais.. tout était déjà... en désordre. Aiden se balança en fermant fortement les yeux, les mains sur les oreilles. Il était entrain de rêver, non, c'était un affreux cauchemar. Tout n'était plus à sa place. Plus rien ne tournait en rond.

Quelqu'un toqua violemment à la porte.

Une voix, la même que celui du téléphone, l'appela

"Aiden, Aiden, c'est Noël, tu veux pas ouvrir ton cadeau? Il y a une surprise pour toi!"

Aiden avait horreur de ces fêtes inutiles, les anniversaires, le nouvel an, le brouhaha des gens, les gens qui arrivent trop tôt, les gens qui arrivent trop tard, les gens qui foutaient le bordel, les gens qui fumaient à l'intérieur de la maison, les gens qui ne mettaient pas leurs déchets dans la poubelle, les gens qui chanter fort, les gens qui buvaient trop. Aiden ne supportait pas l'imprévisible, le déséquilibre, le chaos total. Il serra ses mains sur ses oreilles de plus en plus fort et hurla.

"Laissez-moi tranquille!"

La voix ne le lâcha pas et l'harcela sans répit. Aiden l'entendit encore, comme si cette voix était à l'intérieur de sa tête. Boucher ses oreilles étaient vain.

"Aiden, Aiden, on a aussi invité tes amis! Tu te souviens de Thomas?"

Les coups continua à marteler la porte. Aiden avait presque les larmes aux yeux, il ne maîtrisait plus rien, son train train quotidien devint un véritable cataclysme. Il chercha d'un coin de l’œil un repère rassurant. Il vit son emploi du temps accroché au-dessus de son lit. Il le saisit pour chercher une solution mais ce fut une horreur, son emploi du temps était vide. Aiden fut privé de sa routine. Il suffoqua et sua abondamment. Il regarda en direction des bruits, la porte trembla à chaque coup...

"O-Ou suis-je? P-pourquoi.. Que se passe-t-il?"

La voix lui répondit stoïquement.

"Tu vis dans un nouveau monde Aiden. Tu ne peux plus retourner en arrière. Affronte ta peur, ta vie en dépend."

Aiden était totalement désemparé. Docilement, il s'approcha lentement avec beaucoup de méfiance. Chaque seconde lui semblait une éternité. Il finit par ouvrir la porte, une lumière éblouissante l'enveloppa et le fit crier. Aiden se protégea le visage avec ses bras.

"Bienvenue à Second life Ioen."



Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Kai
Comment nous a tu trouver? : En allant sur le top-site
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Il est bien niveau design mais c'est assez confus au niveau des informations, faudrait peut-être mettre plus de couleur ou de nuanceur pour les textes?
Rang désiré : Heu... comme tu veux?
Code :code bon- Validé par Nihilim



Dernière édition par Ioen le Ven 5 Aoû 2016 - 1:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kio
avatar

Yandere-Chan
Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2015

ID Second Life
Identifiant: Blue Hope
Age: 19 ans
Pouvoir: Brain Master - Thrut of Personnality

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Dim 12 Juil 2015 - 12:49

Hey Bienvenue sur SL~

J'aime bien ta fiche, mais je pense pas que ta renaissance passera '^'
Ça manque de traumatisme a combattre et de petit conflits intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioen
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Dim 12 Juil 2015 - 17:09

Merci, mais tu veux dire quoi par "ça manque de traumatisme à combattre et de petits conflits intérieurs?". C'est vrai que je voulais tester un truque moins percutant pour voir, un personnage qui a pas une histoire tragique ou super triste mais en revanche c'est un personnage qui est tellement sensible ou facilement traumatisable qu'on ne peut juste pas comprendre comment il fonctionne. C'est peut-être pour ça qu'il parait simplet sur les bords. Au pire des cas, il aura un pouvoir minable, mais c'est pas trop ma grande priorité, mais bien sur si ça convient pas je changerai. J'ai pas l'intention de faire un personnage qui va être super actif, en plus c'est un personnage pas très sociable.. donc autant faire un personnage qui sert à faire le décor du contexte, un peu comme les personnages secondaires dans une histoire de roman. Mais on verra bien. Merci encore pour ton conseil.

Edit: je crois savoir ce qui n'allait pas dans le rebirth alors j'ai modifié en espérant que la description soit un peu plus correcte.

Edit 2: j'ai achevé la fiche, il me manque juste un avatar, aucun MJ veut donner son avis? Y a quelqu'un encore en vie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fei Weitan
avatar

Shadow Heartless
Messages : 81
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans un trou paumé...

ID Second Life
Identifiant: RED Shadow
Age: 25 ans
Pouvoir: Pain / Blade of Shadow

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Lun 10 Aoû 2015 - 20:48

Bienvenue!

Et beh encore un Nihilim? Notre Nihi aura pas mal de monde à Zero.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Lun 10 Aoû 2015 - 21:49

Bienvenue par ici ! J'espère qu'un admin passera ici dans pas longtemps pour valider ta fiche ^^

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Dim 16 Aoû 2015 - 19:47

Bienvenue ^^

Désolé pour le retard j'ai été un peu occupé IRL QAQ
Alors ta fiche me semble bien... mais c'est vraiq eu pour la renaissance ce n'est pas assez poussé. Mais bon cela concorde aussi avec sa peur donc dans un sens c'est logique alors je pense que je ne vais pas trop chippoter sur cette partie vu que le reste est très bien ^^

Par contre je ne peux pas valider ta fiche pour le moment, je pourrais le faire lorsque tu aura un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioen
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Lun 17 Aoû 2015 - 1:12

Merci beaucoup pour votre accueil!

J'ai fini et j'ai ennnnfin un avatar qui m'a pris la tête à le faire... *crevé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Mar 18 Aoû 2015 - 22:09

Hop je valide ta fiche ^^

Bienvenue dans Second Life, je met ta couleurs tout de suite, ton rang et tes pouvoirs te seront bientôt attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ioen
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2015

ID Second Life
Identifiant:
Age:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Mer 19 Aoû 2015 - 16:52

Merci! J'attends impatiemment mes pouvoirs avant de faire mes propositions RPs. J'espère avoir le pouvoir de paralyser le monde muhahaha! Non ce sera sans doute pas possible car c'est toi qui va choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelly
avatar

Heavenly Musician
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Naelly -Myosotis-
Age: 22 ans
Pouvoir: Melodious Care | Heart of Music

MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   Ven 21 Aoû 2015 - 4:45


Bienvenue dans Second Life, ta fiche est très agréable a lire *^*
J'espère que tu t'amusera bien ici ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ioen [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ioen [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Satan&Nihilim-