AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte "Second Life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Nobody
avatar

Maitre du Jeu
Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : In the Abyss

ID Second Life
Identifiant: Mr.Nobody
Age: Error/Error///
Pouvoir: /*/*****/ 404

MessageSujet: Contexte "Second Life"   Jeu 31 Juil 2014 - 0:22

Second Life


    FELICITATION

    « Vous trouvez votre vie morne ? Vous vous lassez de la monotonie du quotidien ? Vous souhaitez tout abandonner et commencer une nouvelle vie ?
    Et bien, félicitation, vous avez maintenant le moyen de changer votre existence toute entière grâce au nouveau jeu de réalité alternative : Second Life !
    Choisissez vous un nom, créez votre propre avatar, et vivez une nouvelle vie, remplie de surprise !
    Nous vous attendons dès maintenant sur Second Life !


    - Mister Nobody -»



Vous avez reçu cet e-mail des plus aguicheurs, et vous vous êtes laissé tenter par ce nouveau « jeu » révolutionnaire. Malheureusement pour vous, tout ne s’est pas vraiment passé comme vous le désiriez.
En vous inscrivant, vous n’avez pas rejoint un simple jeu en ligne, mais bien une réalité alternative.
Vous auriez dut vous doutez de quelques chose sur l’accueil de ce « jeu », car ce n’était pas un simple formulaire d’inscription, mais bien le démarrage d’une vraie nouvelle vie !

Allons donc, aucun formulaire de jeux ne vous demande votre phobie principale ! Pourquoi devoir citer une phobie ? Juste pour voir si vous êtes digne d’avoir une seconde naissance ! Et oui, ici, il n’y a que l’élite ! Mais ne vous en faites pas, vous pouvez vous aussi faire parti de l’élite, à condition de vaincre votre phobie, dans un combat des plus épiques ! Les gagnants gagnent le droit de rester vivre à Second life et gagnent aussi un pouvoir, si ce n’est pas merveilleux ça ! Et les perdants ? Les perdants ne gagnent que la mort.....non, pas la mort virtuelle, mais bel et bien la mort ! Quoi ? Pourquoi êtes-vous choqué ? Vous n’avez pas lu les petites lignes sur le contrat ? Haha, vous êtes vraiment fou !
En vous inscrivant sur Second Life, vous abandonnez votre vie « humaine », ce qui conduit au rituel de la seconde naissance : le combat contre votre phobie. Vous gagnez, vous vivez. Vous perdez, vous mourrez ! C’est aussi simple que ça ! Je n’ai jamais dit que c’était un jeu juste !

Pour certaines raisons, seuls les hommes ont réussis à passez le rituel, donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez que des hommes dans les différents univers qu’offre Second Life !

Parlons-en des différents univers ! Officiellement, Second Life possède 7 univers bien distincts – officieusement, un huitième se cache quelque part, dirigés par 7 rois, pas très communs. Ce sont les vices de ces 7 rois qui les ont poussés dans la folie et qui leurs permettent maintenant de diriger le jeu.
Oh, je vois à votre tête que vous avez compris quelque choses, le chiffre 7 vous rappellent quelques chose n’est ce pas ? Et vous avez raison, chacun des 7 univers représentent le pêché pour lequel le roi qui y règne est tombé !

On retrouve donc 7 villes bien différentes !

Tout d’abord Invidia, qui représente l’Envie ; Desidia, la Paresse; Ira , la Colère ; Luxuria, la Luxure ; Comereda, la gourmandise ; les villes jumelles de Avaritia et Superbia, qui représente l’Avarice et l’Orgueil et enfin la ville de Zéro, qui représente le vide.

Chaque villes possèdent quelque chose d’unique, mais aussi, des habitants uniques. De même que chaque roi est unique et possède un petit quelque chose bien à lui !

Mais vous savez ce qui est le plus cool dans Second Life ? C’est qu’on ne peut mourir ! Et il n’y a pas que ça ! Si vous trouvez que vous méritez mieux que d’être un simple habitant, vous pouvez essayez de vaincre un des rois, pour lui prendre sa place ! Si ce n’est pas merveilleux ça ! Mais vous pouvez bien sûr, faire ce qu’il vous plait, après tout, c’est votre nouvelle vie !

Vous voyez, perdre votre vie humaine n’est pas si grave !
Comment ça vous voulez prévenir les autres de ce jeu dangereux ? Et bien, vous ne pouvez pas ! C’est un allé simple voyons ! Pas de retour en arrière ! Quoi, vous n’aviez par remarqué que des gens disparaissaient mystérieusement chaque jour ?

Maintenant, lancez-vous, combattez votre phobie et commencez le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-life-rpg.forums-rpg.com
 

Contexte "Second Life"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interface de connexion :: Règle du jeu-