AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chase [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase
avatar

Grand Manitou
Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2015

ID Second Life
Identifiant: Chase
Age: 34 ans
Pouvoir:

MessageSujet: Chase [finis]   Dim 19 Avr 2015 - 23:15




WILSON Chase


Identification



Pseudo: Chase
Age : 34 ans
Sexe: Un homme et viril en plus de ça (enfin à priori)
Orientation sexuelle : Bisexuel, dominant (et frivole aussi)
Groupe : Mammon
Joue depuis : Depuis un bon moment déjà
Phobie : Forme d'anuptiaphobie, la peur du célibat
Pouvoir :

Instinct:

Pouvoir permettant à son utilisateur d'éveiller le désir sexuel d'une de ses proies.
Il faut pour cela que l'utilisateur du pouvoir intéresse sa proie, qu'il le trouve séduisant en gros.
Il peut aussi utiliser ce pouvoir pour manipuler une personne, l'obliger à avouer des choses que lui seul connais..;les secrets les plus inavouable de ses proies.

Will Life:

Pouvoir permettant à son utilisateur de maîtriser une aura vitale, qui peut lui servir à se défendre ou à attaquer.
Il est très difficile de maîtriser son aura vitale et quand on l'utilise trop, l'utilisateur de ce pouvoir peut finir en Game Over.
Une fois maîtriser, ce pouvoir peut être étendu à d'autre faculté plus trivial tel que le charme...


Ce pouvoir n'est cependant pas efficace sur la personne dont l'utilisateur est amoureux.
Métier : Dirigeant mafieux (parrain de la mafia ça faisait trop solennel à mon goût)
Ce qu'il aime : L'argent, le sexe, dormir après le sexe, le café, les sextoys, le miel, les figues et les défis.
Ce qu'il n'aime pas : Le thé, devoir faire abstinence, les fraises, qu'on lui fasse perdre son argent inutilement et par extension les mauvais payeurs

Etat Mental




Chase est l'impatience incarné lorsqu'il s'agit d'affaires, si quelqu'un est en retard concernant le remboursement d'une dette ou autre. Au contraire si c'est pour réussir à avoir quelqu'un qui lui plaît dans son lit il saura faire preuve d'une patience jusque là insoupçonné chez lui. En effet il a une confiance incroyable en lui-même et ne conçoit donc pas qu'on puisse lui dire « non », il insiste donc jusqu'à avoir une réponse positive. D'un naturel pervers, il aime à utiliser des sextoys en tout genre sur ses amants.

N'ayant aucun tact à moins d'y avoir quelque chose à gagner, Chase dit toujours ce qu'il pense et ce qu'il a envie de dire quitte à ce que son comportement déplaise aux autres. De toutes façons il n'a pas l'habitude de rendre des comptes alors que son comportement convienne ou pas à ceux qui l'entoure lui importe peu. Le fait qu'il n'ait aucun tact, fait qu'il ne se gêne pas pour s'introduire chez un amant lorsque l'envie s'en fait ressentir ou chez un de ses hommes lorsqu'il pense que son travail n'est peut-être pas fait aussi bien qu'il le devrait.

Le peu de fois où il a été en couple ses relations n'ont jamais duré plus de 4 mois et elles se résumaient toutes à avoir quelqu'un avec qui il pouvait avoir une partie de jambe en l'air régulièrement. Il n'est donc jamais tombé amoureux et n'en a pas l'intention dans l'immédiat, car il n'a pas envie de devoir tout à coup être fidèle à qui que ce soit. Concernant la fidélité, il est d'ailleurs persuadé que c'est le début de la fin d'un couple et que c'est le meilleur moyen d'atteindre l'ennuie et de ne plus être capable de se supporter mutuellement.




Physique




Chase est un homme grand avec son presque mètre 85 (1m83 pour être précis mais il arrondit à 85), il porte une attention toute particulière vis à vis de son apparence général. Il fait attention à ce que ses cheveux ne soit jamais ni trop court ni trop long à son goût, Chase prend soin à ce qu'il lui couvre la nuque mais jamais plus ni moins. Chase vérifie tout les matins qu'il n'a pas besoin de refaire sa coloration, en effet il a des cheveux blond qu'il prend soin de teindre en noir trouvant que le blond lui donne un air d'enfant qu'il n'apprécie pas spécialement, bien au contraire.

Finement musclé, il fait attention à se maintenir en forme en faisant du sport assez régulièrement (en réalité pour lui une simple nuit de débauche est un sport plus que satisfaisant et suffisant, c'est d'ailleurs le seul sport qu'il fait). Ses yeux étaient presque noirs dans la vie réelle mais il a préféré les avoir violets en arrivant sur Second Life, par opposition à ses cheveux.
Si habituellement Chase met des costumes dans les tons sombres, il ne met une cravates que pour ses rendez-vous avec ses amants pour avoir de quoi les attacher si l'envie s'en fait ressentir. Lorsqu'il est chez lui il opte souvent pour une simple chemise entre-ouverte avec un jean sombre, le soir lorsqu'il ne dort ni nu, ni torse nu il porte un pantalon de pyjama ainsi qu'un t-shirt « I like my men like I like my whiskey: Gone by morning. » qu'il prend grand plaisir a mettre en journée lorsqu'il juge qu'un de ses amants semble vouloir plus que de simples nuits de débauche pour faire passer le message avant de le dire de vive voix et de chasser l'amant en question.




Story of my life




Enfance ~

Avec ses cheveux blond et son visage d'ange lorsqu'il était enfant, Chase s'est souvent retrouvé en plein milieu de plusieurs bagarres tout simplement parce qu'il ne supportait pas qu'on puisse le confondre avec une petite fille. Ça ajouté au fait que même enfant il disait toujours ce qu'il pensait quitte à être blessant, le nombre de bagarre dans lesquels ils se retrouvaient impliqué, en étant plus ou moins le principale responsable, commença à devenir de plus en plus important et à 11 ans il avait déjà été renvoyé de trois écoles primaires.
Son comportement ne plaisait évidemment pas à ses parents qui, bien que plus qu'aimant envers lui et sa petit sœur, commencèrent à devenir plus sévères avec leur fils qui n'apprécia évidemment pas ça. Jusque là ses parents avaient exaucé le moindre de ses caprices et lorsqu'ils commencèrent à lui
imposer des limites, le comportement de Chase devint de plus en plus violent à l'égard de ceux qui lui déplaisait. Mais il n'avait jamais fait plus qu'élever la voix contre sa petite sœur ou ignorer un ordre ou une recommandation de ses parents. Ces derniers ne firent donc pas plus que de lui imposer certaines limites auxquels ils espéraient que leur fils se plierai.

Adolescence ~

Son entrée au collège se fit sans trop de soucis, si au début il avait été impliqué dans plusieurs bagarres les autres élèves comprirent qu'il valait mieux éviter de s'en prendre à Chase pour rien. Il était un élèves plutôt moyen exception faite des mathématiques qu'il adorait et où il avait de très bons résultats. De leurs côtés, voyant que leur fils semblait s'être calmé, les parents de Chase relâchèrent leur attention sans que cela se répercute sur le comportement de ce dernier. À 14 ans Chase eu sa première petite amie mais le jeune homme ne trouvant aucun intérêt à cette relation décide d'y mettre fin moins d'un mois après le début de celle-ci. Il eu d'autres petites amies mais ses relations ne lui convenaient jamais et elles se terminaient toutes assez rapidement. À 15 ans Chase commença à se demander si la raison pour laquelle il n'arrivait pas à avoir une relation durable était tout simplement qu'il n'aimait pas les femmes mais plutôt les hommes.
Chase a donc son premier petit ami à 15 ans et il a également sa première relation sexuel, il finit par comprendre que peu importe qu'il ait affaire à un homme ou une femme ses relations lui convenait mieux du moment qu'il pouvait avoir une partie de jambe en l'air quand il le pouvait. C'est aussi à 15 ans que Chase décide de se teindre les cheveux en noir pour la première fois et qu'il commence à le faire régulièrement dès que ses cheveux blonds se voient un temps soit peu.
À la fin de ses trois années de lycées,  Chase décide de monter un petit gang avec d'autres hommes qu'il connaît plus ou moins. Ils essaient de se faire l'argent aussi facilement que possible et il réalise que le meilleur moyen reste le trafique de drogue, Chase coupe tout contact avec ses parents et il finit par se faire prendre par des policiers alors qu'il est en pleine transaction avec un client qui n'arrivait plus à payer et qui l'avait donc dénoncé aux autorités en échange de la clémence du juge.
C'est donc à presque 18 ans que Chase a ses premiers ennuis avec la police qui le poussent donc a mieux organiser son petit trafic de drogue naissant.

Âge adulte ~

Chase commence petit à petit à avoir un vrai cartel de drogue et il songe a diversifier ses affaires. Au bout de 10 ans de dur labeur à presque 30 ans Chase a enfin une organisation mafieuse qu'il juge digne de ce nom. Lui et ses hommes se font connaître dans le milieu ce qui lui attire inexorablement des ennuis. Alors qu'il a supposément rendez-vous avec un autre groupe pour un problème de territoire, le chef de l'autre groupe fait en sorte que Chase et les hommes qu'il a ramené avec lui se fassent arrêter par la police. Chase réussit toutefois à leur échapper avec ses hommes.
Un de ses hommes finit par lui conseiller un « jeu », Second life, dans lequel il pourra recréer son organisation avec quelques-uns de ses hommes.

Et voilà que Chase le mafieux amateur de sextoys est arrivé sur Second Life.



Rebirth



Chase se réveilla dans un lit, vide. Il s'était attendu à devoir prouver quelque chose avant de se retrouver propulsé dans ce monde où il aurait une nouvelle vie. Là c'était trop... facile ? Bon il n'allait pas s'en plaindre loin de là, mais il en dehors du fait qu'il était arrivé sur Second Life facilement – ce qui ne lui déplaisait pas – il était également seul dans son lit et ça ça ne lui plaisait pas le moins du monde. En plus de ça il ne se rappelait même pas de s'y être rendu dans ce lit ! Autrement il ne s'y serait évidemment pas glissé en étant seul, il détestait faire ça et lorsqu'il passait la nuit seul c'est qu'il avait passé une partie de la journée avec quelqu'un de très intéressant le reste du temps il faisait tout pour éviter de finir seul dans son lit.
Il n'avait jamais compris ni su pourquoi mais dès qu'il avait eu son propre appartement, il avait pris l'habitude de passer toutes ses nuits accompagnés et Chase avait finit par comprendre qu'il en était presque devenu dépendant, s'il ne passait une partie de son temps avec une personne qui l'intéressait – il passait souvent , presque toujours, ce temps à tenter de se reproduire étant donné qu'il ne trouvait de l'intérêt dans une quelconque relation que de cette manière – il finissait inexorablement par se sentir mal et par paniquer. Il n'aimait pas l'avouer mais il était complètement dépendant des autres à ce niveau là même s'il ne devenait pas mielleux pour autant, il avait même finit par avoir une petite liste d'amants réguliers avec qui il pouvait passer un moment lorsqu'il n'avait pas le temps ou l'envie de séduire quelqu'un d'autre (ou qu'il n'y arrivait tout simplement pas mais le mafieux ne l'avouerai jamais).

Chase sentit sa gorge se dessécher soudainement, en excluant les quelques hommes avec qui il était venu pour échapper à la justice il ne connaissait personne. Il allait donc devoir se trouver un amant pour la nuit s'il ne voulait pas finir seul. Le mafieux se leva donc complètement de son lit et réalisa qu'il ne savait pas où ses hommes avaient bien pu atterrir et puis s'il s'était réveillé dans ce lit et dans cet appartement désert, ça signifiait qu'il était chez lui ? Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que quelque chose clochait, si c'était aussi facile il ne voyait pas pourquoi tout le monde ne parlait pas de ce « jeu » et pourquoi il n'était pas bien plus connu et surtout il n'en voyait pas l'intérêt. Si lui même avait eu l'idée et les moyen technique de créer une chose pareil il en aurait très probablement profité pour se montrer sadique avec les gens qui tenteraient leur chance mais là... rien. Enfin, il ne savait toujours pas où il allait bien pouvoir trouver ses hommes.

À peine cette pensée émise que quelqu'un frappa chez... lui ? Oui il avait décidé de rester ici jusqu'à ce qu'il se trouve un autre endroit plus spacieux et plus à son goût. Il alla vers la porte sa chemise avec laquelle il était rentré dans le « jeu » froissé et un peu débraillé alors qu'il lissait son pantalon avant d'ouvrir.

- Patron ! C'est un de vos hommes avec qui vous êtes arrivé qui m'envoie ! Je suis un de vos nouveaux employés... Vous voulez peut-être voir votre bureau et le reste de vos hommes ?

Son bureau ? Le reste de ses hommes ? Il n'avait rien fait... définitivement beaucoup trop simple. Un goût amer envahissait sa bouche alors qu'il se demandait s'il n'avait pas manqué quelque chose, ça ne pouvait pas être aussi facile pas vrai ? Non seulement il avait échappé au plus que probables ennuis qu'il risquait avec la justice, mais en plus il n'avait rien fait pour remettre en place son groupe mafieux. Chase claqua des dents avant de soupirer, quand tout était aussi facile quelque chose finissait toujours par tout gâcher. Enfin là c'était tellement facile que ça n'avait aucun intérêt pour lui alors il attendait presque avidement ce « quelque chose » qui viendrai lui compliquer la tâche.

Chase s'était donc préparé en enfilant les vêtements qu'il avait trouvé dans l'armoire du petit appartement, il avait minutieusement vérifier si aucun de ses cheveux n'étaient redevenu blond, se demandant pourquoi il avait eu l'idée de changer la couleur de ses yeux en arrivant dans cette nouvelle vie mais pas celle de ses cheveux, il allait devoir continuer à les teindre le reste de sa vie. Enfin il se rendit sur son lieu de travail pour le découvrir. Un peu petit à son goût mais rien d'insurmontable avec du temps et pas mal d'argent.

Lorsqu'il vit qu'il commençait à se faire tard, Chase décida de sortir et de voir s'il pourrait trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie pendant la nuit voir plus longtemps. Il lui fallait une nouvelle liste d'amants avec qui il pourrait s'amuser après tout étant donné que les anciens n'étaient plus « disponibles ».
Il trouva un bar qui lui semblait plutôt agréable, bon vu le bruit et la musique qu'il pouvait entendre de l'extérieur, il serait probablement le plus vieux dans la salle mais il entra tout de même. Il était encore jeune après tout, pas encore de cheveux blancs en vu, quoiqu'il se demandait si ça n'ajouterait pas à son charme.
Il s'installa au bar et commanda un whisky regardant tout autour de lui pour voir si quelqu'un l'intéressait un tant soit peu. Rien. Il soupira essayant de garder son calme, la soirée n'était pas finit que personne ne l'intéresse là tout de suite ne signifiait pas qu'il allait devoir passer la nuit seul et qu'il n'aurait personne à ses côtés pour le restant de sa vie. Et si tout n'était pas aussi facile à payer et que... Non quelqu'un qui lui semblait tout a fait à son goût venait de rentrer et en plus de ça Chase semblait l'intéresser, étant donné que le jeune homme lui fit un sourire avant de le rejoindre au bar et de prendre un cocktail à base de tequila.

- Chase, c'est bien ça...

Le mafieux fut surpris. Vu le ton et l'expression du jeune homme ce n'était pas une question... Il le connaissait ? Plutôt étrange...

- Et si on quittait ce bar pour aller dans ton appartement... Tu es venues chercher quelqu'un pour passer la nuit avec toi, non ?

Chase se leva paya son verre et celui de l'inconnu avant de lui demander de le suivre. Il héla un taxi et laissa rentrer l'inconnu à l'intérieur avant d'y monter également. La chauffeur déposa Chase et le jeune homme et après avoir régler la course, le mafieux monta jusqu'à son appartement guidant l'inconnu. Tout le trajet c'était fait sans parler, ce n'était pas le genre de Chase de parler s'il n'était pas certain de ce qu'il devait dire et là il était tout simplement surpris.
L'inconnu passa devant l'homme au cheveux noir et se retourna vers lui avant de lui mettre la main au paquet et de se diriger vers la chambre de Chase.
Le mafieux se demanda brièvement comment l'inconnu savait non seulement son nom mais également l'emplacement de sa chambre à l'intérieur du petit appartement mais le sang affluait vers son entre-jambe ce qui n'en laissait pas beaucoup pour irriguer son cerveau et lui permettre de réfléchir. Chase se contenta donc de suivre l'inconnu et lorsqu'il le vit assit sur un petit canapé à côté de la fenêtre dans sa chambre, le mafieux regretta de ne pas avoir fait un détour par un sex shop. Certes il avait ses ceintures et ses cravates avec lesquelles il aimait jouer mais il n'avait rien de plus et c'était clairement du gâchis... Le jeune homme de son côté se mordilla sensuellement la lèvre avant de se décider à parler avec Chase.

- Je crois que je vais satisfaire ta curiosité avant de faire quoique ce soit d'autres... Tu es arrivé ici et tu n'as pas eu besoin de rechercher où vivre, refonder ton groupe de mafieux ou même chercher tes hommes... À moins que tu sois un idiot complet tu te doutes bien que tout ça a un prix, non ?

Chase se sentait étrangement détendu, ce que l'autre homme lui disait aurait dû le faire réagir. Lui donner envie de demander des explications, pourquoi il savait son nom, l'emplacement des pièces de son appartement et pourquoi il semblait en savoir bien plus encore à sa manière d'agir et de parler.

- Tu es plutôt du genre à aimer avoir de la compagnie... Je me demandais ce que ça ferais si pour avoir droit à ta seconde chance tu devais te passer de quelque chose à quoi tu tiens énormément... Oh ! Je sais ! Il est impossible que tu sois dépendant de la présence des autres, pas vrai ? Alors le prix pour échapper aux ennuis dans lesquels tu t'étais fourré... Tu ne pourras plus avoir d'amants ! Ce n'est pas cher payé !

Avant même que Chase ait pu dire quoique ce soit pour protester, l'inconnu avait tout simplement disparu. Personne ne pouvait avoir le pouvoir de le priver de quoique ce soit il en était convaincu. Il allait simplement devoir passer un nuit seul mais il allait y survivre, pas vrai...

Le mafieux alla prendre un bain avant d'enfiler un bas de pyjama et de s'installer dans son lit. Dix minutes passèrent, puis vingt, trente... et Chase n'arrivait toujours pas à dormir. Son lit lui semblait étrangement grand et vide... Trop, grand, trop vide... Il n'allait quand même pas paniquer pour si peu. Il avait du mal à respirer et il commençait à se dire que ce que l'inconnu lui avait dit était peut-être vrai... Mais il n'était pas dépendant des autres, non ?
Chase avait conscience de se mentir à lui même mais il fallait qu'il retrouve son calme. À mesure que les minutes passaient il se sentait mal, si ça n'était vraiment que pour une nuit il aurait été capable de se calmer mais l'idée qu'il soit condamné au célibat l'empêchait de se calmer correctement. Il n'y arrivait pas. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile et il sentait la sueur qui coulait dans son dos. Il savait qu'une crise de panique pointait le bout de son nez, il arrivait à peine à se redresser pour tenter de respirer correctement mais ça ne changeait rien.
Les minutes lui donnait l'impression d'être longues, trop longues, il avait l'impression d'être là depuis une éternité. Et au bout d'un temps qui lui sembla durer des jours et des jours, le mafieux tenta de reprendre sa respiration et de se calmer.
Le lendemain Chase n'avait pas dormi de la nuit et il n'alla pas travailler, il n'allait toujours pas mieux sa respiration était toujours difficile et il avait l'impression qu'il allait mourir de l'intérieur tant sa respiration se faisait douloureuse. Et alors qu'il était persuadé qu'il était là depuis plusieurs éternité, il commença à rire. Un rire nerveux. Il devait avoir l'air plus que stupide à paniquer pour quelque chose d'aussi stupide. Si ses hommes le voyait ils se demanderaient pourquoi il obéissait à un homme aussi pathétique. Oui, il n'allait pas avoir d'amant cette nuit là mais ça ne signifiait pas qu'il n'aurait personne pour le restant de ses jours... Et puis l'idée qu'on puisse le trouver stupide, pathétique le dérangeait. Chase tenta de se reprendre. Mais en vidant son esprit cette fois il tenta de calquer sa respiration sur le tic tac régulier de son horloge. Il ne se rappelait même pas d'en avoir vu une dans sa chambre mais peu importe... Tic, il inspirait, tac, il expirait... Sa respiration était toujours rapide mais elle se faisait moins difficile et plus régulière. Un sourire éclaira son visage, comme si quelqu'un pouvait lui interdire quoique ce soit.
Et peu à peu, à mesure qu'il se calmait, lorsqu'il réalisa qu'il était complètement apaisé, l'appartement autour de lui disparut. Tout était noir autour de lui il ne restait que son lit sur lequel il était toujours à la différence que maintenant sa respiration était calme, régulière et que son esprit s'était apaisé.

- Bienvenue à Second life...




Derriere l'ecran


Pseudo IRL : Très bonne question...
Comment nous a tu trouver? : Le hasard ? (Bon en vrai c'est un DC)
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Je le trouve très bien comme ça...
Rang désiré : Je laisse M. Nobody décider... (Non je ne me soumet pas j'ai juste aucune idée)
Code :Code bon - Validé par Nihilim



Dernière édition par Chase le Mar 28 Avr 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kio
avatar

Yandere-Chan
Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2015

ID Second Life
Identifiant: Blue Hope
Age: 19 ans
Pouvoir: Brain Master - Thrut of Personnality

MessageSujet: Re: Chase [finis]   Mer 22 Avr 2015 - 17:31


MON Chase <3

Bienvenue, faudra qu'on te trouve une tête... Le teins bleu donne l'air d'un cadavre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chase [finis]   Mer 22 Avr 2015 - 20:51

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! *^*
Personnage intéressant, bonne chance pour la suite et le choix du vava. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chase
avatar

Grand Manitou
Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2015

ID Second Life
Identifiant: Chase
Age: 34 ans
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chase [finis]   Mar 28 Avr 2015 - 21:41

Merci à tout les deux ^^
Mon air de cadavre a disparut mais ça tu le sais Kio !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kio
avatar

Yandere-Chan
Messages : 41
Date d'inscription : 16/04/2015

ID Second Life
Identifiant: Blue Hope
Age: 19 ans
Pouvoir: Brain Master - Thrut of Personnality

MessageSujet: Re: Chase [finis]   Mar 28 Avr 2015 - 21:44

Ouip <3

*calin* tu es enfin validé on va pouvoir faire tout pleins de galipettes tous les deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chase [finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chase [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Chase Ryan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Belphégor&Mammon-