AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel "Matthew"
avatar

Ange Inquisiteur
Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Quelques part.

ID Second Life
Identifiant: Uriel
Age: 35 ans
Pouvoir: Eye of Judgment - Cleansing Fire

MessageSujet: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Mar 3 Fév 2015 - 21:33




Landser Matthew


Identification



Pseudo: Uriel
Age : 35 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle :Gay, tendance dominant...Dominé seulement si on arrive à le plaquer au sol et à lui faire une clé de bras pour l'immobiliser.
Groupe : Nihilim
Joue depuis :Qui sais.
Phobie :Necrophobie
Pouvoir :
Eye of Judgment :

L'utilisateur de ce pouvoir possède un oeil pouvant juger une personne, voir tout les crimes qu'il à commis. Fouiller l’âme dans son entièreté, après avoir sondé l'âme, l'utilisateur de ce pouvoir peut appliquer un "jugement" consistant à faire revivre encore et encore le pire souvenir de la personne à châtier jusqu’à ce que celle-ci meurt ou se donne la mort.
L'utilisateur n'as aucune réelle restriction si ce n'est qu'il dois être dans un état calme et serein pour utiliser ce pouvoir. Il dois donc avoir une maîtrise parfaite de ses émotions où son pouvoir se retournera contre son utilisateur.

Cleansing Fire:

"Le feu purificateur" permet à son utilisateur de brûler de la chair humaine, pour utiliser ce pouvoir il faut obligatoirement que l'utilisateur touche la peau de la personne visé avec sa main. Un contact peau contre peau est obligatoire pour que le pouvoir sois efficace.
Métier : Chasseur de primes spécialisé dans le démantèlement des gangs.
Ce qu'il aime :La chair de sa chair, Jason, les soirées tranquilles, boire seul, fumer, lire, regarder ses vieux albums photos.
Ce qu'il n'aime pas :L'injustice, que l'on s'en prenne à plus faible, les insolents (même s'il aime bien les "dresser" si ils ont un joli minois)

Etat Mental




Que se passe-t-il dans cette petite boite crânienne? Et bien normalement je dirais que ce qu'il y a dedans est tout guimauve et pleins de croyance. Uriel est un homme très pieux, mais ayant quelques vices comme tous les êtres humains, acceptant ses vices car la vie serait moins trépidante sans ça.
Sourire et gentillesse, un peu brut sur les bords, mais juste et vrai voilà ce qui définis Matthew. Enfin ça c'était avant, après avoir perdu son rayon de soleil sa vie s'est noircis effaçant toute tendresse de son visage, toute douceur dans ses mots.

Matthew est devenu une personne dur et hostile, ayant toujours un visage froid, inexpressif. Le prêtre ayant perdu sa foi s'est retranché dans ses dernières croyance en vendant son âme au diable pour faire respecter la justice de Dieu, enfin la justice selon laquelle il la conçois.
Agir par la force et non par les mots, voici ce qu'est devenu Matthew. Rongé par le passé, rongé par les souvenirs heureux, par les souvenirs douloureux qui martèle sa poitrine et fait bouillir son cerveau.
La rage s'est transformé en force qui lui permet d'avancer et de vivre.

Par contre, l'envie d'aimer est morte avec celui avec qui elle est naît, Matthew n'as aimé qu'un seul homme dans toute sa vie. Un seul et unique homme à qui il avait donné tout l'amour possible, toute la passion et le désirs d'une vie. Même si vivre avec un autre homme est interdit pour un prêtre, pour cet homme il était prêt à devenir un pécheur auprès de dieu, son bonheur et son amour était vrai et "pur"... Tout cela n'existe maintenant plus que dans sa mémoire.
Même s'il à renoncé à aimer, il est prêt à chérir ceux qui trouverons grâce et intérêt à ses yeux, mais aimer comme il le faisait avant est trop demandé pour lui, du moins pour l'instant.

Matthew souffre en silence et vie dans le passé, il ne veut pas tourner la page, il n'en ressent pas le besoin. La tristesse s'est asséché avec le temps tout comme ses larmes qui s'était évaporé avec la rage, mais la douleurs reste présente et quotidienne. Rendant Matthew froid et terriblement blessant dans ses mots.
Pourtant toute gentillesse n'as pas disparut, il est toujours doté de la même bonté qu'autrefois, même s'il parait cruel et qu'il agis inhumainement. Il est en réalité toujours aussi juste, seulement il ne faut pas s'attendre à un sourire de sa part et à une explication si jamais vous vous retrouvez à terre si vous avez dit ou fait une bêtise.

Matthew ne discute plus, il traque et punis les personnes pécheresses.



Physique



Matthew à un physique plutôt agréable, il à toujours été beau garçon et plaisant à regarder. Il a toujours eut plus ou moins du succès auprès des deux sexe, lorsqu'il est devenu prête, il est devenu très vite populaire et presque un "objet" de convoitise interdit. Matthew est plutôt grand il mesure presque 1m90, il a des épaules larges, des muscles plus ou moins apparent sculpter grâce aux sport fait pendant son adolescence. une joli silhouette en "T" l'habit de prête le rendait d'ailleurs "sexy".
Le noir de la tenu contrastait beaucoup avec son teint naturellement pâle, il n'arrive jamais à bronzer, une fois exposé au soleil il rougis comme une écrevisse.

Matthew possède des cheveux fin devenu blanc comme la neige lorsqu'il intégra Second Life. Caché derrière des mèches cendré, deux yeux de couleurs différente, un œil vert clair et un œil intégralement noir et possédant une pupille rouge. Il cache ce second œil derrière une mèche de cheveux pour ne pas trop choquer et surtout pour rendre discret cet oeil qui contiens un de ses pouvoirs.
Un nez long avec une arrête plutôt fine et des lèvres épaisses, mais gracieuses, ce visage est très harmonieux, mais inexpressif, froid ou blasé.
Pour déceler une émotion sur ce visage il faudra être patient et surtout réussir à éveiller l'intérêt fané de ce prêtre.

Cet anciens prêtre possède de grandes mains, aux doigts "carré" et longiligne, usé par le travail, mais belle dans leurs formes. Malgré son age, Matthew est très bien conservé et fait même plus jeune que son age.
Il possède une certaine force physique lui permettant de se défendre si besoin, il est très fort pour faire des clé de bras et mettre à terre. Matthew faisait des sport de self défense dans son jeune temps, il n'as pas perdu en force et en agilité.




Story of my life



Le père Matthew, viens d'une famille aisée et très pieuse étant heureuse que leurs fils prenne la voie de la foi dès son enfance, Matthew à toujours été très croyant, mais très sauvage. Il avait sa propre perception de "Dieu" et elle lui convenait, sa foi était inébranlable. Il découvrit à l'adolescence qu'il était Gay comme un pinçon, ce qui ne lui causa aucun problème car il avait rencontrer un homme... L'homme de sa vie, Jason. Il l'avait rencontré lors d'une compétition sportive, il l'avait vaincu ce qui avait salement amoché la fierté de Jason qui l'avait retrouver a la fin pour le "menacer", il était très rebelle à cette époque. Ce qui avait plu à Matthew, peu à peu une relation se tissa entre les deux adolescent d'ennemis, il sont passé à amis, à meilleurs amis...Jus'a devenir amant. Jason était devenu son rayon de soleil, il était si beau, si fort et si fragile à la fois, il était devenu la lumière de sa vie, sa force et son énergie vitale.

Matthew devint prêtre à la fin de ses études à l'age de 23 ans, ce fut un peu dur pour le jeune couple, mais ils eut vite décidé de vivre ensemble. L'année où ils ont commencé à vivre ensemble à été marqué par la mort brutal des parent de Matthew dans un accident de voiture, il n'était pas vraiment proche de ses parents, mais cela l'avait tout de même affecté. Suite à cette mort, Matthew recueillis sa jeune sœur Kathy et son fils Thomas, ils étaient respectivement âgé de 17 et 1 ans. Thomas était le fruit d'une bêtise de Kathy, mais elle l'aimait comme si il était un cadeau du ciel, un amour qui réchauffait le cœur du prêtre, car il savait sa sœur douce et aimante, bien qu'un peu caractérielle...

Matthew était très attaché à sa sœur et à son neveu, il n'eut pas grand mal à vivre avec eux. Il était même heureux, il avait tous les jours près de lui les trois personnes qui comptait le plus dans sa vie. Il était difficile de vivre à 4 sous le même toit, mais la petite famille se serrait les coudes et était très économe, les petits plaisirs de la vie étaient quotidiennement là.
Puis vers l'age de 28 ans, Matthew était heureux en famille et en amour, mais sa foi s'était un peu essoufflé, il voulait aider plus de monde, plus de personnes vulnérable. Alors il décida de changer de paroisse, pour aller s'occuper d'une paroisse plus hostile dans un quartier très peu fréquentable entouré de gang.

Père Matthew savait ce quartier dangereux, mais il voulait partager sa foi et chaque épreuves devant lui était celle que Dieu lui exposait et qu'il devait surmonter...Du moins c'est ce qu'il pensait.
Il se mit à travailler dans la dureté de la vie de banlieue au milieu des gangs, des assassinats et des vols. Au début peu de personne venait à sa paroisse, mais au fils des mois, les efforts de Matthew portait leur fruits et plusieurs nouveaux jeunes vinrent à la messes ou à la confessions. Peu à peu avec de la déterminations, Matthew donnait la foi à ceux qui était perdu ça le rendait heureux. Il était proches de ses paroissiens, Matthew était un prêtre atypique, il fumais et buvait avec les jeunes sans pour autant "déconnait" il discuté sérieusement et était franc avec eux... C'est ce "Vrai" Matthew qui toucha les paroissiens.
Malheureusement, il ne réussit pas à toucher tout le monde, le gang principal de ce quartier ne voyait pas d'un bon œil la venu du père Matthew, surtout depuis que certains jeune membre du gang allait faire leur petite confessions. Ce n'était pas bon si ces jeunes avouait les "petites affaires" du gang... Suite à ça, le père Matthew commençait à recevoir des menaces, tout d'abord par le biais de lettre, puis ensuite verbales.

Cela allait de mal en pire, mais Matthew vint chaque jours, il ne voulait pas se laisser impressionner. Il devait donner la foi et l'espoir dans ce quartier si sinistre.
Seulement cette pensé futile mena Matthew à sa perte. Un soir alors qu'il rentrait de son église il reçu un appel de Kathy...

"allo, Kathy?"

"....Matt...S....Cours...."

La voix de Kathy était comme étouffé peu claire, Matthew se demanda si ce n'était pas son téléphone qui déformait le son de sa voix, puis Kathy répéta sa phrase, Matthew compris un "au secours" légèrement haletant. Le prêtre ne pu rien demander de plus il n'y avait plus personne au bout du fils.
Il ressentis en luis comme un malaise, une sorte de mauvais présentement. Il se dit que ce n'était rien, mais il paniqua tout de même Kathy appelait à l'aide, ce n'était pas normal.

C'est au pas de course que Matthew se dirigea jusque chez lui, de l'extérieur tout semblait normal. Il soupira de soulagement, mais en arrivant à la porte, quelque chose l’interpella la porte était mal fermé.
Il appréhendait d'ouvrir cette porte, mais il l'ouvrit rapidement pour ôter ses doutes, à l'intérieur de la maison il faisait sombre. Ce n'était pas normal, Matthew alluma la lumière, il resta immobile lorsqu'il vit le chaos qui régnait dans l’entré. Il lâcha son sac, il compris qu'il s'était passé quelque chose de grave.

Il cria à pleins poumons:

"KATHY! THOMAS!"

Il était totalement paniqué, il n'avait aucune réponse il inspecta le rez de chaussé, courant dans tout les sens, les pièces était saccagé et sans-dessus dessous, aucune trace de sa sœur et de son neveu. C'était un silence lourd et morbide qui régnait dans la maison, puis il entendis du verre se briser à l'étage.
Matthew monta les marches quatre à quatre et se dirigea vers la chambre de Kathy, la chambre était sombre, mais il aperçu la chevelure blonde de sa sœur? Il lâcha un soupire de soulagement, elle était assise à terre et était couverture d'une couverture... Elle était en train de...Matthew ne vit pas ce qu'elle faisait, il se rapprocha et dit inquiet:

"Kathy...Que s'est-il passé? Qu'est ce que tu fa...?"

Matthew se tétanisa, allongé devant Kathy se trouvais son petit Thomas, il était recouverts d’hématome et il semblait inconscient ses yeux était révulsé. Kathy lui faisait un massage cardiaque, il ne compris pas la situation, mais il se jeta à terre à genoux à côté de Thomas et continua le massage cardiaque et le bouche à bouche.
Thomas n'était pas mort, il ne devait pas mourir il était trop jeune. Après quelques minutes, Thomas revint enfin à lui, mais il était toujours dans les vapes.

Matthew ne comprit rien à la situation, pourquoi Thomas avait-il faillait mourir là entre ses mains? Pourquoi était-il roué de coup? Il glissa son regard vers sa sœur pour connaitre les réponses, mais ce qu'il vit mortifia Matthew... Kathy était à moitié nu, recouverte elle aussi d'hématome, du sang coulait de ses cuisses, son visage était déformé par la douleurs et par les larmes.

Le prêtre resta tétanisé:

"Kathy...Qu'est ce qui...?"

C'était un cauchemar? C'en était forcément un, Matthew compris vite que Kathy s'était fait rouer de coup puis, violé... Sa soeur s'était fait violer...Sa si tendre sœur s'était fait violer.
Kathy se laissa tomber dans les bras de Matthew et se mit à fondre en larme, elle dit:

"Ils...Ont dit que l'ont porté le gêne des homo...Qu'on devait tous mourir...Tho...Thomas ils ont dit qu...qu'il devait mourir pour ne pas qu'il contamine les autres...Il...Il l'on forcé à regarder..Ce qu'ils m'ont fait et...et..."

Sa voix était faible, elle pleurait  de douleurs. Matthew la serra contre lui, il était choqué, mais il devait se ressaisir pour eux. Comment cela a-t-il pu arriver? C'était une attaque homophobe? Non, non ce n'était pas possible, il ne voulait pas y croire.
Si s'était le cas heureusement que Jason ne se trouvait pas là, cela aurait fait une victime de plus.

Matt regarda sa soeur, qui s'était un peu calmé et qui était maintenant en train de tenir son fils entre ses bras. Le prêtre appela une ambulance, puis au moment où il raccrocha, Kathy dit faiblement:

"J...Jason....était avec...nous...."

"Quoi?"

Matt n'en revenait pas, il s'accroupis face à Kathy et l’interrogea du regard:

"Ou est-il?"

Kathy fit non de la tête pour dire qu'elle ne savait pas où il était. La peur saisit le coeur du prêtre qui se mit à bondir hors de la chambre, il attrapa son téléphone pour appeler les urgence. Il fouilla en même temps chaque pièce de sa maison. Après une, deux, trois pièce, il ne trouvait toujours pas Jason. Il entra dans sa chambre et se mortifia littéralement sur place, sur son lit se trouvait attaché Jason, du moins cela ne pouvait être que lui. Il avait été tellement roué de coup que son visage était totalement méconnaissable.

Matthew se précipita sur ce corps inconscient, il reconnu le grain de beauté de Jason dans son cou. Son cœur se pressa, il se sentait mal, il libéra les poignet de son amant. Il tâta son rythme cardiaque, rien...Ce n'était pas possible, Matthew entama un massage cardiaque et du bouche à bouche. Il fit ça pendant plus de vingt minute, le gout du sang prenait sa bouche, il ne sentait plus ses mains  Le corps de Jason était froid, il était mort...mais Matthew ne voulait pas, il ne pouvait pas y croire, il continua son massage cardiaque inlassablement, jusqu'a ce qu'un secouriste lui dise d'arrêter, ils ont dû s'y mettre à deux pour le reculer du corps sans vie de Jason.

Choqué, Matthew resta d'abord comme inconscient, puis de ses lèvres s'échappèrent un cris, son cœur s'était littéralement déchiré, sa voix portait toute la douleurs du monde dans ce cris. Il pleura, en quelques secondes sa vie s'était écroulé, il avait perdu le rayon de soleil de sa vie... Sa tendre sœur c'était faite violé, son neveux avait frisé la mort.

Après ça tout s’enchaîna, le fait que le père Matthew sois gay se vit apparaître dans tous les journaux, la paroisse raya de son poste Matthew. Kathy tomba en dépression elle ne voulait parler qu'a Matthew. Thomas quand à lui se ferma dans son monde, devant totalement muet, il avait été traumatisé par ce qu'il avait vu et ce qu'il avait subis...De plus il avait perdu l'usage de ses jambes, le passage à tabacs avait atteins la colonne vertébrale...

Matthew resta sonné, écoutant sa sœur pleurer chaque jour, parlant en détail de ce qu'ils avaient tous subis. Il écoutait pendant de longues heures, imaginant l'horreur qu'ils avait tout les trois subis. Jason....Jason....Jason....Chaque jours Matthew priait pour que ce sois un cauchemar, pour qu'ils e réveille et que Kathy, Thomas et Jason aille bien et sois toujours souriant.

Mais rien ne se passa, ce n'était aps un mauvais rêve, ce'était vrai... Matthew avait tout perdu, tout avait été brisé et Dieu ne lui répondait plus... Pourquoi? Lui qui avait toujours cru en lui, lui qui avait toujours eut la foi, pourquoi Dieu ne répondait-il pas?

Matthew était perdu, puis il eut la révélation....."Si Dieu n'agis pas c'est parce que les humains sont trop mauvais", l'ancien prêtre ne pouvait pas laisser sa foi... C'était la seule chose qui lui restait, si il ne pouvait ps avoir l'aide de dieu, il devait chercher de l'aide autre part.

"Je m'associerais au diable pour appliquer la pénitence de ceux qui on pêché" Matthew avait décidé de croire aux forces obscure. Il avait complètement grillé un plomb, il était devenu froid, son sourire chaleureux était maintenant un lointains souvenir. Une semaine après avoir décidé de venger sa famille, on vit apparaître dans les journaux "Un anciens prêtre décimes tout un gang".

Matthew avait commis l'irréparable, le pécher de tuer... Il avait assassiné chacun des membres du gangs, les tuants froidement un à un. Ceux ayant violer Jason et Kathy on eut été torturé... Matthew était devenu un démon sans émotions.
Il n'eut aucun regret et se rendis à la police, il fut jugé comme étant totalement saint d'esprit, il accepta sa peine et se laissa emprisonner sans bronché.

Seulement une fois en prison trois jours après son incarcération, Matthew disparut subitement sans laisser de trace.



Rebirth



-...Ou suis-je?

Autour de moi il n'y avait rien, vraiment rien c'était le désert. Qu'est ce que je foutais là. J'étais dans ma cellule il y a encore quelques minutes... C'est quoi ces conneries? J'essaie d'avancer, mais tout était noir face à moi. Je cherche un mur avec ma mains, mais rien... Bon sang je suis où?

Pendant que je rageais intérieurement, une voix se fit entendre:

-Matt...

Cette voix....Je pouvais la reconnaître entre mille, c'était celle de Jason. Mais comment? Pourquoi? Je me retournais vers là où venais la voix, j'arrivais à discerner une silhouette, silhouette que je reconnu aussi tôt était-ce un rêve? Je m'en fichais je courrais vers cette silhouette et cette voix qui m’appelait .

Là devant moi se tenait Jason, je ne pouvait y croire, c'était bien lui, son sourire son regard à peine baissé, ce visage tendre... Jason, oh Jason! Je le pris dans mes bras:

-Jason...Mon Jason...Je suis mort c'est ça?Oh! Et je m'en fiche, je ne te lâcherais plus jamais, Jason.

Tout en répétant son prénom, les larmes coulaient sur mes joues, je ne pouvais pas m'en empêcher. Jason était là dans mes bras, je ne voulais plus le lâcher.
Mon amant caressait mon dos comme pour me rassurer. Après plusieurs minutes, Jason se mit à dire tendrement:

-Tu n'es pas mort Matt...Tu dois vivre...Oublis moi...

-NON! Je ne veux pas t'oublier, tu es la seule et unique personne que j'aime en ce monde!

Sur ce smots je me reculait pour regarder le visage de Jason, je fut surpris, son doux visage était maintenant en lambeaux, sa chair pourrissait peu à peu. Je tremblais de peur, mais je me retenu de le montrer à mon amant.

-Tu vois...Je suis mort...Matt, ne t'accroche pas à un cadavre....

-Jason...non..Je ne peux pas...

Les larmes ne cessaient de couler, sans lui je n'étais rien, j'étais comme un corps sans âme. Je serrait de nouveau Jason contre moi, son cadavre se désagrégeait de plus en plus dans mes bras. Je sentais sa chair tomber en lambeaux, l'odeur putride avait remplacé la douce odeur de menthe qu'il dégageait toujours. Je ne le lâcherais pas, plus jamais, je commençais à sentir les os de mon bien aimé sous mes doigts, il n'avait jamais été aussi maigre.
C'était un cauchemar?....Non je ne voulait pas, même si j'avais un cadavre entre mes bras, c'était le cadavre de Jason, je voulais que cela sois vrai.. C'est triste, mais Jason est toute ma vie.

Mon bien aimé me demanda:

-Tu veux mourir?

Je ne dis rien pendant quelques seconde et je dis doucement:

-Oui...Je veux être avec toi....

Je fermais les yeux, puis le corps de Jason "s'évapora". Surpris je cherchais autour de moi en hurlant à pleins poumons le nom de mon cher et tendre.
Rien... Je n'avais pas le droit de le rejoindre c'est ça? Pourquoi?...Avais-je pris la mauvaise décision en tuant ceux qui avait détruit ma famille? Était-ce mon jugement?

Sur ces réflexion, j'entendis une vois mécanisé résonner dans ma tête.

"Tu as encore des choses à accomplir Uriel, nous t'offrons l'immortalité et une nouvelle vie~ Tu as réussit ta renaissance"

-Renaissance?

Je ne comprenais pas, immortalité? C'était possible ça? Et Uriel, c'était moi? Uriel comme l'ange de la justice?

"Bienvenue à Second Life"

Sur ces derniers mots, un halo de lumière m'enveloppa d'une douce chaleur.


Derriere l'ecran


Pseudo IRL :...
Comment nous a tu trouver? : Partenariat
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Je l'aime bien, le context est original et on est assez libre donc je suis fan (bravo pour les illustration très personnelles du forum)
Rang désiré : Comme bon vous semble.
Code :Code bon/Validé par Nihilim



Dernière édition par Uriel "Matthew" le Sam 7 Fév 2015 - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Mar 3 Fév 2015 - 22:34

oooh un début de fiche fort intéressant ! Un personnage qui colle avec le mien ça fait plaisir :p
Encore bienvenue par ici, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Mer 4 Fév 2015 - 6:37

Bienvenue par minou!
Ta fiche m'a l'air ma fois fort intéressante! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Mer 4 Fév 2015 - 9:10

Re-bienvenue

Très bonne histoire ehe *-* (bien traumatisante comme je les aime)

Bonne chance pour la suite

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel "Matthew"
avatar

Ange Inquisiteur
Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Quelques part.

ID Second Life
Identifiant: Uriel
Age: 35 ans
Pouvoir: Eye of Judgment - Cleansing Fire

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Sam 7 Fév 2015 - 16:38

Merci bien, je viens de finir ma fiche *content*

Content que vous aimiez Uriel X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Sam 7 Fév 2015 - 16:43

Bienvenue à toi père Matthew~

Mmmh belle fiche, très très condensé au niveau de l'histoire XD
Renaissance très....Nécrophile? Excuse moi, mais c'est la première chose que je me suis dite en lisant le début de la renaissance. Cela ma tout de même fait froid dans le dos ^^"
Ton personnage est très complexe j'adore, je te valide, je te met ta couleur, ton rang et pour les pouvoirs je te les met tout de suite comme on en à longuement parlé, je te met ceux que tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel "Matthew"
avatar

Ange Inquisiteur
Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Quelques part.

ID Second Life
Identifiant: Uriel
Age: 35 ans
Pouvoir: Eye of Judgment - Cleansing Fire

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Sam 7 Fév 2015 - 17:01

Rapide, Merci bien ^^
Oui merci pour les pouvoir, c'est exactement ceux que je voulais.

J'ai hâte de pouvoir rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Dim 15 Fév 2015 - 19:05

Heeeeeey !

Bienvenue dans Second life !

J'aime beaucoup ton personnage, bien que (ce soit très personnel) je trouve le concept des yeux de couleur différente trop utilisé dans les rp que ça en devient trop commun !
Mais à part ce tout petit détail j'ai adoré ton personnage, et je pense qu'il serait très intéressant à jouer avec Raffy , en plus je pense que un de mes rp touche à sa fin donc bon !

Donc au plaisir de rp prochainement, et félicitation pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs
avatar

Candy Maniac
Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2015

ID Second Life
Identifiant: Aloïs
Age: 20 ans
Pouvoir: Corporal Temperature - Calming

MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   Lun 2 Mar 2015 - 9:54

Super fiche j'aime beaucoup ton style.
Au plaisir de rp avec toi.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdre tout et ne rien gagner... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'amant qui n'est pas tout n'est rien. »
» Sketch de tout et de rien! (OPEN 0/4)
» [0128] Noah Thompson, bon à tout, excellent à rien. [PHYLLALI]
» Tout se paie, rien n'est gratuit [PV: Takamorishima ♥]
» La rivalité naît de tout et de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Création de Personnage :: Personnages crées :: Satan&Nihilim-