AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Mer 15 Avr 2015 - 1:07

Khan resta dans son coin avec le rideau comme seule couverture, réfléchissant à ce qu'Abraham venait de lui dire avant qu'il quitte la pièce pour la dernière fois. Il n'était pas stupide, et même si il remuait ça des centaines de fois dans sa tête, ce que l'autre avait vécu était mal, et il était sûr à 90% que c'était pas consentant venant du côté d'Abraham. Comment une telle chose à pu se produire, et par plusieurs personnes? En plus de ça des hommes... Bien sûr, ça expliquerait pas mal de choses. Khan fronça les sourcils de rage en faisant toutes les liaisons dans sa tête, y compris sur son androphobie. Il se sentait stupide d'avoir fait ça, même si ce qu'il disait à propos de sa sincérité était vrai. Il ne prenait personne pour des putes, même quand chez lui des filles venaient et gisaient sur son canapé à moitié dévêtues et droguées, il n'a jamais profité d'elles, les trouvant plutôt malheureuses.

Cette pensée obsédait Khan depuis surement une bonne heure maintenant, pendant laquelle la phrase de l'autre qui dormait résonnait dans sa tête. Comme si il était intéressé par des stupides violeurs. Il pensait plutôt que c'était des personnes qu'il connaissait dont il avait été déçu après une quelconque relation, mais pas des ordures de ce genre. Et si Khan voulait du cul pour du cul, jamais il n'ira voir des filles juste pour ça... Ca serait salir son image.
Il se releva brusquement et alla au frigo prendre un petit yaourt au chocolat. Il porta le pot à sa bouche et "bu" son contenu rapidement en raclant avec sa langue le petit pot. Il le garda un moment à la bouche en mordant les rebords, se passant les nerfs dessus. En plus de ça il a encore eu recours à la violence. Alors que toutes ces années il se restreignait le plus possible, ayant seulement cassé le nez d'une racaille en 5 ans. Juste un. Il estimait être une bonne personne et à cause de ce mec, il a été poussé à bout un grand nombre de fois en 2/3 jours.

Il s'allongea pour tenter de trouver le sommeil, toujours autant perdu et énervé. Il avait hâte de trouver quoi faire pour se mettre dans une situation plus confortable mentalement. Et bien sûr aussi physiquement, car il était super mal calé sur ce sol. Normal en même temps pour un sol. Il se tourna de côté pour mieux se mettre, sans succès. Comment Abraham réagirait si il allait dans son lit la maintenant pour dormir? Khan était tenté d'y aller juste pour le faire chier. Mais il n'avait plus envie de se lever. Il râla légèrement quand il se coupa la lèvre avec le pot de yaourt fendu et craquelé de partout. il jura et insulta le pot en le balançant au loin. Il se tourna encore de côté, lassé et ferma les yeux. Il fallait qu'il trouve le moyen de se faire accepter pleinement, c'est à dire en tant que colocataire déjà.

Il s'endormit sur cette pensée et dormit d'ailleurs un assez long moment. Quand il se réveilla, Abraham était déjà réveillé. Il se mit debout en sursaut et se précipita dans sa chambre.

"Hé!! -Oh...? T'as remis tout ça, c'est cool..." s'étonna Khan, qui s'était étrangement habitué à cet éclairage plutôt confortable. Il regarda un moment et vit le nom de ce Blast sur les écrans.

"Dis... Il ressemble à quoi ce Blast dis moi? Il vit par ici? "
demanda-t-il, l'air détaché en examinant la pièce. Abraham était de dos et il se demandait si l'autre avait encore les nerfs par rapport à la veille, ne préférant pas aborder le sujet pour l'instant, décidant qu'il avait plus important à penser, comme la nourriture aussi, dont il devait aller refaire les provisions.

Et par rapport au Blast, il avait besoin de savoir ses informations. Ici c'était un peu la loi du plus fort apparemment et cet homme était dangereux. Khan ne tenait pas à se faire attaquer à nouveau, même si il n'en était pas la cible, il n'allait pas laisser un étranger attaquer le lieu où il vivait. Et bien sûr, cela allait de même pour son hôte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Mer 15 Avr 2015 - 20:28

Perdu dans sa concentration et passant dans sa tête tous les moyens qu'il pouvait trouver pour retrouver Blast, le hacker entendit à peine Khan se lever et lui parler. En réalité, ses paroles arrivèrent à son cerveau au moins deux minutes après, et il lui fallu encore plus de temps pour se rendre compte que c'était une question et qu'il était censé répondre.
-"Hmm ?"
Mais comme il autre chose à foutre que de perdre du temps à discuter, il décida de sacrifier un de ses écrans pour écrire rapidement dessus.
"Je sais pas. Je suis en train de le chercher et c'est compliqué alors ne me dérange pas." se dépêcha-t-il de taper avant de repartir dans ses occupations.

Au bout de trois heures de recherche harassantes entrecoupées de pauses le temps de boire une bouteille de lait, il trouva enfin dans les dossiers de la police quelque chose qui pouvait être intéressant. Décidant de s'accorder une pause, il revint un peu dans la réalité, s'étira en baillant et s'écroula sur le sol, le ventre à l'air. Il chercha Khan dans la pièce tout en disant :
-"Eh ! Regarde... C'est un ancien casier judiciaire enregistré, qui correspond bien au profil de Blast." murmura-t-il en soupirant.
Sur l'écran, on voyait une photo d'identité, une adresse sûrement passée et toutes les infractions commises. L'homme avait justement eu droit à un séjour en prison il y a très peu de temps. Abraham n'était absolument pas sûr à 100% que ce type soit réellement Blast, mais il calcula qu'entre la probabilité qu'il ai raison, celle qu'il trouve autre chose en continuant de chercher et celle qu'il se fasse prendre et qu'on le trouve s'il fouillait un peu plus, il valait mieux s'arrêter ici pour le moment et explorer cette piste. De toute façon, il avait assez confiance en son intuition.

Finalement, il découvrit qu'il était en train de mourir de faim et décida de se lever pour aller dans la cuisine.
-"Tu veux manger quoi ?" se força-t-il à demander, ne se sentant pas capable de faire son repas dans son coin en l'ignorant totalement, même si l'idée de manger avec Khan après ce qu'il s'était passé hier ne l'enchantait pas du tout. Il avait réussi à faire comme s'il n'était pas là pendant de longues heures en s'enfermant dans un mutisme continu, car il avait besoin de ce concentrer et qu'après tout, il n'aimait pas spécialement parler et le bavardage, c'était pas son truc... Mais il ne pouvait pas indéfiniment rester silencieux. Il grimaça en s'en rendant compte et ouvrit ses placards pour voir ce qu'il y avait dedans.
A vrai dire, il n'était pas un fin cuisinier, mais il savait faire quelques trucs quand il en prenait le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Mer 15 Avr 2015 - 22:42

Observant ce qu'Abraham faisait discrètement, Khan fixait son dos, remarquant qu'il était occupé à trifouiller ses ordinateurs, n'y comprenant rien de toute façon. Il se fit répondre brièvement qu'il était justement en train de le chercher et Khan répondit d'un simple bruit de bouche en quittant la pièce. Il espérait que le hacker retrouve ce mec pour qu'ils n'aient plus de risques quelconques de se faire attaquer.
Khan alla s'étala sur la banquette en attendant des nouvelles. Il aurait aimé sortir et bouger un peu mais dans la situation actuelle, il aurait peut-être été en danger. Alors il préféra attendre, en se demandant si Abraham avait d'autres ennemis de ce genre. Il faudra qu'il lui pose la question. Mais sa réflexion stoppa alors qu'il était à moitié en train de s'endormir.

Il sursauta légèrement, ne s'étant même pas rendu compte qu'il dormait à moitié quand l'autre l'appela. Il avait dormit combien de temps?! Il fallait vraiment qu'il trouve de quoi s'activer un peu, car la, il devenait rouillé. Il se leva donc et alla voir de plus près en jetant un regard blasé à l'autre étalé sur le sol.

Apparemment il avait trouvé un profil qui semblait selon lui correspondre à ce fameux Blast. Bah, il avait fait du bon travail au moins en tout ce temps au moins. Enfin, si c'était réellement lui. Il dévisagea la photo sur l'écran et lu son casier. C'était pas un saint celui là. Khan espérait qu'il ne leur causera pas trop de problèmes. Il était quand même impressionné de voir qu'on pouvait à ce point tout trouver la dessus.

"Cool ! Il faut qu'on aille là où il vit alors, j'aimerais lui dire coucou."
demanda-t-il, en souriant légèrement d'impatience en fixant l'écran.

Après tout les autres idiots de la dernière fois étaient venus sans crier gare aussi. Alors Khan voulait faire pareil. Il se posa pour l'instant aucune question sur comment allait t'il s'en occuper, mais il fera ça à l'impro, réfléchir sur des trucs comme ça c'était pas son truc. C'était pas un acte très honnête qu'il allait commettre mais c'était pour la bonne cause. La bonne cause... Il se répétait sans cesse cette excuse, espérant que sa conscience ne serait pas trop affectée par ses actes criminels. Il se disait la même chose par le passé. Vendre le da drogue qui allait certainement détruire la vie de certaines personnes? Ok mais vu que c'était pour survivre, c'était pour une bonne cause qu'il continuait ce business. Alors ça continuera comme ça.

Une fois tout détaillé et mémorisé la situation, Abraham lui demanda ce qu'il voulait manger en se levant. Il ne pensait vraiment pas que l'autre puisse faire un truc mangeable mais essaya de ne pas se fier à ses préjugés et répondit par un petit rictus moqueur en le suivant à la cuisine.

"Oh~~ Tu va cuisiner pour moi? Je sais pas moi fait avec ce que t'a hein, tant que c'est bien fait."

Il passa lui frotter les cheveux rapidement en jetant un œil aux placards pour retourner aussitôt se poser sur la banquette en attendant.

"Applique-toi hein." Rajouta-t-il le ton rempli d'ironie.

Il soupira une fois sur la banquette, ayant l'impression de perdre plus d'énergie chaque heure qui passait malgré tout le sommeil qu'il avait pourtant rattrapé. Il sourit légèrement, ayant finalement hâte de sortir pour s'occuper des gênes sur son chemin. Une fois que ça sera fait, il pourra s'occuper de son sport qui lui manquait tant, ce qui l'aidera à occuper son esprit qui divaguait trop par la même occasion. Il regarda sa main avec laquelle il jouait au basket, ayant un flash de la tête d'Abraham qu'il avait touché juste avant. Oui. Du sport ne lui ferait pas de mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Jeu 16 Avr 2015 - 12:57

Abraham sortit un sachet de pattes et lança vaguement :
-"Hmm... Tu le trouveras pas chez lui, il est pas stupide hein." grogna-t-il en soupirant. En réalité, il nageait dans une mer de pessimisme depuis qu'il s'était réveillé, et doutait beaucoup de pouvoir mettre un jour la main sur cet enfoiré. De toute façon, il n'avait pas vraiment envie de lui parler, qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire ? Il avait juste envie de lui rendre la monnaie, histoire de se défouler.

Le jeune se tendit en entendant la réponse de Khan et fronça les sourcils.
-"Hein ? Non je fais à manger pour moi d'abord. Et ne me frotte pas les cheveux comme si j'étais un gamin, ça m'énerve." répliqua-t-il sèchement en ouvrant le paquet un peu trop violemment. Finalement, il aurait mieux fait de rien demander !
-"Et puis t'as qu'à m'aider tient au lieu de bailler aux corneilles ! C'est difficile avec un seul bras et j'ai encore plus mal à cause de toi !" cracha-t-il en lui lançant un regard lourd de reproche. Il n'était pas sûr que ce soit le bon moment pour aborder l'épisode de la veille, mais de toute façon, fallait bien que ça ressorte un jour où l'autre ! Et pour illustrer involontairement ses propos, il manqua de peu de faire tomber la casserole sur le carrelage et jura en la reposant sur l'établi.

Il tenta alors de cuisiner des pâtes simples avec un peu de sauce tomate et des lardons. C'était pas compliqué mais au moins c'était mangeable et meilleur que n'importe quel truc tout préparé à l'avance. Abraham reprit encore ses médicaments et mangea tranquillement son assiette. Ensuite il se dit que ça sera mieux s'il s'habillait un peu au lieu de se balader à moitié à poil dans l'appartement. Il alla enfiler le premier tee-shirt qui lui tomba sous la main, c'est à dire un haut noir avec une tête de mort à l'avant, attrapa une chaîne pour son pantalon, mit ses rangers et coiffa rapidement ses cheveux.
-"Bon je sors... J'ai des trucs à acheter." murmura-t-il à contrecœur à l'intention de son colocataire. Il avait un peu peur à l'idée de lui laisser son appartement mais bon, il ne pouvait rester sans cesse à le surveiller non plus. Ça l'arrangerait beaucoup que l'autre décide de venir avec lui, comme ça il n'aurait pas à se demander à chaque instant si un intrus n'était pas en train de vandaliser son appart...

Abraham attrapa une veste noire, son porte-monnaie, et se dirigea vers la porte de sortie. Il avait besoin de nouveau matériel, et malgré ce qu'il avait dit à Khan, il comptait aussi jeter un coup d'oeil à l'adresse de Blast. Mais bon, comme il préférait mourir plutôt que de demander de l'aide à l'autre, il était resté vague concernant sa destination.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Jeu 16 Avr 2015 - 17:54

Khan bailla une dernière fois et s'assit sur la banquette assez brusquement en tapant fort ses pieds au sol pour se réveiller.

"Pas stupide? On sait jamais hein. On va vérifier ça et puis voilà, ça coûte rien..."


Khan ne voulait pas partir défaitiste d'entrée, se disant que tenter ne coûterai rien, et que si il était déjà mort une fois dans son monde, alors une deuxième fois ne l'effrayait plus tant que ça. Mais bien sûr, il était aussi rassuré au fond car il avait plutôt confiance en lui et ne se laissera pas tuer par quelqu'un comme ça. Et même le pessimisme de l'autre ne l'atteindra pas. Il s'arrêta net de réfléchir quand son estomac lui rappelait qu'il avait un gros appétit qu'il fallait combler. Il entendit les pates cuire ce qui lui donnait encore plus faim.

Bien sûr Abraham avait l'air d'avoir du mal à se débrouiller avec son bras et se plaignait aussi qu'il ne faisait rien. En plus de ça il l'accusait d'avoir encore plus mal alors qu'il l'avait même pas réellement touché depuis hier. Hier... Khan grogna, n'ayant pas envie de se souvenir de ça. Il ne voulait pas perturber son esprit qui était pour l'instant fixé sur autre chose, c'est à dire la faim et le cas de Blast.

"A cause de moi?! Oh ça va, tu vas pas en pleurer tout les jours aussi. Soigne toi et puis voila... Surveille plutôt la bouffe."
lui lança Khan froidement, n'ayant pas envie de prendre ses responsabilités pour le moment.

Evidemment il s'en sentait un peu responsable. Non, il en était totalement responsable. Mais faire cuire des pates n'aidera en rien à guérir la souffrance de l'autre ou alléger sa conscience. Il se fera pardonner autrement. Il se conforta dans cette idée et attendit impatiemment qu'Abraham finisse de préparer, en le fixant de loin. Il avait vraiment l'air de galérer, c'est vrai... Mais bon, si il était pas là il aurait bien du le faire. Au pire plus tard, il lui proposera de faire ça chacun son tour pour la cuisine, comme ça il ne se plaindra pas.

Il souffla puis sourit un peu en voyant que l'autre avait finit, lui redonnant un peu de courage pour attendre.
Il laissa rapidement Abraham finir de manger pour se lever et prendre la casserole avec les restes. Il s'assit sur la banquette et se rendit compte qu'il avait oublier de prendre des couverts. Ne voulant plus se lever, il mangea avec la grande cuillère de cuisson, se débrouillant pour tout finir jusqu'à la dernière pate en raclant la sauce tomate dans la casserole à l'aide de ses doigts qu'il lécha. Une fois finit, Abraham avait apparemment terminé de se préparer et était sur le point de partir. Comment ça?! Et lui était sensé attendre gentiment?

"Hé oh attends toi!" Articula t-il en terminant de lécher la sauce sur ses doigts.

"Je me lave les mains vite fait, je me rince le visage et j'arrive."


Il posa la casserole sur l'évier de la cuisine et regarda Abraham au passage. Il le fixa deux trois secondes et se hâta à la salle de bain en lui parlant de là bas.

"Tu t'es mis sur ton 31 ou quoi? Tu sais que si je viens, on risque de faire un petit détour qui risque de te salir~?"
le provoqua-t-il en terminant de sécher ses mains, prévoyant tant qu'il y étaient, de faire un passage à l'appartement de Blast avant de faire des courses. Et puis si ça se trouve l'autre mentait pour les courses, et comptait juste trafiquer des trucs étranges. A partir de maintenant il était décidé de surveiller au maximum les actions de l'autre. Car si Abraham avait des problèmes, Khan aussi. Et ça c'était pas possible. Il sortit de la salle de bain rapidement et se frotta les cheveux en rejoignant l'autre qui attendait devant la porte, un air hésitant.

"Qu'est-ce que t'as?! On y va ou pas? Allez!"
Se pressa Khan qui ouvrait déjà la porte en poussant Abraham dehors.

"J'espère que t'a pris assez de fric cette fois car la dernière fois j'ai rien pu acheter quoi..."
Se plaina-t-il en fermant la porte derrière eux.

Au fond il était impatient de trouver ce Blast et d'entrer chez lui pour bousiller sa maison. Il avait ce petit sourire presque permanent qu'il avait comme quand il était à l'école, impatient de recevoir les notes de ses contrôles qui étaient souvent très bonnes.

Il allait faire de son mieux pour faire regretter à ce mec ce qu'il avait fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Jeu 16 Avr 2015 - 18:50

Abraham se prit la réponse froide de Khan en pleine gueule et se renfrogna encore plus. Il se promit que ce serait bien la dernière fois qu'il faisait une tentative pour être à peu près gentil avec ce mec et décida de l'ignorer totalement. Il n'avait pas envie de se laisser pourrir la vie pour ça !

-"Hein ? T'as un problème avec mes fringues ? Je m'habille normalement. A moins ce que tu préfère que je sorte en boxer..." répliqua-t-il d'un ton sarcastique en s'appuyant sur le mur pour l'attendre.
Il se fichait bien de l'avis des autres concernant son look, mais parce que c'était Khan qui avait fait la remarque, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir vexé et profondément agacé. Et voir qu'il n'avait encore pas pu s'empêcher de lui répondre alors qu'il avait décidé de l'ignorer et ça l'agaçait encore plus. Il resta un moment à regarder le mur comme s'il allait se défouler dessus et le défoncer.
-"Ouai j'arrive... t'as des vers au cul ou quoi ? Tu peux pas t'empêcher de bouger ?" grogna-t-il en le suivant et le regardant remettre la porte "défoncée" à sa place. Heureusement que les voisins n'étaient pas fouineurs parce sinon ils auraient eu des problèmes...

"-Et le fric ça se gagne abruti ! Je sais pas si t'as remarqué mais je suis dans la merde à cause de tusaisqui et si je remonte pas la pente je suis mort et à la rue... En plus j'avais pas prévu de devoir nourrir un sans-abris hein..." répliqua-t-il froidement en insistant sur la fin pour bien signifier qu'il faisait allusion à Khan.
-"Alors je vais acheter du matos et point barre. Si t'as faim t'as qu'à acheter les trucs avec tes propres sous déjà. Je roule pas sur l'or et je suis pas ton chien." rajouta-t-il en s'engageant dans les rues.

Il alla directement dans un magasin d’électronique pour chercher ce qu'il voulait, acheta des câbles, un DD et regarda vaguement les autres articles. Ce genre de magasin, c'était le seul endroit où il se sentait bien à l'extérieur de son appartement, sinon il se sentait trop étranger dans les rues, trop visible par tous, trop mal à l'aise.

Ensuite, ils allèrent en direction de l'immeuble de Blast et montèrent discrètement les escaliers. Abraham laissa passer Khan devant lui, parce qu'il semblait plus pressé et puis il préférait se servir de lui pour éliminer les possibles pièges, ça sera sa vengeance personnelle et pas une trop grosse perte. Mais bon, même en pensant ça, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet.
-"Eh... Fais attention hein." murmura-t-il en se tuant mentalement pour ce qu'il venait de dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Jeu 16 Avr 2015 - 21:54

Une fois sortit et la porte fermée, Khan répondit à Abraham tout aussi sarcastiquement et avec le sourire.

"Aucun problème avec tes vêtements! Ni avec ton boxer d'ailleurs, j'ai l'habitude maintenant donc si c'est ce que tu veux te gêne pas!"


Khan se sentait profondément flatté que l'autre réplique à ses perches de provocation. Avoir une victime qui répondait si bien à ses piques était juste fabuleux. Décidément pour ça, rien que pour ça il ne regrettait pas son ancien monde. Et puis il avait peut être demandé ça d'un ton plutôt moqueur juste avant, mais il trouvait le look d'Abraham pas choquant du tout et respectait le fait qu'il n'hésitait pas à s'affirmer pour ses goûts. Beaucoup plus de gens devraient faire comme lui. Khan lui ne se compliquait pas avec ses choix de vêtements tout simplement parce que ça l'ennuyait mais il savait reconnaitre un minimum le style. Alors tant qu'il n'avait pas de vêtements fluos ou d'un style criard ça lui convenait.

Une fois sortis de l'appartement, Khan se laissa volontairement insulter par Abraham, ne se laissant pas atteindre par ses plaintes, car de toute façon il avait pas le choix. Donc content ou pas il comptait bien obtenir ce qu'il voulait. Il répondit d'un simple sourire, sachant très bien comment faire pour avoir ce qu'il voulait après s'être occupé de Blast.

Pendant qu'ils déambulaient les rues, Khan réfléchissait aux plans qu'il allait mettre en œuvre pour déjà, pouvoir acheter ce qu'il voulait à manger, mais vu que ça n'était pas compliqué, il chercha un moyen rapide et simple de se débarrasser de ce Blast sans problème une fois qu'il furent arrivés au magasin. Contrairement à Abraham qui avait presque les yeux pétillants, ce genre de lieu n'avait aucun intérêt pour lui, alors il en profita pour bien réfléchir. Bien sur sa réflexion ne fut pas très longue car les "plans" de Khan se résumaient assez rapidement par un enchaînement de : foncer, frapper, re frapper pour être sur et ensuite, aviser. Il sera plus certain de la manière à employer une fois arrivé là bas.

Il suivit presque machinalement Abraham dans les ruelles et ils arrivèrent enfin dans le supposé immeuble ou Blast devait se la couler douce. Dès qu'ils montèrent en silence les escaliers, Khan trouva étrange que l'autre le laissait passer devant lui. Pourtant c'était son ancien ami ce Blast. A part lui, ça n'allait pas être Khan qui allait deviner ou passer.
Il marcha donc plus lentement, préférant être sur ses gardes. Ce genre de personne pouvait très bien s'attendre à ce type d'assaut. Et vu qu'il y étaient, il n'allait pas reculer.
Après la mise en garde d'Abraham qui avait l'air plutôt inquiet, Khan mit sa main en travers de chemin pour empêcher l'autre derrière d'avancer, tout en se stoppant lui même. Quelques pas de plus et ils atteindront la porte de ce traitre. Il souhaita profondément en lui que tout ce passe bien, pour qu'ils puissent une fois finit, aller au magasin acheter à manger et rentrer chez eux tranquillement. Car bien sur, pour Khan, c'était maintenant chez lui tout autant.

Une fois relaxé, il demanda à l'autre de se mettre de côté pour être hors du champ de vision de Blast qui pourrait être derrière la porte et avança. Il inspira une grande bouffée d'air et toqua simplement à la porte, prenant une posture plutôt sérieuse. Il attendit qu'on vienne lui ouvrir quand après de longues secondes, il entendit enfin une réponse de derrière la porte, venant d'un homme qui avait l'air plutôt lassé qu'on vienne l'embêter. Aussitôt la porte ouverte, Khan sourit pour se donner une bonne impression et le frappa d'un coup de genou dans le ventre dès qu'il vit que l'homme se méfiait pas vraiment de lui, le prenant certainement pour un vendeur de porte à porte.

L'homme qui avait une allure plutôt lugubre s'accroupit au sol, gémissant de douleur.

"Mais vous êtes fou!! ...Vous êtes qui!? "
articula l'homme qui leva la tête pour le regarder en face.

"Blast...?" dit-il simplement pour s'assurer un peu tard de l'identité de l'homme à terre.

"Comment vous... ?" répondit Blast, sûrement surpris de voir quelqu'un qui apparemment le connaissait.

Ayant la confirmation de son identité, vu la réponse qui avouait totalement qu'il était Blast à ses yeux, Khan rassembla ses deux mains en un seul poing et assomma cet escroc en y mettant suffisamment de force pour le faire perdre conscience. L'homme perdit l'équilibre et laissa son corps tomber en avant. Khan se baissa aussitôt et fouilla ses vêtements pour être sûr qu'il ne cachait aucune arme. Apparemment à part un téléphone portable, rien du tout. Il le prit et le tendis à Abraham qui était apparemment à l'entrée de l'appartement.

"Bon tiens ça déjà, ça peut te servir j'imagine, j'espère qu'il a pas fait la même connerie que toi en voulant appeler quelqu'un ou quoi, même si je doute qu'il en ai eu le temps. Moi le temps je vais l'attacher au cas ou il se réveille."


Il enleva le haut et le bas des vêtements de Blast qui se retrouvait du coup en boxer et en profita pour lui attacher les bras et les jambes avec les vêtements retirés. Il le bâillonna avec ses chaussettes et fouilla les tiroirs du meuble à l'entrée de l'appartement, heureux d'y trouver un porte monnaie avec une somme plutôt intéressante pour quelqu'un comme lui qui n'a rien fait pour l'obtenir hormis assommer son propriétaire. Il prit l'argent pour le ranger dans ses poches et remettant le porte monnaie à sa place. Il se secoua les mains et s'étira en gémissant légèrement pour tendre ses muscles.

"Hmm~ bon. Tu veux faire des trucs ici ou on y va direct ?"
demanda Khan qui se disait que peut-être Abraham voulait fouiner chez lui en retour.

"Je t'attends dans tous les cas. Du coup je pourrais acheter plein de trucs avec son fric, génial~~" s'exclama-t-il en se tapant les poches pleines de billets dans son pantalon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Jeu 16 Avr 2015 - 23:11

Abraham n'était pas très tranquille. Il n'aimait pas faire ce genre d'action, c'était beaucoup plus sûr d'attaquer quelqu'un à l'abri derrière son écran que de le faire à la brute comme ça. Il monta encore un peu plus les marches et regarda lentement Khan toquer à la porte avant qu'elle ne s'ouvre et qu'il disparaisse subitement à l'intérieur. Comme il entendit aussi un gros coup, il attendit encore quelques secondes et osa quand même monter les dernières marches pour regarder à l'intérieur.
Il faut dire qu'il était un peu réticent à découvrir la véritable identité de Blast, et à avoir des vraies preuves de sa trahison. Dans un petit côté de sa tête, il voulait encore croire que c'était quelqu'un d'autre qui s'était fait passé pour lui, qu'il n'y était pour rien dans tout ça.

Il attrapa le téléphone que lui donna Khan en hochant la tête par réflexe et se mit dans un coin pour regarder hâtivement dedans. Malheureusement, il y trouva rapidement de quoi briser ses derniers espoirs et se mordilla la lèvre à moitié triste, à moitié agacé, en faisant défiler sous ses yeux la liste de sms et appels de Blast. Il entendit à peine la question de Khan et enjamba le corps de son ancien ami hacker pour accéder à la pièce du fond, elle aussi remplie de matériel. C'était dommage que Khan l'ai assommé, il lui aurait bien posé pleins de questions. Pourquoi il l'avait trahi ? Lui avait-il menti tout ce temps ? Qui l'avait payé ? Le jeune soupira et se força à calmer son esprit. Il sentait les émotions qui revenaient à grande vitesse et qui faisait trembler son corps. Blast comme une sorte d'ami-rival avec lequel il s'entendait parfaitement. Que tout cela ne soit qu'une illusion lui paraissait tellement surréaliste qu'il se demandait s'il devait être fou de rage ou mort de trouille.
Il s'accroupit lentement et fouilla rapidement le pc de Blast avant d'en récupérer toutes les données. Chacun son tour après tout non ? Ce qui l'inquiétait surtout, c'était que tout était trop facile. Rien n'était crypté, tout à portée de main, et même les sms du portable n'avaient pas été effacés. Soit Blast l'avait prit pour un mec stupide incapable de le retrouver, soit son supérieur avait tendu un piège... Dans tous les cas, il n'aurait sûrement plus aucun contact avec lui. Cette pensée acheva de le mettre de mauvaise humeur et de lui laisser un goût amer dans la bouche.
Il eut vaguement l'idée de faire disjoncter tout le circuit, mais cela lui faisait trop mal au coeur de casser du bon matériel alors il abandonna l'idée. A la place, il sortit son propre téléphone et prit une photo du corps en boxer attaché, car ça pouvait toujours servir.

Un peu dégoûté, il sortit de l'appartement en baissant la tête. C'était censé être une vengeance, mais maintenant qu'il y était, ça n'avait pas du tout apaisé sa douleur et il était encore plus attristé qu'autre chose. Vraiment, le monde réel, c'était de la merde. Il lui tardait de retrouver la lumière rassurante de son écran. Il amena Khan devant un magasin alimentaire et le planta là pour aller se planquer dans un cyber café juste en face.
-"Tiens voilà... T'as qu'à prendre ce que tu veux et du lait à la fraise pour moi." murmura-t-il d'un ton morne, le regard vide.
-"Moi je vais examiner ce truc." rajouta-t-il en sortant le téléphone de Blast de sa poche.
Au moins, dans un cyber café, il se sentait un peu plus... "à la maison". Et puis il n'avait pas envie de supporter Khan dans un supermarché. En attendant, il fouilla encore dans le portable sans rien trouver de concret, bu un sirop au citron et passa le temps jusqu'à ce que Khan ressorte du magasin.

Ensuite, ils prirent le chemin du retour par des rues pas trop peuplées. Abraham devait être parano, mais il n'aimait pas la foule. Ça lui donnait l'impression d'être observé de partout, comme si tout le monde voulait sa peau. Et il voyait encore plus des méchants partout à cause de l'affaire de Blast, qui semblait être loin d'être terminé selon lui.
Il soupira et regarda vaguement le terrain de basket qu'il était en train de longer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Ven 17 Avr 2015 - 0:14

Une fois qu'Abraham eut fini de vérifier le téléphone de Blast, apparemment il devait finalement aussi vérifier les informations sur les pc de l'arnaqueur.

Khan attendit tranquillement à l'entrée, adossé contre la porte. Il préférait ne pas trop se balader au cas ou donc il resta tranquille en attendant que l'autre fouinait un peu. Apparemment c'était pas cool pour Brain tout ce qu'il venait de se passer vu l'air sérieux qu'il arborait. Enfin, le jeune n'a jamais été très expressif mais la c'était quand même un peu plus grave. Quand il approcha pour prendre en photo le corps, Khan le regarda dans les yeux, en se rappelant les autres rares expressions qu'il avait vu de lui. Il appréciait le fait qu'il arrivait à voir des expressions et des états d'esprit qui étaient opposés au caractère initial de la personne. Dans le cas présent, il repensait bien sur presque inconsciemment au moment ou l'autre était drogué. Il fut rapidement sorti de ses pensées quand il furent obligés de partir. Ils quittèrent donc les lieux dans un silence assez lourd, bien que c'était compréhensible.

Ensuite, Abraham laissa Khan devant un magasin. Il était content de pouvoir acheter à manger à sa guise. Il entra le pas tranquille pendant que l'autre s'était encore enterré dans un cyber café pour rechercher des trucs après tout ce qu'il venait de se passer. Il en profita pour prendre tout ce qu'il aimait en pack spécial familial et idem pour le lait à la fraise de l'autre. Il usa jusqu'au dernier centime en ayant pris que des choses utiles pour le quotidien. Une fois terminé avec un gros sac à la main, il commencèrent à rentrer quand Khan stoppa soudainement d'avancer.

"Attends. Stop j'entends un truc là."
marmonna-t-il, reconnaissant les bruits de rebonds de ballons de basket. Il avança encore un peu et remarqua le terrain juste à coté. Il ouvrit grands les yeux, content de voir qu'il pourra enfin y rejouer. Le seul problème était qu'il n'avait pas de ballon... Il demanda à Abraham de le suivre pour tenter quelque chose. Il y avait des jeunes d'à peu près son âge mais certainement plus jeunes qui jouaient tranquillement. Khan sourit et demanda à l'autre de lui garder le sac de course un petit moment.

Il entra aussitôt dans le terrain et défia les joueurs en demandant le ballon en échange de sa victoire ou alors de l'argent en retour si il perdait. Argent qu'il n'avait pas bien sur. Les gamins le crurent sur parole et bien sur échouèrent contre Khan qui était bien plus doué qu'eux. Il récupéra le ballon et les personnes qui l'avaient affronté quittèrent les lieux, déçus.

"Génial! Hey Abraham! Pose les courses par terre et viens jouer avec moi! Ca va te défouler tu vas voir!" Lui demanda Khan la voix pleine d'entrain comme il ne l'avait pas été depuis longtemps.

Par chance et n'ayant pas trop le choix, après avoir beaucoup insisté, Abraham entra sur le terrain et Khan fit de son mieux pour lui montrer des bases. Mais déjà qu'il expliquait assez étrangement, n'ayant jamais eu de vrais cours de basket, l'autre jeune peu athlétique était totalement largué.

"Mais non putain tu lances le ballon bien trop bas! T'as vu la hauteur du panier?! Améliore toi pour qu'on puisse faire des duels au moins!"
S'exaspéra-t-il, en essayant de booster Abraham qui avait du mal à suivre le rythme de Khan qui courait et sautait partout. Il avait chaud mais s'amusait beaucoup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Ven 17 Avr 2015 - 9:50

Alors qu'il était encore perdu des ses pensées concernant Blast, Khan le planta subitement le long du grillage avec en surcroît son énorme sachet de courses dans les mains. Abraham fronça les sourcils et tenta de le suivre sans renverser le sachet, qu'il finit par abandonner dans un coin, parce-que bon, c'était vachement lourd son machin.
-"Quoi encore..." grommela-t-il de mauvaise humeur. Cette pause imprévue ne faisait que retarder l'heure à laquelle il pourrait rentrer s'enfermer chez lui et mourir en broyant du noir dans un coin de sa chambre, et en ce moment-même, il n'aspirait qu'à ça.
Il s'écroula dans un coin contre le grillage et regarda vaguement Khan jouer avec d'autres gens. Comme il connaissait rien de ce sport, à part le fait que c'était du basket, il se contenta de suivre Khan des yeux, n'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait bien ce passer. Il regarda juste que son "colocataire" semblait plus agile et rapide que les autres joueurs, mais finit par se lasser et par s'endormir à moitié en baissant la tête. De toute façon, c'était clair qu'il n'avait pas sa place ici.

Ce fut encore Khan qui le réveilla. Abraham se leva en sursaut et le regarda un instant avec un air débile, avant de cligner les yeux plusieurs fois.
-"Hein ? Euh... Mais je sais pas jouer." essaya-t-il de parlementer en passant nerveusement sa main dans les cheveux.
-"Et je suis pas fait pour le sport hein..." rajouta-t-il un peu désespérément.
-"Et puis j'ai un bras à moitié cassé...." dit-il enfin avant de soupirer profondément parce que l'autre ne l'écoutait absolument pas et semblait être perdu dans son monde.

Il finit par céder et entra à contrecœur sur le terrain en se disant qu'avec des explications ça devrait passer. Sauf que comme c'était Khan qui lui expliqua, ça ne passait pas du tout. Il grimaça et tenta bien que mal de faire ce que l'autre lui décrivait avec des mots à peine compréhensibles.
Après avoir fait une dizaine d'essais pas très convaincant, couru et sauté un peu partout sur le terrain, le jeune fronça les sourcils en entendant la remarque de Khan. Il se retourna vers lui pour le fusiller du regard et répliqua, un peu haletant parce qu'il n'avait plus trop de souffle.
-"EH ! J'y peux rien moi, j'y connais rien à ton truc et je comprends pas tes explications ! En plus j'ai un bras à moitié cassé et toi...tu... tu me demande de jouer au basket ?!" s'écria-t-il en sentant qu'il s'emportait un peu au fur et à mesure. Il marqua une pause pour pas trop exploser, le temps de respirer un peu et d'essuyer son visage rougit, avant de reprendre lentement :
-"De toute façon je suis pas doué pour ça moi, désolé." grogna-t-il, un peu énervé. Comparé à Khan qui semblait tout passionné et enjoué, il se sentait de trop, comme une tache sur un ciel bleu par exemple. Comme il n'avait pas envie d'empêcher l'autre de jouer à sa guise, il jeta rageusement le ballon loin de lui et partit s'écrouler à l'ombre,  à côté du sac de courses, histoire de récupérer son souffle. En plus maintenant il avait super chaud et fut forcé d'enlever sa veste et de secouer son tee-shirt.
Qu'est-ce-qu'il avait l'autre à lui demander un truc pareil ? Ça se voyait pas assez qu'il n'était pas sportif ?! Il n'avait qu'à se trouver quelqu'un d'autre tiens ! Yavait pourtant des joueurs au début, il aura pu rester avec eux et le laisser tranquille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 0:05

Malgré que Khan pensait qu'Abraham allait s'habituer à bouger avec le ballon, ça eut disons l'effet inverse... Pour lui, il réagissait trop lentement et avait plus l'air de fuir le ballon que d'essayer de l'attraper. En même temps, il l'avait prévenu avant de commencer à jouer, sans compter son bras qui était toujours dans un état plutôt mal... Mais Khan a préféré ne pas en tenir compte, mais peut-être qu'il aurait du finalement... Et puis apparemment, il expliquerait mal ? Khan se passa la main dans les cheveux humides et souffla.

"Rhaa mais comment ça, tu comprends pas?! Même un bras suffit pourtant..."


Khan observa un moment le pauvre Abraham qui peinait à trouver son souffle au fur et à mesure qu'il râlait en se traitant de nul au basket. Il avait l'air d'avoir certainement plus chaud que lui encore s'il en jugeait par les petites gouttelettes qui ruisselaient sur son visage. Ça devait donc être éprouvant, et pourtant, il faisait quand même de son mieux. Khan en était étrangement touché, même s'il y avait été forcé, il essayait. Il fut rapidement sorti de sa contemplation vu qu'Abraham jeta le ballon au loin, énervé. Khan s'empressa d'aller prendre de peur qu'on le lui vole et à son retour, le hacker avait enlever sa veste en s'essuyant et secouant son t-shirt. Ce geste laissa entrevoir une partie de son ventre à Khan qui ne manqua pas d'y attacher son regard quelques courtes secondes, le temps de poser le ballon près du sac de course. Il s'accroupit à côté de l'autre étalé au sol en le regardant d'au-dessus.

"Hmm... Je suppose que ça fait trop pour toi...? Je pense qu'on réessayera quand ton bras sera guéri. Je suis sûr que ça sera mieux."
Se convainc-t-il en regardant Abraham, le regard légèrement compatissant.

"Tu viens, on bouge d'ici ? On devrait rentrer avec toute la bouffe que j'ai pris ça va tourner..."
Lui rappela Khan en se levant, prenant le sac avec lui.

Il était satisfait d'avoir au moins pu jouer un peu et avait hâte qu'Abraham aille mieux pour le harceler encore pour l'accompagner. Il s'était mis en tête comme objectif de faire faire à son hôte tout ce qu'il ne pensait pourtant pas être capable. Ca lui rendra son quotidien plus palpitant comme ça.

Ils prirent le chemin du retour tranquillement, Khan jetant de temps à autres des regards à l'autre à côté, prévoyant déjà leurs prochaines parties.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 0:30

Un bras... suffisait ? UN BRAS ? S'il n'était pas en train de mourir effondré sur le sol, Abraham lui aurait bien craché une insulte à la gueule. Est ce que Khan avait conscience que pas tout le monde était comme lui ? Non certainement pas. Le jeune soupira et se releva en s'aidant du grillage.
-"Non. Moi j'ai autre chose à faire que de te servir de bouche-trou pour faire joujou avec ton ballon. Trouves toi des amis abruti... Même si je doute que quelqu'un veuille de toi !" grogna-t-il en fronçant les sourcils. Il se leva en l'ignorant totalement et reprit la direction de son appartement, un peu rassuré à l'idée de retrouver sa petite chambre tranquillou.

Alors qu'ils arrivaient au pied de l'immeuble, Abraham allait ouvrir la porte quand un petit bruit attira son attention ailleurs. Il tourna la tête intrigué et se baissa pour regarder dans un trou non loin, pour apercevoir deux petits chatons qui gigotaient. A partir de ce moment, son cerveau se mit en pause et il ne put qu'afficher un sourire à moitié débile à moitié ravi tout en examinant avec des étoiles dans les yeux, le chaton noir et l'autre tigré. Après tout, il était beaucoup plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains et trouvait cela tellement craquant qu'il en oublia totalement la présence de l'indésirable derrière lui. Comme ils avaient l'air affamés et abandonnés et qu'ils arrêtaient pas de miauler en se pressant aux pieds d'Abraham, ce dernier les attrapa doucement avant de se relever l'air décidé. Il ne lui avait fallu qu'une demi-seconde pour faire son choix.
-"Eeeeeeeh.... Ils sont mignons hein ? HEIN ?" dit-il d'un ton qu'il ne valait mieux pas contredire.
Le hacker avait décidé de s'offrir un peu de compagnie AUTRE que Khan. Parce que franchement, supporter l'autre c'était assez dur... Il aurait besoin de soutient et tout ça pour y arriver. Et puis il ne pouvait pas les laisser ici à moins de s'en vouloir à vie, donc le choix était très vite fait.

Il grimpa alors les escaliers avec ses deux nouvelles bêtes et fonça à l'appartement pour prendre du lait et deux coupelles qu'il déposa dans un angle de sa chambre. Il sacrifia aussi un vieux pull et un carton et installa le tout. Il faut avouer qu'il était un peu gâteux avec ce genre d'animal, totalement même. M'enfin, il n'y pouvait rien s'il trouvait ça mignon ! Ensuite, après avoir passé un très long moment à regarder les chatons, il réfléchit longuement à des noms et se dit qu'il trouvera plus tard. Il ralluma ses machines, enleva son tee-shirt et ses chaussures parce qu'il se sentait plus à l'aise comme ça et s'installa pour travailler. A priori l'affaire Blast était terminée n'est ce pas ? Même s'il mettrait sa main au feu que ce n'était pas réellement le cas. Quoiqu'il fasse, il ne pourrait pas dormir tranquille avant d'avoir eu une vraie preuve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 1:44

Pendant que Khan marchait tranquillement en repensant déjà à rejouer, il en ignora les insultes de l'autre rageux et sourit, impatient. Il trouvait ça stupide que l'autre croit qu'il le prenait pour un bouche-trou, alors il répondit seulement à ça, le ton légèrement agacé, ne perdant quand même pas toute sa mauvaise humeur.

"T'es pas un bouche-trou mais bon, je voulais te voir toi jouer, sinon c'est pas drôle."


Avec tout cet exercice, il avait faim aussi alors il se languissait de manger et pressa le pas malgré Abraham qui allait trop lentement à son goût.
Ils arrivèrent enfin en bas de l'immeuble quand l'autre stoppa un air bizarre sur le visage. C'était quoi ce sourire ?! Khan en fut clairement surpris, stoppant lui aussi tout mouvement en l'observant regarder 2 chatons apparemment calés dans un trou. Il ne comptait quand même pas baver sur eux 107 ans? Apparemment, il avait même prévu plus que ça vu qu'il les prit carrément, tous les deux.

"Euh... Ouais c'est des chats quoi, mais tu crois pas qu'on galère assez pour bouffer comme ça alors que toi tu ne prends pas un, mais 2 chats ?! Ne compte pas sur moi pour nettoyer leurs merdes aussi hein... Car là ça va pleuvoir de tout les côtés!"
s'affola Khan qui s'imaginait déjà affamé et entouré de saletés à causes des 2 pauvres chatons abandonnés. Il ne détestait pas particulièrement les animaux, mais n'allait pas leur sauter dessus de joie...
Mais bien sûr, l'autre gaga était trop occupé à les admirer en montant déjà sans même l'attendre.
Khan grogna et monta aussi les escaliers le pas lourd. C'était quoi cet état euphorique juste pour ces deux bestioles ?! Il ne comprenait pas comment il pouvait autant être gentil en leur donnant même sa nourriture alors que lui a presque dû supplier !
Il était totalement outré et remarqua qu'Abraham leur avait donné du lait à la fraise.

"Ahh et en plus tu leur donnes ta merde là?! Tu vas les tuer sérieux !"
Cria Khan qui avait soudainement l'impression d'être invisible. Il abandonna l'affaire et alla même ranger les courses tellement qu'il rageait intérieurement. Il posait tout brusquement sur les emplacements et une fois terminé, il lava rapidement la casserole de pâte vide et jeta du riz à l'intérieur avec un peu d'eau. Il avait trop faim et préféra compter sur lui-même pour cette fois. Après tout les évènements d'aujourd'hui, il avait enfin réussi à se détendre un peu et il fallait que des intrus viennent tout gâcher. Il se figea un moment devant le riz qui commençait à cuire, se demandant exactement qu'est-ce que les chats avaient gâché. Il jeta un regard à la chambre et vit Abraham toujours scotché à eux. Il lui lança un regard totalement noir et reparti surveillé son riz. Pourquoi cet abruti insensible ne se montrait sympa qu'envers ces stupides chats ?! Khan avait pourtant fait bien plus pour lui et il n'avait eut aucune reconnaissance. Il comprit dans son raisonnement qu'il était le seul à en quelque sorte commencé à apprécier un peu cette compagnie pourtant exécrable qu'était Abraham et ça l'énervait au plus haut point. Il était tellement pris dans sa réflexion qu'il n'avait pas remarqué que l'eau avait un peu débordé. Il se hâta d'éteindre le feu et faisait connerie sur connerie en ayant failli faire tomber la casserole, faisant sauter quelques grains par terre.

"Putain! Merde tu fous quoi tu pourrais m'aider connard débile! Tu peux lâcher tes merdes 5 minutes non?!"
Fulmina Khan qui n'en finissait plus de l'insulter. Il balança de la crème fraiche dans la casserole de riz en en mettant à côté à cause des éclaboussures.

Vu qu'il avait finalement fini, il n'eut pas besoin de l'aide d'Abraham et alla vers lui qui était dans la chambre, une assiette remplie a ras bord de riz vu qu'il y en avait beaucoup. Il garda la casserole pour lui et s'assit sur la banquette.

"Regarde !! Y en a une tonne parce que le riz que j'ai acheté c'est de la merde... Alors viens en bouffer sinon je te le fourre de force!"
cracha Khan qui commençait à manger rapidement.

Il mangea à même la casserole avec sa grosse cuillère, regardant l'autre avec haine par moment. Il termina rapidement en ignorant Abraham et partis s'asseoir dans un coin de la chambre. L'autre lui, c'était mis à sa place sur la banquette, la lui volant presque malgré que c'était la sienne.

Voilà maintenant un moment qu'il s'était endormi après avoir mangé tandis que Khan lui, rageait toujours autant au sol, le regardant dans la semi-obscurité de la pièce. Cette situation commençait à le rendre fou et il fallait qu'il trouve un moyen de dormir tranquillement lui aussi. Il voulait la banquette aussi, mais pas avec lui à côté. Mais il ne pouvait pas le virer alors il était coincé. Coincé peut-être, mais pourtant, il était tenté de se mettre lui aussi à l'aise sur cette banquette. Il marcha doucement à quarte pattes pour vérifier sur l'autre dormait vraiment et resta de longues minutes à écouter sa respiration régulière qui montrait bien son sommeil profond. Khan inspira une grande bouffée d'air silencieusement en se mit lentement debout. Peut-être qu'il pourrait se faufiler discrètement... Il profita qu'Abraham était de dos pour monter derrière lui en s'allongeant dans le peu d'espace libre entre son dos et le vide, et poussa un peu l'autre endormis pour réussir à se caler. Il ne savait pas si ça allait le réveiller mais il fronça simplement les sourcils en essayant d'ignorer le fait qu'à cette distance, il sentait parfaitement l'odeur naturelle d'Abraham avec une note de lait à la fraise en fond.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 10:04

Quoi ... Qu'est-ce-qu'il avait à rager l'autre ? Fallait toujours qu'il s'énerve, c'était exaspérant ! Abraham fronça les sourcils et se retourna vivement.
-"HEIN ? Le lait à la fraise c'est pas de la merde d'abord ! C'est toi qui n'a aucun goût ! Et puis arrête de crier tu leur fait peur ! Et puis si t'es pas content casse toi voilà." grogna-t-il en serrant les poings. Non mais c'est vrai à la fin... C'était son appartement, alors s'il avait envie de prendre des chats, personne n'allait l'en empêcher.
-"T'aider ? C'est une blague j'espère hein ? Ah oui c'est vrai que tu m'a vachement aidé à midi hein...  Bah débrouille toi tout seul putain, toi au moins t'as deux bras valides alors me fais pas chier." rajouta-t-il en caressant lentement le pelage du noir pour se calmer. Pourquoi l'autre venait encore gâcher un des seuls moments où il se sentait bien en observant ces animaux !?

Il soupira et jeta un regard noir à son colocataire.
-"T'es pas obligé de m'parler comme ça. C'est sûr que si t'es toujours aussi aimable, personne voudra jamais de toi." cracha-t-il avant de s'emparer de l'assiette. Il en mangea à peu près la moitié et s'arrêta ensuite parce que sincèrement, c'était bourrant et il n'avait plus faim, surtout qu'il n'avait jamais eu un gros appétit. Il alla donc poser son assiette dans la cuisine, boire une bouteille de lait et retourna dans la chambre pour voir où en étaient les chatons.
Il s'accroupit devant eux tout sourire et les prit dans ses bras avant de fourrer sa tête dans leurs pelages.
-"Hihi... bonne nuiiiit hmhmhmhm...." murmura-t-il en se frottant se menton contre eux. C'était mignon parce que les deux ne voulaient pas le laisser partir et Abraham manqua bien de fondre sur place en les regardant. Il faut avouer que voir ces petites mines roses et ces yeux craquants, c'était tellement mieux que de regarder le regard haineux de l'autre abruti derrière lui...

Le hacker soupira un peu et se leva enfin pour aller prendre ses médocs, et ensuite il alla s'écrouler sur le lit. C'était fatiguant de sortir à l'extérieur... Il évitera de le faire la prochaine fois, parce-que ça réduisait beaucoup trop sa productivité, lui qui avait l'habitude de bosser toute la nuit ! Alors qu'il fermait les yeux, l'affaire de Blast lui revint vaguement à l'esprit. Il prit son portable pour regarder la photo qu'il avait prise et imagina une centaine de raisons qui pourraient re-rendre son ami innocent, parce que oui, au fond de lui, il n'acceptait pas de croire que celui-ci soit coupable.
-"Fuck..." Exaspéré de se torturer l'esprit, il jeta le portable au sol et se roula en boule dans la couette, tournant le dos à Khan. Il mit quelques minutes seulement à entrer dans un lourd sommeil.

Ce qui le réveilla fut un miaulement lointain et une source de chaleur près de son visage. Il ouvrit à moitié un oeil en grommelant quelque chose d'incompréhensible et  remarqua les deux chatons qui avaient grimpé -dieu seul sait comment- sur le lit pour se fourrer sur son épaule.
-"Gnnn...chatouille..."grogna-t-il en les attrapant pour les garder hors de portée de son cou. Il grogna encore un peu et se rendormit aussitôt, ne remarquant absolument pas l'autre présence à côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 11:43

Khan était absolument énervé contre Abraham avec une forte impression que pour lui, l'autre faisait exprès d'être aussi gentil avec ces chats pour l'énerver. Okay ils étaient plutôt mignons, mais de là à se faire mieux traiter que tout le monde ? Pour Khan en tout cas, il valait tout autant voir mieux qu'eux et comptait bien le prouver à ce mec. Il avait bien attendu que les chats étaient repartis dans leur coin quand il se posa donc sur lit tout doucement. Il se retenu de râler pour ne pas se faire remarquer en ayant à la fois envie de cogner le crâne de l'abruti à côté et à la fois s'approcher de lui pour enfouir sa tête dans ses cheveux. Il se gifla mentalement pour avoir pensé ça mais se rapprocha un peu plus. Il sentit son cœur accélérer un peu à cause du stress de se faire remarquer, non pas parce qu'il commençait à sentir la chaleur de l'autre qui contrastait bien avec le froid du sol. Adorant la chaleur, Khan resta un moment planté comme ça à absorber la chaleur qui s'émanait d'Abraham, calmant un peu sa colère qu'il commençait à oublier, se faisant lentement remplacée par la plénitude, devenant même totalement détendu en posant même son front contre les cheveux de l'autre en face de lui. Pendant un moment, il en oublia tous ses mauvais côtés. Les chats, son caractère pourri, la façon dont il osait se moquer de lui, tout cela paraissait loin quand il ferma les yeux en respirant le maudit parfum de cet être pourtant détestable à ses yeux. Il monta doucement sa main et toucha ses cheveux assez discrètement pour qu'il ne s'en rende pas compte, du moins, c'est ce qu'il l'espérait. Peut-être qu'au fond ça n'aurait pas été plus mal qu'il se réveille, comme ça Khan ne sombrerait pas plus loin dans la perversion.

Mais au fur et à mesure, il se collait de plus en plus, ne faisant même plus attention au cas où il se réveillerait. Il s'était initialement mis là pour tenter de dormir confortablement, mais c'était tout le contraire. Il ne voulait pas qu'Abraham se réveille, mais en même temps, il était frustré d'être là à s'extasier discrètement sur cet idiot pendant que lui devait dormir. Il fronça les sourcils en se rappelant que plus tôt, quand les chatons étaient venus, eux, il les avait remarqués. Pour Khan, ça voulait donc dire que l'autre l'insultait en disant "Eux ont plus de présence que toi, minable". Et ça, il ne le supportait pas. Sans s'en rendre compte, la respiration de Khan se faisait légèrement plus rapide et il passa sa main sous le cou d'Abraham en bloquant sa tête contre son torse avec son avant-bras.

"Alors comme ça, tu oses m'insulter, moi...?"
Murmura-t-il dans son délire que seul lui devait comprendre, en se collant le plus possible contre lui en le réveillant.

"Arrête de me provoquer avec tes chats sinon ils passent par la fenêtre, comme mes pauvres flans d'ailleurs... Comment tu comptes me faire oublier ça ?!"
Le menaça Khan en approchant son visage de son oreille pour bien se faire entendre en souriant. Après tout ses flans étaient bien en charpie par terre...

Ce mec était bien le seul qui pouvait le mettre dans ce drôle d'état mélangé entre la colère et une sorte de plaisir qui le poussait à agir stupidement. Il se maudit et maudit aussi Abraham au passage, se rendant compte qu'être aussi proche de lui ne faisait qu'aggraver son plaisir malsain à un point que son corps se réveillait lentement. En peu de temps, il s'était mis dans une posture embarrassante en se laissant un peu trop emporté, se mordant la lèvre en sentant son excitation s'intensifier, sans pour autant se reculer d'Abraham qu'il tentait de maintenir au mieux avec son bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 16:06

Abraham se rendormit rapidement avec les chatons dans ses bras. C'était cool, il se sentait bien et eu le temps de faire un rêve absolument débile et banal avant que quelque chose ne le réveille à nouveau. Cette fois-ci c'était moins marrant pas contre... Il sentait quelque chose qui lui bloquait le cou et une grande masse était collée à lui. Il ne comprit que trop tard qu'une deuxième personne -en plus des chats- avait rejoint le lit. Quand à savoir de qui il s'agissait, la question ne se posait pas bien longtemps....
-"Khan qu'est ce que tu fou ! Décale toi et laisse moi dormir bordel ! Eh !" grogna-t-il en grimaçant et en gigotant. Il n'aimait pas cette soudaine proximité et puis son cerveau embrumé ne comprenait pas un mot de ce que l'autre disait. Enfin il faut dire que la communication ne passait jamais bien entre eux...
Le jeune se tendit quand il entendit un morceau de la phrase de l'autre et se retourna brusquement pour le fusiller du regard.
-"Eh. Si tu touches aux chats je t'explose et je prendrais un malin plaisir à t'éclater la gueule." grinça-t-il en serrant les dents. Et puis d'abord qu'est ce que les chats venaient foutre dans cette affaire ? Un peu agacé, le hacker chercha à se dégager et commença à stresser en sentant le corps de l'autre contre lui. Il n'aimait pas vraiment ce contact. La scène de la veille lui revint en esprit, ce qui agrandit encore plus sa panique. Pourtant Khan n'était pas censé avoir bu là... Peut-être que finalement il voulait vraiment se servir de lui comme...compagnie nocturne ? C'était pour ça qu'il restait là ? Commençant à se faire des films un peu trop glauques tout en se rappelant tout ce qu'il avait déjà vécu lui-même, Abraham se débattit encore en hurlant :
-"Et mais lâches moi putain !" avant de lever presque inconsciemment sa main pour lui mettre une baffe monumentale et se dégager par la même occasion. Il n'avait jamais voulu le frapper, mais c'était parti tout seul. Pourtant il savait très bien que ce n'est pas avec la violence qu'il allait arranger sa situation, surtout avec son pauvre gabarit. Au bord des larmes, il regarda sa main l'air un peu perdu et  balbutia ;
-"P...ardon... C'est parti tout seul...Ta faute...aussi" murmura-t-il en se mordant la lèvre, avant de prendre un peu peur et de se lever du lit brusquement pour s'enfuir à l'extérieur de l'appartement. Il manqua de s'écrouler sur le sol et avait une forte envie de vomir mais il se força à avancer. Quelque part il ne savait même pas s'il avait plus envie de s'excuser ou de se réjouir d'avoir pu frapper ce type. Il avait besoin d'air frais et surtout de tranquillité, et puis il ne supportait plus cet abruti, qui semblait faire exprès de s'amuser avec lui ! Pourtant il avait presque cru qu'il y aurait possibilité de vivre à peu près en harmonie, mais non il fallait qu'il vienne tout gâcher.

Abraham couru aux hasard dans les ruelles et finit par débouler dans une petite rue. Il s'arrêta à bout de souffle et essaya de se calmer. Mais la main qui s'abattit sur son épaule acheva de le stresser et il lâcha un cri sous le coup de la surprise. Il se retourna vivement pour observer une bande de jeunes qui semblait traîner là.
-"Eh mon joli... Tu n'as pas froid comme ça..."
Il regarda son torse d'un air idiot et se rappela enfin qu'il était parti sans tee-shirt dans sa hâte, puis commença à paniquer quand il remarqua que les autres ne semblaient pas être là pour une promenade de santé.
-"Non je n'ai p- Eh ! Lachez moi ! MERDE !" hurla-t-il à nouveau alors qu'on le plaquait au mur.  Oh bordel... il fallait qu'il tombe sur des connards encore et TOUJOURS ! C'était sans fin ! Dans quel était il allait finir après tout ça... ? Rien que d'y penser, il sentait ses forces s'en aller et son esprit se fondre dans une crise d'angoisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 22:29

Khan soupira et compris que même si il le réveillait, Abraham était pas tellement pour un rapprochement de ce style non plus. Lui aussi pourtant ne voulait pas de ce genre de relations, mais alors pourquoi est ce que lui et son corps agissaient aussi stupidement? Il n'était pas androphobe comme lui mais n'envisageait pas du tout faire ce genre de choses avec un homme, d'autant plus qu'en temps normal, il ne voyait absolument pas le hacker comme un potentiel objet sexuel ou quoi que ce soit d'autre vu qu'ils étaient plus occupés à s'engueuler pour un oui ou un non. Juste que parfois, sûrement à cause de l'événement du bâtiment abandonné, son esprit se mettait à tout mélanger. Peut-être qu'Abraham avait raison, il devrait se trouver une fille sympa quelque part... Si ça pouvait l'empêcher de devenir gay ça l'aiderait. Khan grogna à nouveau, se rendant compte que finalement, l'autre accro aux chats avait très bien comprit quand il avait menacé les chatons justement. Pourtant juste avant il l'avait ignoré quand il lui demanda pourquoi il le traitait de cette façon... Alors pour lui c'était juste une preuve de plus qu'il était loin derrière les chatons, encore une fois plus remarqués que lui malgré leur petite taille. Il rigola doucement quand il se fit menacer par Abraham, ne le prenant pas au sérieux. Il lui tapota le menton pour lui parler.

"Rhoo c'est bon arrête de t'énerver si vite avec moi tandis qu'avec eux-"

Khan commençait sa phrase mais fut coupé dans son élan quand l'autre se débattit pour lui donner un gifle comme il n'en avait pas eu depuis... Jamais. Il s'en était pris des coup de poing, mais une gifle à proprement dit, jamais. Il n'avait pas mal mais abandonna toute emprise ou tentative de retenue sur lui, choqué. Il porta sa main à sa joue en regardant Abraham s'excuser en ne sachant pas trop ce qu'il disait. A peine commençait-il à réagir que l'autre s'était enfuit dans la rue.

"Attends..."
murmura-t-il presque pour lui même, un peu tard vu qu'il était déjà parti. Il se leva et regarda les chatons qui avaient fuis apeurés vers le coin que leur avait prévu Abraham tout à l'heure.

Il s'accroupit à leur hauteur et les caressa quelques secondes.

"C'est votre faute tout ça... Stupides chats"
marmonna-t-il en se levant.

Il allait encore une fois lui courir après comme un idiot, mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien. Il n'était pas méchant après tout. Il ne savait pas trop pourquoi il s'obstinait à ne pas vouloir le laisser pourrir quelque part et garder sa maison, mais il sentait que quelque part ça ne serait pas pareil. Et il ne voulait pas perturber son quotidien. Voilà. Il arrêta sa réflexion sur ce point et partit le pas rapide voir où était allé le hacker rageux. Il ferma la porte derrière lui et déambula les rues plutôt désertes. Il entendit des bruits au loin et se rendit compte qu'au fur et à mesure qu'il s'en approchait, c'était clairement des cris. Il courut en direction des cris, priant inconsciemment pour que ça ne soit pas ceux d'Abraham, malgré que ça y ressemblait beaucoup...

Il arriva finalement au détour d'une ruelle et vit en effet que c'était bien lui, entouré et plaqué contre un mur par des jeune racailles.

"Putain t'a le don de te foutre dans la merde toi! Bougez de la connards!"


Khan leur hurla dessus et fonça directement dans le tas en se jetant sur le mec qui plaquait Abraham contre le mur en premier. Il le cogna à la tête, le faisant se taper contre le mur derrière lui dans un douloureux craquement. Les autres qui étaient à côté insultèrent Khan et commencèrent à venir tous à la fois sur lui. Presque instinctivement, il se défendit et renvoya leurs coups aussi vite qu'il leur en donnait, les mettant rapidement à terre sans mal. Il les fixa quelques secondes et approcha d'Abraham en le regardant en face.

"Espèce d'abruti, il faut que je t'attache pour ne pas que tu t'en ailles ou quoi?! Tu comptais aller loin comme ça à moitié à poil?"
lui demanda Khan, énervé mais sans pour autant lui hurler dessus. Il était un peu choqué à vrai dire et était soulagé que ça se soit terminé comme ça.

"Tu viens? On rentre..."
Murmura-t-il, n'ayant pas la volonté de crier. Il était trop perturbé par tout ça pour le moment.

Khan tourna le dos à l'autre et attendit qu'il le suive pour retourner à la maison, n'osant pas lui dire qu'il ne savait pas trop comment il était arrivé là, ayant juste suivi les sons il ne connaissait même pas le chemin du retour. Il se dit que c'était la faute à la nuit qui rendait tout sombre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Sam 18 Avr 2015 - 23:22

Finalement, il n'avait peut-être pas atterrit à Second Life. Peut-être qu'il était simplement en Enfer, ou que tout cela n'était qu'un simple cauchemar et qu'il allait se réveiller. Mais se réveiller où ? Dans un autre monde ? Il avait l'impression d'être fou. Dans des moments d'angoisse comme ça, tous ses souvenirs se mélangeaient dans sa tête, il ne savait plus où il en était. Abraham sentit simplement une main se glisser dans son dos et frissonna de dégoût. Il ferma instinctivement les yeux et trembla avant de tomber au sol pour une raison inconnue. Ce fut une voix un peu trop familière qui lui vit rouvrir les yeux.

Il mit un petit moment avant de reconnaître Khan, dans tout son chamboulement intérieur et ne comprit ni ce qu'il faisait là, ni ce qu'il s'était passé. Une sorte de lourde fatigue s'empara de lui et il essaya vaguement de remettre ses souvenirs dans le bon ordre, sans grand succès. Cela ne fit qu'aggraver son désarroi... Finalement, comprenant qu'on l'attendait, il se releva lentement, retrouvant un équilibre douteux et réussit à faire quelques pas pour s'éloigner de cette ruelles, et de ces...gens. Une fois un peu à l'écart, il s'arrêta, s'écroula à moitié contre un mur et réussit tout juste à attraper la manche de Khan devant lui, qui ne s'était pas arrêté.
-"Eh. K..Khan. Regarde moi..." s'étrangla-t-il, en essayant de formuler des sons compréhensibles. Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, et surtout, il ne pigeait rien aux actions de ce type ! En trois jours, il avait déjà du faire face à son androphobie un nombre incalculable de fois, alors qu'avant, tout ce passait à peu près bien du moment qu'il restait dans sa chambre. Il en avait marre de devoir supporter tout ça sans même saisir pourquoi ou comment.
Finalement, il le regarda dans les yeux et déglutit lentement avant de se forcer à prononcer calmement :
-"Pourquoi tu...t'as fait ça tout à l'heure ? Et la veille aussi... Hein... Je comprend pas. Tu me déteste ou quoi ? Pourquoi tu te casses pas dans ce cas ? Tu veux te servir de moi c'est ça ?" murmura-t-il en se mordant la lèvre. Une petite lueur verte venait de s'allumer dans ses yeux et il venait à contrecœur d'activer son pouvoir Honest. Khan sera obligé de lui dire la vérité. A vrai dire il détestait s'en servir parce qu'il trouvait que c'était étrangement une sorte de trahison envers la victime... Mais là, c'était tout ce qu'il avait trouvé pour comprendre ce qu'il se passait dans la tête de ce mec et surtout, se sortir dans la merde dans laquelle il était entré. Il ne pouvait plus bosser correctement, il était constamment stressé, Khan ne lui parlait que pour lui faire des reproches ou l'insulter, il semblait faire exprès de s'amuser avec lui... En plus de ça, il était insensible, jamais content, égoïste et il n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Abraham ne comprenait pas pourquoi un mec comme ça tenait tant à rester chez lui et à venir lui courir après en pleine nuit.

A force de réfléchir à toute vitesse en attendant la réponse de l'autre, il se sentit défaillir un peu et s'écroula sur l'épaule de Khan, totalement déséquilibré. Il était fatigué de tout ça. En plus, l’énergie utilisée pour son pouvoir n'était pas négligeable. Maintenant, il ne voulait qu'une seule chose, c'était que tout redevienne calme, comme avant. Avec tout ce qu'il s'était passé, il se rappelait à peine de sa vie avant l'arrivée de Khan. Cela lui semblait aussi lointain qu'une année-lumière. Il frissonna un peu en appréhendant les mots qu'il allait entendre. Il allait enfin connaître les véritables intentions de l'autre et savoir si ce dernier se servait de lui ou non. Peut-être que quelque part il avait envie d'entendre quelque chose de positif, dans toute cette noirceur des derniers jours, quelque chose qui l’apaiserait un peu. C'est pour ça qu'il redoutait aussi l'inverse. Il n'avait plus envie de se faire insulter ou trahir une nouvelle fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Dim 19 Avr 2015 - 3:01

Une fois décidé, Abraham avança, un peu sonné et ils commencèrent donc à faire un petit bout de chemin, Khan le suivant au début presque aveuglément, perdu dans ses pensées lui aussi. Il ne se comprenait même pas lui-même en ce moment et accumulait les actions insensées les unes après les autres. Il n'avait même pas remarqué que pendant ce temps, l'autre s'était arrêté contre un mur, l'attrapant au passage, ce qui le força à s'arrêter pour se mettre face à lui. Même s'il ne lui avait pas demandé, Khan le regarda plutôt difficilement dans les yeux. Il avait du mal à garder sa neutralité, mais s'efforçait de le fixer. Il se disait que peut-être, ça résoudrait quelques-uns de ses problèmes mentaux qui étaient, après tout, nés grâce à lui. Il ne l'accusa pas de tout ça, car malgré toute la souffrance mentale qu'il s'infligeait pour essayer de mettre au clair ses actions et pensées, il restait reconnaissant au jeune hacker de lui avoir laissé une chance à lui, l'étranger perdu qu'il était dans ce monde étrange.
Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir cette chance, même si depuis qu'il avait atterri dans la vie de ce mec, les malheurs s'enchaînaient à répétition plus que les évènements heureux. Mais il ne lâchait pas son regard et l'écouta attentivement lui poser soudainement toutes ces questions compliquées. Tant d'informations arrivaient en même temps dans son cerveau, informations qu'il n'arrivait pas à trier correctement.

"Pourquoi...?"
Murmura-t-il dans sa réflexion, l'esprit embrouillé.

Après tout Khan lui-même se posait ces questions. Mais y répondre clairement n'était pas simple. Il pencha un peu sa tête sur le côté pour réfléchir encore un peu quand Abraham se laissa tomber contre lui en posant sa tête sur son épaule. Il avait l'air épuisé et ça se voyait. Khan tenta de le redresser un peu et l'aida à se tenir debout en passant ses mains par-dessous ses bras en lui tenant les épaules.

"Hey écoute moi...! Tu te méprends vraiment sur moi, je t'assure... Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je voulais juste venir dans ce lit comme toi, pour dormir au début... C'est pas normal hein... ? Je comprends que tu penses ça vu ma réaction... Mais pourtant, je te déteste pas à ce point ! Encore moins au point de me servir de toi ! ... Je te déteste même pas en fait ! Pourquoi d'ailleurs?! C'est plutôt à moi de te demander ça crétin!"
S'emporta-t-il alors qu'il avait pourtant gardé son calme, jusqu'au moment ou il avoua simplement qu'il ne le détestait pas.

C'était frustrant d'admettre ça comme ça et de lui dire droit dans les yeux en plus. C'était juste trop étrange pour Khan qui ressentait malgré tout le besoin de se justifier encore plus en serrant doucement les épaules de l'autre qui heureusement ne le regardait pas en face. Il ne savait même pas s'il l'écoutait, mais il parlait assez rapidement, disant les mots comme ils lui venaient.

"Mais même si c'est bizarre, je veux pas partir de chez toi... Y a rien à voir avec ton fric ou ton lit, enfin au début quand j'ai vu que t'avais une maison bien sûr, j'ai de suite pensé à ça, mais très vite j'ai ressentit le besoin de rester avec toi, je sais pas..."


Khan réfléchit et se redressa doucement, un peu affolé après avoir réalisé que sa phrase pouvait être mal interprétée.

"Ahh! Mais c'est pas pour le cul non plus ok?! D'accord, en ce moment et pas plus tard que tout à l'heure, je suis excité rien qu'en te sentant à côté de moi alors que je suis même pas gay, mais ça n'a rien à voir! Je m'occuperai de ces soucis moi-même alors arrête de fuir pour ça ok?"

Khan avait l'impression de s'enterrer un peu plus à chaque phrase et qu'au final, il se fera simplement voir comme un pervers et rien de plus. Il se colla un peu plus à lui et lui demanda de le croire, la voix la plus sincère possible.

"Je suis pas un pervers... À moins que si? Mais pas un méchant alors ! Rhaa pardonne-moi je suis qu'un homme! Mais je vais pas te violer non plus et je sais me calmer si tu t'y prends bien !... Enfin... Bref pourquoi je te dis tout ça?! Oublie et viens rentrer avec moi plutôt non...?!" Tentait Khan en s'efforçant de réveiller un peu plus Abraham pour qu'il arrive à le suivre.

Il n'était pas doué pour discuter, surtout quand il était honnête comme ça. Qu'est ce qu'il lui avait pris de raconter tout ça?! Il n'osera même plus le regarder en face demain. Il faudra qu'il fasse de son mieux pour avoir l'air normal et surtout, retenir ses ardeurs qui se faisaient de plus en plus gênantes. Il tenta de se dire encore une fois qu'il trouvera une fille à contre cœur et aida Abraham à s'appuyer sur son épaule pour marcher. Ca ne servait à rien de s'énerver contre lui maintenant de toute façon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Dim 19 Avr 2015 - 12:08

Tout ce qu'il pu faire, ce fut de s'accrocher un peu à Khan pour s'écrouler par terre. Il aurait bien voulu éviter cette proximité, parce-que c'était vraiment pas le moment pour lui avec tout ce qu'il venait de se passer, mais il n'avait pas le choix. Et puis de toute façon il serait bientôt fixé concernant le comportement de Khan.
Finalement, Khan commença enfin à parler et Abraham retint son souffle un instant, un peu apeuré de ce qui pourrait suivre. Après tout, à première vue c'était un pouvoir super cool, mais parfois, mieux valait ne pas savoir ce qu'il se passait dans la tête des gens. Mais comme Khan lui avoua qu'il se méprenait, il se détendit un peu, rassuré et plus confiant. Il finit par enfouir sa tête sur le torse de Khan et par remonter ses bras et s'accrocher à ses vêtements pour mieux le tenir. Cette fois-ci, c'était pas simplement parce qu'il ne tenait plus debout, mais aussi parce qu'après tout ce qu'il venait de se passer et maintenant qu'il avait la confirmation que Khan n'était pas une -trop- mauvaise personne, il avait juste envie d'oublier tout ça et de s'autoriser un moment de tendresse. A vrai dire, il n'avait pas fait cela avec un homme depuis...depuis son enfance. Il se demandait très sérieusement qu'est ce qu'il était en train de foutre, surtout qu'il y avait un million de moyens pour se reposer, autre que de rester collé à ce mec, surtout qu'il n'aimait pas vraiment ce genre de contact ! Mais peu importe comment il y réfléchissait, son corps était comme scotché sur place, et maintenant qu'il savait ce qu'il se passait dans la tête de Khan, il ne comprenait plus rien à sa propre tête...

Il cacha un vague sourire alors que Khan finissait ses explications et resta encore un moment immobile. C'était stupide et vide de sens, mais il n'avait pas envie de bouger ! Enfin, il finit par s'agiter un peu sans pour autant lâcher son épaule.
-"Ah... C'est vrai que t'es vachement bizarre en fait !" lâcha-t-il en explosant de rire. Il était simplement soulagé, alors il cherchait à exprimer un peu sa "joie" en quelque sorte. Néanmoins, il se calma un peu et soupira lentement.
-"Désolé... Pour tout à l'heure alors. Je...je supporte pas ça tu vois..." Après tout il l'avait frappé un peu pour rien... Même si c'était quand même la faute à Khan à la base. Il frissonna un peu en se rendant compte que c'était la première fois qu'il avouait un truc pareil de son plein gré et décida d'arrêter d'y penser, car cela ne faisait qu'embrouiller son esprit.

De retour à l'appartement, il débarqua dans la chambre et regarda dans le coin pour voir où étaient les chatons, qui se précipitèrent vers les deux arrivants en miollant. Abraham s'accroupit, retrouvant alors tout son sourire.
-"Oh tu vois... Celui-là t'apprécie déjà." dit-il en désignant le chat tigré qui ronronnait contre les jambes de Khan.  Il le porta d'une main et lui donna de force.
-"Tiens... Tu devrais en prendre soin hein... Fais attention." rajouta-t-il en fronçant les sourcils. Ensuite il prit le chaton noir et le laissa monter sur son épaule avant de retourner s'asseoir sur le lit.  Il n'avait plus trop sommeil alors il se contenta de se caler dans un coin pour pianoter un peu sur un de ses ordis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   Dim 19 Avr 2015 - 23:45

Khan qui essayait de trouver ses mots dans son embarras était encore plus désemparé quand Abraham se mit à rire. Il le serra à lui en retour, préférant ne plus rien dire plutôt que de creuser un peu plus son trou. Il sourit simplement et arrêta les grandes phrases gênantes. Ca lui avait quand même fait du bien de lui avoir dit tout ça, même si c'était plutôt brusque pour lui même.

"T'es plutôt bizarre aussi dans ton genre hein..."
Lui répondit-il gentiment en acceptant ses excuses qui suivirent.

Bien sûr, il ne lui en voulait pas, il se sentait stupide de réagir de la sorte. Mais il espérait que c'était que passager et qu'il redeviendrait plus normal avec le temps. Il inspira l'odeur d'Abraham qui ne le rejeta pas pour une fois et ricana doucement.

"T'inquiète... Ça, j'avais compris hein. Tu ne m'as pas fait mal alors ça va, tu peux y aller hein..."
Répondit-il ironiquement, ne voulant pas non plus se faire frapper. Mais au moins ça l'avait en quelque sorte fait réagir sur pas mal de choses alors il ne regrettait pas.

Une fois rentrés, Khan se sentant plus léger mentalement fit un pas en arrière quand les chatons, dont un d'entre eux, surtout, lui tourna autour. Apparemment comme disait Abraham le petit tigré avait l'air de bien l'apprécier. Il n'osait pas trop bouger en regardant d'un visage presque pétrifié le chat déjà dans ses mains grâce à l'autre qui s'était déjà approprié le petit noir. Khan approcha le chat de son visage pour le regarder de plus près. L'autre n'avait pas besoin de le lui dire, il n'allait pas le rejeter s'il venait à lui quand même... Comme réponses, il alla à son tour sur le lit avec le chat à côté de lui, s'endormant rapidement au son du clavier du hacker.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[R18] Non finalement, tout n'iras pas bien ~ [PV Khanounet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "On t'avais dit que tout se paye, regarde bien droit dans le soleil" ft Matthew Gray Gubler
» [SC Noel 7G] Et tout commençais si bien... [done]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» J'espère que tout va bien ce passer!
» kyran | un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Finis-