AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 2 Avr 2015 - 23:15

Personne aux alentours, tout le matériel était prêt, aucune erreur n'était possible. Abraham se trouvait dans une ruelle sombre, dont les étroits murs coïncidaient avec un immense hangar dans lequel allait avoir lieu une transaction secrète. Sauf que les secrets, bah... le hacker aimait bien les rendre publics... Parce-que c'est très marrant de faire chier les gens.
Aujourd'hui donc, il était censé filmer une rencontrer pas très catholique entre deux clans, un truc qui lui rapportera gros et pour lequel il risquait gros aussi.
A quelques mètres au dessus de lui se trouvait une fenêtre cassée. il lui suffisait de monter sur une ou deux caisses pour pouvoir voir à l'intérieur de l'entrepôt. Et puis à moins de traverser les fils barbelés, soulever les planches de la barrière, se tordre pour faufiler dans le trou et s'enfoncer dans cet espace étroit et noir, personne ne risquait de le trouver. Il avait sa caméra, son téléphone, bref tout était prêt. Il ne manquait plus que les acteurs... Enfin, il vérifia encore une bonne dizaine de fois, parce qu'à force de faire ce métier, il devait un peu parano. Le jeune s'accroupit ensuite dans les ténèbres et croisa ses bras autour de ses jambes, tirant sur son pull noir. Il était tout en noir, histoire de bien passer pour un fantôme et de se fondre dans le décor. Ça caillait, il avait faim, froid, et puis c'était pas confortable du tout, ça puait et des animaux bizarres bougeaient dans l'ombre. Mais il était tellement surexcité que tout cela lui passait par dessus la tête, non vraiment. C'était kiffant, d'être aussi proche du danger, de pouvoir le sentir et le respirer... Il souffla sur ses mains et se tendit quand un bruit de voiture se rapprocha.
L'heure fatidique n'allait pas tarder à arriver après tout. Le jeune se releva et monta agilement sur les caisses. Sauf qu'il était pas un chat, donc c'était pas vraiment si agile que ça hmm'voyez... Mais bon, il y arriva quand même. Il jeta un rapide regard pour apercevoir les mafieux, gardant plus ou moins son équilibre sur son perchoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Ven 3 Avr 2015 - 3:53

Déjà une nuit et une journée entière que Khan avait atterrit dans ce drôle d'endroit en fin de journée. Lui qui était censé être à moitié mort sur un lit d'hôpital, se réveille ici, dans cette ville assez glauque, presque au milieu des poubelles. Il n'avait rien mangé de la journée, car il n'avait pas vraiment cherché, s'endormant de fatigue dans une ruelle dès son arrivée, pensant, naïvement, se réveiller d'un cauchemar. Bien sûr il se réveilla, mais toujours au sol, dans la même ruelle. Il n'avait croisé personne, malgré cette voix qui lui disait "Bienvenue à Second Life", et ce même pendant son court sommeil ici. "Second Life"... Génial, il était coincé je ne sais où, seul. Bon, être seul ne le dérangeait pas tant que ça, mais pour manger c'était pas possible. Il n'avait pas l'envie ni l'énergie de trouver de quoi manger. Et puis il n'y a vraiment personne...?! Cette fois, il n'en pouvait plus, il se leva et partit sillonner les ruelles en quête d'une quelconque forme de vie...
Il espéra trouver une lumière dans la nuit, mais à part quelques lampadaires, rien. Il ne perdit pas espoir et continua, grâce à ses nerfs qui le tenaient éveillé. Il arriva à l'entrée d'une longue ruelle sombre et hésita un moment à aller jusqu'au bout. Il n'en voyait pas le bout, mais traversa quand même. Une fois au bout, il vit pas mal de lumière à moitié grillées concentrées au même endroit, autour d'un espèce de hangar. Cela avait l'air étrange alors il fit un détour et essaya de se rapprocher pour mieux voir. Pour la première fois, il voyait d'autres personnes ici. Bon c'était surement des personnes louches, mais il pouvait bien au moins juste observer de plus près. En se rapprochant d'un grillage remplis de barbelés, il crut apercevoir une silhouette perchée sur des caisses au bout... Il ne savait pas si c'était une personne bien ou pas, alors pour ne pas se faire voir, mais voir la personne, il prit une pierre au sol et la lança sur la silhouette, attendant une réaction, sans se faire voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Ven 3 Avr 2015 - 12:19

Abraham allait commencer à filmer la rencontre et appuyer sur le bouton "start" quand quelque chose sur sa gauche détourna son attention. Il lui semblait apercevoir une forme du coin de l’œil... Mais quand il tourna la tête, il n'y avait rien, à part les ténèbres ambiants. Il avait du rêver, il devenait vraiment trop parano. De toute façon c'était impossible que quelqu'un vienne ici, à moins d'avoir un fétichisme des endroits glauques et sombres. Il soupira et se concentra à nouveau sur son travail.
Deux secondes plus tard, il se prit une grosse pierre dans le dos et s'écroula par terre, sans rien comprendre à sa vie. Même s'il avait eu le réflexe d'étouffer son cri de surprise, sa chut fut tout de même assez bruyante. Il avait mal au dos, et puis son bras avait craqué d'une drôle de façon... A moitié paniqué, grimaçant de douleur et surtout, très énervé, il se releva brusquement et s'avança dans l'ombre pour voir qui était le connard responsable de tout ça. Il y trouva un mec planté de l'autre côté des barbelés, anormalement grand et qui le regardait sans rien dire. L'individu n'avait pas l'air de faire partie de la mafia. En fait, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il foutait ici... Génial.
-"Eh  ! Pauvre'Con ! Barre-toi d'ici ! Putain !"
Abraham étouffa une longue phrase pleine de jurons, qui s'allongea encore quand il entendit des bruits de pas se rapprochant. Et voilà, ce type avait tout fait foiré ! Il était repéré et maintenant ça puait la merde. Le jeune se dépêcha de ramasser son sac et d'y ranger ses affaires, avant d'avoir le plaisir de s'écorcher les mains en traversant les barbelés. Il s'enfuit vers la droite, ignorant totalement l'homme et évitant soigneusement de s'approcher trop de lui. On ne sait jamais, c'était peut-être, sûrement même, un psychopathe. Je veux dire, pour traîner dans un coin pareil et s'amuser à lancer des cailloux sur les gens, faut être un peu bizarre quand même.
Le jeune couru le long des autres ruelles, tournant tantôt à droite ou à gauche. Il ne s'arrêta que quand ses jambes lui dirent "non c'est bon là, va te faire foutre...", c'est à dire seulement quatre ou cinq minutes après sa fuite. Bah oui, il était pas athlète professionnel non plus, faut pas rêver hein... Mais bon ça avait du suffire pour être hors d'atteinte des mafieux. Il s'écroula derrière une poubelle et resta sans bouger, le plus silencieusement possible, essayant de récupérer sa respiration et maudissant ce mec et sa putain de pierre là... Son bras avait doublé de volume et il se doutait bien que c'était pas trop normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Dim 5 Avr 2015 - 22:56

Khan observa quelque courtes secondes la forme étalée sur le sol à cause de lui. Il attendit un petit moment que l'homme se relève pour aller vers lui et lui demander des informations. Mais quand il entendit les bruits de pas se rapprocher à grande vitesse et le jeune lui balancer des insultes en tout genre, il comprit que ces personnes ne lui voulaient pas du bien. Sans vouloir avoir des ennuis avec toute une ville, il couru un moment et se planqua derrière une benne à ordure à l'autre bout de la ruelle, tout en ayant à peu près suivis le chemin de sa "cible" pour pouvoir après lui demander des informations. Se taper un mec enragé en vaut mieux que 15, il ne peut pas perdre la chance d'enfin parler à quelqu'un et comprendre pourquoi il était ici. Il ne bougea plus le temps que ça se calme et une fois le silence installé, il se leva pour chercher le jeune qu'il a visé plut tôt et entendit une respiration douloureuse pas loin. Il ne doit pas être sportif, tant mieux, ça l'aidera si jamais il cherche à se battre, il n'aura pas à faire d'effort. Il reprends deux trois petites pierres et s'approche lentement de la ruelle à sa droite, faisant voler les pierres en marchant, tout en cherchant du regard le fameux gars qui ne devait pas être bien loin. Mais pas simple de voir dans cette obscurité.

Pour avoir plus de chance, il tenta de l'appeler, la voix monotone.

"Hey~ Je suis "le pauvre con", montre toi."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Lun 6 Avr 2015 - 1:03

Bon, il semblait bien avoir semé ses petits mafieux, mais par contre il y avait une AUTRE personne tout autant indésirable qui l'avait suivie... Abraham manqua de faire une crise cardiaque quand il entendit des pas et vit une pierre atterrir à ses pieds.
Ne me dites pas que c'est l'autre psycho avec ces pierres, sinon je meurs." Voilà ce qu'il pensa...
Ses doutes furent malheureusement confirmés quand il entendit quelqu'un "l'appeler." Enfin, ça n'avait rien d'amical à vrai dire... Bon il faut dire que lui aussi n'avait pas été amical, mais c'était de la pure défense après tout ! Non ?
Se montrer ? Plutôt crever dans son coin ouai ! Le jeune replia ses jambes et se cacha du mieux qu'il pu derrière la poubelle à côté de lui. Heureusement qu'il n'était très grand et aussi maigre qu'une brindille, parce que sinon il aurait eu du mal.
Finalement, l'autre mec bizarre se rapprocha de plus en plus, chose inévitable. Il finit par arriver à son niveau et c'est à ce moment-là qu'Abraham se décida enfin à lui répondre :
-"Qu'es'que tu m'veux ?" répliqua-t-il, un peu stressé. Il n'aimait pas avoir un inconnu aussi proche de lui, encore moins un inconnu lui ayant lancé des cailloux dans la gueule, et encore moins dans une impasse aussi sombre et peu rassurante. Il se redressa en s'aidant de son bras valide et laissa pendre l'autre avant de s'éloigner de quelques pas. Cela le rapprochait du fond de la rue, mais au moins il était plus loin.
-"ça te suffis pas de me faire foirer ma journée ? Barre toi putain." rajouta-t-il en le fusillant du regard.
Il n'aimait pas cet homme. Déjà, bah parce que c'était un HOMME justement, et puis parce qu'il avait pas l'air commode du tout. Encore une brute psychotique sûrement, comme il y avait des milliers dans cette foutue ville...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Lun 6 Avr 2015 - 1:51

Khan se disait bien que ce jeune se cachait. Mais même si il était doué pour ça, malheureusement pour lui Khan a une bonne ouïe.

Il arriva devant lui, le distinguant enfin parmi les poubelles, malgré les vêtements sombres qu'il portait. Il avait l'air agressif...Mais bon, faut dire qu'il l'avait cherché aussi en lui lançant ces pierres. Mais c'était de la pure prudence dans ce drôle d'endroit. Et il avait raison car apparemment les gars de tout à l'heure ne lui auraient pas fait de cadeaux. Il ne dit rien un moment, regardant l'autre se redresser avec douleur. Il s'était pas raté en tombant de son perchoir on dirait.

Juste quand Khan prévoyait de reprendre la normalité des choses en répondant calmement, le ton que prenait ce gars avec lui commençait à l'énerver.

"Comment ça ta journée !? Je viens à peine d'arriver moi, c'est pas mon problème j'ai rien demandé! C'est moi qui pose les questions ici. T'es qui toi et on est où?!"


Il se débarrassa de ses pierres avec colère en les jetant aux pieds de cet arrogant. Se barrer? Il aimerait bien! Bon, sachant l'état dans lequel il était la dernière fois qu'il n'était pas ici, pas sûr que ça soit mieux que cet endroit hostile. Après tout, il s'était fait poignarder par ce con de client sois disant fiable... Mais malgré ça, il devait savoir. Ca pourrait être intéressant ici qui sait... Mais si ce gars s'en allait, il lui faudra encore une éternité pour retrouver quelqu'un.... Alors il lui attrapa l'épaule et le fit se tourner face à lui.

"Réponds, c'est pas difficile."

Il le lâcha en le poussant un peu, la faim lui tordant le ventre. Il espérait sincèrement que cette personne allait coopérer et le conduire quelque part où il pourra se nourrir, autrement il devra gâcher le peu d'énergie qu'il lui reste, sans même être sur de trouver ne serais-ce qu'à boire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Lun 6 Avr 2015 - 2:13

Oh bon... De tous les connards possibles, il fallait qu'il tombe sur un type qui ne savait absolument pas où il se trouvait. Autrement dit, un "nouveau". Un mec qui était paumé et qui ne savait pas qu'il venait de crever ou qui ne comprenait pas pourquoi le jeu auquel il s'était inscrit était aussi réel... Dans tous les cas, c'était chiant.
Enfin bref, il allait rester calme, rester cal-
-"Eh ! Bah vazy te gênes pas avec tes caillasses là ! C'est sûr que pas grand monde va accepter de t'aider si tu les accueilles comme ça ! Les gens gens vont se barrer mon vieux, et moi aussi d'ailleurs ! Merde ! "
Non. Décidément, ce mec lui sortait par les yeux. Fallait pas le faire chier non plus, il était pas un gentil toutou. En plus cette rue étroite commençait à l'étouffer... Il s'apprêta à s'enfuir et à le planter là quand il sentit une main s'abattre sur son épaule et s'en mordit la langue sous le coup de l'horreur. Déjà qu'il avait beaucoup de mal à supporter une distance proche, mais alors le toucher c'était pire que tout, surtout qu'il n'avait absolument pas eu le temps de le voir venir. Le jeune s'immobilisa, commença à trembler et se retourna lentement en serrant les dents. Il se sentait mal tout à coup...
-"Ne... ne me touche pas !" grogna-t-il en s'éloignant le plus possible, essayant de prendre une voix assurée et claire. Actuellement, il avait plutôt une violente envie de vomir, et la douleur à son bras n'arrangeait rien. Mais c'était hors de question qu'il le laisse transparaître. Il finit par grincer des dents et par s'enrager à nouveau, maudissant ce mec.
-"Ouai ma JOURNEE. Yen a qui bossent pour pas crever la dalle ! Pas comme toi !" cria-t-il en serrant ses points.
-"Parce-que ouai ! Si t'es ici c'est que t'as crevé comme une merde ! Ouai ! ça m'étonne pas vu ta gueule ! Maintenant laisse-moi partir, j'ai pas que ça à foutre ! "
Normalement, il ne s'énervait pas autant. Mais rien n'était normal ici...
Il commençait sincèrement à paniquer, même si c'était pas vraiment le moment de péter un câble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Lun 6 Avr 2015 - 2:52

Ok. Apparemment il ne voulait vraiment pas coopérer. Tant pis pour lui. Khan avait faim, soif, les nerfs bien tendus et il n'allait pas non plus lui lécher le cul juste pour manger. Il n'avait pas envie d'en venir aux mains, surtout que ce gars à l'air de pas aimer ça. Tant mieux lui non plus à la base. Mais la survie avant tout donc si les menaces ne suffisent plus, il faudra qu'il passe au niveau au dessus. Ce mec à surement un lieu où rentrer et il ne va pas se gêner pour le suivre au moins pour manger et avoir plus d'informations plus tard.

"Rhoo tu fais ta chochotte pour des graviers? T'avais qu'à pas être là si t'es pas content, mes graviers je te les fais bouffer si ça te gêne !"


Il retira sa main d'auparavant tout en le gardant à l'oeil, prêt à l'arrêter. Il a vraiment un problème ce gars c'est pas possible, Khan commençait presque à regretter de pas avoir plutôt affronté les abrutis qui les poursuivaient.

Mais quand ce mec lui dit qu'il avait crevé, il se rappela avec un flash sa scène de l'hôpital. Alors il serait mort? Vraiment? Aussi stupidement? Si c'est réellement le cas, alors oui ce mec avait raison, il est mort comme une merde. Ne voulant pas penser à tout ça maintenant au risque de se distraire et le laisser filer, il reporta son attention sur cette boule de nerfs, bien décider à avoir son repas du soir.

"Ah parce que j'aimerais pas bouffer moi peut-être?! Je travaillais tranquillement avant d'arriver dans ce trou perdu! Alors tu vas gentiment me mener là où tu vis sinon c'est pas que des graviers que tu vas bouffer! De toute façon ta 'journée' reviendra pas alors passe à autre chose!"

Khan essayait malgré tout de garder un minimum de calme, mais c'était vraiment difficile avec toutes ces insultes. Il se retient de le pousser en avant pour le faire avancer plus vite et s'approche simplement, le regardant de haut.

"Maintenant avance et je te suis."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Lun 6 Avr 2015 - 21:22

Comment ça il "n'avait qu'à pas être là" ? C'était pas plutôt à lui dire de ça ? Abraham n'avait pas choisi d'aller faire une promenade de santé non plus ! S'il avait eu un quelconque choix, il serait tranquillement resté enfermé chez lui ! Non mais oh... Le jeune s'éloigna en direction de la sortie de la ruelle, ruminant toutes ces pensées. Plus il entendait l'étranger parler, plus il devenait chaud bouillant. S'il avait été une armoire à glace, il lui aurait gentiment pété la tronche, ça c'était sûr !

-"Ouai je passe à autre chose ! J'me casse regarde !" répliqua-t-il en avançant plus rapidement et en tournant dans les rues pour retourner dans le centre-ville. Pourquoi de tous les millions de gens qui vivaient  dans cette ville, il fallait que ce mec vienne le faire chier LUI ? Lui qui était perché une caisse au fin fond des ruelles les plus louches du quartiers...

Le jeune étouffa un juron et reprit la direction de son appartement. Il n'avait absolument AUCUNE envie d'emmener ce type chez lui, mais ce dernier semblait bien déterminé et Abraham n'avait pas envie de se faire frapper. Il ne rouvrit plus les lèvres de tout le trajet, mais ne manqua pas de ruminer ses pensées dans sa tête, en silence. Au bout de dix minutes, ils arrivèrent devant un vieil immeuble coincé dans une petite rue marchande et animée. Le jeune se faufila dans la foule, rentra à l'intérieur du bâtiment et monta au premier étage. Il fit entré l'intrus du jour dans la cuisine, lui lâcha un "sert toi..." dédaigneux et partit s'enfermer dans la pièce principale, qu'il verrouilla derrière lui. Oui, parce-que s'il lui restait bien une chose dont il avait vraiment pas envie, c'était que l'autre voie cette pièce, plongée dans le noir et remplie d'écrans de différentes tailles, de câbles et divers périphériques et de cartes électroniques et composants éparpillées un peu partout. Peut-importe si l'autre se baladait dans la cuisine ou dans la salle de bain, tant qu'il ne venait pas ici. Abraham ne tenait pas à ce qu'un intrus découvre à la fois son activité et l'endroit où il la pratiquait... ça serait vraiment con. Et dangereux.

Il soupira et grimaça de douleur. Son bras lui faisait trop mal et il était stressé. Il pria pour que l'autre se casse dès qu'il aura rempli son ventre et s'accroupit pour regarder les news sur son PC. C'était sans compter sa tête qui tournait à cause de la demi-panique et la douleur qui se répandait dans son épaule et sa nuque. Il étouffa un gémissement et se recroquevilla sur lui-même. Il aurait peut-être fallu qu'il mette de la glace sur son bras, mais pour ça, il devait ressortir de son antre et recroiser l'autre homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Lun 6 Avr 2015 - 23:32



Khan fit un sourire satisfait et suivit donc l'étranger. Ils arrivèrent enfin dans là où vivait ce gars. Il fut déjà étonné du monde qu'il y avait dans ce coin. Il était passé d'un endroit désert à un lieu très vivant, même si une ambiance étrange y planait.

Une fois entrés dans l'appartement, il fit bien sûr comme chez lui, d'autant plus que ce mec lui avait dit de se servir. Pas de problème. Il alla direct à l'évier boire directement au robinet, ayant l'impression de revivre. Un peu plus et il était totalement desséché. Apparemment, le mec bizarre est parti dans une pièce au fond. Malgré sa curiosité, Khan privilégia la nourriture et dévalisa littéralement le frigo, laissant le strict minimum. Après une vingtaine de minutes de repas rapide, il jeta ses déchets et tourna un peu pour visiter. Déjà, il avait l'air de vivre seul, tant mieux, ça fera moins de trouble à gérer si ça se complique. Il alla regarder par la fenêtre et se dit qu'à cette heure-ci, il serait trop compliqué de trouver ou dormir. Puis sans argent... Il devra d'abord trouver le moyen de se débrouiller seul. Il n'avait pas envie de trop profiter non plus, mais au début, il n'aura pas le choix. Par fierté, Khan se dit qu'il pourrait très bien rembourser ça plus tard s'il trouve un travail quelconque. En attendant, il allait s'immiscer un peu plus longtemps. Pour commencer, il se dit qu'une douche ne serait pas de trop... Il fit comme chez lui et alla se laver. Il abandonna l'idée de demander des vêtements propres, la taille ne convenant surement pas. Il se rhabilla après s'être rapidement séché.

Une fois assez tourné et fouiné sans trouver quoi que ce soit de vraiment compromettant ou dangereux pour s'occuper et s'assurer qu'il n'était pas en danger, il décida d'aller rejoindre son hôte qui s'est aussitôt reclus dans cette pièce fermée. Étrange... Il était censé avoir mal au bras en plus, y avait-il des choses à ce point interdites là-dedans pour qu'il n'ait même pas pris le soin de se soigner...?

Il tenta d'abord d'entrer comme ça, mais c'était verrouillé. Il tapa une dizaine de fois à la porte dans un rythme répétitif.

"Hey! Tu dois bien avoir une chambre, un canapé ou quoi non ?! Tu comptes pas me faire dormir sur les chiottes quand même ?! Je commence à être fatigué moi !"


Okay, Khan n'était pas compliqué mais il avait des limites. Tant que ce n'est pas le sol qui lui a servi de lit la nuit dernière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mar 7 Avr 2015 - 0:09

Alors ça, ça devait être un des pires jours de sa vie. Enfin, de sa seconde vie plutôt... Il essaya de se consoler en se disant qu'il avait bu bien pire au cours de ses dernières années, mais peu importe comment il y pensait, ça n'estompait pas la douleur physique.
Il soupira et serra les dents. Il entendait l'homme qui vaquait à ses occupations dans l'appartement et attendit que ce dernier parte le plus tôt possible. Pendant sa longue attente donc, il se traîna contre un mur et regarda vaguement les écrans en face de lui. Ils n'affichaient rien de nouveau ou d'inquiétant... Et c'était tant mieux.
Au fur et à mesure que les minutes passaient, son mal de tête s’agrandissait et ses paupières devenaient très lourdes. Il aurait bien pu aller s'allonger dans la couchette au fond qui lui servait d'unique lit, mais il n'avait pas envie de s'endormir avec ce mec dans l'appartement.
Ce mec qui d'ailleurs, ne semblait pas vouloir partir. Le jeune claqua sa langue contre son palais et se mordit la lèvre. Pourquoi avait-il accepté de le faire rentrer chez lui déjà ? Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il se fasse battre...
Il soupira et se releva pour aller allumer le chauffage. Au moins, il ne mourrait pas de froid...
Quand il s'apprêta à se rasseoir, Abraham sursauta en entendant un coup sur la porte et manqua de se casser la gueule sur le parquet. Son coeur manqua encore un battement et il regarda en direction du bruit, affolé.

-"Qu...quoi ! T'as qu'à dormir sur les chiottes ouai ! Ou dans la rue ! Casse-toi ! De toute façon j'ai pas de lit !" répliqua-t-il en retenant tant bien que mal sa voix de trembler.
De toute façon c'était vrai, il n'avait pas de "lit" proprement dit. C'était juste un matelas une place posé par terre, un vieux coussin et une grosse couette à moitié déchirée. Et puis c'était SA banquette, hors de question qu'un intrus vienne la salir. Rien que d'y penser, il avait des sueurs froides qui descendaient le long de son dos.
Il recula progressivement en entendant les coups qui faisaient trembler la porte. Qu'est ce qu'il foutait ce connard ? Si ça continuait, la porte allait se briser, elle était faite en bois, pas en béton non plus !

Il était fatigué ? Bah Abraham aussi était fatigué ! Il en avait marre, il avait mal, et il voulait être seul ! C'était pas compliqué non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mar 7 Avr 2015 - 21:26

Khan commençait réellement à perdre patience. Il était arrivé ici contre sa volonté, dans une ville dont la seule chose qu'il en savait était qu'elle était remplie de fous, et en plus de ça l'autre se foutait de sa gueule ? C'était bien plus qu'il aurait pu en supporter dans son ancienne vie. Et devoir se rabaisser à demander l'hospitalité à un gars pareil lui donnait envie de vomir. Il n'aurait peut-être pas dû manger si vite aussi...

Ce mec devait bien cacher des trucs la dedans pour autant garder cette pièce si secrète alors qu'il le laissait se balader dans son appart. Alors même s'il n'avait réellement pas de lit, il pourrait au moins lui prêter de quoi se couvrir. Il n'y avait rien dans le reste de l'appart à part une ou deux stupides serviettes de bain. Surtout que maintenant elles étaient trempées après sa douche plus tôt. Si il avait su, il les aurait gardées pour s'en faire un lit... Enfin, au moins un tapis plutôt. Il réfléchit et se dit qu'il devrait essayer encore un peu.

"Bah ouvre et laisse moi vérifié si t'as pas au moins une couette à me filer, je vais pas te bouffer hein."

Khan répondit à son agression le ton las, ayant envie que d'une chose : dormir.

Après tout le gars était cencé être blessé non? Mais pourtant, il gardait le silence. Khan colla son oreille contre la porte et entendit des bruits de pas. Et si c'était de la comédie ? Et que ce mec prévoyait de l'assommer ou quoi une fois la porte ouverte ? Khan regarda aux alentours de la pièce et chercha de quoi se défendre au cas où. Il prit sans scrupules la lampe posée sur le sol, prêt à lui lancer si jamais il voulait l'attaquer, et se plongeant du coup dans l'obscurité avec pour seule lumière, celle des lampadaires dehors. Tant pis. Il n'allait pas pouvoir dormir tranquille sans savoir ce qu'il se tramait la dedans. Après tout... Si ça se trouve, ce gars cachait sa richesse ou pire, de quoi le tuer pendant son sommeil en rigolant pendant que lui tombera de fatigue...? Non. Il ne pouvait pas accepter ça. Il s'énerva subitement à cette pensée, même si rien ne prouvait qu'il avait raison.

"Ouvre j'te dis! Sinon je défonce ta porte de merde! Tu prépares quoi là ?! Je sais que t'es debout !"


Khan s'en fichait de la richesse, il voulait seulement un peu de confort après toute ces évènements qui lui tombaient dessus d'un coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mar 7 Avr 2015 - 21:42

"je vais pas te bouffer hein."

Ouai... Alors ça c'était la phrase typique du mec super louche. Quelque soit la façon dont il regardait les choses, Abraham ne voyait absolument pas comment il pourrait accorder, ne serait-ce qu'une seule once de confiance à ce gars.

-"Tu vas la fermer connard ! " répliqua-t-il simplement, à bout et sentant ses nerfs le lâcher à une vitesse beaucoup trop élevée.

Le jeune comprit que ça ne servirait à rien de rester enfermé, puisque l'autre semblait bien décidé à entrer, quitte à défoncer la porte. Il frissonna d'angoisse et se retourna vivement pour tirer sur grosse couette, embarquant au passage des câbles qu'il arracha dans la brutalité de son mouvement. Temps pis... Il réparerait ça plus tard. Pour le moment l'urgence était d'empêcher cet homme d'entrer ici. Il ignora la douleur brûlante dans son bras et se dépêcha pour se rapprocher de la porte avant que l'autre perde patience. Ensuite, il entrouvrit tout aussi brusquement la porte, sortit vivement et jeta la couverture sur le mec, le bousculant au passage. Le jeune profita de l'effet surprise pour refermer le plus rapidement possible la porte et glisser la clef dans sa poche. Il couru s'enfermer dans la salle de bain et claqua la porte derrière lui.

-"Fuck !! " hurla-t-il au passage, à la fois énervé, à bout de patience et angoissé.

Il souffla un peu et essaya de regarder le bon côté des choses : Il allait pouvoir se soigner. Abraham laissa couler un filet d'eau glaciale sur son bras et chercha des compresses dans l'armoire. Il avala ensuite un cachet contre la douleur. Le truc bien fort qui vous assomme bien... Avec ça, il n'aura plus mal.
Le seul inconvénient, c'était que c'était pas très confortable une salle de bain, surtout que celle-ci était pleine de vapeurs et d'eau. Il se glissa le dos contre la porte et soupira, étouffant un sanglot de colère. Non décidément, il aurait vraiment mieux fallu se faire battre et être laissé à moité mort plutôt que de ramener ce mec ici ! Dès fois, il se demandait ce qui pouvait bien lui passer dans la tête...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mar 7 Avr 2015 - 22:51

Khan recula légèrement quand il entendit ce mec l'insulter. Il en avait du culot d'oser le traiter de connard. Il se prépara à défoncer la porte avec son pied sans discussions quand la porte s'ouvrit brutalement sur une grosse couverture qui l'engloba, le faisant presque tomber avec la lampe à la main. Il l'attrapa comme il put et posa la lampe par terre pour être plus tranquille. La chaleur presque instantanée lui fit presque oublier sa colère et l'insulte.

"Merci...Je crois ?"

Il posa la couverture par terre et alla rebrancher la lampe pour plus de lumière. Bon, il était content d'avoir au moins ça et n'allait pas non plus en demander plus à cet être arrogant, mais il était toujours intrigué par cette salle. Devait-il y entrer de force et s'en faire une idée claire ? Il préféra éviter pour le moment, et s'adossa simplement à cette porte, en se couvrant avec sa nouvelle couverture. Il fronça les sourcils en sentant l'odeur de celle-ci, n'étant pas habitué à une odeur étrangère à celle de chez lui. Soit...C'était mieux que rien.

Mais ça n'empêchait pas qu'il restait toujours sur ces gardes. Il sera plus rassuré quand il saura que le mec dormira. D'où le fait qu'il s'est planté devant la porte de cette fameuse pièce. Khan avait le sommeil assez léger alors s'il voulait y entrer, il devra lui passer sur le corps.
Il resta donc attentif à tous les bruits autour de lui. De l'eau qui coule... Est-ce qu'il nettoyait sa plaie ? Donc celle-ci serait bien réelle...Il fut étrangement rassuré à cette pensée, se refusant de dormir tant qu'il entendait des divers bruits. Pendant ce temps, il repensa à son arrivée ici. Il serait donc là, car il serait mort... Et apparemment, c'était le cas de ce drôle de mec aussi. Pourquoi Khan avait eu droit à cette sorte de seconde chance ? Était ce vraiment une chance sachant que même pas le quart de ce qu'il savait de cet endroit était bizarre?
En même temps qu'il réfléchissait à comment il allait s'en sortir, il commençait de plus en plus à être fatigué et dormait à moitié. Il ne devait pas, car l'autre dans la salle de bain continue de bouger et faire il ne savait quoi... Alors plutôt que de se faire des films, il tenta le tout pour le tout, il posa la question directement.

"Tu fais quoi la dedans?! T'as pas intêret de tenter quoi que ce soit si je m'endors... Car je t'assommerai aussitôt, même si je dors profondément..."


Il essaya le plus possible de le dissuader de l'attaquer et ferma les yeux, semi endormi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mer 8 Avr 2015 - 0:27

Non c'est bon, c'était pas la peine de le remercier, puisqu'il avait fait ça sans en avoir réellement l'intention. Le jeune étouffa un rire nerveux et dérisoire en entendant le remerciement et fit lentement glisser une de ses jambes sur le sol.
Durant les longues minutes qui suivirent, il réfléchit à un moyen quelconque de se défendre si jamais il se faisait attaquer. L'intrus ne semblait pas avoir de très très bonnes intentions et le jeune sentait l'angoisse lui ronger les entrailles. En plus de ça, il avait toujours tendance à être totalement parano, ce qui n'arrangeait pas son inquiétude actuelle.
Au  final la seule arme potable qu'il trouva fut ses lames de rasoirs et son sèche-cheveux qui était assez gros pour assommer quelqu'un. Il sursauta en entendant l'autre parler dans le couloir et se mordit la lèvre, fortement agacé.

-"Rien ! Et je suis chez moi ou non bordel ?! Je fais ce que je veux ! "  Il claqua sa langue et se releva en soupirant.

Il attendit un long moment avant d'oser un regard en dehors de la salle de bain et de constater que l'autre s'était bien mit en plein MILIEU du chemin menant à sa retraite. Super... M'enfin Abraham n'allait pas passer la nuit dans sa salle de bain quand même ! Il ressentait un lourd besoin de s'allonger quelque part, de s'endormir et surtout, de ne jamais se réveiller...
Il soupira et sortit lentement de la salle de bain, son arme tranchante à la main -on sait jamais- EN s'approchant, il vérifia bien que l'homme semblait dormir, l'enjamba le plus discrètement possible et sortit ses clefs pour ouvrir la porte, qu'il claqua aussitôt derrière lui en sursautant, car il eu cru voir des yeux ouverts le regarder. L'opération fut assez difficile car il était déjà à moitié shooté à cause du médicament et que c'était dur de garder l'équilibre. Une fois de retour dans son antre, il alla directement s'écrouler sur sa banquette et se recroquevilla dans un coin. La fatigue ne tarda pas à prendre le pas sur l'angoisse et il s'endormit aussitôt.
Dans son empressement, il avait totalement oublié de refermer la porte à clef.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mer 8 Avr 2015 - 1:15

Khan sentit une présence et ouvrit subitement les yeux, sans y voir grand chose à cause de s'être lamentablement endormis, il voyait tout flou. Il se leva en se frottant les yeux et poussa assez violemment la couverture qui le gênait.

"Putain!"

Il ragea et alla à la salle de bain pour être sûr qu'il n'y était plus. Bien sûr, il n'avait pas rêvé, il était bien rentré à l'instant dans sa drôle de pièce. Il quitta la salle de bain aussitôt et tenta d'ouvrir sa fichue porte de force. Il y mit de l'élan et finalement fut surpris de voir que ce n'était pas verrouillé. Il tapa fort le pied au sol pour s'amortir plutôt que de s'étaler comme une merde et regarda autour de lui. Sérieux ? Des ordinateurs?? Et c'est pour ÇA que ce mec faisait genre qu'il avait tout l'or du monde à l'interieur?? Khan n'avait aucun intérêt pour les ordinateurs donc il n'allait rien en faire... Mais pourquoi y en avait-il autant ? Et puis apparemment, il avait bien un genre de lit vu qu'il dormait comme une limace dessus. Mais bon finalement Khan s'était bien endormi malgré qu'il était au sol.

Puis tout à coup Khan stoppa tout mouvement. Et s'il avait fait exprès de laisser ouvert pour le piéger à son entrée ?? Il n'osait plus avancer de peur de se prendre un truc dans la tête. Il resta scotché à l'entrée et regarda attentivement autour de lui, surtout au sol. Il chercha un moyen de briser un quelconque piège, et l'existence de cette lampe lui revint en tête. Il alla la prendre en reculant doucement et se repositionna à l'entrée de la chambre. Il n'y avait rien par terre. Alors si il y avait quelque chose c'était en l'air. Il n'hésita pas plus longtemps dans son élan de folie et lança la lampe contre le mur juste au-dessus de l'endormi pour s'éclater au sol, juste à côté de son lit. Vu qu'il n'y avait apparemment rien, Khan continua d'avancer en observant attentivement ce drôle de mec. Son regard s'attarda sur un objet au sol. Une lame de rasoir ?! Il devait l'avoir dans la main et l'a lâchée en s'endormant... Alors comme ça, il prévoyait de lui faire du mal ? Il ramassa la lame et la jeta contre un mur. Elle était tombée derrière un ordinateur.

Tout en faisant attention de pas trop se faire remarquer, il fouilla la pièce en cherchant de quelconques infos sur lui, comme au moins son nom déjà, ça pourrait être utile. Bien sûr, il n'y connaissait rien aux ordinateurs, alors il n'y toucha pas. Il soupira de lassitude, ne comprenant pas pourquoi il agissait si bizarrement. Mais il ne prendra plus le risque de se faire avoir par quelqu'un si bêtement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mer 8 Avr 2015 - 22:22

Ce fut un énorme bruit juste au dessus de sa tête qui tira brutalement Abraham de son sommeil. Il sursauta et regarda la lampe cassée sur le sol d'un air ébahi. Pourquoi ? Comment ? Cette lampe n'était pas censée être dans le couloir ? Et puis comment avait-elle atterrie à côté de son lit ?! Alors qu'il avait réussi à s'endormir plus ou moins profondément, voilà que les problèmes se succédaient déjà à son réveil ... En plus il avait l'étrange impression de flotter hors de son corps, effet secondaire de son médicament. Il se frotta les cheveux d'un air absent et resta hébété et immobile pendant quelques minutes, les yeux fixés sur le parquet.
Le jeune réagit enfin en sentant la douleur revenir dans son bras. Il entendit un bruit dans la pièce et leva pensivement les yeux pour sursauter à nouveau en apercevant l'homme qui se tenait deux mètres devant lui. Son visage prit une expression horrifiée et il recula précipitamment, tout en cherchant son "arme" du regard. La lame de rasoir se trouva prêt d'un mur non loin, il étendit le bras pour s'en emparer et se colla contre le mur du fond.

-"Ne...ne m'approche pas !" murmura-t-il en montrant la lame en guise d'avertissement. Sa main tremblait fortement et il arrivait à peine à tenir la lame, mais il s'en fichait. Comment ce mec avait-il réussi à rentrer ? Abraham était pourtant presque sûr d'avoir renfermé la porte à clef !  Et puis pourquoi était-il rentré alors qu'il dormait ? Qu'est ce qu'il lui voulait ?
Trop de questions tourbillonnaient dans sa tête encore un peu endormie. L'angoisse lui donnait envie de vomir tandis qu'il imaginait toutes sortes d'hypothèses pouvant répondre à ses questions, toutes plus glauques les unes que les autres.

-"Qu'est ce que tu m'veux ?" demanda-t-il enfin, au bord des larmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mer 8 Avr 2015 - 23:27

Alors qu'il était toujours en train de fouiner, Khan se tourna vers ce gars qui venait apparemment de se réveiller, surpris. Il soupira quand il le regarda se lever affolé, pour récupérer sa stupide lame en la lui pointant, certainement choqué de le voir ici.

"Ah?! Je compte pas t'approcher, débile, je visite juste. C'était ouvert après tout ne te plaint pas."

Il regarda à nouveau les ordinateurs.

"Alors c'est ça que tu cachais ? Hm... Je m'attendais à mieux... Juste des jouets en plastique ..."

Khan ignora la menace devant lui et avança lentement vers les ordis en tapant doucement du doigt un des claviers du pc en souriant.

"M'enfin, si tu les aimes tant que ça pour dormir avec eux, ça me pose aucun souci, j'y connais rien de toute façon. Par contre, il faut que tu me dises ou trouver un matelas ou quoi car bon... Ton sol, voilà quoi."

Il jeta un regard au gars toujours contre le mur, qui ne tenta rien vu que Khan l'approchait pas non plus. Il le fixait toujours avec cet air paniqué, en tenant sa lame d'une façon pas très assurée. Il avait même l'air sur le point de pleurer. Khan fronça les sourcils, agacé, et s'assit sur sa banquette.

"Hey! Je te fais peur ou quoi ?! Arrête ça et jette ton jouet, tu veux ?! Je te veux rien de particulier à part ta maison peut être... Pas de quoi s'affoler hein."


Khan bailla, fatigué de son réveil précipité. En fin de compte, il était rassuré et était pour l'instant convaincu sur le fait que ce mec ne l'attaquera pas comme ça. Bien sûr, il restera toujours sur ses gardes et n'hésitera pas à se défendre, mais apparemment tant qu'il s'approchait pas, ça ira, Khan était capable de se défendre tant que c'était pas une technique fourbe...Le fait d'être plus détendu lui redonna tout à coup sommeil.

"Bon si tu comptes pas dormir ici, je t'emprunte ça. "


Il regarda la lampe au sol, toujours allongé sur la banquette de son hôte.

"Pauvre lampe. Par ta faute... J'espère que t'as pas de pièges ou quoi, car j'ai plus rien à bousiller pour vérifier, je crois là... C'est dommage, faudrait voir si elle marche toujours..."

Il resta allongé, tout de même attentif aux réactions du mec en face.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Mer 8 Avr 2015 - 23:47

Comment ça c'était OUVERT ? Alors comme ça, il avait bien oublié de fermé à clef, dans son empressement ? Abraham se mordit la lèvre et se maudit mentalement. Comment avait-il pu faire une erreur aussi débile ?! Rien que d'y penser, sa jauge d'agacement grimpait au maximum possible.
Le seul bon point dans l'histoire, c'était que ce mec ne semblait rien connaître aux ordinateurs et il n'avait pas l'air d'avoir capté que le jeune était un hacker.... Ou alors il cachait son jeu... Abraham ne lui faisait pas confiance alors il se méfia de ce que l'homme pouvait bien lui expliquer.
Et voilà que maintenant il lui demandait un matelas ? Et puis quoi encore ? Toute la baraque tant qu'on y est ? Le jeune ne sût pas s'il devait exploser de rage ou s'écrouler de désespoir. S'il avait su que ce mec était aussi CHIANT, ça c'est sûr qu'il ne l'aurait jamais laissé foutre un pied ici !

-"Qu- Quoi ? T'es un putain d'inconnu qui débarque dans MA maison et qui fouille dans MA chambre quand je dors, et tu me demande de ne pas m'affoler ? T'es con ou quoi ? De toute façon je vois pas comment je pourrais faire confiance à un seul MEC de toute cette putain de ville ! " hurla-t-il, sentant un flot de phrases sans queue ni tête arrivant à grand pas. Il se força à se calmer, sans aucun succès et fis quelques pas, hésitants, vers la porte du couloir.

-"Bah vazy ! Fais comme chez toi hein ! Et quoi par ma faute ! Je te rappelle que c'est toi qui l'a lancé ! CONNARD ! T'es qu'un putain de profiteur ! Juste parce que j'ai peur et que je ne sais pas me défendre toi tu, tu- MERDE. Et bah figures-toi que je sais peux être pas me battre, mais j'ai une gueule ! ENFOIRE." Accentuant bien sur le dernier mot et se concentrant bien pour y mettre toute sa colère et son dégoût, il attrapa la couette dans le couloir et la traîna dans la pièce.

Il se rappela vaguement que normalement il était calme et ne criait jamais... Sauf que RIEN n'était normal ce soir-là. Profondément énervé et choqué, il s'enroula dans la couette dans un coin et ne bougea plus. Il aurait pu aller s'installer dans le couloir, mais dans ce cas il n'aurait pas pu surveiller son trésor. L'homme avait dit ne pas s'y intéresser, mais Abraham n'en croyait pas un mot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 9 Avr 2015 - 0:32

Khan cligna des yeux lentement face au soudain débit de paroles que ce mec lui balança et retenu surtout qu'apparemment, il y avait des gens pas nets en masses ici. D'où pourquoi tant de méfiance ...
Peut-être, mais Khan n'aimait pas être mis dans le même lot que des tarés psychopathes. Il n'a jamais rien fait de mal concrètement dans sa vie... Bon okay, être dealer c'est mal, mais avait t-il d'autres choix? Chercher un travail normal peut-être ? Pas suffisant à 18 ans pour vivre suffisamment à l'aise tout en restant dans l'ombre... Bref, Khan n'avait pas envie de se casser la tête sur ça, la fatigue le rendait trop penseur, il n'aimait pas ça.
Il mit un peu de temps à réagir et tenta finalement de prendre la parole, une fois le jeune partit chercher la couette... Attends. SA couette ? Khan en oublia sa phrase. Bon ok, elle puait et tout cette vieille couette, mais Khan s'y était habitué! Tant pis... Il avait déjà moins froid sur la banquette. Et puis il y avait un coussin... Oui voilà, Khan se consola en se disant qu'il avait mieux que lui dans tout les cas.

"T'étais pas obligé de prendre la couette mais bon.... J'y peux rien moi si vous êtes tous tarés ici hein, puis tu y vis aussi, qui me dis que t'es pas autant fou qu'eux? J'ai rien fait de si étrange que je sache. Et puis ne hurle pas là, tu me donnes mal au crâne abruti."


Il continua d'observer avec le regard fixe la moindre action de ce mec pour être sûr qu'il fera rien de mal. Il continua de crier et le traita même de profiteur. Mais pourtant Khan ne s'offensa pas, tant le jeune n'avait pas l'air crédible à ses yeux. Il avait pourtant l'air profondément énervé mais pour Khan, ça lui passa au dessus. Peut-être qu'il était trop fatigué pour analyser correctement la situation...

Khan ferma les yeux et repensa à la lampe. Il s'en voulait un peu d'avoir été si violent envers elle. Mais c'était un sacrifice nécessaire... Même s'il fallait qu'il soit plus réfléchi la prochaine fois. Pendant cette courte réflexion, l'autre l'avait encore insulté avant de se mettre dans un coin avec la dite couette.

"T'as pas à avoir peur hein. Te voir dans le coin me stresse, je me sens observé. C'est dégoutant, si tu pouvais aller plus loin ça m'arrangerait. M'enfin... Je dis pas le contraire t'a de la gueule, mes oreilles en sont témoins, je pense... Si tu pouvais baisser d'un ton ça serait... Mieux."


Khan tenta de le faire taire un peu, à moitié endormi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 9 Avr 2015 - 1:03

Le jeune s'enroula dans sa couette et se força à reprendre une respiration normale. Il entendit vaguement la réponse de l'homme et fronça les sourcils en répliquant :
-"TA GUEULE. Si t'es pas content, casses toi et rend moi mon matelas." cracha-t-il en bouillonnant intérieurement.

Non mais... Pour qui il se prenait se mec ?! Il n'avait vraiment aucune retenue, c'était totalement hallucinant ! Ne pas avoir peur ? Il n'avait rien fait d'étrange ? Ah parce que ce n'est pas étrange de lancer des cailloux sur le premier inconnu qu'on voit et de jeter les lampes de son hôte sur le mur pendant que celui-ci dort ? Non... pas du tout ! Non de dieu... Abraham abandonna toute idée de communication avec ce mec. Leur discussion ne mènerait nulle part.

Durant les heures qui suivirent, il essaya de dormir un peu mais n'y arriva pas. C'était tout simplement impossible pour lui de s'assoupir avec ce qu'il venait de ce passer. Il avait trop peur qu'il lui arrive quelque chose dans son sommeil pour oser fermer les yeux et se remuait donc toutes les dix minutes, se retournant dans sa couette. Il finit même par se lever pour aller remettre de la glace sur son bras qui lui faisait atrocement mal et déambula un moment dans l'appartement, sans but précis. Ses nerfs étaient tellement tendus qu'il sursautait et manquait de se casser la gueule au moindre bruit, surtout en provenance de l'inconnu.

Finalement, il finit par s'asseoir sur la couette, prendre un de ses PC et regarder lentement les informations défiler sur l'écran. Il tenta de lancer un jeu pour passer le temps mais s'en lassa assez vite. Le jeune grimaça en reportant son regard sur son bras qui était un peu moins enflé mais qui présentait des traces bleuâtres assez inquiétantes. Il soupira et sentit ses paupières s'alourdir de plus en plus. Pourtant c'était hors de question qu'il s'endorme !
Le jeune se releva brusquement, se coinça un pied dans la couette et s'écroula brutalement sur le parquet, en plein milieu de la pièce, des câbles, et des claviers. Il poussa un cri de douleur quand son bras heurta le sol et se mordit la langue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 9 Avr 2015 - 2:45

Khan se tourna dos au jeune bruyant et marmonna comme il put en s'endormant.

"Hnmh ouais c'est ça... Un jour peut-être ..."

Ce fut la dernière phrase qu'il prononça avant de s'endormir un moment. Il se tourna plusieurs fois dans son sommeil, pas calé dans cette étrange banquette. Il ouvrit discrètement les yeux sans savoir depuis combien de temps il s'était endormi et regarda l'autre qui avait apparemment utilisé l'eau. Son sommeil étant assez léger, surtout chez un étranger, il le remarqua rapidement. Il feignit de dormir et écouta tout ses faits et gestes en fermant les yeux.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire tout ce temps ? Il pencha la tête toujours discrètement en ouvrant juste un peu les yeux et remarqua de la lumière. Oh, son ordinateur...Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire sur ce truc? C'était à l'opposé de Khan donc il ne voyait rien. Pour lui qui vivait assez reclu de la vie disons "normale", un ordinateur ne servait qu'a écrire des messages électroniques ou il ne savait quoi encore...
Il se figea soudainement dans l'espèce de lit et eut une idée désagréable. Et si jamais le mec avait des alliés qu'il contactait pour venir le démolir ? Hm... Il a l'air seul pourtant...Et si c'était le cas, il aurait pu le faire bien plus tôt. Non. Il était simplement parano. Surtout qu'apparemment, il disait plus tôt que les gens ici étaient fous. Donc logiquement, il n'aurait pas d'allié dangereux s'il les déteste tant que ça... Du moins, il espéra.

Il resta immobile pour que l'autre continue de croire qu'il dormait et remarqua que le jeune avait terminé avec l'ordinateur. Il resta attentif à ce qu'il allait faire surtout quand il le vit se lever du coin de l'oeil. Où allait-il? Il se préparait presque à se lever par auto défense quand il sursauta presque en voyant et entendant ce même mec tomber au sol assez lamentablement, provoquant un fracas avec les objets aux alentours.
Il se leva aussitôt en position de défense et s'approcha doucement de son corps étalé sur le sol.

"Hey oh ! Tu fais quoi là mec ?!"


Il prit la couverture et la posa sur la banquette avant de s'accroupir en regardant le malchanceux par terre, telle une bête de foire.

"Si t'as voulu m'attaquer, c'est bien fait ! Haha!...?"

Il rit une seconde et stoppa quand il remarqua son visage totalement étalé contre le sol. Qu'est-ce qu'il a essayé de faire pour s'être autant pressé au point de tomber ? Il l'attrapa par les cheveux et lui releva la tête, remarquant étonné un petit filet de sang coulé sur son menton. Il n'était vraiment pas doué... Une chose était sûre, il n'avait certainement pas l'intention de l'attaquer...

"Lève-toi, je veux pas un mort sous le bras non plus. Rhaa t'a gâché mon sommeil...M'enfin."


Il lâcha ses cheveux et se leva après lui avoir lancé un regard noir. Il s'éloigna un peu, toujours sur la défensive au cas ou il prévoyait de se retourner contre lui par colère ou honte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 9 Avr 2015 - 8:25

Oh bordel.... Est ce que sa malchance avait choisie de le poursuivre jusqu'à ce qu'il crève ? Il avait la mauvaise impression d'enchaîner les événements malheureux à une vitesse assez affolante... Pourquoi lui au juste ? Pourquoi pas un de ces connards qui marchaient dans la rue ? Lui, il n'avait rien fait de mal, alors pourquoi fallait-il qu'il se prenne tout dans la gueule ?!
Abraham étouffa un grognement et se dit que ce n'était même la peine de répondre à l'autre abruti qui se foutait de sa gueule, déjà parce qu'il n'en avait pas la force et puis parce-que ça servirait à rien ! Pourtant, il ne pût s'empêcher d'ouvrir sa bouche pour répliquer :
-"Aha...Excuses-moi mais moi j'attaque pas les gens dans leur sommeil, pas comme certains."

Il grimaça en sentant un goût métallique se rependre dans sa bouche et tenta vainement de se relever. Ce n'est pas son seul bras valide, faible et tremblant qui aller réussir à le relever. Alors qu'il commençait à réellement paniquer à l'idée de se montrer aussi faible devant un inconnu, il étouffa un cri en sentant quelque chose lui accrocher douloureusement les cheveux, et releva la tête, à la fois étonné et effrayé. De tous les gestes que ce mec aurait pu faire, ça c'était sûrement un des pires choix possibles...  
Le jeune regarda le visage de l'homme et sentit un tremblement descendre le long de son dos, suivit de plusieurs spasmes incontrôlés. Quoiqu'il fasse, il n'avait pas pu s'empêcher de repenser à tous ses "clients" qui avaient déjà fait ce geste avant cet homme, de se souvenir de leurs visages déformés et de leurs sourires lubriques. Il sentit les larmes couler le long de ses joues et réussit à mettre sa main devant sa bouche.

-"Ne... me touche pas..." s'étrangla-t-il à moitié.

-"Dégoûtant. Sale... Sale....Je veux...pas..." murmura-t-il pour lui même, les yeux fixés sur un point, perdu dans un quelconque souvenir.

Lorsque la main relâcha ses cheveux, il était déjà beaucoup trop tard pour qu'il regagne le monde réel et il s'écroula inconscient, retombant lourdement sur le sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan
avatar

Obscure Machiavellism
Messages : 72
Date d'inscription : 28/03/2015

ID Second Life
Identifiant: Khan
Age: 21 ans
Pouvoir: Russian Roulette & Perfect Body

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 9 Avr 2015 - 22:10

Le visage de Khan se crispa légèrement. Il osait lui dire que c'était lui qui l'avait attaqué pendant son sommeil ? Il n'avait et n'aurait rien fait de tel. Il n'était pas une brute sans cervelle non plus.

"Hey ! Je t'excuse pas ! J'ai jamais voulu t'attaquer abruti, pour faire quoi ?! Si je voulais te démolir, je l'aurais déjà fait, mais pas pendant ton sommeil ! N'accuse pas les gens sans savoir !"


Khan était plutôt outré qu'on le prenne pour une personne assez lâche pour attaquer en plein sommeil. L'autre avait l'air décidément super méfiant envers lui. Avait-il une raison d'avoir l'air si effrayé ? Où il n'était juste pas habitué aux gens? Khan remit sa réflexion pour plus tard, soudainement surpris par la façon extrême qu'il avait réagit quand il l'a tiré par les cheveux.

Il s'éloigna suffisamment et regarda ce mec, ne comprenant vraiment plus rien.

"Hé...Ça va, ça va, je t'ai à peine touché, on te l'a jamais fait tu va me dire? Relève-toi, tu saignes en plus...?"


Il fit une expression assez étrange quand il remarqua que l'autre était limite en train de faire une crise d'angoisse. Il avait déjà assisté à ce genre de scène par le passé quand sa mère abusait un peu trop la drogue, mais il ne savait pas du tout comment ça passait, vu qu'en général, il se cloîtrait dans sa chambre en se bouchant les oreilles, ne supportant pas les cris et halètements de douleur de sa mère avec son père qui lui gueulait dessus.
Et cette fois-ci, à nouveau, il revoyait la panique de quelqu'un, et avait même plutôt l'air d'en être un peu responsable. Il faisait connerie sur connerie et en était pas très fier...

Il s'abaissa sans trop s'approcher en montrant les paumes de ses mains en ayant lâché ses cheveux.

"Euh... Je suis pas sale hein ! Je me suis même lavé... Tu m'entends ?


Peu après qu'il lui lâcha les cheveux et que son visage retomba sur le sol, il ne fit plus aucun bruit.

"Oh non, sérieux...?" Chuchota-t-il, un peu désemparé.

Il tapota doucement sur sa tête, mais aucune réaction. Génial, il était inconscient... Il toucha son cou et sentit des battements. Heureusement qu'il n'était pas mort, comment il aurait fait un mort sous le bras ? Il ne s'entendait certe, pas bien avec ce gars mais de la à le tuer indirectement....? Non. Il se prépara au moins à le mettre ailleurs quand il remarqua son bras. Il était vraiment dans un état assez critique... Il s'était soigné au moins...? Khan n'arrivait pas trop à deviner. Il ne s'en inquiéta pas plus et le porta en tirant sur son bras valide et le souleva pour le faire s'appuyer de tout son poids sur son épaule. Il n'était bizarrement pas lourd pour un mec. Il avança jusqu'à la banquette et le posa dessus. De toute façon, il avait plus sommeil alors il pourrait tout aussi bien lui rendre.

Une fois cela fait, il repartit à la salle de bain regarder dans le meuble. Il n'y avait pas grand chose à part le strict minimum. Il remarqua les médicaments et conclu qu'il avait du en prendre. Il alla donc s'asseoir dans un coin de la pièce, avec juste la couverture qu'il s'était finalement gardée. Il attendra qu'il se réveille pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Abraham
avatar

Error 404
Messages : 76
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Assit Devant son PC

ID Second Life
Identifiant: Brain
Age: 20 ans
Pouvoir: Voodoo Child / Honest

MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   Jeu 9 Avr 2015 - 23:00

Quand il sentit ses jambes se dérober sous lui, il fut presque content au final. S'évanouir était le meilleur moyen d'échapper à tout ça... C'était presque une sorte de délivrance. Un moment éphémère dans lequel il n'y avait rien d'autre que du noir. Et il préférait largement ça que de rester à moitié conscient à divaguer dans son délire malsain.  

Abraham mit plusieurs heures avant d'émerger à nouveau. Revenir à la réalité était toujours le moment qu'il détestait le plus, parce qu'il avait l'impression d'avoir encore et encore failli devant sa phobie et ça lui laissait un goût détestable et amer dans la bouche. Il déglutit difficilement et bougea un peu en grommelant un truc vide de sens. Il avait la sensation que tous ses muscles l'avaient lâchés et qu'il ne lui restait plus aucune force, à part pour respirer faiblement et d'un rythme irrégulier. Un soupir s'échappa de ses lèvres, puis encore un autre... Lentement, il se releva et s'adossa contre le mur adossé à la banquette. Il avait mal de partout, de la tête aux pieds et surtout, il avait...

-"Froid..." grogna-t-il en se recroquevillant contre ses genoux.

Il regarda autour de lui et aperçu une forme assise sur sa couverture non loin de là. Pas besoin de chercher très longtemps pour se rappeler qui c'était...

-"Passe-moi la couette..." murmura-t-il en grelottant. Bien que le chauffage de la pièce soit allumé, il avait l'impression d'être dans un frigo et sa peau était gelée.

-"Passe moi la et vas-t'en." dit-il d'une voix à peine audible. Cela sonnait presque comme une supplication, même si Abraham préférait mourir plutôt que de l'avouer.
Il ne sentait pas de survivre ne serait-ce qu'une seule heure de plus avec ce mec dans les parages.

-"Tout et de ta faute en plus ! Si tu ne m'avais pas touché... si tu..." Oh et puis merde. Il abandonna la fin de la phrase et se recoucha, trop épuisé pour continuer à parler. Quoiqu'il arrive maintenant, il n'aurait plus la force, ni même la volonté de réagir. A quoi bon ? Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait et n'arrivait même pas à avoir une conversation normale avec son "invité". Même si la peur de cet inconnu était encore là, il se sentait juste... impuissant.
Broyant de plus en plus du noir, il s'égara dans ses pensées, à demi-hagard. Qu'allait-il se passer ensuite ? Ce mec combien de temps aller-t-il rester et qu'allait-il faire ? Est-ce-qu'il c'était finalement cassé le bras, oui ou non ? Autant de questions plus ou moins inutiles qui défilaient devant ses yeux fatigués.
Il finit par baisser la tête et laissé un lourd soupir s'échapper de ses lèvres. Dans ce genre de moment où son corps ne lui répondait que par la douleur et où il avait l'impression de devenir fou, il se disait qu'il aurait peut-être mieux valu qu'il crève pour de bon au final ! Peut-être qu'en Enfer, on est mieux lotis qu'ici finalement... En se rendant compte de la dérision de sa situation, il rigola à moitié et s'écroula de nouveau sur son oreiller, à moitié inconscient.
Tout ce qu'il voulait, c'était que tout cela se termine, de sa naissance jusqu'à sa venue ici, comme si ça n'avait été qu'un mauvais rêve. Comme ça il se réveillerait dans un autre monde et ça ne pourrait être que mieux.
Un lourd grognement le sortit de ses rêves et il grimaça. Son estomac ne supportait apparemment pas ne n'avoir rien eu à digérer depuis la veille au soir.
-"Faim..." grogna-t-il en mettant vainement sa main contre son ventre. Il ne savait même pas s'il serait capable de bouger jusqu'à la cuisine sans s'écrouler par terre alors ce n'était même pas la peine de penser à se faire à manger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ira bien... OU PAS. [PV : Khan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» J'espère que tout va bien ce passer!
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp Finis-