AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous moquez pas de mon nom >~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vous moquez pas de mon nom >~>    Mar 3 Fév 2015 - 21:27




Dräug Gàer


Fiche d'identification



Pseudo:Dräug (et ça se dit Drahogue, avec le r roulé (et vous moquez pas >.> ) ).
Age :  18 ans.
Sexe: Masculin.
Orientation sexuelle : Gay, soumis.
Groupe :  Nihilim? Si possible. >.<
Joue depuis : Nouvel arrivant.
Phobie : Phobie maladive du sang.
Pouvoir :
Solid Blood:

Pouvoir permettant à son utilisateur d'utiliser son sang comme une arme, en solidifiant son sang il peut créer tout type d'armes ou d'objet. Il faut que l'utilisateur de ce pouvoir se fasse une entaille pour pouvoir accéder à son sang et que celui-ci puisse sortir de son corps.
Il ne pourra pas usé plus de 2L de sang sous risque d'évanouissement et/ou Game Over

Wolf Heart:

Pouvoir permettant à son utilisateur d'hériter des sens des loups et la force de cet animal, selon les émotions de l'utilisateur, il pourra se transformer en loup. Ce pouvoir ne fonctionne que quand l'utilisateur peut aisément maîtriser ses émotions, s'il entre dans une colère noir, l'utilisateur de ce pouvoir sera contraint de se transformer en loup et ne pourra changer de forme qu'au court des 18h suivant sa transformation.

La forme animal de l'utilisateur peut aussi se manifesté lorsque celui-ci éprouve une quelconques affections envers un autre joueurs.
(aussi, comme les loups, l'utilisateur de ce pouvoir aura des périodes de "chaleur")

Métier : Musicien (bassiste).
Ce qu'il aime :Les Arts, principalement, et la lecture.
Ce qu'il n'aime pas :Le sang, la douleur, les imbéciles et ceux qui veulent du mal à ses proches.

Etat Mentalité




En apparence: je suis quelqu'un de calme, docile, facilement utilisable, pas dangereux du tout. Rêveur, tout le temps perdu dans ses pensées. Ne parle pas beaucoup. Ne s'intéresse qu'à l'Art. Un bon soumis, en gros.
En réalité: C'est vrai que je suis quelqu'un de calme, cependant il suffit d'un mauvais mot pour que je m'énerve. Généralement c'est quand ce mot concerne des personnes qui me sont proches. Je suis très protecteur. Par contre je suis totalement non-violent, étant donné ma phobie ça semble logique. Il n'est pas du tout facile de m'utiliser à sa guise, je me laisse difficilement berner. Je ne parle pas beaucoup en effet, parce que j'observe tout, tous le temps. Je suis très observateur et je retiens souvent des petits détails -qui parfois sont bien utiles.
Coté coeur: comme je l'ai dit je suis très protecteur, même si souvent c'est moi qu'il faut protéger. Je suis aussi assez possessif. L'homme qui voudra me draguer devra être très persévérant, car j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres, et je parle très peu de moi, préférant garder mes sentiments pour moi-même.
Quant à ma phobie: Je ne sais pas vraiment qu'est)ce qui a développé cette phobie en moi, mais tout ce que je sais c'est qu'elle m'atteint à un niveau assez extraordinaire. La moindre goutte de sang, et même la simple évocation de ce fluide me met dans un état de malaise et de stress. Si je suis confronté au liquide, par exemple si quelqu'un se coupe près de moi, je suis pris de tremblements. Et plus la quantité sera grande, plus je me sentirais mal. Je suis d'abord pris de nausées, puis de tremblements incontrôlables, je devient pâle, je pleure, mon cœur s'emballe, mes jambes ne me soutiennent plus, les nausées empirent, une peur insensée me prend, je geins... Je me sens comme un animal pris entre les griffes meurtrières de son prédateur. Dans ce genre de cas le plus extrême, je suis totalement hors service, bon à rien, roulé en boule le plus loin possible de la source rouge, si je ne suis pas déjà plié en deux, déversant mon estomac sur la pelouse.
J'ai réellement une phobie maladive du sang...




Apparence physique





Je suis un adolescent -18 ans- d'un mètre quatre-vingt sept, avec une carrure bien équilibrée. Je veux dire par là... Je ne suis pas un homme type musclor, tout carré tout sculpté, mais je ne suis pas non plus une brindillette fragile. J'ai des muscles correctement développés, donc pas dans l'excès, et j'ai particulièrement travaillé les muscles des épaules et des abdos. Mais j'insiste sur le fait qu'ils sont discrets, et que seul celui qui me verra découvert pourra remarquer que j'ai travaillé mon corps. Je ne suis pas très poilus, que ce soit sur les jambes/bras ou ailleurs.... (Eh oui, je suis imberbe.) Je fait 77Kg. J'ai des cheveux bruns foncés, mi-longs, très indisciplinés. Il parait qu'ils ont des reflets dorés... Avant, je les avait très longs, mais une succession d’événements à fait que je me les suis coupés. Voilà. Ma vie.
J'ai des yeux des plu simples, de la même couleur que mes cheveux. Mon nez est correct, même si je le trouve un peu trop grand à mon gout. J'aime bien mes lèvres, elles sont comme il faut je trouve, pas trop fine, pas trop grandes.. Oh, je n'ai pas d'acné par ailleurs.
Niveau couleur de peau, j'ai une peau très légèrement basanée (je suis "bronzé" en hivers, en gros), qui fonce un peu plus l'été.
Vestimentairement parlant, j'aime m'habiller avec des t-shirts (des t-shirts de geeks/groupe, style humour tout ça, les linkszombies et Totoro, ainsi que les Tagada Jones et Motörhead, ça c'est mon truc. ) et des sweats tout aussi bien imprimés.
Je préfère les jeans larges, et les pantalons en tissus larges, de préférence foncés. Pour les chaussures, j'ai une paire de rangers, sinon de simples baskets. Il m'arrive de mettre des pulls, maintenant que j'y pense.
Je pense que j'ai fait le tour de mon apparence.




Biographie



(Je pense que je vais faire plus de 20 lignes. ><)/ °Auteur° Ce perso est mon "main" et il a une histoire très détaillée... Du coup j'ai beaucoup d'éléments. >< Désolé. >x<)/ )

Mon histoire commence surement le jour ou je me suis pris un râteau.
Je m'appelle Benjamin.
Je suis au lycée, en 2nd. Cela fait deux ans que je fréquente Fabien, un garçon génial qui est vite devenu mon meilleur ami. Son seul défaut, être raide dingue amoureux du proviseur du lycée, un bon salaud qui profite de lui. Le jour où j'ai appris cet amour, j'ai remarqué par la même occasion, que j'était tombé amoureux de Fabien. Le lendemain je suis donc allé chez Fab pour le mettre en garde du proviseur (Victor) et sans trop savoir pourquoi je lui ai aussi sortis que je l'aimais... Evidemment, ce fut le râteau.
Malgré ça je continuais à être ami avec Fab. Je voulais par dessus tout le protéger et être à côté de lui. Du coup j'allais souvent chez lui. Fab vivait seul avec son grand-frère, Yohan. Leurs parents étaient toujours en voyage d'affaire.
Les semaines, les mois ont passés, et j'ai guéris la "blessure" que Fab m'avait fait en me rejetant. De son côté il était dévoué corps et âme à son "Vic" -le proviseur-, et celui-ci profitait de son corps et de son âme ainsi donnés. J'essayait de faire entendre raison à Fab, mais sans succès. J'en parlait souvent à Yohan, mais lui-même n'était pas apte à faire quoi que ce soit tant Fab adulait Victor.
C'est grâce/à cause de cette situation, que peut à peut je me suis rapproché de Yohan. Et pendant les vacances d'été, avant mon entré en 1ère, Yohan s'est déclaré à moi. J'était fou de joie, et on a commencé à sortir ensemble. C'était les meilleurs jours de ma vie.
Oh, détail, à par Fab et Yohan, personne ne savait que je suis gay. Du coup avec Yohan on se cachait un peu. Yohan est guitariste, c'est donc grâce à lui que j'ai commencé à gratter, puis je suis tombé amoureux de la basse. (Yohan était jaloux. )
Ma relation évoluait tranquillement avec Yohan, et peut à peut je ne me cachait plus. Yohan venait me chercher au lycée, et il nous arrivait de nous embrasser en plein milieu de la cours. Ça me faisait rire de voir les réactions des autres.
Victor (le proviseur, si vous vous souvenez) a lâché Fabien quelques jours après la rentrée. Ça a détruit Fab. Il pleurait tout le temps, déprimait... Rien ne l’intéressait... Et un jour, Fab et moi sortions du lycée, Yohan venait comme d'habitude me chercher.
Sauf qu'un élément était venu troubler notre quotidien.
Victor, je ne sais pour quels raisons, était là.
Yohan, protecteur envers son petit-frère, est allé directement se confronté à lui... Victor aimant la bastonnade, ça n'a pas pu être évité...
J'ai donc, devant la totalité de mon lycée, commencé à trembler, à paniquer...
Je cachait ma phobie parce que j'en ai toujours eu honte. Réagir comme ça pour une goutte rouge, je me trouvait ridicule et faible.
Et voilà que mon petit ami se battait au sang contre un salaud, en pleine rue...
Ça a été une catastrophe pour moi. J'ai eu peur de regarder Yohan pendant on bon moment, tant je voulais disparaître sous terre. Mais grâce à lui j'ai réussi à moins cacher qui j'était.
Et du coup... J'ai avoué mon homosexualité à mes parents.
Ils m'ont reniés et viré de chez eux.
Yohan m'a accueilli dans l'appartement qu'il venait d’acquérir, heureusement, mais au lieu de me réjouir de vivre avec lui, je me suis lentement plongé dans une dépression plutôt morbide.
C'est durant cette période que j'ai coupé mes cheveux, d'ailleurs.
Petit à petit mes sentiments pour Yohan se sont mis à dépérir. Je me disait que ça faisait déjà deux ans, qu'à mon âge ça ne doit pas durer autant.. Que des conneries quoi. J'envisageais même de caser avec lui. Oui j'était con. Mais j'était mal. C'est pas une excuse je sais.
Je ne saurais dire comment exactement, mais les jours passant, grâce à la musique, grâce à Yohan et Fabien, j'ai remonté la pente une nouvelle fois.
Oh, soit dit en passant, j'ai eu ma première fois le jour de nos un ans avec Yohan. J'était terrifié, pétrifié comme un statue. Mais Yohan s'est débrouillé comme un chef.  
Le jour de mes 18 ans arrivait.
Yohan avait décidé qu'on les fêtes en campagne, sur les champs de Clisson. On avait amené des grattes et des amplis, histoire de s'amuser.
Ça annonçait une journée géniale, Fabien avait même accepté de venir avec son nouveau petit ami.
(Je vais filer à la case suivante du coup. )


Renaissance





Donc je reprend, le 07/11/14, veille de mes 18 ans, Yohan avait prévu une sortie à Clisson. Au programme, musique, alcool et nuit à l'auberge du coin. Fabien devait nous rejoindre dans la soirée, avec Elis, son nouveau petit ami. Il faisait déjà bien froid pour ce début de novembre, et la neige avait commencé à tomber très tôt dans la matinée. Le paysage était finement recouvert par un blanc magnifique. Yohan avait eu son permis quelques mois plus tôt, du coup nous sommes partis tout les deux dans les alentours de 10h. On avait prévu de commencer par visiter le coin, avant de pic-niquer, pour poursuivre avec un peu de musique. Ça s'annonçait comme une journée superbe!

...

-Non laisse celle-là! C'est ma préféré!
-A tes ordres Ben, tout ce que tu voudras!
Les accords grattés se mirent à vibrer dans l'air, emplissant la voiture dans ses moindres recoins.
-On arrive dans combien de temps?
-On devrait y être pour 1h, environ. Me déconcentre pas Ben, sinon je te viole sur la banquette arrière.
Je laisse échapper un rire avant de reporter mon attention sur mon portable, qui viens de vibrer.
Nouveau message:
« Vous trouvez votre vie morne ? Vous vous lassez de la monotonie du quotidien ? Vous souhaitez tout abandonner et commencer une nouvelle vie ? Et bien, félicitation, vous avez maintenant le moyen de changer votre existence toute entière grâce au nouveau jeu de réalité alternative : Second Life ! Choisissez vous un nom, créez votre propre avatar, et vivez une nouvelle vie, remplie de surprise ! Nous vous attendons dès maintenant sur Second Life ! - Mister Nobody -»
-Mister Nobody... C'est pas dans un film ça?
-Mh? Oui peut-être. C'est qui?
-Je sais pas... Ca doit être un spam ou un truc du genre. Une invit' à un jeu, Second life.
-Ah, ça me dit quelque chose! Je crois qu'un de mes potes de lycée y jouait. Essaie, ça se trouve tu passes à côté d'un truc!
Il ponctua ses paroles d'un de ses ébouriffements de MES cheveux, dont il a le secret. Déjà que maintenant qu'ils sont courts, ils sont impossible à tenir en place, lui s'amuse à détruire tout ce qui pourrait ressembler à une coupe potable!
-Naaaaaaaaaaaah arrêêêête!
Il ris à son tour, et détourne un instant ses yeux de la route pour me regarder.
-T'es sûr que ça te tente pas la banquette arrière?
-Arrête, regarde ta route au lieu de m'imaginer à poil
-Mais j'aime bien t'imaginer à poil mon Ben chéri, et j'aime encore plus me passer de mon imagination!
Joignant le geste à la parole il avança une main pour soulever mon t-shirt.
-Arrête!

...

Parfois il est étonnant de voir comme une situation peut basculer du tout au tout, sans qu'on ai le temps de s'en rendre compte.
Il y'a quelques secondes, je riais avec Yohan, en route pour une journée inoubliable.
Seule une seconde d'inattention, et je me retrouve secoué dans tout les sens. Mon regard se voile un moment. je me sens retourné. La ceinture de sécurité me mord la peau. Mon cœur s'est emballé d'un coup, j'ai du mal à respirer. Puis d'un coup, toute la douleur de mon corps me prend à la gorge. J'ai du mal à réfléchir. Que s'est-il passé?
Je recouvre peu à peu la vision. J'ai peur. On a eu un accident n'est-ce pas?
J'ai peur. J'ai peur. Je respire mal. Je commence à paniquer. Ma vision deviens nette.
Du sang.
Partout.
Il recouvre le tissus de la voiture. J'ai peur. Je ne veux pas tourner la tête vers Yohan. Mes mains se mettent à trembler. Des nausées me prennent. Il faut que je vois s'il va bien. Juste un coup d’œil.
-Yohan...
Sa poitrine se soulève. Pourpre.
Une nouvelle vague de nausée me prend.
-Yohann!
J'ai peur! J'ai trop peur! Réveille toi Yann! Aide moi!
Il ne fait rien. Ses yeux sont clos. Mon corps entier tremble. Si je ne fait rien, Yohan...
-YOHAN!
J'arrive à avancer mon bras vers lui. J'ai froid. Je tremble. Les nausées continuent de m'assaillir. Réveille toi Yohan, je t'en supplie...
Mes mains déchirent la chemise de l'homme qui gît près de moi. Il perd du sang. Une marée visqueuse à l'odeur salée se déverse de sa poitrine. Un haut-le-cœur puissant me prend, me forçant à fermer les yeux un instant.
Puis peu à peu je met de côté tout ce qui m'entoure. Ne reste que cette plaie béante et mes mains tentant de stopper l’hémorragie.
Je pense... Qu'il s'en sortira..
Les contours de ma vision blanchissent peu à peu. Mes tremblements s'accentuent, mais ce n'est plus par peur. Je ne pensais plus au sang, à l'effet que sa vue me faisait. Je ne pensais plus qu'à sauver Yohan.
Je crois que je suis à bout de forces.
Les vagues vermeilles semblent s'être calmées sous ce morceau de chemise.
Je sort mon portable pour appeler de l'aide.
"Second life".
Pourquoi ai-je accepté? Pourquoi à ce moment là? Je ne sais pas vraiment.
Ce fut mon dernier geste avant de m'écrouler sur l'homme que j'aime, à bout de force, parcourus de tremblements.

...

Mourir d'une hémorragie, quand on a la phobie du sang, c'est ironique n'est-ce pas?




Le marionnettiste


Pseudo IRL : Krähe! (corbeau, en allemand. ^^ )
Comment nous a tu trouver? : L'internet. o/
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Je suis pas très doué avec les sites, du coup je m'y perd même dans les plus simples. ^^' Mais le design du site est superbe!
Rang désiré : Je suis bien là où je suis.^^
Code :Code Bon/Validé par Nihilim



Dernière édition par Dräug le Dim 8 Mar 2015 - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Mer 4 Fév 2015 - 9:07

Bonjour, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Mer 4 Fév 2015 - 13:36

Merci beaucoup! ><)/ Je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Sylvio
avatar

Destroy me...Or Save me...
Messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Devant son piano

ID Second Life
Identifiant: Harmony
Age: 28 ans
Pouvoir: Range of Damocles

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Mer 4 Fév 2015 - 15:13

Owiiiiiiiiiii un autre musicien ! *pleure de joie*

Bienvenue ici !

_________________




cliclic:
 


♣ ♠ ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Mer 4 Fév 2015 - 16:12

Coucou~

Bienvenue sur Second Life, euhm pour le pouvoir nous avons déjà Allen qui maîtrise la pression sanguine... Je te trouverais quelque chose d'équivalent lorsque ta fiche sera terminé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Mer 4 Fév 2015 - 20:33

Lissandro Sylvio a écrit:
Owiiiiiiiiiii un autre musicien ! *pleure de joie*

Bienvenue ici !

Aha merci. ^^ On pourra jouer ensemble! >w<

Nihilim: Ah zut je ne savais pas. ><" Désolé, je vais chercher autre chose! ><)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Sam 7 Fév 2015 - 0:13

Désolé si je double-post, c'est seulement pour prévenir que j'ai finis ma fiche. >w<"
Je crée mon avatar dans le week-end! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilim
avatar

Maitre du Néant
Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Dans mon Atelier

ID Second Life
Identifiant: Nihilim
Age: 21 ans
Pouvoir: Abyss Mnémonique/Acupuncture spirituel

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Lun 9 Fév 2015 - 1:16

Coucou~

Bienvenue et félicitation je valide ta fiche ^^

Dans l'ensemble j'aime beaucoup ta fiche, j'ai été un peu dubitatif pour la renaissance; mais finalement je trouve que le fait de faire de l'accident "l'épreuve" de renaissance sans passer par une phase intermédiaire est pas mal, c'est même bien pensé et intéressant dans la forme donc je vais te valider.

Je vais mettre ta couleur et ton rang, pour les pouvoirs, ils te seront attribués bientôt, je t'enverrais un mp lorsque cela sera le cas ^^

Amuse toi bien sur Second Life petit loup solitaire~

(j'adore ton vava *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    Lun 9 Fév 2015 - 10:59

Merci!
J'était pas sûre de ce que je faisait pour la renaissance, mais si comme ça ça convient tant mieux!

(Merci, je vais voir à l'améliorer, mais ça me fait plaisir qu'il plaise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous moquez pas de mon nom >~>    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous moquez pas de mon nom >~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wild.hapiness ◮ ne vous moquez pas (a)
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Antités Perdus-