AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mélodie d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naelly
avatar

Heavenly Musician
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Naelly -Myosotis-
Age: 22 ans
Pouvoir: Melodious Care | Heart of Music

MessageSujet: La mélodie d'une vie   Lun 23 Fév 2015 - 23:29




Myosotis Taylor Slayer


Identification



Pseudo: Naelly
Age : 22 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle :Pansexuel, il ne donne aucune étiquette au genre, au physique. Il s’intéresse uniquement à l'individu.
Groupe : Leviathan
Joue depuis : Quelques mois.
Phobie :Malaxiophobie (peur des préliminaire, de ressentir de l'exitation sexuelle)
Pouvoir :
Melodious Care:

Pouvoir permettant à son utilisateur de soigner les cœurs et les esprit perdu, il peut soigner la chair et l'esprit. Que ce sois des douleurs physique ou psychique. L'utilisateur de ce pouvoir peut l'utiliser tant qu'il est lui même saint d'esprit.

Heart of Music:

Pouvoir permettant à son utilisateur de jouer une musique pouvant atteindre le "coeur" des gens de façon à les soulager. Si en temps normal le musicien arrive à capter son audimats alors ce pouvoir n'en deviens que plus efficace, car il permet de réduire au mieux les tensions ou le stress qui veut résider dans une foule en panique ou lors d'une bagarre.
D'autre options sont aussi à apprendre et à acquérir grâce à se pouvoir.

Métier : Violoniste et Harpiste
Ce qu'il aime : La musique, les fleurs, le chocolat, prendre soin de sa peau, la cuisine orientale et asiatique. Son violon et sa harpe.
Ce qu'il n'aime pas :Vivre dans le besoin, qu'on lui parle de sexe dans un langage très "crue", que l'on essaie de le forcer à faire quelque chose.

Etat Mental




Une apparence frêle pour un mental tout aussi frêle, Naelly est un « homme » très gentil, trop gentil même.Délicat dans sa manière d'être et doux dans sa manière de parler, ce jeune homme à souvent été source d'envie chez certaines personnes en éveillant des désirs enfouie.
Désirs qu'il ne soupçonne pas d'éveiller, car croyez le ou non, Naelly est quelqu'un de simple et de très naïf. Très maladroit, il n'est pas très doué pour prendre soin de lui, il ne sais pas cuisiner sans cramer un peu la nourriture, il ne sais pas faire la vaisselle sans casser quelque chose. C'est surement du au fait qu'il sois très tête en l'air.

La seule chose dans laquelle il excelle c'est la musique, plus qu'une passion c'est toute sa vie, il se jette corps et âme dans les mélodies qu'il créer avec son violon ou sa harpe.
Il à appris à maîtriser plusieurs instrument à cordes, comme il possède une oreille absolue grace à ce don, il à pu se consacré à l'apprentissage de divers instrument.
Il sais à ce jour jouer de quatre instrument à corde.
Naelly, cache une petit part sauvage en lui qu'il extériorise grâce à son violon ou sa harpe électrique. Contrairement à ce que l'on peut penser ce ne sont pas des instruments avec un son "violent".
Il deviens comme un autre homme lorsqu'il à son instrument entre les mains.

Naturellement gentil, Naelly est du genre à vouloir aider son prochain, il ne se méfie pas des gens ce qui à tendance à l'amener dans des situations assez gênante. Il sais plus ou moins se soustraire aux ennuis qu'il peut lui même se causer, mais Naelly est le genre de personne qui doit être protéger tant il ne sais pas se défendre seul.
Il est tête en l'air et naïf, on abuse beaucoup de sa gentillesse, même s'il s'en rend parfois compte il n'ira pas contre ce fait.

D'un naturel sérieux, il est très attaché à la ponctualité et à l'assiduité dans son travail. Dans la vie de tous les jours, Naelly est quelqu'un qui aime bien vivre, mais souvent vivre seul, car il est très timide. On peut l'aborder facilement, mais sa timidité le rattrapera toujours, provoquant chez lui de la gêne ou lui faisant dire des maladresses.

Ce jeune homme est devenu mature bien jeune, il connais les difficulté de la vie, bien qu'il sois de base un « bourgeois », il à connu la nécessité et sais combien il est dur de vivre seul. Il connaît les difficulté de la vie et aura tendance à vouloir venir en aide aux personnes étant en difficulté.

Il ne fait aucune différence entre homme et femme, il ne s’intéresse qu'a l'individu. Lui même il se vois comme un individu et non comme un « genre », il ne se sens ni homme, ni femme. Ce qui explique sans doute son caractère un peu féminin.




Physique



« Tu ressemble trop à une fille » c'est LA phrase qu'a entendu Naelly pendant toute son enfance, le pire c'est que ce n'est pas faux. Une taille plus petite que la moyenne, un corps fin et des membres gracile. Une peau diaphane et blanche, douce au touché, il en prend grand soin. Un visage rond aux traits fins, de grand yeux doux d'une couleurs vert clair transcendant. Un vert menthe qui attire le regard, il possède de long cil qui met en valeur son regard, un nez fin légèrement en trompette et des lèvres étroite et fine d'une couleur rose pâle.

Ce joli minois est encadré par des cheveux doux et fins, d'un châtain clair ils sont légèrement ondulé, retombant sur ses épaules étroite.
Naelly possède un corps que l'on peut qualifier de « fragile » ou frêle, il est mince et presque aucun muscle n'est visible si ce n'est au niveau de ses bras et de ses jambes où ils sont délicatement sculpté et mis en valeur par sa peau pâle.
Il possède une taille fine le creux de ses reins se creusant naturellement, des hanches étroites et des fesses rebondis. Il possède des pieds et des mains que l'on peut qualifier de « beaux » et gracieux.
Simple dans sa manière de s'habiller, Naelly peut passer inaperçu du à ses vêtements qui peuvent paraître terne, quand il dois travailler il met un costume qui va parfaitement bien à son physique et épouse parfaitement ses forme les mettant ainsi en valeur -ceci dit même avec un costume on pourrait le confondre avec une femme et c'est déjà arrivé mainte et mainte fois-

Ses cheveux on tendance à retomber devant ses yeux, pour ne pas qu'ils les déranges au quotidien ou quand il joue du violon, il les attache en une petite queue. Il les laisse libre seulement lorsqu'il se promène ou qu'il va dans un parc pour prendre un bol d'air frais.



Story of my life



"Très cher époux,

Aujourd'hui notre fils à voulut assisté aux cours de violon de notre fille, vous savez ô combien Jim adore sa grande soeur, je n'ai donc pu refuser sa demande.
Avec un grand étonnement, notre petit Jim se trouve être un virtuose, du haut de ces 5 ans il à su rejouer au violon l'air que le professeur venait de jouer. C'était la première fois qu'il touchait à cet instrument, nous étions tous stupéfait.
La mélodie n'était pas parfaite, Jim n'a que 5 ans après tout et pour jouer du violon cela demande un apprentissage rigoureux.

En voyant ces capacités, j'ai décidé que dès demain il prendrait des cours de musique. Très cher époux, si vous aviez vu le visage de notre cher enfant quand il tenait cet instrument. Il était radieux, lui qui est si timide et renfermé. Je suis au comble du bonheur.

J'espère recevoir de vos nouvelles bientôt, votre tendre épouse qui vous aime."




"Très cher époux,

Je suis attristé de voir que la nouvelle que notre fils ai un tel don vous rende aussi impassible, voyez vous entre le temps ou je vous ai envoyé ma précédente lettre, plus de six mois on passé. Je sais que vous êtes occupé, mais vous devriez au moins prendre plus de nouvelle de votre famille, vous ne répondez pas au téléphone alors au moins essayez d’appeler vos enfants.
Dans tous les cas, Jim continuera ses cours de musique en six mois, notre fils sais déjà jouer à la perfection de deux instruments de musique. Il est très doué, sa manière de reproduire chaque mélodie et de ne jamais les oublier. C'est forcément un don, alors nous avons été voir un spécialiste et il se trouve que notre enfant de six ans (au cas où vous auriez oublié il y a deux semaine c'était l'anniversaire de votre fils) sois doté de l'oreille absolu.
Quel don! Je suis au comble de la joie, notre petit Jim semble totalement comblé, comme si ses émotions passait dans ses instruments.
Il à une net préférence pour les instruments à corde. Avec son professeur de musique, nous avons discuté et nous aimerions que dans quelques mois il apprenne à jouer d'un ou deux instruments traditionnel tel que le Koto Japonais ou la Harpe celtique.

J'espère que cette fois-ci vous serez aussi heureux que moi d'apprendre que notre fils s'ouvre enfin au monde et qu'il ai trouvé son "talent" dans la vie.

J'attend de vos nouvelles avec impatience, votre tendre épouse."





"Très cher époux,

Je dois dire que je commence à me lasser de vous écrire ainsi, nous nous somme vu il y a à peine quelques jours, mais j'ai tant de chose à vous dire.
Tout d'abord, je ne comprend pas votre obstination à vouloir empêcher notre fils de jouer de la musique, cela fait plus de dix ans qu'il joue maintenant, vous l'avez écouté et vous avez même dit que son talent était indéniable et que c'était un cadeau du ciel. Alors pourquoi vous disputez avec votre fils? Pourquoi lui demander d'arrêter de jouer?
Est-ce parce qu'il est physiquement plus faible?... Est-ce parce qu'il est mon portrait craché?
Si c'est le cas, sachez que je ne le force pas à jouer, je voulais devenir violoniste avant notre mariage, mais je n'ai jamais pu réaliser ce rêve. Il est vrai que j'ai mis mes espoirs et mes rêves dans nos deux enfants, mais je ne les ai en aucun cas forcé...
Comment pourrais-je les forcer, vous avez vu les regards complice de Jim et Nael quand ils étaient sur scène? Leurs duo Harpe et Piano était magnifique n'est-ce pas?

Une autre chose que je ne comprend pas, pourquoi brider notre fils alors que vous encouragez notre fille dans cette voie?

En attente de votre prochaine lettre, votre épouse qui se sens lasse..."




"Très cher époux...

Cela fait maintenant cinq mois que notre fille est morte, emporter par la maladie. Elle avait à peine vingt ans. Je comprend votre chagrin, mais vous devriez revenir à la maison... Mon chagrin est encore plus fort quand vous n'êtes pas là, je sens mes entrailles se déchirer à chaque secondes, je pleure en voyant les portraits de notre adorable fille.

Et Jim... Notre pauvre Jim, il n'est que l'ombre de lui-même, il n'as que dix-sept ans et il n'arrive pas à surmonter ce drame. Il n'as pas d'amis pour le soutenir, chaque nuit je sèche ses larmes, le seul fait de jouer le soulage un peu. Mais entendre sa musique me fait pleurer... Tout le monde pleure en entendant sa musique, on ressent toute la peine, toute la tristesse de son cœur... Qui se déchire...

Jim, ô mon Jim que puis-je faire pour le consoler? Que puis-je faire pour noyer notre chagrin? Cela fait cinq mois et on dirait que Nael est morte hier...

Cher époux... Je vous en supplie revenais pour Jim, pour une fois dite lui des mots qui le réconfortera... Il à besoin de vous, montrez vous tendre envers lui... Même si ce n'est qu'une seule fois dans sa vie.

Votre tendre épouse déchiré"




"Très cher ex-époux.

J'ai bien reçu les papier du divorce, je ne suis pas étonné de savoir que vous ne vouliez plus de moi, cela fait des semaines que vous ne vouliez plus me parler, alors je comprend, moi aussi ma passion et mon amour s'était essouffler.
Maintenant que nous ne sommes plus un couple, sachez que j'entretenais une aventure avec le professeur de musique de nos enfant. Je vais d'ailleurs trouver refuse chez lui.

Je sais que vous ne voulez plus me voir depuis la mort de notre fille, mort dont vous me tenez responsable, car si je n'avais pas autorisé sa sortie en mer avec ses amies elle ne serais pas morte... Je m'en blâme tous les jours...
Je comprend que vous vouliez un responsable et j'accepte ce rôle... Mais ce que je n'accepte pas c'est vous ne vouliez plus voir notre fils!

Je commence à croire que vous ne l'avez jamais aimé, c'est pourtant votre enfant, votre chair, votre sang.
Je ne vais pas essayer de vous imposez votre fils, mais sachez que cette garde je la prend entièrement et je ne vous laisserais jamais revoir votre fils.

Sur ces mots je vous dit adieu, ceci est la dernière lettre que je vous adresse.

Votre cher Amelia étant enfin libre."




Très cher père...

C'est la première fois que je t'écris, tu n'as jamais eut d'affection pour moi. Maman et Sylvain m'ont donné toute l'affection dont j'avais besoin... Je ne t'ai jamais aimé, et je ne t'aimerais jamais.

Tu n'es que mon géniteur, j'ai longtemps hésité avant de t'écrire cette lettre, mais il me semble légitime de te l'écrire.
Maman est morte, elle est morte de chagrin... Tu l'as délaissé alors elle à trouvé le bonheur et la complicité chez Sylvain. La seul personne qu'elle ai jamais aimé cela à été toi mon père, mon géniteur.

Au début maman semblait heureuse, mais chaque nuit elle versait des larmes. je pensais qu'elle avait retrouvé la joie de vivre il y a quelques mois, mais sa santé c'est dégradé, puis complètement décliné...Avant de rendre son dernier souffle, elle est morte de la même maladie que Nael.

Sylvain dévasté par la mort de maman est parti le soir de sa mort et il n'est jamais revenu... La police à retrouvé son corps le lendemain dans un parc, il avait bu et s'était endormis sous un arbre... En pleine hiver... Il est mort d’hypothermie.
Je suis maintenant seul au monde, Il ne me reste que ma musique... Mais plus personne ne comprend ma musique, ma sœur, ma mère, Sylvain... ceux qui comprenait mes émotions sont désormais parti de ce monde... Comme personne en ce monde ne me comprend, je vais le quitter et partir à la recherche de la personne pouvant comprendre ma musique...

Je te dit adieu et à jamais... Je te hais, mais je ne te haïrais vraiment jamais, car tu es mon père après tout....

Jim, ton fils que tu as abandonné"



Rebirth



Qu'est-donc que ces ténèbres? Cette endroits où la lumière ne pénètre pas les songes et où le sens de la vu est effacé. Jim c'était réveillé dans ce vide, son corps semblant flotté dans l'air, mais où était-il? Était-ce un rêve? Un cauchemar? Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait bien pu faire pour en arriver là... Dans sa tête il n'y avait que sa mère...

Les larmes lui montèrent aux yeux, il plaqua ses mains devant son visage comme pour se cacher, c'était idiot, il était seul et surtout il faisait nuit noir.
Il se sentait étrangement bien, à flotter ainsi, puis une sensation nouvelle caressa sa peau... C'était aussi léger qu'une brise, cela le fit frissonner, il n'était donc pas seul?

Un peu paniqué, il se roula en boule, mais il sentis de nouveau cette brise sur ses jambes, puis dans son dos, il frissonna de nouveau. Un gémissement échappa de ses lèvres, ce qui le dégoutta, il ferma les yeux comme pour dire "je ne vois pas ça n'existe pas".
ce contact, ce n'était pas un contact humain, surtout qu'il était habillé, pourtant il ressentait le contact sur sa peau.

La brise devint comme un toucher humain, c'était des caresses très légères. Douce et chaleureuse, mais cela dégouttait haut plus haut point Jim. C'était forcément un cauchemar, il n'était pas très bien. Au bout d'un moment il réussit à ressentir une main, presque instinctivement il essaya d'attraper le poignet et il réussit à l'attraper.

Il tira à lui la "chose", puis sans une once de méchanceté il dit:

"Pas sans mon consentement..."

Sur ses mots, il tomba à terre et ce qu'il tenait dans sa main disparut. Il ne compris pas ce qui s'était passé, mais une lumière attira son attention, il se dirigea vers elle, puis il atterrit dans une ville...



Derriere l'ecran


Pseudo IRL :Yuu
Comment nous a tu trouver? : Topsite
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Rien à redire :3
Rang désiré :Je laisse Mr.N décider
Code :Code bon-Validé par Nihilim



Dernière édition par Naelly le Dim 29 Mar 2015 - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Mar 24 Fév 2015 - 7:44

Oh...oh...mon dieu T_T Un autre musicieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *pleure de joie*

Ohlalala *-*

Bienvenue ici !

Bon courage pour ta fiche !


_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelly
avatar

Heavenly Musician
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Naelly -Myosotis-
Age: 22 ans
Pouvoir: Melodious Care | Heart of Music

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Mar 24 Fév 2015 - 10:41

Merci *(^_^)*

Je ne devrais pas tarder à finir ma fiche, j'ai Nae en tête depuis des jours, il ne reste qu'a écrire~

_________________



Dernière édition par Naelly le Lun 16 Mar 2015 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune
avatar

Wounded Fox
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Himawari
Age: 20 ans
Pouvoir: Animals Whisper - Sacrifice

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Mar 24 Fév 2015 - 12:08

Bienvenue gentil humain :3

J'aime bien le début de ta fiche, ton personnage semble rafraîchissant, son caractère est super intéressant~

Je veux lire la suite *^*

Hate de lire son histoire et sa renaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Ó Mordha
avatar

Trafiquant de Jus Suspect
Messages : 129
Date d'inscription : 24/01/2015

ID Second Life
Identifiant: Bran
Age: 24 ans
Pouvoir: Handling of the Soul / Submission of Mind

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Mar 24 Fév 2015 - 18:38

Bienvenue !

Ton personnage a l'air plutôt intéressant et ta fiche et agréable à lire ^o^

Hâte de lire la suite (pour laquelle je te souhaite d'ailleurs bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelly
avatar

Heavenly Musician
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Naelly -Myosotis-
Age: 22 ans
Pouvoir: Melodious Care | Heart of Music

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Lun 16 Mar 2015 - 14:17

J'ai enfin finis~

Merci pour cet accueil ^^

Ma rebirth est un peu pété, mais je n'avais pas d'autres idées ^^"

_________________



Dernière édition par Naelly le Lun 16 Mar 2015 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Lun 16 Mar 2015 - 14:23

Et bien ce n'est pas trop tôt! XD

C'est bon je te valide, j'ai relu ta fiche tout est en ordre, je vais mettre ta couleur ainsi que ton rang tu pourra rp sur Second Life à ta guise~

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelly
avatar

Heavenly Musician
Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Naelly -Myosotis-
Age: 22 ans
Pouvoir: Melodious Care | Heart of Music

MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   Lun 16 Mar 2015 - 15:43

Merci pour cette validation aussi rapide *^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La mélodie d'une vie   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Médolie, la mélodie ratée [finit]
» This is burn ~ Mélodie du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Asmodée&Leviathan-